CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide en partage de jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Gabrinshe Gabrinshe
MP
Niveau 6
15 janvier 2020 à 18:38:50

Bonsoir tous le monde.

Je vous expose mon soucis. Il me reste que deux boss. La chouette du domaine Hirata et le dernier boss.

J'en suis a une centaine de try sur la chouette mais rien y fait j'y arrive pas. J'ai la vitalité au max, la force aussi. Les 10 graines.

Je voulais savoir si qqun serait OK pour me le down via le partage de jeu sur PS4 ? Comme ça je regarderais comment il fait car si j'arrive pas ce boss comment je vais faire au dernier...

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
15 janvier 2020 à 20:02:16

Si ça peut te rassurer, la Chouette de Hirata et le dernier boss n'ont pas grand chose à voir dans leurs principes.

La Chouette te propose un combat d'endurance où il fuit tout le temps. Il faut donc trouver les rares ouvertures, et la façon de les exploiter au maximum.

Le dernier boss, quand à lui, est hyper agressif. Si tu dévies et contre-attaques, il fait exploser sa jauge de posture tout seul.

PS : Si tu veux juste regarder comment les autres font, il y a plein de vidéos sur Youtube.

Message édité le 15 janvier 2020 à 20:02:39 par Henrietta_Croce
Seleako Seleako
MP
Niveau 32
15 janvier 2020 à 20:11:15

Si t'as réussis à faire une première fois la chouette, alors t'es capable de la faire une deuxième fois, son moveset est sensiblement le même juste qu'il a changé d'ordre certains coups :noel:

Si vraiment t'en peux plus tu peux éventuellement le faire à la lame de la mort, pt'être pas le plus intéressant niveau gameplay mais ça marche plutôt pas mal, dès que t'en a l'occasion tu place un ou deux coups avec:

Pendant les pétards :d) https://gfycat.com/legitimateweightydwarfrabbit

Balayage + attaque verticale :d) https://gfycat.com/flamboboyantimpressionablebufflehead

Même technique en phase 2, juste qu'il aura sa chouette pour le rendre invisible de temps en temps, t'as juste à courir dans la salle jusqu’à ce qu'il apparaisse.

Y'a 1 ou deux petites chose qui changent en phase 2, quand il met un coup de pieds pour reculer il envois des shurikens après, tu peux les dévier:

:d) https://gfycat.com/fastenlightenedamericankestrel

Pour les prothèse il me semble que celle du feu marche pas trop trop mal, la plume du corbeau si jamais t'es dans la mouise.

Message édité le 15 janvier 2020 à 20:13:24 par Seleako
Gabrinshe Gabrinshe
MP
Niveau 6
15 janvier 2020 à 20:53:05

Merci de vos conseils 😉
J'ai encore essayé ce soir, et rien à faire, j'arrive en P2 avec seulement 2, voir 3 gourdes...
Je capte bien ses moovesets mais à la longue je fais une faute et il me met la misère j'ai du mal a me reprendre 😢

Seleako Seleako
MP
Niveau 32
15 janvier 2020 à 21:25:44

Perso y'a 2 trucs que j'aime bien utiliser contre lui, ça permet d'être un poil plus agressif:

Art de combat: taillade engoulevent, très utile quand il fait un petit saut en arrière, tu le rattrape en lui mettant un coup, sa posture retombe un peu moins, si la taillade suffit pas à combler l'écart hésite pas à mettre un petit dash en avant avant de faire la taillade.

Shuriken + le coup suivi: ça te rapproche de lui et comme tu lui mets des coup (ne serait-ce qu'avec les shurikens) ça permet de ne pas régénérer sa posture de suite.

Message édité le 15 janvier 2020 à 21:29:24 par Seleako
dad2 dad2
MP
Niveau 14
16 janvier 2020 à 11:20:03

Faut oublier le coup d estoc avec lui C est assez... Punitif :noel:

Gabrinshe Gabrinshe
MP
Niveau 6
16 janvier 2020 à 15:11:33

Après une heure aujourd'hui j'y arrive toujours pas 😂
J'ai fais tous les autres boss mais lui ya rien à faire il va me rendre folle ! 😢

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 15:40:48

Bonbon d hanko plus lame de la mort
Ok j ai pas eté stylé mais loup est un shinobi le but c est de finir la mission j appelle pas sa tricher
Il brider mes gourdes sa m a gavé
Et si ta 5 points de compétences ta la super lame de la mort qui tape d plus loin
Je pige pas pourquoi personne se sert de cette lame c est quand même la plus stylé des arme pour moi sa surpasse n importe quel protheses

Message édité le 16 janvier 2020 à 15:41:52 par cocs23
cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 15:50:19

Ou sinon youtube harmonium et c est conseil triche
Atomium qui galere mais explique bien
Bibi 300
Etc et plein de particulier

Gabrinshe Gabrinshe
MP
Niveau 6
16 janvier 2020 à 16:26:05

Je penses avoir mater la presque totalité des vidéos lol, mais c'est un combat d'endurance et hélas je faiblis au bout d'un moment

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 janvier 2020 à 17:21:06

Le 15 janvier 2020 à 18:38:50 Gabrinshe a écrit :
Bonsoir tous le monde.

Je vous expose mon soucis. Il me reste que deux boss. La chouette du domaine Hirata et le dernier boss.

J'en suis a une centaine de try sur la chouette mais rien y fait j'y arrive pas. J'ai la vitalité au max, la force aussi. Les 10 graines.

Je voulais savoir si qqun serait OK pour me le down via le partage de jeu sur PS4 ? Comme ça je regarderais comment il fait car si j'arrive pas ce boss comment je vais faire au dernier...

Hello ! Désolé, pas trop le temps en ce moment donc je ne peux pas tro écrire...même si ça restera un peu long quand même, pour certain. Désolé 😅. J'ai pour habitude d'écrire de long textes car je déteste être mal compris (des guerres ont éclatés pour des soucis d'interprétation ou de compréhension !!!).

Si tu es toujours dessus, pas de soucis, je veux bien. Si tu veux, on fait un partage (par contre il faut que tu ai une bonne connexion, avec un ami, le partage d'écran n'était dispo que dans un sens, à cause de sa connexion, pourtant pas non plus au ras des pâquerettes), je te montre un peu mon approche, comment je m'y prends... Puis tu t'y recolle, et si vraiment ça passe pas, je les fais, pas de soucis ! Tout ça en étant connecté ensemble bien-sûr (je veux dire, pas sur 3 jours, car je comprend que tu veuille avancer 😉).

De cette façon, ça permettrai peut-être de te montrer une ou deux approches ou façon de faire, différentes des tiennes, et ainsi pourquoi pas, te rendre plus à l'aise et efficace contre ces ennemis !

Attention, je ne dis pas que j'ai forcément des choses à t'apprendre hein... Mais mon frère m'a offert le jeu à Noël donc je me refais un run (le 3 ème) propre, actuellement, et je m'aperçois qu'il y a vraiment une approche et une façon de faire personnelle et individuelle sur ce jeu. Au même titre qu'un Soûls. Ce qui fait que suivant les joueurs et joueuses, certains sont plus à l'aise sur tels ou tels ennemis, avec telle armes, ou tels items etc.

Au premier abord ça semble un jeu action aventure avec pas vraiment de dimension personnelle dans le gameplay mais plus des mécaniques plaisantes et aboutis que chacuns suivons, respectons et utilisions de la même façon, mais ce n'est pas le cas du tout.

Pour moi, en tout cas...

Le jeu est clairement axé action/aventure, avec bien-sûr l'ADN From, donc elle se joue /vit plus qu'elle ne se contemple et est non narrative cinématographiquement. Mais avec aucune personnalisation individuelle du personnage, ses aptitudes ou de son armement (nous avons tous les mêmes améliorations disponibles, bien que nombreuses en terme d'arts de combat et amélios de prothèse, elles restent les mêmes pour chacun peu importe la façon de progresser, mais aucune orientation défense, c à c, furtivité, agilité etc... Nous sommes tous sur le même schéma général) on peut donc penser, à juste titre, que le jeu se joue d'une façon, qui fonctionne, point.

Hors ce n'est clairement pas le cas, contrairement à la plupart des jeux action/aventure avec un perso et ses armes prédéfinis, nous avons dans Sekiro assez de mouvements, compétences, arts du combats, items et prothèses différents, pour aboutir en les combinants de façon personnelles à une multitude de façon d'appréhender les combats (un peu comme Horizon, on n'a pas beaucoup de personnalisations et on choppe tous le même équipement, mais il y a énormément de façon de les combiner et utiliser afin d'engager et mener les affrontements de façon personnelle, bien que différents comme jeux, ils ont c'est aspect en commun, où chacun peut trouver sa façon efficace de combattre malgré l'orientation action /aventure du jeu et non RPG).

Et je m'aperçois avec ce troisième run, que l'on peut vraiment jouer chacun d'une certaine façon (comparaison avec mon frère et un pote et aussi mes propres runs et affrontements qui ont changés), être à l'aise sur certains ennemis plus que d'autres, utiliser certains items et d'autres pas, découvrir des faiblesses ou façon de faire plus efficaces, contre les ennemis... Enfin bref, même au troisième run, on apprend encore et on peaufine afin d'être au final, efficace sur la plupart des ennemis. C'est ce qui pour moi, est le signe et la conséquence d'un gameplay extrêmement bien réussi !!!

Donc si tu veux on fait un partage, pas de soucis !! Et sans doute que tu m'apprendras certains trucs et inversement 😉 ! Et si une fois que je t'ai montré comment je m'y prends sur ces 2 ennemis (c'est aussi la force de ce jeu, que les ennemis offrent plusieurs façon de procéder efficacement, tout en restant des adversaires sérieux et punitifs pour la plupart !!!) tu t'y casse encore un peu les dents, je te les fais, et tu les tentera dans ton NG+, tu seras encore plus entraîné et fort, et ça passera 😉. C'est avec plaisir en tout cas !

Parce que moi, personnellement, quand je lis des considération, ça ne me parle pas trop, une fois manette en main. Même une vidéo YT. C'est un peu con, mais c'est pour moi un peu comme regarder du foot à la tv, ça ne va pas m'apprendre à jouer au foot 😅, alors qu'un gars, même en vidéo, mais avec qui je peux communiquer, pour demander comment il fait ceci ou cela etc, là, j'apprendrais et mémoriserai vraiment, enfin tu m'as compris, je pense 😅.

PSN : Raizo Katana
Je ne peux pas aller sur mes mp sur ce site avec mon tel (je ne sais pas pourquoi mais pas trop chercher à en trouver la raison encore) donc contact par psn ou niko81tattoo@gmail.com et je te passe mon numéro.

Peut-être à bientôt, donc. Sinon, bonne journée et bonne année à tous !!!

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 janvier 2020 à 17:30:30

Le 16 janvier 2020 à 16:26:05 Gabrinshe a écrit :
Je penses avoir mater la presque totalité des vidéos lol, mais c'est un combat d'endurance et hélas je faiblis au bout d'un moment

Je comprends tout à fait ! Il est vrai que ce n'est pas évident de tenir en longueur dans les affrontements de Sekiro (pour les mid boss et boss, parce que les mobs c'est plus des techniques et parcours à trouver pour les neutraliser rapidement et efficacement), tant ils sont intenses et demandent de la concentration !!!

Message édité le 16 janvier 2020 à 17:30:58 par
cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 18:27:47

Euuuu je doit passer pour un con
Mais ne connaissent pas la personne qui habite surement a des centaines de kilomètres vous pouvez faire les parties des autre?wtf
Il y a le partage de compte certe sur xbox mais c est tout je dois d ailleurs passer un boss pour un pote mais dans ma ville chez lui
Genre sur play ta 1 milion de joueur qui peuvent jouer les parties des autres ???
Sur tous les jeux ???
Mais euuu c est cool enfin euu chez mémé pas quoi dire a par tu m etonne que mes pote play on tous les succès donc en gros avec 1 million de joueur qui t aide leur succes valleNt pas un clou c est quoi cette histoire 😂

Message édité le 16 janvier 2020 à 18:29:09 par cocs23
Gabrinshe Gabrinshe
MP
Niveau 6
16 janvier 2020 à 19:01:13

Oui, un joueur peut jouer la partie de l'autre sans aucun soucis, même s'il n'a pas le jeu 😉

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 janvier 2020 à 19:30:01

Coucou, oui c'est possible. Personnellement, je n'ai appris ça que début 2019, quand Sekiro est sortit. C'est une feature appelée partage d'écran . En fait tu vois ton écran, normal, mais c'est la personne avec qui tu es connecté qui a le contrôle de ton perso 😊 ! C'est super pour montrer des choses ou passer des trucs que l'on ne comprend pas par écrit ou oral !

C'est mon ami qui me me l'avait fait pour me montrer deux idoles que je n'avais pas trouvé (on faisait sans soluce/guide pour le premier run) et j'ai trouvé ça vraiment top !!! Avec casque et micro on peut en plus se parler et se montrer des trucs. C'est vraiment cool et pas compliqué, du moment que tu es co avec un profil ami, tu laisse appuyer sur la touche PS, tu sélectionne partage d'écran et manette , il me semble, et voilà !

Regarde sur Google, ce sera plus précis et mieux expliqué (je ne l'ai fais que trois fois, Salt and Sanctuary, Nioh et Sekiro) donc je ne me souviens pas trop, mais vraiment pratique et facile d'accès ! Cela dit, une bonne connexion est nécessaire.

Mais ce n'est en aucun cas passer pour un con que de demander ça... Perso je ne l'ai découvert que 1 an après avoir eu la Ps4 (sortie de Sekiro j'ai découvert ça) et je ne pense pas être trop con 😅, enfin, je crois ! 😂

Gabrinshe Gabrinshe
MP
Niveau 6
16 janvier 2020 à 20:04:24

Je t'ai fais une demande d'amis en tout cas, merci de ton aide en tous les cas 😉

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 janvier 2020 à 20:10:07

Le 16 janvier 2020 à 20:04:24 Gabrinshe a écrit :
Je t'ai fais une demande d'amis en tout cas, merci de ton aide en tous les cas 😉

Ça roule ! Je suis dispo pour qu'on se fasse ça, demain à 20h30, ça te va ? Sinon tu me dis et je m'adapte 😉

Gabrinshe Gabrinshe
MP
Niveau 6
16 janvier 2020 à 20:19:46

Ça me va 😉 je vais essayer de me dégoter un casque pour parler ensemble ✌️

Gabrinshe Gabrinshe
MP
Niveau 6
16 janvier 2020 à 21:19:13

Ouiiiii je viens de le down !!!

Seleako Seleako
MP
Niveau 32
16 janvier 2020 à 23:20:21

Et c'est ainsi qu'un shinobi est né https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560782008-test.png

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.59€ ONE 42.98€ PS4 44.99€ PS4 45.89€ PS4 48.90€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment