CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les boss on est condamné à mourir ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Memento999 Memento999
MP
Niveau 13
29 mai 2020 à 03:20:55

Normalement à chaque mort je me ressuscite + go se reposer mais pour les boss (genre Dame papillon) la porte est bloquée, du coup je meurs je fais start/quitter et je recommence c'est comme ça qu'il faut faire? :(

Nenetous Nenetous
MP
Niveau 6
29 mai 2020 à 09:27:27

Pour les boss, tu as un espèce de brouillard qui t'empêche de fuir.
Je ne comprends pas pourquoi tu quittes le jeu.
Quand tu meurs tu ressuscites, soit tu tues le boss, soit tu re-meurs, dans ce cas là tu vas revenir à la dernière idole où tu t'es reposé. (en perdant me semble la moitié de ton XP de ton level et la moitié de tes Sens).

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
29 mai 2020 à 09:57:30

Si ton but c'est de pas perdre ton xp et tes sens, il suffit de compléter ton niveau et d'utiliser tous tes sens avant de commencer un boss.
Si c'est de pas provoquer la peste, ça vaut pas le coup de s'embêter à quitter à chaque fois pour quelque chose d'aussi inoffensif.
Si c'est juste de pas mourir, ben c'est tout comme au final.

Voilà :hap:

-Braid -Braid
MP
Niveau 21
29 mai 2020 à 16:43:17

J'ai pas non plus compris pourquoi tu quittes ou tu go te reposer direct après une première mort :noel:

Si c'est pour ta barre d'xp comme ça a été dit plus haut, tu ne perds pas ton "pallier", si tu as un 1 ou un 2, tu le gardes, tu perds juste une petite partie de la barre "en cours", donc si tu veux faire un boss et ne rien perdre, suffit juste d'augmenter ta barre jusqu'au prochain pallier juste avant, mais clairement c'est pas la chose la plus importante du jeu.

Pour les sen, si vraiment tu veux les garder, tu peux les dépenser dans les bourses, comme ça tu ne les perds pas. (du moins 90%, parce que tu dépenses quand même pour la bourse), mais bon à part si tu veux tout avoir à la fin, c'est pas non plus ce qu'il y a de plus utile. Perso j'ai jamais vraiment économisé comme ça parce que c'est très facile de farm les sen à certains moments du jeu.

Faut toujours se dire que les morts dans les jeux FS ce sont pas de réelles morts (dans le sens où t'as aucun game over), c'est juste le jeu qui te dit que t'as fait une erreur quelque part sur le moment, donc te prends pas la tête à quitter et recommencer ou à te reposer toutes les 2 secs, ça doit même être insupportable au bout d'un moment :noel:

Memento999 Memento999
MP
Niveau 13
30 mai 2020 à 01:27:49

Merci de vos réponses.

En fait je ne voulais pas perdre l'XP ni les sens, et comme j'ai aucun marchand pour l'instant (à part le premier qui vend pas grand chose) je pouvais pas dépenser. Plus j'ai eu la cinématique de la peste une fois j'ai flippé :rire:

Après pour farmer c'est pas mal au moins je me retrouve avec des milliers de sens vu que je ne les perd jamais, mais généralement quand je meurs j'ai utilisé toute ma gourde + les boulettes et c'est pas avec une demi barre que ça va changer grand chose aussi :hap:
Et comme j'ai jamais compris s'il fallait mourir ou se ressusciter (tout le monde dis des trucs différents) j'ai fais tant pis jvai me reposer :noel:

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
30 mai 2020 à 11:21:23

[01:27:49] <Memento999>
Merci de vos réponses.

En fait je ne voulais pas perdre l'XP ni les sens, et comme j'ai aucun marchand pour l'instant (à part le premier qui vend pas grand chose) je pouvais pas dépenser. Plus j'ai eu la cinématique de la peste une fois j'ai flippé :rire:

Après pour farmer c'est pas mal au moins je me retrouve avec des milliers de sens vu que je ne les perd jamais, mais généralement quand je meurs j'ai utilisé toute ma gourde + les boulettes et c'est pas avec une demi barre que ça va changer grand chose aussi :hap:
Et comme j'ai jamais compris s'il fallait mourir ou se ressusciter (tout le monde dis des trucs différents) j'ai fais tant pis jvai me reposer :noel:

Au pire si t'as rien à acheter tu peux prendre des emblèmes spirituels à l'idole, surtout tôt dans le jeu où ils coutent vraiment pas cher :noel:
Et ressusciter n'a aucun impact sur la peste, c'est la mort rouge qui en a un :noel: (et en vrai osef de la peste)

Memento999 Memento999
MP
Niveau 13
30 mai 2020 à 19:01:34

Le 30 mai 2020 à 11:21:23 Yllid a écrit :

[01:27:49] <Memento999>
Merci de vos réponses.

En fait je ne voulais pas perdre l'XP ni les sens, et comme j'ai aucun marchand pour l'instant (à part le premier qui vend pas grand chose) je pouvais pas dépenser. Plus j'ai eu la cinématique de la peste une fois j'ai flippé :rire:

Après pour farmer c'est pas mal au moins je me retrouve avec des milliers de sens vu que je ne les perd jamais, mais généralement quand je meurs j'ai utilisé toute ma gourde + les boulettes et c'est pas avec une demi barre que ça va changer grand chose aussi :hap:
Et comme j'ai jamais compris s'il fallait mourir ou se ressusciter (tout le monde dis des trucs différents) j'ai fais tant pis jvai me reposer :noel:

Au pire si t'as rien à acheter tu peux prendre des emblèmes spirituels à l'idole, surtout tôt dans le jeu où ils coutent vraiment pas cher :noel:
Et ressusciter n'a aucun impact sur la peste, c'est la mort rouge qui en a un :noel: (et en vrai osef de la peste)

C'est ce que je me disais mais c'est vraiment intéressant de dépenser dans les emblèmes spirituels? Là je viens de trouver un marchand à coté du boss à cheval où y a Ishin du coup j'ai envie d'Acheter ses marchandises.

Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
30 mai 2020 à 20:09:33

Oui lui achète lui des trucs, il doit avoir les petard et une gourde je crois

Moderation1894 Moderation1894
MP
Niveau 6
07 juin 2020 à 17:03:03

Achète les gourdes, les trucs pour améliorer les gourdes, les prothèse, les bourses, larme de dragon

Le reste soef

Les sens sont pas super utiles ni difficiles à trouver, pas grave de les perdre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.50€ ONE 42.98€ PS4 44.99€ PS4 48.90€ PS4 50.98€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment