CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloodborne apres sekiro

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
volca-95 volca-95
MP
Niveau 2
12 décembre 2019 à 23:30:13

Bonjour a tous, je suis sur « le point de finir l’histoire » (je met des guillemets on sait jamais je peut rester buté sur un boss longtemps encore :rire: ) et je me projète deja sur bloodborne.

Je voulais votre avis sur le jeux car j’adore Sekiro (le style et la difficulté. Au passage je n’ai jamais fait de saouls et Sekiro est mon premier jeu Hardcore) mais l’histoire et le lore me paraissent un peut trop farfelu (les goûts et les couleurs :o)) ),
Je voulais donc savoir si Bloodborne avait une histoire un peut plus « terre à terre » avant de me lancer et d’être un peut déçu de son univers.

merci d’avance pour vos réponses :)

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 42
13 décembre 2019 à 00:14:09

Ah ah...non !

Sekiro est le From Software le plus terre à terre de tous, et de très loin.

Pour te donner une idée, tu peux regarder les cinématique intros de leurs différents jeux en fait, ça te donnera une idée.

Message édité le 13 décembre 2019 à 00:15:14 par AnkheshEnpatoon
volca-95 volca-95
MP
Niveau 2
13 décembre 2019 à 01:13:21

Ah ok je prends note :)

xtaz786 xtaz786
MP
Niveau 44
13 décembre 2019 à 09:01:48

Salut j etait comme toi j ai fais sekiro et de suite apres bloodborne. J ai quand meme plus aprecié legerement sekiro pour les combat. Mais je me suis aussi amusé sur bloodborne, surtout l ambiance cauchemardesque, et poir l histoire elle est meilleure mais si tu fais la vrai fin elle est wtf

volca-95 volca-95
MP
Niveau 2
13 décembre 2019 à 11:45:05

Ok xtaz merci je vais me le faire je pense dans tous les cas. j’ai regarder quelque trailer et je verrai bien c’est surtout pour le challenge :hap:

Yonimusha Yonimusha
MP
Niveau 8
12 janvier 2020 à 03:07:48

Bloodborne enterre Sekiro sur tous les points. Fonce !

Yanks73 Yanks73
MP
Niveau 4
12 janvier 2020 à 12:05:52

Une question il y est sur Xbox one ou pas merci

shivabalek shivabalek
MP
Niveau 8
12 janvier 2020 à 12:37:21

Histoire terre à terre et FromSoftware , ca peut pas aller dans la meme phrase :rire: Les vdd ont raisons ,Sekiro c'est le plus "claire" et simple niveau lore ( d'ailleurs certains le trouve plus pauvre. )
Par contre BB c'est autre chose .. j'pourrais le refaire encore 10 fois que j'comprendrai encore des choses & pourtant je l'ai platine x)

Lagoudjance Lagoudjance
MP
Niveau 10
12 janvier 2020 à 14:22:19

Le 12 janvier 2020 à 03:07:48 Yonimusha a écrit :
Bloodborne enterre Sekiro sur tous les points. Fonce !

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 40
12 janvier 2020 à 20:44:59

C'est deux putains de bon jeu avec un gameplay et une ambiance au top.

Moderation1893 Moderation1893
MP
Niveau 9
15 janvier 2020 à 06:48:04

Le gameplay de Bloodborne est pas aussi fluide et propre que celui de Blodoborne

Tu vas rencontrer des boss avec des hitbox pétées, des problèmes d'équilibrage du démon, etc

Mais il vaut le coup

vinz120 vinz120
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 14:59:37

Si t'aimes les histoires terre à terre, tu vas être déçu avec bloodborne :D

Après, ca reste un super jeu ! Essaye au moins, il doit plus couter très cher.

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
19 janvier 2020 à 19:19:22

Bloodborne ressemble aux Souls dans l'explication de son lore, peu de cinématique, quelques dialogues, explications grâce aux descriptions d'objets et pas mal de trous a combler soi même tellement c'est flou et cryptique.
Certains détails ne sont jamais expliqués et sont laissés à l'interprétation du joueur.

Et Bloodborne est dans un délire très Lovecraftien, a base de grands anciens, des entités vivant sur un autre plan que l'humain, du rapport entre lucidité extrême et folie etc...
Le tout baignant dans un cadre londonien gothique on va dire ( même s'il n'y a pas que ca)

A voir si tu accroches ou pas.

En tout cas comme dit plus haut Sekiro est le plus clair de tous les jeux FS, assez simple a suivre, des enjeux simples a comprendre, on sait quel perso fait quoi etc...

Les Souls et Bloodborne demandent un véritable investissement au joueur qui veut comprendre sa mythologie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2020 à 14:53:20

Salut l'OP, petit UP des familles, car dans le même cas que toi, je viens de finir Sekiro NG3 pour passer sur Bloodborne. Je galère de fou, enfin au niveau du gameplay, trop habitué aux déviations, encore trop de mal à rouler derrière un ennemi pour le tuer :rire:

Si jamais, mon topic là-dessus : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33224-62119156-1-0-1-0-bloodborne-apres-sekiro.htm

naruto0084 naruto0084
MP
Niveau 23
13 mai 2022 à 14:28:03

niveau gameplay sekiro est inégalable :)

Picouet Picouet
MP
Niveau 9
17 mai 2022 à 17:12:32

Perso j'ai fait l'inverse, BB puis Sekiro. C'est pas exactement le même délire mais les 2 jeux sont excellents tous les 2. Ils ont juste des qualités différentes.

Dans Bloobdborne, l'histoire est beaucoup plus cryptique que dans Sekiro où tout est presque raconté.

Niveau combat, les 2 jeux sont très opposés. L'un fait la part belle à la parade là où l'autre récompense plutôt l'agression. J'ai trouvé Sekiro plus cool, peut être plus profond. Par contre il y a beaucoup plus de liberté en terme de build dans BB.

Par contre j'ai carrément plus accroché à l'univers de Bloodborne.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
PS4 38.84€ ONE 39.79€ PS4 42.60€ ONE 43.78€ PS4 44.99€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment