CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Ps4] Bloque Fin Shura

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_MangeUnePomme_ _MangeUnePomme_
MP
Niveau 9
16 janvier 2020 à 16:10:24

Bonjour à tous, alors voilà je suis sur mon 1er run de Sekiro, et j'ai commander sur la fin Shura, ( j'ai suivi quelque guide et let's play sur YouTube)
Et le vieux Ishinn est vraiment hard :fou:
Quand je vois pour juste cité les let's play d'At0mium qui la fait en 2 try, j'en suis à plus de 30 en 2h30 🤯 J'ai regardé quelques astuce mais bordel pour les esquives ne passe pas alors que sur les autres bosse je n'ai pas eu ce problème est ce le faite de le faire que maintenant le jeu a été patch ou quoi? Vue que les vidéos youtube et autres date de mars ou mai 2019 ? :(

Si vous avez des conseils je suis preneur :hap:

Ps: j'ai 8 collier de pierres, 8 point de puissance et 9 graine de gourdes :hap:

shivabalek shivabalek
MP
Niveau 8
16 janvier 2020 à 16:24:14

c'est pas le boss de fin pour rien ! j'pense que tu maitrise pas encore les patterns !
(quand tu regardes des videos fais gaffe aux esquive , moi aussi sur ishin j'esquivais un pattern ca marcher pas alors que sur la video ca marchais nikel , en faites j'esquivais a droite au lieu d'esquive a gauche ou le contraire j'sais plus .)
Sinon ichimonji double et le chapo anti feu & petard dans sa gueule pour cancel les flammes
Il est pas facil au debut .. bon courage !

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 58
16 janvier 2020 à 16:42:27

Déjà, TU AS CHOISI LA FIN LA PLUS DURE.
Vu que moi, je suis une niaise qui a pris le parti de Kuro (et Myazou aussi, je crois...)
je l'ai fait avec les perles au max et toutes les prothèses au max.
Soit le double de ce que t'as, environ.

C'est un VRAI boss de fin.
Dans les 5 plus durs de mon top. J'ai mis plusieurs jours dessus. Bien une dizaine d'heures.
D'ailleurs, Ato, où en étaient ses stats quand il l'a affronté ?

Si tu n'as pas de saves sur usb ou cloud.
Béh, sache que tu pourras être très fier.
Et que tu rouleras sur une bonne partie de ton deuxième run.

Sinon, Emma , ton cerveau va faire le taf au bout de plusieurs heures.
Et tu passeras bientôt l'épreuve quasiment sans dégâts. Because parade abordable
Pareil pour la P1 du boss final.

Mais la dernière ? Son attaque sur toute la zone :
tu as à coté de toi une zone qui brûle moins.
Place-toi dessus, et quand il lance son attaque frontale, saute et spamme la parade en vol.
Tu lui fera des dégâts de posture et tu auras une ouverture pour le démonter (2, 3 coups, comme toujours)
L'autre où il se tord, c'est course-saut sur le coté.

Autrement, pense à le contourner en courant (cours beaucoup, dans ce combat)
et à le frapper DE DOS. Très efficace.
Surtout quand il te balance son attaque de zone de face à courte portée.

Sinon, conseil perso.
Save sur USB ou Cloud.
Et abuse de tous les items utiles (sucre bleu et tout le bordel)
Puis charge ta save quand tu es en rade.

Dernier truc : choisis ta stratégie avant le combat.
Ce que tu esquives, ce que tu pares.
Et n'oublie pas que le jeu te donnera bien d'autres occases de maîtriser la parade, donc pas de honte.

Tu es dans le plus gros pic de difficulté de Sekiro, qui a la réputation qu'on sait.
Donc, pas de honte. Et tous les moyens sont bons.
Tu n'es encore qu'un shinobi. Tu as le temps de progresser.

Tu vas l'avoir.
Mais oui, ça va te prendre du temps.

Ah, gaffe au spoils, khey !

Seleako Seleako
MP
Niveau 31
16 janvier 2020 à 17:02:23

Quand il marche doucement de côté, la plupart du temps tu va lui mettre un coup il va esquiver rapidement pour te mettre un coup derrière :d) https://gfycat.com/generousredhoiho

En deuxième phase quand tu vois qu'il charge sa grosse attaque tu peux lui caler un coup de lame de la mort, ça va cancel sont attaque en plus de faire des dégâts :d) https://gfycat.com/embarrrrassedpessimisticfieldspaniel

Toujours en deuxième phase, quand tu vois qu'il plante son épée au sol pour t'envoyer son gros tapis ( :noel: ) de feu et que tu es loin, tu sprint sur le côté et tu saute un poil avant qu'il le lance et normalement ça passe :d) https://gfycat.com/thirstyflakyfinwhale

Courage https://www.noelshack.com/2020-03-4-1579190435-146130-full.png

Message édité le 16 janvier 2020 à 17:03:39 par Seleako
_MangeUnePomme_ _MangeUnePomme_
MP
Niveau 9
16 janvier 2020 à 17:06:48

Alors Oui j'ai save m'as parti sur le cloud avant d'accepter la fin Shura, on l'as conseillé de commencer par celà car il me manque juste 1 graine de goude et 2 colliers de prières, donc au nvx de m'as santé c'est bon.

Pour Emma elle je la passe sans trop de difficultés, mais arrive a Ishinn, j'arrive plus est une perte de moyen car j'ai peur de me foiré et du coup je fait du spam sur les touches qui font que je loupe les esquives 😅

Si non pour At0mium il a 1 collier de moins et une graine de goude en moins aussi 😅

JohnJV JohnJV
MP
Niveau 8
17 janvier 2020 à 07:11:49

Bon courage contre ces boss

lord_mouton lord_mouton
MP
Niveau 7
18 janvier 2020 à 20:36:28

Bon courage pour ce boss, c'est pas le plus simple du jeu :noel:

Le seul conseil que je pourrais te donner c'est que à la dernière partie il faut esquiver ses attaques dans son dos et alors il est free à faire, faut pas trop essayer de le battre à la parade.

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 21:42:40

8 point de puissance ala fin du jeu?
Moi aussi je m aide youtube et j ai 12 point et 10 graine au 2eme genidhiro ta eviter des boss?
Ptetr pour sa non
Deja l astuce de la carpe a tuer vas voir sur YouTube ta deja 1 point d attaque avec 5 point de compétences sans faire de boss op cadeau a moin que sa soit fait et 8 a la fin c est chelou

Message édité le 18 janvier 2020 à 21:43:21 par cocs23
Seleako Seleako
MP
Niveau 31
19 janvier 2020 à 01:37:42

Le 18 janvier 2020 à 21:42:40 Cocs23 a écrit :
8 point de puissance ala fin du jeu?
Moi aussi je m aide youtube et j ai 12 point et 10 graine au 2eme genidhiro ta eviter des boss?
Ptetr pour sa non
Deja l astuce de la carpe a tuer vas voir sur YouTube ta deja 1 point d attaque avec 5 point de compétences sans faire de boss op cadeau a moin que sa soit fait et 8 a la fin c est chelou

La fin shura te coupe tout le Palais de la Fontaine, donc les boss, mini-boss et quêtes lié à cette zone et celles d'après ne sont pas accessibles puisque le jeu se terminera avant ^^

Message édité le 19 janvier 2020 à 01:39:50 par Seleako
cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
19 janvier 2020 à 01:53:07

Le 19 janvier 2020 à 01:37:42 Seleako a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 21:42:40 Cocs23 a écrit :
8 point de puissance ala fin du jeu?
Moi aussi je m aide youtube et j ai 12 point et 10 graine au 2eme genidhiro ta eviter des boss?
Ptetr pour sa non
Deja l astuce de la carpe a tuer vas voir sur YouTube ta deja 1 point d attaque avec 5 point de compétences sans faire de boss op cadeau a moin que sa soit fait et 8 a la fin c est chelou

La fin shura te coupe tout le Palais de la Fontaine, donc les boss, mini-boss et quêtes lié à cette zone et celles d'après ne sont pas accessibles puisque le jeu se terminera avant ^^

A ok je savais pas vue que je suis a 12 et j ai même pas afronté le demon rouge qui fera surement monter a 13
Mais deg alors j ai fini casi le jeux ou pas? 😢

Bon bah pas de lame de la mort je vais savourer se boss j ai vue le resultat a sa 2eme phase 3 coup de lame de la mort by sa garde

Mais spoil mais juste il vat se passer quoi si je le bat?
By sekiro retour au debut?

Non car si c est sa je veux pas le tuer ou dans longtemps je veux pas refaire le jeux avec 14 fois la puissance 10 gourde la vie a fond sur des victimes comme l ogre attaché lol
Autant profiter d un bon boss j ai même jamais utilisé de larme du dragon
Je vais le laissé vivre pour le moment et m entrainer si c est la fin

Message édité le 19 janvier 2020 à 01:54:35 par cocs23
Moderation1890 Moderation1890
MP
Niveau 8
19 janvier 2020 à 10:34:24

Oui toujours faire Shura en NG+

Tu as le parapluie ?

Utilise-le pour parler son attaque genre quand il fait pop des flammes et te fait le machn ou il te donne 1200 coups d'épée en forme de boule en même temps, tu te mets juste pas sur les flammes :hap: mais à côté et tu te caches sous le parapluie jusqu'à la fin de l'attaque et tu ripostes quand il a fini

Pour son ichimonji qui fait des flammes, apprends à esquiver derrière lui

Sinon c'est simplement une question de parer/attaquer

Seleako Seleako
MP
Niveau 31
19 janvier 2020 à 11:07:22

Le 19 janvier 2020 à 01:53:07 Cocs23 a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 01:37:42 Seleako a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 21:42:40 Cocs23 a écrit :
8 point de puissance ala fin du jeu?
Moi aussi je m aide youtube et j ai 12 point et 10 graine au 2eme genidhiro ta eviter des boss?
Ptetr pour sa non
Deja l astuce de la carpe a tuer vas voir sur YouTube ta deja 1 point d attaque avec 5 point de compétences sans faire de boss op cadeau a moin que sa soit fait et 8 a la fin c est chelou

La fin shura te coupe tout le Palais de la Fontaine, donc les boss, mini-boss et quêtes lié à cette zone et celles d'après ne sont pas accessibles puisque le jeu se terminera avant ^^

A ok je savais pas vue que je suis a 12 et j ai même pas afronté le demon rouge qui fera surement monter a 13
Mais deg alors j ai fini casi le jeux ou pas? 😢

Bon bah pas de lame de la mort je vais savourer se boss j ai vue le resultat a sa 2eme phase 3 coup de lame de la mort by sa garde

Mais spoil mais juste il vat se passer quoi si je le bat?
By sekiro retour au debut?

Non car si c est sa je veux pas le tuer ou dans longtemps je veux pas refaire le jeux avec 14 fois la puissance 10 gourde la vie a fond sur des victimes comme l ogre attaché lol
Autant profiter d un bon boss j ai même jamais utilisé de larme du dragon
Je vais le laissé vivre pour le moment et m entrainer si c est la fin

La lame de la mort tu l'as forcément.

Le choix de la fin se décide en rentrant au château ashina , la chouette te pose la question si tu veux abandonner Kuro ou le sauver. entre autres.

- Si tu veux sauver Kuro, alors ton jeu continuera jusqu'au Palais de la fontaine et ce qu'il y a après.

- Si tu abandonne Kuro, alors le combat qui va avoir lieu sera le dernier et tu n'auras pas accès au Palais de la Fontaine et ce qu'il y'a après.

Message édité le 19 janvier 2020 à 11:07:45 par Seleako
_MangeUnePomme_ _MangeUnePomme_
MP
Niveau 9
19 janvier 2020 à 11:39:32

Juste pour reprendre le sujet, j'ai abandonné la fin Shura que je ferais en NG+, je fait le palais divin et je suis actuellement entrain de refaire le château Ashina pour récupéré les statues :)

J'ai actuellement 11 pts d'attaque et 19 pts de vitalités, j'arrive bientôt sur le bosse de fin, je sais pas si je doit faire le démon de la Haine avant :question:

Seleako Seleako
MP
Niveau 31
19 janvier 2020 à 12:09:19

Le 19 janvier 2020 à 11:39:32 _MangeUnePomme_ a écrit :
Juste pour reprendre le sujet, j'ai abandonné la fin Shura que je ferais en NG+, je fait le palais divin et je suis actuellement entrain de refaire le château Ashina pour récupéré les statues :)

J'ai actuellement 11 pts d'attaque et 19 pts de vitalités, j'arrive bientôt sur le bosse de fin, je sais pas si je doit faire le démon de la Haine avant :question:

T'as le choix à vrai dire, après le boss de fin tu peux y revenir, après c'est pas un point d'attaque en plus qui va faire que tu va dérouiller le boss comme jamais de toute façon :noel:

À toi de voir, perso je préfère le faire avant, mais bon après c'est chacun.

_MangeUnePomme_ _MangeUnePomme_
MP
Niveau 9
19 janvier 2020 à 12:12:19

Le 19 janvier 2020 à 12:09:19 Seleako a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 11:39:32 _MangeUnePomme_ a écrit :
Juste pour reprendre le sujet, j'ai abandonné la fin Shura que je ferais en NG+, je fait le palais divin et je suis actuellement entrain de refaire le château Ashina pour récupéré les statues :)

J'ai actuellement 11 pts d'attaque et 19 pts de vitalités, j'arrive bientôt sur le bosse de fin, je sais pas si je doit faire le démon de la Haine avant :question:

T'as le choix à vrai dire, après le boss de fin tu peux y revenir, après c'est pas un point d'attaque en plus qui va faire que tu va dérouiller le boss comme jamais de toute façon :noel:

À toi de voir, perso je préfère le faire avant, mais bon après c'est chacun.

Ça marche je vais suivre me instinct alors :noel:
Et oui j'me doute que c'est pas 1 pt de combat qui va faire la différence avec le boss de fin :hap:

_MangeUnePomme_ _MangeUnePomme_
MP
Niveau 9
25 janvier 2020 à 17:29:00

Bon et beh me revoilà à la fin Shura, 2 ème parcours tout les boss OK en 1 try 👍
Mais retour à la fin Shura qui est juste un combat horriblement dur j'y arrive vraiment mais vraiment pas comparé au autres bosse, même avec ishinn version jeune c'était beaucoup plus simple.
Je sais plus quoi faire contre lui c'est attaque j'arrive pas a les esquiver, ni à les parer.. Cette put*n de glissade lorsque qu'on veut courir qui me gave 🤯🤯

J'ai beau regarder des tuto, astuce rien n'y fait l'arène est trop petite et la caméra qui décroche le ciblage quand ishinn nous bloque dans un coins !!

Il me manque plus que lui pour le platine du jeu 😞🤯

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2020 à 09:15:06

Je UP gentiment :hap:

J'en suis à mon NG+1, et je fais la fin Shura. je trouve ce Boss bien plus difficile que Isshin le maître épéiste.

Emma est assez simple, mais peut très vite se montrer vraiment vicelarde. par contre, Isshin partie 1, ça va. C'est un peu longuet et répétitif, mais la Croix d'Ashina permet de bien le punir, et on est sur du full déviation/attaque.

Par contre, cette 3 phase est complètement insane :fou: son dash + tornade, la première fois j'ai souffert. Je tente au parapluie rouge, mais comme un débile je spamme la Sortie Mortelle en P2 donc plus d'emblèmes !

Sinon ça reste un combat passionnant, mais vraiment dur. je pensais avoir tout vu après Le "vrai" boss final, que nenni. Courage l'auteur, je te rejoins dans la peine (bien que je lui laisse pas 4 jours pour céder sous mes coups à ce vieux couillon, faut pas déconner non plus).

foot55pro foot55pro
MP
Niveau 57
18 février 2020 à 14:55:48

je l'ai battu hier en NG+ mais oui c'est surement le combat le plus dur du jeu si tu utilises pas d'item, fin moi je l'ai fait sans item mais clairement la P2 d'isshin est vraiment violente, Emma-Isshin c'est vif, bourré d'attaque puissante tout ça dans une zone de fight beaucoup moins espacé que Genichiro-Isshin c'est ce qui en ressort pour la difficulté, pour Emma je l'a joue avec les poings Sempo car sa permet d'abréger un peu plus vite sa posture, Isshin P2 les pétards sont efficace avec le bon timing, mais je l'ai fait sans emblèmes spirituelles à la loyal quoi :hap: bref maintenant je vais faire la dernière fin avec une autre NG+ et affronté la Chouette Hirata :oui: mais bon je m'y mettrais plus tard j'ai pas le courage de me retapper certains boss comme la Religieuse et sa posture inépuisable :malade:

Message édité le 18 février 2020 à 14:57:48 par foot55pro
cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
18 février 2020 à 21:10:46

Je suis en Ng+4 depuis aujourd'hui car justement j ai battu ischin et ema

Franchement j ai pas dut tout kifé ...
Peut-être si ont le fait en normal c est mieux car la posture est trop vite briser la

Et ema!!!
Putin pas dur a esquiver mais putin en Ng+3 a se moment en un coup imparables en plus 80/100 de la vie lol
Moi j ai opté 3 sucres defenssif pour ema avec passage flotant

J attend quelle finisse ses enchainements en tournant autour et op
C est pas des boss posture leur vie dessens

Enssuite ischin je crois le nom j ai fait charge de l ombre vous savez quand sekiro fonce et sa le propulse au dessus en plumes de corbeaux
Sa avec 1 sucre rouuge bim

Et la fin a la lame de la mort

Ta des goutes de dragon et des statuette même la

C est un boss qui fous tout dans l attaque et rien dans la défense

Jolie cadeau sa technique qu on débloque au top 👌
Donc ta même un cadeau pour te motiveé en plus du succès op op op

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
PS4 38.84€ ONE 38.98€ PS4 42.60€ PS4 44.99€ ONE 49.83€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment