CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reprendre mon combat contre Isshin 1 an plus tard..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Kaneki] [Kaneki]
MP
Niveau 42
27 mai 2020 à 20:48:59

Bon voilà je vous explique j'ai lâcher le jeu a la fin je bloquais sur la 2eme phase de Isshin j'ai littéralement péter un câble sur lui j'ai jamais vu un boss aussi dur alors que j'ai platine bloodborne que j'ai finis en NG+5 ( avec les calice ) et j'ai first try la plupart des boss de sekiro excepté la chouette et la religieuse ou j'ai un peu galérer :hap:

Du coup j'ai relancer le jeu hier , déjà j'ai plus aucun item ( pétard , item de boost etc ) et juste a genichiro je consomme déjà 3 fiole alors qu'avant il arrivait même pas a me toucher avant que j'arrive face a Isshin.

le moment viens ou je tombe face a lui bah j'ai même pas réussi a passer sa P1 :rire: j'ai perdu tellement de skill que je me demande si je dois pas tout recommencer a 0 pour me re familiariser avec le gameplay parce que ça me fait chier de jamais avoir battu ce foutu boss :snif: j'aurais vraiment aimer faire un NG+ vu que j'ai beaucoup apprécier sekiro

-Braid -Braid
MP
Niveau 20
27 mai 2020 à 21:55:58

Ca me parait un peu extrême de tout recommencer, vu que tu y es autant y aller direct :hap: et pourquoi pas t’entraîner sur les mobs pour te refamiliariser avec les touches et les déviations. Tu as fait les deux versions du domaine hirata ?

Si tu n'as pas eu trop de mal sur les différents boss du jeu au point de first try la plupart, c'est curieux que tu aies lâché le jeu à cause de lui, vu que tu as bien intégré le gameplay et qu'il te pousse à utiliser tout ce que tu as appris, tu devrais en venir à bout "assez vite" je pense (surtout qu'il est assez réglo comparé à d'autres boss, il te fait pas de crasses comme la chouette).

Kaz-Miller Kaz-Miller
MP
Niveau 4
28 mai 2020 à 01:02:31

Va faire un tour dans le chateau, combattre les soldats du ministère, et dans la zone enflammée (alentours d'ashina version demon). Tu reprends bien l'habitude et tu retourne voir ces messieurs après, tu aura retrouvé ton skill

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 22:04:44

Tu dois ty forcer suivre des tutos car le jeux commence en NG+ car ta ta vie tes armes tes techniques ton ninjutsuetc
Bref c est sa sekiro

Conseil utilise aucune prothèses ou techniques qui pompe des points avant la phase 3

Utilise juste des sucres défense et des confetis dit toi que si tu crev a la phase 2 en te relevant si tu le bute tu a encore ta resurection👍
Et si tu crev en phase 3 une larme de dragon te rendra encore ta resurection👍
Et si sa suffit pas une statue de bhouda(gaf la première fois ten a que une) encore une resurection👍
Il y a aussi le riz👍
L herbe divine👍
Masse rouge👍

Bref tu peux le faire large🙌🙌🙌

Message édité le 28 mai 2020 à 22:07:13 par cocs23
ryuk45 ryuk45
MP
Niveau 10
30 mai 2020 à 04:27:21

Alors autant mon premier run j'ai fait la fin Shura j'ai eu du mal sur Isshin , autant mon NG+1 le isshin je l'ai littéralement poutré au bout du 3 eme try :hap:

Faut juste persister et se focus !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.74€ PS4 42.60€ ONE 42.98€ PS4 44.99€ PS4 54.99€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment