CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je vien de commencer le jeu et...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
canaille0400 canaille0400
MP
Niveau 10
05 septembre 2019 à 00:17:34

Ya que moi que ca gene les mec qui tirent au fusils?

Putain c'est le truc le plus dure du jeu... c'est insupportable comment c'est bugue, il te voit a travers les mur mm quanw tu es hyper loin. Il tire vite et presque impossible a prevoir.

Pour vous dire je suis a l'entre du chateau de ishina et le seul probleme que j'ai c'est les mecs qui tirent.

Pour vous dire mon niveau est pas trop degueu quand mm je pense.

J'ai deja fais le shinobi dans le puit au bout du 4 ieme try, le mec sur le cheval du 2ieme try et l'ogre du 2ieme try .

Mais la, ya 5 tireur avec un mini boss et j'en suis a plus de 15 try parce que je suis obliger de sauter comme un sing en n'importe comment au pif apres avoir assainé un coip mortel au mini boss.

Bref il me tire 5 balle chacun et je creve presque h24 de eux.... insupportable vraiment

blue-guts blue-guts
MP
Niveau 28
05 septembre 2019 à 09:43:33

Perso j'ai trop de boss sur le coté lol
la dame au papillon
le shinobi dans la reserve d'ashina
le general a la lance meme endroit
le fantome du donjon
un mini boss sur un toit d'hirata bien caché qui attaque au pied
plein de bestiole et un gros qui te lance des trucs enflammé jsui bloqué de partout lol

Message édité le 05 septembre 2019 à 09:44:32 par blue-guts
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2019 à 10:11:25

"Je viens de commencer le jeu"
+
"Je viens me plaindre parce que je connais pas encore les mécaniques sans chercher à comprendre"

:pf:

Sekiro n'est pas basé sur l'esquive comme un souls mais sur la parade parfaite de TOUTES les attaques et les kills furtifs pour gagner du temps.

Message édité le 05 septembre 2019 à 10:12:58 par
Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
05 septembre 2019 à 10:16:15

Bah tues les tireurs :(

Yule334 Yule334
MP
Niveau 8
05 septembre 2019 à 10:27:52

Si c'est la zone que je crois. le basin de poison avec des statute et un mini boss yeux de serpent. il n'est pas très difficile de tuer les snipers discrètement pour ensuite s'occuper du mini boss. petite astuce pour ce dernier : utiliser le parapluie pour l’empêcher de te grab.

Plus loin dans la vallée engloutie. après avoir tuer le mini boss. il y a un pont troué dans le quel il faut tomber. il y a une route sûr qui permet de contourner les snipers et de les tuer discretement.

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 septembre 2019 à 14:48:11

Le 05 septembre 2019 à 10:27:52 Yule334 a écrit :
Si c'est la zone que je crois. le basin de poison avec des statute et un mini boss yeux de serpent. il n'est pas très difficile de tuer les snipers discrètement pour ensuite s'occuper du mini boss. petite astuce pour ce dernier : utiliser le parapluie pour l’empêcher de te grab.

Plus loin dans la vallée engloutie. après avoir tuer le mini boss. il y a un pont troué dans le quel il faut tomber. il y a une route sûr qui permet de contourner les snipers et de les tuer discretement.

Non, je ne crois pas. Il me semble qu'il parle du général qui est en haut des marches, en train de briefer cinq arquebusiers à l'entrée du château qui est fermée...

Pour l'auteur : tu avance, en montant les marches, en longeant le mur de gauche, un marqueur de grappin va apparaître, te permettant de prendre de la hauteur, je te dirais en général de t'en servir pour assassiner le général et lui enlever un marqueur de coup mortel (une jauge de vie) pour ensuite sprinter et te faire les autres, mais si c'est les arquebusiers qui te posent vraiment problème, tu saute pour en tuer un, tu sprint pour en tuer un autre, puis tu pars te cacher grâce au grappin ou en retournant vers l'idole, tu reviens en faire deux, tu repars te cacher, et tu fais ensuite, en revenant, un assassinat sur le mid boss, pour ensuite courir tuer le dernier avec une arquebuse, et tu es en tête à tête avec le général maintenant.

Sinon, les arquebusiers, oui, c'est leur métier de tirer sur des gens, donc les éviter et parfois un peu compliqué (quoique ceux la pas vraiment, plus tard tu croiseras de vrais tireurs), ils ont une bonne vue, et ils anticipent un peu tes mouvements, heureusement !! Il te suffit de garder un œil sur eux et parer leurs balles, ou tout simplement, approcher tout en étant en garde, non ? Ou en esquives en Zig Zag, c'est très tes faisable ne t'en fais pas.

C'est le genre de jeu, où si tu meurs 15 fois, c'est simplement parce-que tu ne t'y prends pas comme il faut. Déjà, la plupart des tireurs sont faisable en furtif grâce à la hauteur que tu peux prendre (excepté le fort aux canon et le premier après Gyobu) et s'ils t'ont détectés, oui, c'est pas en te cachant derrière un mur qu'ils vont oublier ta présence ! Il te faut repartir et revenir, mais je n'en vois pas l'intérêt, tu peux même leur balancer des Shuriken que tu as dès le début pour mes retardés !!! Change ta façon de faire, regarde une vidéo au pire, mais ce serait dommage. Dans ce jeu, si ça passe pas, c'est que tu dois t'y prendre autrement.

Tu es en train de nous dire que tu as étalé le sabreur du réservoir d'Ashina et que tu galère sur des arquebusiers 🤔?? Bizarre. Parer une balle d'arquebusier est bien plus simple que de parer les coups du sabreur solitaire pour moi...

Comme l'a dit Miku, ce jeu est basé sur la déviation de coups ennemis, et non sur l'esquive (même si des fois elle aide quand on panique) donc retiens bien ça, quasi tout ce devie !! Il suffit d'appuyer sur L1/LB pour dévier une attaque juste avant qu'elle ne te touche. Seules exceptions, quand un Kanji rouge (se traduisant par danger) apparaît au centre de ton écran, la tu saute ou tu fais esquive+avant pour Mikiri. Mais sinon, tu peux prendre tout les ennemis au contact et dévier, contrer ou sauter des attaques (excepté quelques rares exceptions mais tu le verras de suite).

Et sinon, voilà, des que tu vois qu'un arquebusier t'as repéré, si personne n'est à côté, tu approche en sprint en faisant des Zig Zag ou en garde, ou shuriken, ou repars loin, puis revient en furtif. Mais même celui autres l'idole de Gyobu, tu peux sprint sur lui, il n'aura pas le temps de tirer avant ton attaque. Celui de la première zone du jeu après ton réveil chez le sculpteur, tu peux l'avoir d'en haut, d'un arbre, et les cinq qui parlent avec le général, tu les fais au pire 1/1, tu grimpe en hauteur (monte les escaliers en longeant le mur de gauche, tu verras une accroche) tu t'en fais un, tu repars, tu reviens etc, mais je trouve plus simple de se les faires d'un coup, quand tu cours autour d'eux, ils ne te touchent pas...

Voilà, je pense qu'en faisant comme ça, ça devrait le faire...

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 septembre 2019 à 15:03:48

Le 05 septembre 2019 à 09:43:33 blue-guts a écrit :
Perso j'ai trop de boss sur le coté lol
la dame au papillon
le shinobi dans la reserve d'ashina
le general a la lance meme endroit
le fantome du donjon
un mini boss sur un toit d'hirata bien caché qui attaque au pied
plein de bestiole et un gros qui te lance des trucs enflammé jsui bloqué de partout lol

Hello, dans ceux que tu énonce, il y en a qu'il ne te faut pas te focaliser dessus pour l'instant si tu n'es trouve un peu coriace.

Les sabreurs violet (réservoir d'Ashina et en haut d'un puit a Hirata) sont un peu lourds au début, mais tu verras qu'une fois qu'on les connait, ils sont tranquilles. Juste en haut du puit, ouvre le temple sur lequel il est perché au début, prend ce qu'il y a, et dégage, tu reviendra. Celui du réservoir, c'est pour plus tard...

Le fantôme, j'imagine que c'est le sans tête ? Lui aussi, laisse tombé, il te faut des confettis divins, moi je les ai tous fait après un boss en illusion (tu comprendras quand tu seras), mais là c'est pas encore le moment. D'ailleurs un mot sur un petit temple t'as certainement dit de faire demi-tour.

Ensuite le 7 lances d'Ashina, tu peux largement le faire, mais tu peux aussi attendre, comme tu veux. Lui, il te faut au début du combat lui faire un peu mal, donc si vraiment tu galère, cendres ou pétard et une fois sa vie entamé, tu le fais en devient ses coups, qui sont assez lents et prévisibles. Et si tu galère, tu peux même te le faire en esquive/sprint mais c'est pas le but, t'es au moment où il faut apprendre les déviations et contres.

Là, il te faut insister sur Dame Papillon. Équipe toi du shuriken amélioré si possible, et quand elle monte sur son fil, tu laisse appuyé sur R2/RT, pour lui lance un Shuriken tournoyant, ça la fera tombé et t'offrirai une bonne occasion pour quelques coups. Ensuite, elle, elle a un timing très simple ! Tu tape jusqu'à ce qu'elle devie (étincelles plus grandes), la tu te mets en garde ou si possible tu devie, des qu'elle arrête de taper, tu reprends... Je crois que ça fait 3 coups, 1 deviation, 3 coups, 1 deviation ... Tu choppera le timing. Ce qu'il faut, c'est resté au contact ! Ne pas partir courir ou esquiver, tu la garde contre toi et tu tape et quand elle devie, tu te protège. Quand elle invoque les fantômes, tu ne t'en occupe pas, tu pars au bout de la pièce, il vont venir vers toi, et tu repars a l'autre bout, là ils se transformeront en points lumineux qui arrivent sur toi et font mal, tu mets derrière un poteau, donc a un bout de la pièce, en te mettant en garde au cas où, mais aucun ne devrait te toucher mais atterrir sur le poteau carré...

Voilà, en gros. Ne t'en fais pas, elle n'est pas du tout coriace, il faut simplement rester au contact et essayer de dévier. Moi j'essayais avec l'esquive la première fois, mais c'est pas du tout comme ça qu'il faut s'y prendre. Une fois qu'on a capté le timing d'un adversaire, on peut dévier ses coups tranquille (enfin, c'est pas bon plus facile hein 😅, il faut se concentrer), il suffit de se protéger au bon moment, c'est tt ! Pas de tapoter la touche ! Ça c'est du hasard...

Regarde bien des coups, et retiens, ça va le faire tkt... Et Shuriken chargés quand elle se perche 😉

Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
06 septembre 2019 à 20:00:33

Les arquebusiers sont en papier mâché + ils sont incapables de te toucher quand tu cours. Tu vire une barre au mini-boss, tu cours dans le tas en abusant de l'attaque circulaire que tu as après la course, tu en tapes un et exécution pour profiter de l'invincibilité. Au pire tu recules si ça sent pas bon, et rebelote, tu leur cours dessus en zigzag.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.50€ ONE 42.98€ PS4 44.99€ PS4 48.90€ PS4 50.98€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment