CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Team Sonic Racing
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le report de la mort ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
307boy 307boy
MP
Niveau 9
07 décembre 2018 à 18:11:14

Salut ! Après l'annonce du remastered de CTR 1 mois apres celui la, je craint que ce jeux finora mort-né vous pensez pas ?

3965 3965
MP
Niveau 3
07 décembre 2018 à 18:55:05

Mort- né carrément ?! En voilà une idée dingue. :noel:

Reed65 Reed65
MP
Niveau 13
09 décembre 2018 à 09:27:34

Beaucoup de personnes enterrent déjà ce jeu, déçus par ce qu'on nous a dévoilé, pas à la hauteur de Transformed.

Mais en réalité, on ne sait pas grand chose finalement à part 2-3 concepts d'equipe et qu'il n y a plus de crossover Sega. Personne n'y a joué, on ne sait pas tout le contenu dispo, on est pas à l'abri d'une bonne surprise.

Il faudrait au moins lui laisser une chance et un Mario Kart like avec un minimum de budget et d'ambition, c'est déjà très bien.

Bon, après j'attends CTR comme un gros malade aussi mais j'ai encore espoir pour Sonic, je veux dire les deux All Stars Racing étaient très bons, pas de raison que STR ne suive pas un minimum cette voie.

dooxdoox dooxdoox
MP
Niveau 13
19 décembre 2018 à 16:21:32

En attendant Amazon ont toujours la sortie fin décembre.

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 janvier 2019 à 22:50:48

Honnêtement je suis pour la suppression des faces d'aviation et marine sur celui ci.
C'est vraiment ce qui m'as fait vite quitté Transformed par rapport au premier du nom qui étais bien meilleure je trouve!
J'espère juste que le gameplay sera pas uniquement un copié collé de Transformed ça serait dommage de rien ajouté de plus appart la mécanique des teams..

navigodagno0904 navigodagno0904
MP
Niveau 5
02 février 2019 à 13:34:36

Le 03 janvier 2019 à 22:50:48 ThumbDownMe a écrit :
Honnêtement je suis pour la suppression des faces d'aviation et marine sur celui ci.
C'est vraiment ce qui m'as fait vite quitté Transformed par rapport au premier du nom qui étais bien meilleure je trouve!
J'espère juste que le gameplay sera pas uniquement un copié collé de Transformed ça serait dommage de rien ajouté de plus appart la mécanique des teams..

je suis d'accord , le premier est en effet meilleur que le second :-)

bjj-daron93 bjj-daron93
MP
Niveau 2
02 février 2019 à 20:28:08

Concept sympa, à voir ce que ça va donner. Retour aux sources appréciable avec la disparition des avions et surtout Dieu merci, des bateaux... ^^ Transformed est moins populaire que le premier uniquement niveau gameplay, en raison des phases en avion et/ou en bateau sur presque chaque piste (certaines s'y prêtent bien, d'autre beaucoup moins ...).
En revanche, il offre beaucoup plus de challenge (des fantômes experts enfin compétitifs, tour mondial difficile à boucler à 100% ...) et les pistes sont beaucoup plus variées, il y en a sur lesquelles je tourne encore car elles sont vraiment excellentes (Zone Porte-Avions, Temple du Chaos, Temple des Saisons, Base des Pirates ,Chute du Sanctuaire , Repaire d'Adder ...)

Malheureusement, ce Team Sonic Racing sort au plus mauvais des moments ... En effet, je pense que Crash Team Racing risque de l'enterrer. CTR, c'est une grosse communauté de furieux qui poncent encore aujourd'hui un jeu exceptionnel qui a 20 ans, tandis qu'il est difficile de trouver des adversaires pour une partie de Sonic (toujours les mêmes 3/4 adversaires en ligne) C'est la première fois de ma vie que je demande un congé pour la sortie d'un jeu. C'est dire l'attente. Donc désolé Sonic, mais tu feras pas le poids.

Frutizone Frutizone
MP
Niveau 10
27 février 2019 à 18:40:30

Hello pour moi Sonic transformed est le meilleur jeux de course Mario like auquel j'ai joué dans ma vie
Les Map sont tellement belle est varié c'est un plaisir constant !
C'est impossible d'arriver a ce niveau en abandonnant ciel et mer !

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2019 à 19:17:09

En vrai, crash team racing aura certainement plus de succès dû à sa notoriété auprès des joueurs vu qu'il est considéré comme le meilleur jeu de karting par beaucoup.

Team Sonic racing s'annonce très bien, ce ne sera pas un jeu mort né comme un certain "Battlefield V" et puis qu'est ce qui va t'empêcher de prendre les deux ?

UNSKiLLED-FR UNSKiLLED-FR
MP
Niveau 9
24 avril 2019 à 18:00:59

Le 27 février 2019 à 18:40:30 Frutizone a écrit :
Hello pour moi Sonic transformed est le meilleur jeux de course Mario like auquel j'ai joué dans ma vie
Les Map sont tellement belle est varié c'est un plaisir constant !
C'est impossible d'arriver a ce niveau en abandonnant ciel et mer !

Ouais c'est dommage, d'autant que ne pas mettre des avions et/ ou bateaux sur chaque piste était possible aussi... Pas non plus compris pourquoi ils ont mis autant de temps à sortir cet opus, sur le créneau des mario kart like et plus globalement du multi local fun entre potes, y'avait un gros créneau à prendre sur PS4 et Xbox One... On verra bien le jour j comme très peu d'annonces sur le contenu du jeu de la part du studio. Et oui effectivement la sortie de Crash Team Racing risque de lui faire du mal, après moi je prendrais les deux et des potes à moi aussi, mais bon en ligne seul le meilleur des deux gagnera à l'arrivée...

motoroil motoroil
MP
Niveau 9
27 avril 2019 à 11:50:34

je comprend pas non plus ce choix de se limiter au personnages de sonic au lieu de sega comme les précédents, ils enlèvent toutes la folie des anicens opus . j'ai adoré all star racing transformed mais je suis pas du tout hype ici

Darphal Darphal
MP
Niveau 9
27 avril 2019 à 14:17:54

Moi j'aurais pardonné qu'ils se limitent à l'univers Sonic si le roster de base était géant. La on fait vraiment vite le tour et en plus pas d'Espio ou de Cream.

UNSKiLLED-FR UNSKiLLED-FR
MP
Niveau 9
27 avril 2019 à 18:40:23

Ne désespérons pas, peut-être que ça peut arriver en maj ou dlc gratuit, mais bon évidemment y'a plus de chance que cela n'arrive pas que l'inverse... Curieux de voir le niveau de difficulté aussi, pour finir Transformed avec toutes les étoiles c'était très loin d'être évident, espérons que le challenge soit de rigueur sur celui là également.

afko afko
MP
Niveau 9
27 avril 2019 à 20:34:53

Les sonic racing sont bien meilleurs que les derniers MK. Le 7 et le 8 je les ai trouvé énormément plats, là où Sonic all stars 1 et transformed sont nerveux avec des pistes vraiment funs. Sur le transformed les pistes évolutives sont juste mega tripantes. Mario kart 8 deluxe, le mode bataille était super cool, mais les circuits étaient vraiment mous, sauf quelques exceptions. Je pense prendre ce Sonic, et plus tard dans l'année peut être Crash.

Mario64DD Mario64DD
MP
Niveau 21
27 avril 2019 à 21:06:54

Moi qui ait toujours rêver d'un jeu de course exclusivement avec l'univers de Sonic :-) . Je le prendrais Day One.

Il ne manquerait plus que le jeu que Sega ait teasé soit un remake de Sonic Adventure et là je serais aux anges :ange: .

atomitzer atomitzer
MP
Niveau 20
03 mai 2019 à 11:28:51

A vu des vidéos de gameplay Gamespot. C'est hyper fluide (60 fps), c'est coloré, c'est propre... mais putain ce que ça semble mou !!! Alors même si assurément le jeu démarre doucement et monte en vitesse avec la customisation, je parle aussi du manque de dynamisme , celui qu'avait apporté Transformed avec ces transformations véhiculaires qui donnait de la verticalité aux circuits + les modifications impressionnantes du tracé souvent au dernier tour (n'oublions pas ce côté qui était bien sympa aussi !).

https://www.youtube.com/watch?v=vRfAaYxzUrY

Plus ca va, plus je me dit qu'un remake hd et 60 fps de Transformed m'aurait nettement plus emballé...

Message édité le 03 mai 2019 à 11:30:59 par atomitzer
free-egg1011 free-egg1011
MP
Niveau 7
15 mai 2019 à 19:46:30

Le 31 mars 2019 à 19:17:09 WoodyStrife a écrit :
En vrai, crash team racing aura certainement plus de succès dû à sa notoriété auprès des joueurs vu qu'il est considéré comme le meilleur jeu de karting par beaucoup.

Team Sonic racing s'annonce très bien, ce ne sera pas un jeu mort né comme un certain "Battlefield V" et puis qu'est ce qui va t'empêcher de prendre les deux ?

bf5 est loin d'etre mort née, il y a full monde en ligne https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/6/1553379482-13164-thumb.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment