CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Team Sonic Racing
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Personnages

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
24 août 2018 à 12:01:52

T'as un problème contre les gens qui portent un masque ?

Dark Vador il portait un masque pour cacher son vrai visage et pourtant on ne disait rien :fou: (et pourtant, son attitude était aussi sombre et démoniaque qu'Infinite)

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
24 août 2018 à 14:17:08

Dark Vador il a fait un plongeon dans de la lave en fusion :noel:

Et Kylo Ren Infinite ? :)

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
24 août 2018 à 17:12:34

Infinite est une création du Docteur Eggman, en personne. Du coup, son masque est une partie de son corps.

Car bon, je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu sans son masque dans le let's play que j'ai regardé il y a plusieurs mois de ça... :(

Message édité le 24 août 2018 à 17:12:56 par gaelrasengan
MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
24 août 2018 à 17:56:20

T'as regardé la partie consacrée au DLC Shadow ? :hap:

Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 51
26 août 2018 à 14:46:26

C'est chaud de me dire que le premier design d'un personnage Sonic que je trouve vraiment sympa, c'est celui de Dodonpa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/3/1515540371-jesusjimidi.png

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
28 août 2018 à 19:49:36

Le 23 août 2018 à 23:55:13 ]NintendoWorld[ a écrit :
Silver et Blaze :honte:
Pourquoi encore s'accrocher à des personnages que la communauté n'aime pas ? :noel:

Les fans préfèrent Charmy ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Enfin, je suis d'accord sur le fait qu'osef de Silver, mais on touche pas à Blaze, nanméoh.

Dodonpa, c'est totalement Eggman déguisé ou une de ses créations. Je veux dire, la moustache, le rouge prédominant, l'embonpoint, le véhicule qui est une fusion de l'Eggmobile et d'un Moto Bug... :hap:

Pour Big, il reprendra probablement sa voix de Sonic X qui est, si j'en crois ce message http://www.planete-jeunesse.com/forum/viewtopic.php?t=5882&sid=9bab7aa76fe20f5a5c1983a9fa05ec19 Antoine Nouel, qui fait également Espio.
Je ne crois pas qu'un personnage ait changé d'acteur en VF entre X et Generations. :(
Edit : Ah si, Vector apparemment.

Message édité le 28 août 2018 à 19:50:52 par beucher32
LittleShadow14 LittleShadow14
MP
Niveau 5
30 août 2018 à 12:31:32

Bon moi je suis de retour (j'avais laissé le forum par manque de monde)

Alors du coup que je récapitule :
5 équipes, enfin dévoilé

Team Sonic : Sonic, Tails, Knuckles
Team Dark : Shadow, Rouge, E-123 Omega
Team Rose : Amy, Big, Chao
Team futuro-chaotix (oui je ne connais pas le nom je fais un mix) : Blaze, Silver, Vector
Team Méchant : Dodompa, Robotnik et... et je ne sais pas

Non là les gars j'ai une petite méfiance. Je ne retrouve plus l'article prouvant que Metal Sonic serait là. Et je doute même de son existence. Sega serait capable de nous la mettre à l'envers et nous placer un Egg-Pawn. Comme dit plus haut, il est quasiment impossible de le laisser uniquement pour les CPU. De plus, même dans les Riders, les robot CPU pourri était jouable. Donc préparez peut-être les dolipranes

Ensuite pour les autres questions :
La vf sera quasi oligatoire. Le seul refus serait que ce soit un jeu de course mais ça m'étonnerait. Sonic Generation, Lost World, Boom (les 3 jeux), et Forces ont eu leur VF. Même Mario et Sonic aux JO ont eu une VF pour les deux derniers. Donc ce serait encore une douille de ne pas en avoir une

La vf de Big peut-être celle de Sonic X. Mais bon ils peuvent changer. Celle de Vector et celle d'Espio ont changé entre l'anime et les jeux (heureusement pour Espio)

Concernant la team Chaotix, il ne faut pas oublier que Vector est populaire que depuis Mario et Sonic JO. Avant c'était Espio qui était populaire (Sonic the Fighters, Sonic Rivals, etc.) Encore avant c'était Mighty. Donc comme la team rose, les chaotix se font maltraité par SEGA... (Ne t'en fait pas Charmy, je sais qu'un jour tu auras ton jour de gloire :snif2: )

Et enfin pour ceux qui disent que Cream est inutile ^^
Comme dit plus haut, Cream joue le rôle de l'innocence pure, celle qui va guider les héros à se calmer et à se battre avec le sourire (étonnant qu'elle ne soit pas dans Forces alors que le jeu est bien pompé sur le pouvoir de l'amitié).
Dans Sonic X elle a un rôle encore bien plus important car certain épisodes ne sont limite consacré que pour elle
Alors oui Big est un meme et est déjà apparu dans un jeu de course. Mais en terme d'apparition, Cream a eu plus de jeu, elle est considéré comme l'amie des Chaos, celle qui a remplacé Tikal (il existe même une théorie comme quoi c'est une pseudo réincarnation). Et enfin, Cream est apparu dans les 3 riders. Les 3 !

Donc en résumé : La team Rose est la team foutage de gueule ^^

Bref moi j'ai une autre remarque, c'est à propos des DLC. Je sens que Sega va nous faire un truc à la Super Sonic dans Forces. Genre après toute les critiques sur les équipes, on va avoir un DLC qui va remodeler les équipes afin d'avoir la team Chaotix, la vrai Team Rose, etc.

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
30 août 2018 à 20:29:25

La vf de Big peut-être celle de Sonic X. Mais bon ils peuvent changer. Celle de Vector et celle d'Espio ont changé entre l'anime et les jeux (heureusement pour Espio)

C'est faux. Je l'ai longtemps cru aussi, mais c'est bien le même doubleur dans les jeux et dans Sonic X. Fort heureusement, il a complètement modifié son jeu d'acteur depuis 2011, parce qu'Espio était de loin le pire personnage de X niveau voix. :noel:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Antoine_Nouel

Message édité le 30 août 2018 à 20:30:09 par beucher32
LittleShadow14 LittleShadow14
MP
Niveau 5
30 août 2018 à 21:18:58

Ah bon autant pour moi ^^
La pire peut-être pas. L'une des pires oui mais la pire...
Pour Shadow par exemple ils ont voulu prendre le côté méchant et on a plus le côté sombre et mystérieux
Pour Knuckles ça passe moins bien que la version anglaise. Mais c'est encore pire quand tu sais que c'est le doubleur de Bob l'éponge xD

Enfin bon la vf reste de très bonne qualité. Je trouve même que certain batte la version Anglaise, car depuis Sonic Colours, je la trouve bien en dessous.
Pour Robotnik c'est l'une des rares voix qui rivalise avec la voix anglaise depuis Sonic 2006 (la seule restante. Et oui même si on ne le remarque pas, Tails a changé 2 ou 3 fois depuis 2006 ^^). La nouvelle voix de Rouge est désastreuse en Anglais, Shadow pareille. On ne parle même pas de Sonic.... (Celle d'Unleashed restera imbattable).
Amy a son charme et donne un côté plus attendrissant mais aussi plus gamine que l'anglaise

Enfin bon je pourrais faire une comparaison de toute les voix pendant des heures ^^

La voix de Big est bonne mais pourquoi l'avoir appelé bleu ????? C'est pour ne pas que les enfants insulte leur camarade de Gros ? Vous n'avez pas besoin de traduire !! (Vive la team Sonic qui avec traduction s'appelerai : Sonique, Queue et Articulation)

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 21:32:41

Knuckles en français c'est "articulation" ?

Je pensais que c'était "castagne", moi :peur:

LittleShadow14 LittleShadow14
MP
Niveau 5
30 août 2018 à 22:35:32

En français dans la série avec Sally, ils l'ont renommé Castagne. Mais Knuckles veut bien dire articulation en traduction littéral je te le confirme :rire:

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 23:13:40

C'est pas dans Sonic le Rebelle qu'il s'appelle Castagne ? :doute:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
31 août 2018 à 22:52:11

Oui, Knux n'était pas dans Sonic & Sally. Sa première apparition dans une série animée était dans Le Rebelle (sachant qu'il apparaît dans à peine 2 épisodes, de mémoire).

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
01 septembre 2018 à 09:27:50

C'est dommage qu'il ne reste que de la place pour une seule team :-(

Parce que comme vous avez dit, moi aussi je vois potientiellement encore 3 teams :
-Eggman, Metal Sonic, EggPawn ou Dodonpa
-Jet, Wave et Storm
-Charmy, Cream et Espio

Ca serait tellement cool d'avoir ces 3 teams :bave:

Mais ça n'arriveras pas :snif:

LittleShadow14 LittleShadow14
MP
Niveau 5
02 septembre 2018 à 10:29:16

Le 01 septembre 2018 à 09:27:50 bowserjunior67 a écrit :
C'est dommage qu'il ne reste que de la place pour une seule team :-(

Parce que comme vous avez dit, moi aussi je vois potientiellement encore 3 teams :
-Eggman, Metal Sonic, EggPawn ou Dodonpa
-Jet, Wave et Storm
-Charmy, Cream et Espio

Ca serait tellement cool d'avoir ces 3 teams :bave:

Mais ça n'arriveras pas :snif:

Si si ça pourra arriver. Attend juste de redépenser quelques billet ^^
Bon après on ne va pas se plaindre, rare sont les jeux SEGA à dépasser les 40€

Mais bon quand on pense que dans Riders 1 et 2 (le 3 peut-être mais je ne l'ai pas fait), il y avait tellement de personnage, mais qu'en plus ils avaient rajouté des perso comme Night, Amigo ou encore AiAi. Je suis dépité..

307boy 307boy
MP
Niveau 9
09 septembre 2018 à 19:57:30

Je peux toujours rêver mais j'aurai adoré voir Manic, j'le trouve stylé 😊 bon après perso tant qu'il y a Knuckles ça me va 😀

maya251 maya251
MP
Niveau 10
05 mars 2019 à 22:19:19

les team sont révélé

Team Sonic
Sonic
Tails
Knuckles

team dark
Shadow
Rouge
Omega

Team Rose
Amy
Big
omochao + 3 chao

Team Vector (le nom a été comfirmé)
Vector
Silver
Blaze

Team Eggman
Eggman
Metal Sonic
Zavok

oui le red bowser que personne aime est de retour :hap:

READONE READONE
MP
Niveau 4
06 mai 2019 à 08:05:09

La team Jet avec Storm et Wave aurait tellement sa place dans ce jeu....

Kenath Kenath
MP
Niveau 7
06 mai 2019 à 09:16:59

Je me dit tellement pareil... Peut être en dlc.

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
06 mai 2019 à 11:19:21

Le 06 mai 2019 à 08:05:09 ReadOne a écrit :
La team Jet avec Storm et Wave aurait tellement sa place dans ce jeu....

Le 06 mai 2019 à 09:16:59 Kenath a écrit :
Je me dit tellement pareil... Peut être en dlc.

Oui j'espère voir les Babylon en DLC (ou Maj gratuite :hap:) + la Team Cream, Espio, Charmy :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment