CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoil] Bilan + demande de conseil ng+

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shivabalek shivabalek
MP
Niveau 8
28 août 2019 à 10:30:48

Salut tlm ! je viens de terminer mon Run au bout de 80heures ( annoncer sur la save , bon ya les afk aussi ..) , autant vous dire que j'ai bien pris mon temps .
Quel jeux fantastique , j'ai pas eu autant d'adrenaline sur un jeux SOLO depuis .. rien ? Bon j'mens un peu j'ai eu pas mal de sensation sur bloodborn et les DS , mais la waw !Quel tension !!
J'ai fait tout les boss + les 3 fins ( me manque juste shura et les lapilazuli pour le platine )

Ma bete noir : Le singe , j'ai rage quit le jeux 2 mois a cause de lui ( et surtout a cause de ma vie privee je n'avais plus le tps de jouer )
Puis j'ai repris un beau jour , dans la douleur , franchement , puis 2 singes apres , j'ai cru que j'verrai jamais la fin du jeux !
J'ai plus galerer contre le singe que contre la chouette / chouette2 ou meme que contre ishin ! je l'aprehende beaucoup pour le ng+ ce macaque x).

Ishin ? Petite astuce pour ceux qui galere dessus :
phase 1 genichiro : bonbon gokan + confetti ( jouer parade )
phase 2 : On a largement le tps de prendre des consomable ( sur la phase 2 les autres cest chaud) , blinder vous Bonbon ako pour lui croquer un peu de vie & et apres bonbon gokan pour le finir sur la parade ,( tjs les confeti ).
phase 3: bonbon bleu & je l'ai bourriner toutes mes embleme a la hache feu , jusqua peter sa garde ( full r2 r2 r2 ) cest dangereux mais ca passe . et la phase dure 30sec max
phase 4: Tanto + coup de hache + bonbon + renvoie de foudre GGwp
NE PaS oublier les boulette de vie sur ce boss , ca fait la difference de OUF et les herbe divines sur la derniere phases !!!!

Voilaaaa bilan hyper positif pour un jeux remplis d'emotion ! Je trouve la difficulter similaires au soul , on a TOUT les outils pour la gerer nous meme ( farming competence, collier perlecheese de boss , charme kuro , cloche du demon,prothese , conssomable ultra cheat ,masque, hit and run , posture.)
a chaqun de la doser a SA guise !( "agneugneu faut jouer posture " " agneugneu tout nue avec une main l'ecran eteint" ! )

Maintenant petite question pour mon NG+.
il va me màquer le farm de competence / technique , les boss , bon ca cest pas un probleme .
mais comment rush le plus vite possible les lapilazuli ? ya til un Run facile menant rapidement a la fontaine ? des skip a faire ? un moyen de contourner les singes ? j'aimerai bien torcher le ng+ vite fait bien fait pour finir le plat et faire mon NG++ en Hardmode

Merci FS

shivabalek shivabalek
MP
Niveau 8
28 août 2019 à 10:32:19

ah et aussi question sur les conffeti , ca sert a quelquechose d'en prendre contre les monstres non spectre ? Car j'en prend sur chaque boss mais je sais pas si cest utile xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2019 à 13:05:42

Confetti inutile sauf sur les spectres (fantome de religieuse, orin, sans tete, les fantômes de merde vers la fin du jeu en retournant sur de vieilles zones)

À savoir que la religieuse prend le tarif max avec les haricots magiques aussi, je sais pas pour les autres.

shivabalek shivabalek
MP
Niveau 8
28 août 2019 à 13:14:19

ah ouai conffetis inutiles sur le reste ? j'vois plein de video ou les streameurs/youtubeur le prennent par exemple avant ishin/chouette ou quoi .
Bah du coup super j'faisait ca pour rien mdr . ( en vrai j'avais lu l'item ( c'est marquer: utile uniquement sur spectre) . mais les voyant faire j'pensais que ca avait un sens caché, et jai suivit comme un mouton mdr ) Merci pour ta reponse :p

corentinjans corentinjans
MP
Niveau 32
28 août 2019 à 18:30:11

Je crois que ça fait un peu plus de dégâts donc c'est surtout utilisé par les speedrunners.

D_en_bulle D_en_bulle
MP
Niveau 14
28 août 2019 à 20:08:13

Le 28 août 2019 à 10:30:48 shivabalek a écrit :
Salut tlm ! je viens de terminer mon Run au bout de 80heures ( annoncer sur la save , bon ya les afk aussi ..) , autant vous dire que j'ai bien pris mon temps .
Quel jeux fantastique , j'ai pas eu autant d'adrenaline sur un jeux SOLO depuis .. rien ? Bon j'mens un peu j'ai eu pas mal de sensation sur bloodborn et les DS , mais la waw !Quel tension !!
J'ai fait tout les boss + les 3 fins ( me manque juste shura et les lapilazuli pour le platine )

Ma bete noir : Le singe , j'ai rage quit le jeux 2 mois a cause de lui ( et surtout a cause de ma vie privee je n'avais plus le tps de jouer )
Puis j'ai repris un beau jour , dans la douleur , franchement , puis 2 singes apres , j'ai cru que j'verrai jamais la fin du jeux !
J'ai plus galerer contre le singe que contre la chouette / chouette2 ou meme que contre ishin ! je l'aprehende beaucoup pour le ng+ ce macaque x).

Ishin ? Petite astuce pour ceux qui galere dessus :
phase 1 genichiro : bonbon gokan + confetti ( jouer parade )
phase 2 : On a largement le tps de prendre des consomable ( sur la phase 2 les autres cest chaud) , blinder vous Bonbon ako pour lui croquer un peu de vie & et apres bonbon gokan pour le finir sur la parade ,( tjs les confeti ).
phase 3: bonbon bleu & je l'ai bourriner toutes mes embleme a la hache feu , jusqua peter sa garde ( full r2 r2 r2 ) cest dangereux mais ca passe . et la phase dure 30sec max
phase 4: Tanto + coup de hache + bonbon + renvoie de foudre GGwp
NE PaS oublier les boulette de vie sur ce boss , ca fait la difference de OUF et les herbe divines sur la derniere phases !!!!

Voilaaaa bilan hyper positif pour un jeux remplis d'emotion ! Je trouve la difficulter similaires au soul , on a TOUT les outils pour la gerer nous meme ( farming competence, collier perlecheese de boss , charme kuro , cloche du demon,prothese , conssomable ultra cheat ,masque, hit and run , posture.)
a chaqun de la doser a SA guise !( "agneugneu faut jouer posture " " agneugneu tout nue avec une main l'ecran eteint" ! )

Maintenant petite question pour mon NG+.
il va me màquer le farm de competence / technique , les boss , bon ca cest pas un probleme .
mais comment rush le plus vite possible les lapilazuli ? ya til un Run facile menant rapidement a la fontaine ? des skip a faire ? un moyen de contourner les singes ? j'aimerai bien torcher le ng+ vite fait bien fait pour finir le plat et faire mon NG++ en Hardmode

Salut,
Les skips servent à rien autant pas perdre de temps et faire le combat, enfin de mon point de vue. Pour le run le plus court possible pour atteindre la palais, tu connais déjà les prérogatives donc tu rushes les boss nécessaires sauf le singe que tu gardes pour la fin après avoir ouvert le passage au village Mibu.
Pour les lapis lazuli, fais bien la quête du marchand et du poisson, ramasses et achetes tout ce que tu peux pour le reste, en deux runs si tu rates rien t'as de quoi compléter les 4 emplacements de prothèses finales.

Conseil : Tentes plutôt le Cloche+sans le charme de Kuro en NG+, tu vas voir déjà de quoi il en retourne... C'est très dur honnêtement, j'espère que tu es quelqu'un de calme :)

shivabalek shivabalek
MP
Niveau 8
28 août 2019 à 20:59:53

le singe pour la fin ? quel interet ?:) Ca permet deviter les double singes ? :D
ok ok ca va je skip pas , tfacon la plupart cest des saut impossible a refaire mdrr

ah si ca fait un peu plus de degats les conffetis c'est tjs cool !

D_en_bulle D_en_bulle
MP
Niveau 14
28 août 2019 à 21:25:54

Le 28 août 2019 à 20:59:53 shivabalek a écrit :
le singe pour la fin ? quel interet ?:) Ca permet deviter les double singes ? :D
ok ok ca va je skip pas , tfacon la plupart cest des saut impossible a refaire mdrr

ah si ca fait un peu plus de degats les conffetis c'est tjs cool !

Oui quand je dis la fin ça veut dire que tu le tues en dernier après avoir ouvert l'accès au village Mibu, sinon tu dois te taper les deux avant d'y accéder, ça fait un petit skip légal :rire:
bon jeu à toi

shivabalek shivabalek
MP
Niveau 8
28 août 2019 à 23:02:53

oh putin genial alors ca c'est la folie !! Merci pour tes reponse ! du coup c'est fait j'ai buter guenichiro la religieuse et tritotyque ! , je me dirige vers le singe gardien demain :p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.48€ ONE 43.22€ PS4 44.99€ PS4 48.90€ PS4 50.98€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment