CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Team Sonic Racing
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le forum est déjà mort ?!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2019 à 19:30:03

Salut,
Je suis passé par là par hasard et voilà que je tombe sur un forum mort.

La saga ne Hype plus personne ou la sortie de l'excellentissime Crash Team racing y est pour quelque chose ?

Puddingodile Puddingodile
MP
Niveau 5
02 avril 2019 à 10:08:13

Parce que SEGA ne fait aucune annonce (sauf pour l'OST), du coup on peut pas parler de grand chose.

Après ils vont s'étonner que le jeu va pas se vendre, mais ça sera principalement a cause de la non communication, même si CTR y sera pour quelque chose.

Reed65 Reed65
MP
Niveau 13
02 avril 2019 à 15:50:05

Tout est dit, VDD.

Je ne comprends pas le com' de SEGA...que des OST avec une image d'arrière plan et un tout petit teaser sur la customisation, c'est tout ce qu'on a eu ces derniers temps.

Et le contenu du jeu ? les modes dispos ? Le mode Aventure ? Un petit aperçu de quelques circuits ? Du multi ? Comment /combien de joueurs ? N y aura t il que des courses en équipe comme le suggère le "Team" du titre ?

Rien. Nada. Quelques pauvres images et de la musique qui, aussi bonne soit elle, ne va pas faire parler du jeu.

Les mecs sont au courant qu'il y a urgence et qu'il y a un CTR ultra attendu qui débarque un mois plus tard ?
Ça aurait été justement sympa de comparer les deux selon ce qu'ils proposaient mais pour moi, il n y a même pas match, Crash a largement l'avantage.

Puddingodile Puddingodile
MP
Niveau 5
02 avril 2019 à 17:24:17

C'est quand on dit ça qu'ils se réveillent enfin.

https://twitter.com/sonic_hedgehog/status/1113095665301676033

Reed65 Reed65
MP
Niveau 13
02 avril 2019 à 19:19:56

Haha, pas mal ! Suffisait de râler un peu.

Microprout Microprout
MP
Niveau 9
03 avril 2019 à 10:18:51

Le jeu a l'air excellent en plus, le précédent était franchement cool

SpaceGalaxial SpaceGalaxial
MP
Niveau 10
03 avril 2019 à 17:17:09

Pourtant dans cette vidéo on n'apprend rien, celle de l'E3 contenait toutes ces infos + d'autres. Et les infos on en a c'est juste qu'elles ne sont données qu'en interview et jamais mises en avant dans les vidéos donc oui ça ne donne pas trop envie pour le moment.

Je pense aussi que CTR fait de l'ombre à ce jeu, même si je n'arrive pas à comprendre pourquoi, trouvant CTR totalement surcoté. Le gameplay de l'époque était affreux et le jeu n'était pas si intéressant que ça, mais apparemment le remake a l'air bien plus travaillé donc pourquoi pas. En tout cas ma priorité reste largement Sonic pour l'instant, en attendant d'en savoir plus.

Royaltofu Royaltofu
MP
Niveau 8
11 avril 2019 à 18:54:37

Le 03 avril 2019 à 17:17:09 SpaceGalaxial a écrit :
Pourtant dans cette vidéo on n'apprend rien, celle de l'E3 contenait toutes ces infos + d'autres. Et les infos on en a c'est juste qu'elles ne sont données qu'en interview et jamais mises en avant dans les vidéos donc oui ça ne donne pas trop envie pour le moment.

Je pense aussi que CTR fait de l'ombre à ce jeu, même si je n'arrive pas à comprendre pourquoi, trouvant CTR totalement surcoté. Le gameplay de l'époque était affreux et le jeu n'était pas si intéressant que ça, mais apparemment le remake a l'air bien plus travaillé donc pourquoi pas. En tout cas ma priorité reste largement Sonic pour l'instant, en attendant d'en savoir plus.

La nostalgie joue beaucoup concernant CTR. Et je pense aussi que le marketing autour du jeu est mieux maîtrisé. Pour l'instant, et de ce que l'on sait, CTR semble avoir un énorme contenu (peut être même plus important que le dernier Mario Kart). Du côté de Sonic, on ne sait pas grand chose si ce n'est qu'il y a plusieurs circuits (moins que CTR), de la custo (en faveur de Sonic donc) et de belles musiques...

Nucle0n Nucle0n
MP
Niveau 37
11 avril 2019 à 19:32:15

Après CTR se ferme au marché PC donc aussi bon qu'il puisse être beaucoup n'y auront pas accès pour cette raison. Sonic à l'avantage d'être jouable en plus sur PC et peu donc potentiellement toucher une large communauté dont se prive CTR.
D'ailleurs on sait si on pourra s'affronter en crossplay ?

SpaceGalaxial SpaceGalaxial
MP
Niveau 10
12 avril 2019 à 21:07:03

Aucune idée pour le crossplay, j'espère vraiment concernant Sonic (d'ailleurs Crash ne l'aura pas), par contre CTR n'a aucunement plus de contenu que MK (37 circuits et moins de 30 persos pour CTR, contre 48 et plus de 40 pour MK). Il en a plus que Sonic, mais rappelons que CTR ne contient que des circuits issus de deux jeux, dont lui-même, rien d'inédit donc, à part la refonte graphique et la remise au goût du jour du jeu. Sonic aura évidemment le retour d'anciens circuits mais aura majoritairement du contenu inédit qui m'a l'air de qualité, faut que j'essaye de retrouver l'interview qui dévoilait en détail les modes de jeu de Team Sonic Racing mais si c'est avéré il sera probablement bien meilleur que CTR.

SpaceGalaxial SpaceGalaxial
MP
Niveau 10
12 avril 2019 à 21:16:24

http://www.nintendo-difference.com/news45195-team-sonic-racing--premiers-details-sur-le-mode-aventure-un-nouveau-personnage-devoile.htm Cela décrit plusieurs caractéristiques du mode aventure donc si vous ne voulez pas être spoils ne lisez pas.

http://www.nintendo-town.fr/2019/03/16/team-sonic-racing-de-nouvelles-annonces-faites-durant-le-sxsw/ Les caractéristiques du jeu donnent également plus de précisions sur les modes de jeu.

Ce sont sur des informations comme celles-ci que SEGA devrait vraiment finaliser sa communication, j'ai même vu quelque part que le mode en équipe ne serait qu'un mode de jeu bien distinct et qu'on pourrait jouer en solo dans les autres modes de jeu (ça me rassurerait vraiment car me faire voler par mon équipe ou être un boulet pour eux ça ne me convient pas du tout, je ne veux dépendre que de moi, ce serait cool que tous les modes aient une section solo et une section équipe, ils disaient également qu'on pourrait faire les équipes de 3 qu'on voulait, même une équipe de 3 fois le même perso si c'est ce que l'on souhaitait), donc voilà qu'ils mettent tout ça en avant si c'est réel, le jeu sort dans un mois il serait temps qu'on en apprenne plus. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2019 à 21:11:49

Le jeu sort quand ?

Reed65 Reed65
MP
Niveau 13
16 avril 2019 à 23:02:12

21 Mai

Mario64DD Mario64DD
MP
Niveau 21
04 mai 2019 à 14:25:35

On sent que la sortie du jeu approche, le forum reprend vie depuis quelques jours. :oui:

Hâte d'être le 21 mai. :play:

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 mai 2019 à 15:46:16

un forum mort avant la sortie du jeux et jvc qui met en note jeu prometteur :cimer:

FragNstein FragNstein
MP
Niveau 13
07 mai 2019 à 22:39:11

Jeu mort a cause de Crash team racing surtout dommage pour moi sonic m'attire plus que crash pour le moment apres a voir manette en mains

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment