CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Isshin jeune ou vieux?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
xtaz786 xtaz786
MP
Niveau 44
16 octobre 2019 à 19:44:24

Pour ceux qui ont faire les deux fins, avez vous trouvez plus facile emma+isshin vieux ou genichiro+super isshin?

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 59
16 octobre 2019 à 20:11:21

Emma et Isshin sont presque au même niveau que Genishin, mais ce dernier a une phase de plus, ça compte.

Seleako Seleako
MP
Niveau 32
16 octobre 2019 à 20:18:11

J'ai plus galéré sur Emma + Isshin que Genichiro + Isshin.

Mais le fait d'avoir commencé avec la fin Shura doit jouer :hap:

titigamedu21 titigamedu21
MP
Niveau 3
16 octobre 2019 à 20:47:34

Si tu veux écourter ce jeux qui a l’air de te traumatiser fais donc fin shura : Emma + Ishin !
Les autres fins qui te mènent sur Geni + Ishin vont t’emmener dans un monde qui te fera aussi souffrir et avec d’autres boss qui vont te rappeler à leurs bons souvenirs ! 🥺🥺
Maintenant je trouve dommage si tu arrives au choix de ne pas poursuivre ! Mais si tu poursuis tu ne te fera pas le combat contre Emma !
C’est de la torture ! Fais comme moi ! Les 4 fins différentes en ng 4+ et comme ça tu ne regretteras rien ! 🤪🤪 tu auras fait tous les boss !
Pour ma part les ng semblent plus simples que le premier run ! Et plus rapides !

EdmondDantes37 EdmondDantes37
MP
Niveau 4
17 octobre 2019 à 06:20:12

J'ai eu un peu plus de mal sur Isshin vieux que j'ai pourtant fait en ng+ (7 essais contre 5 pour celui de la fin normale).

Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
17 octobre 2019 à 06:40:21

Ishin vieux m'a l'air plus dur, après j'ai fait la fin shura rn dernier, ptêtre le ressenti, mais en tout cas surpris à quel point ils n'ont que peu de pattern en commun

shivabalek shivabalek
MP
Niveau 8
17 octobre 2019 à 08:52:26

perso jtrouve que ishin la fin shura est plus dur . j'etais pas du tout a l'aise avec ce combat , j'penseque c'est le fait de se battre dans un enclos .
L'autre fin le combat est harrd mais on a + d'espace , il est plus facile de prendre des conssomable & de contrer la foudre plutot que le feu.
apres j'ai pas compter le nombre d'essai mais ca doit etre kiff kiiff .

xtaz786 xtaz786
MP
Niveau 44
17 octobre 2019 à 11:29:27

ok donc soit je termine plus vite mais le combat final est plus hard ou soit je continue avex plein de boss mais au fi al c est moins hard, je pense prendre le deuxieme alors, j espere que combattre la chouette ne sera pas aussi dur que genichiro. Ma je ss ocupé avec ce singe

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 59
17 octobre 2019 à 12:09:35

Ne sous-estime pas le singe. :mort: :mort:

Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
17 octobre 2019 à 13:24:40

Personnes n'a dit que la 2e fin était moins dur par contre :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2019 à 13:28:19

T'es obligé de faire les 2 fins, la suivante en ng+ de toute façon, on te laissera pas quitter le jeu comme ça. Quand tu dépasses le stade de l'ogre, tu finis proprement :ok:

Message édité le 17 octobre 2019 à 13:29:18 par
Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
17 octobre 2019 à 18:59:33

Vu comment tu galères, tu ferais peut être mieux de laisser le Singe de côté pour l'instant, et aller visiter les profondeurs... Parce que si tu le tues avant d'y aller, il y a de fortes chances que tu n'aies jamais à faire le choix évoqué plus haut. XD

xtaz786 xtaz786
MP
Niveau 44
17 octobre 2019 à 19:23:25

Le 17 octobre 2019 à 18:59:33 Henrietta_Croce a écrit :
Vu comment tu galères, tu ferais peut être mieux de laisser le Singe de côté pour l'instant, et aller visiter les profondeurs... Parce que si tu le tues avant d'y aller, il y a de fortes chances que tu n'aies jamais à faire le choix évoqué plus haut. XD

comment ca? j ai deja ete dans les profondeurd j ai tué le fantome de la religieuse corrompue.

xtaz786 xtaz786
MP
Niveau 44
17 octobre 2019 à 19:24:11

Le 17 octobre 2019 à 13:28:19 mikuwashi a écrit :
T'es obligé de faire les 2 fins, la suivante en ng+ de toute façon, on te laissera pas quitter le jeu comme ça. Quand tu dépasses le stade de l'ogre, tu finis proprement :ok:

lol oui j attends de terminer pour soufler enfin je ss trop stressé juste avant un boss

corentinjans corentinjans
MP
Niveau 32
17 octobre 2019 à 20:11:13

Isshin vieux il y a surtout sa dernière phase qui me pose problème. La première est assez facile et Emma, c'est comme Genichiro dans la version Isshin jeune, à force du la démonte :)

Donc pour moi Isshin jeune est plus dur, ne serais-ce que pour le fait d'avoir une phase en plus (même si la dernière est cadeau avec les éclairs).

EdmondDantes37 EdmondDantes37
MP
Niveau 4
17 octobre 2019 à 22:30:08

Une des raisons (en plus de sa seconde phase) qui font que j'ai trouvé la fin shura plus difficile la première fois que je l'ai tenté, c'est Emma que je trouve assez imprévisible, tu dois apprendre ses patterns, alors que Genichiro ça va très vite vu que tu l'as déjà affronté et que tu as galéré sur lui (il a quasiment les mêmes patterns que sa phase 3 quand on le bat pour la première fois).

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 59
17 octobre 2019 à 23:38:42

Et puis, c'est une épreuve psychologique, de devoir l'égorger à chaque fois.

xtaz786 xtaz786
MP
Niveau 44
18 octobre 2019 à 08:57:25

Le 17 octobre 2019 à 23:38:42 Kingofbolosses a écrit :
Et puis, c'est une épreuve psychologique, de devoir l'égorger à chaque fois.

oui Emma je l aime bien je ne peux pas la combattre a coeur

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
18 octobre 2019 à 10:32:39

Le 17 octobre 2019 à 19:23:25 xtaz786 a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 18:59:33 Henrietta_Croce a écrit :
Vu comment tu galères, tu ferais peut être mieux de laisser le Singe de côté pour l'instant, et aller visiter les profondeurs... Parce que si tu le tues avant d'y aller, il y a de fortes chances que tu n'aies jamais à faire le choix évoqué plus haut. XD

comment ca? j ai deja ete dans les profondeurd j ai tué le fantome de la religieuse corrompue.

Alors c'est bon. ^^
En fait, si tu tues le Singe avant d'arriver au Village embrumé, un boss optionnel se dresse en travers de ta route, et il devient donc obligatoire de fait. Et c'est un boss vraiment dégueulasse...

xtaz786 xtaz786
MP
Niveau 44
18 octobre 2019 à 16:23:14

c est quel boss?

Moi j aimerai la fin ou l enfant survie et lui il meurt c est quel fin celle la?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.50€ ONE 42.98€ PS4 44.99€ PS4 48.90€ PS4 50.98€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment