CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Team Sonic Racing
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La customisation

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Deathgameurxxx Deathgameurxxx
MP
Niveau 10
16 mars 2019 Ă  23:00:31

On a une nouvelle vidéo sur la customisation du jeu qui fait vraiment plaisir a voir 🙂 . Bon jvc devrait probablement mettre ça en ligne demain .
Je trouve que le jeu a l'air de plus en plus bon ... Le report n'a pas été inutile . Je ne saurais dire si c'est plus rapide , mais ce qui est sur c'est que graphiquement c'est vraiment beau pour un jeu du genre .
Perso c'est ce je de course que j'attends . J'espère juste que les features en équipe seront a la hauteur .

Le lien : https://youtu.be/xyuunXb4gCc

Deathgameurxxx Deathgameurxxx
MP
Niveau 10
30 mars 2019 Ă  12:38:20

Mon Dieu , comment mon topic a bider !!! :rire:

Reed65 Reed65
MP
Niveau 15
30 mars 2019 Ă  22:06:51

Choquant comment le jeu n'a aucune hype...la série avait pourtant un petit noyau de fan dont je faisais partie sur le forum de Transformed.

Personnellement, j'attends d'être surpris par le jeu mais j'avoue que je considère aujourd hui Team Sonic Racing comme un apéritif avant Crash Team Racing.

Zegames Zegames
MP
Niveau 1
31 mars 2019 Ă  14:18:37

Ohh crash me tente de moins en moins. C encore un remake et ça m'enrve. La license crash bandicoot est pour l'intant destiné à sortir des remakes et ne prend pas de risques en sortant un nouveau jeu original. Et comme j'aime sonic, et que je trouve le jeu plus original et attirant, crash passera au second plan pour ma part

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2019 Ă  19:23:10

En quoi un "remake" peut-il t'énerver sachant que ce n'est que le second remake de cette saga qui je rappelle a disparu en 2008 ? Et surtout, qui te dis que la série ne va être que remake ? En tout cas, je préfère des bons remakes que des suites peu innovantes (Sonic Forces).

Sinon, c'est chaud de voir que personne ne semble s'intéresser au jeu alors que les premiers étaient vraiment bons.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2019 Ă  19:25:37

Personnellement, j'attends d'être surpris par le jeu mais j'avoue que je considère aujourd hui Team Sonic Racing comme un apéritif avant Crash Team Racing.

Pareil que toi, je n'attends pas grand chose du jeu mais je vais me le prendre en attendant crash team racing.

afko afko
MP
Niveau 9
27 avril 2019 Ă  20:38:30

Autant Sonic en plate forme 3D j'y crois moyen ( je préfère qu'ils continuent avec Sonic Mania, car les niveaux semi-automatiques des derniers jeux 3D bof), autant en jeux de course ça a toujours été fun.

A la première présentation, j'étais pas convaincu car après transformed ça me paraissait un retour en arrière. Après le report, j'ai zieuté les nouvelles vidéos, et c'est day one pour moi. Autre argument : à 30 balles j'hésite pas. Et si c'est bon, ça permet de lâcher quelques ronds plus tard sur du dlc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment