CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le boss final est il plus dur que... ??

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
RAREB123 RAREB123
MP
Niveau 10
23 juillet 2019 à 19:47:42

Le père chouette et le démon de la haine ? :(
sérieusement, la chouette je dois dépasser facilement les heures d'essais, je l'ai vaincu en apprenant parfaitement son patern https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png
Le démon de la haine, je l'ai fait en regardant un tuto sur youtube https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png
Donc avant de commencer, qu'est ce que vous pensez du boss final ? j'ai vu qu'il a phases

RAREB123 RAREB123
MP
Niveau 10
23 juillet 2019 à 19:48:25

qu'il a 4 phases

donxfreecss donxfreecss
MP
Niveau 8
23 juillet 2019 à 19:53:01

le démon de la haine m’a fait galère de fou mais le boss de fin m’a presque fait arrêter le jeu ( et j’ai 2 potes qui ont rage quit le jeu a jamais ) mais en vrai il est pas si compliqué.
La p1 est cadeau et la p2 a force tu la fera en no hit. La p3 est plus relou mais là p4 est cadeau aussi.

Un de mes boss préféré depuis.
Bref, si tu hésites, tu perds..

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2019 à 20:18:12

J'ai plus eu du mal sur le boss final que sur les boss secrets.

J'ai réussi à vaincre la chouette hirata en 2 try alors que j'ai passé une heure la première fois sur la chouette de l'histoire principale à cause de la caméra et de la zone de combat étroite.

Le démon de la haine ne m'a pas posé autant de problème que le boss final.

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
24 juillet 2019 à 07:27:55

J'ai pas fait la chouette Hirata, mais entre le démon et le boss final, je dirais que ça se vaut. Le démon est différent des autres boss c'est pas évident à comparer, il est plus classique, comme dans les Souls

Totodu35YT Totodu35YT
MP
Niveau 10
24 juillet 2019 à 10:58:14

Ce que je pense de Isshin Ashina ?
Je pense que c'est le boss le plus satisfaisant à combattre (à condition que tu n'utilises pas des techniques de lâches :hap: )

Tu mettra certainement beaucoup de temps à apprendre ses paterns et à contrer ses attaques parfaitement, mais lorsque tu arrivera à parer la moindre de ses attaques, il deviendra ton boss préféré :ok:

Message édité le 24 juillet 2019 à 10:58:43 par Totodu35YT
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2019 à 11:30:40

Si t'es arrivé au boss de fin, ya absolument rien qui t'empêche de finir le jeu. Allez hop hop hop on va faire isshin, il va pas se faire tout seul.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2019 à 12:46:24

Ce que je pense de Isshin Ashina ?

Je pense que c'est le boss le plus satisfaisant à combattre (à condition que tu n'utilises pas des techniques de lâches :hap: )

J'ai surtout trouvé qu'il était l'un des boss les moins passionnants des Soulsborne surtout qu'il sort de nul part pour affronter Sekiro sans avoir une véritable raison :hap:

Je me rends compte que c'est ça le soucis de Sekiro, à part Le Démon de la haine, Emma,La chouette hirata et la religieuse corrompue les boss ne sont pas intéressants là où Bloodborne mettait la barre très haut avec tous les boss en fait :hap:

Alegas1 Alegas1
MP
Niveau 10
24 juillet 2019 à 13:59:57

t'abuses vdd, le singe, genichiro, et surtout isshin sont quand même absolument incroyable.

Totodu35YT Totodu35YT
MP
Niveau 10
24 juillet 2019 à 14:56:33

[12:46:24] <WoodyStrife>

Ce que je pense de Isshin Ashina ?

Je pense que c'est le boss le plus satisfaisant à combattre (à condition que tu n'utilises pas des techniques de lâches :hap: )

J'ai surtout trouvé qu'il était l'un des boss les moins passionnants des Soulsborne surtout qu'il sort de nul part pour affronter Sekiro sans avoir une véritable raison :hap:

Je me rends compte que c'est ça le soucis de Sekiro, à part Le Démon de la haine, Emma,La chouette hirata et la religieuse corrompue les boss ne sont pas intéressants là où Bloodborne mettait la barre très haut avec tous les boss en fait :hap:

Le moins passionnant dans quel sens ? C'est le personnage qui n'est pas passionnant, son histoire ou celle autour de lui, ou est-ce le combat ?

Parce que niveau combat, exigence et technique je trouve qu'il termine parfaitement le jeu.

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 58
24 juillet 2019 à 18:16:02

Le moins passionnant dans quel sens ? C'est le personnage qui n'est pas passionnant, son histoire ou celle autour de lui, ou est-ce le combat ?
Parce que niveau combat, exigence et technique je trouve qu'il termine parfaitement le jeu.

Je suis d'accord, GenIsshin, ça termine ta formation à la parade.
Après, quand tu fais un deuxième run "parade", tous les boss proposent un intérêt nouveau. Le singe P1, par exemple. Au premier run, tu t'essaies pas à la parade dessus, du coup, quand tu t'y mets, tu découvre un nouveau boss.
Et il y a le mode sans charme, qui te fais intégrer une nouvelle dimension en t'obligeant à être plus agressif. Bloodborne, sa DA à la Lovecraft, ou DS3 et son premier dlc, ça dépasse artistiquement Sek'.
Par contre, si on voit le gameplay comme l'art de faire jouer, Sek' a une rejouabilité bien supérieure. J'ai fait 5 runs sur Sek. J'ai jamais refait autant un jeu, même les soulsborne.

RAREB123 RAREB123
MP
Niveau 10
24 juillet 2019 à 18:20:03

ça y est les kheys je l'ai fini https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490777284-risitas-oiseau.png
J'ai déglingué ce vieux isshin comme jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490777284-risitas-oiseau.png
Mais j'avoue le combat devient tellement classe quand on maitrise la parade https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478371627-sans-titre-22-5-2.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2019 à 12:06:34

Le moins passionnant dans quel sens ? C'est le personnage qui n'est pas passionnant, son histoire ou celle autour de lui, ou est-ce le combat ?

Pour moi,il y a trois critère pour qu'un combat devienne incroyable voir mémorable :

1) Son Design et son histoire , la forme du boss quoi et je trouve que dans Sekiro les boss sont loin d'être aussi inspirés que ceux de Bloodborne comme je l'ai dit dans mon précédent Post et même en terme de Lore, je ne retrouve pas la même profondeur que les opus précédent en fait .

2)Les Zones de combat et c'est pour moi l'un défauts de Sekiro, Généralement, les zones où on combat les boss sont étroites rendant la caméra folle mais même niveau design, je ne trouve pas ces zones impressionnante :hap:

3) Les musiques et c'est le plus gros point faible du jeu, les musiques,tout en étant loin de la qualité de celles des Soulsborne,sont généralement très discrètes.

J'ai adoré le gameplay de Sekiro par contre, je pense que pour c'est ce qui sauve le jeu :hap:

Pour les boss que le VDD a cité, c'est simple Genishiro ne m'a pas intéressé par son histoire, son design, je n'ai pas eu envie d'en savoir plus pareil pour Isshin et pour le singe gardien, je ne l'ai pas trouvé "fou" comme le combat contre le dragon divin

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2019 à 15:51:58

Impressionnantes*

Shaytan9 Shaytan9
MP
Niveau 5
25 juillet 2019 à 19:37:51

Le 25 juillet 2019 à 12:06:34 WoodyStrife a écrit :

Le moins passionnant dans quel sens ? C'est le personnage qui n'est pas passionnant, son histoire ou celle autour de lui, ou est-ce le combat ?

Pour moi,il y a trois critère pour qu'un combat devienne incroyable voir mémorable :

1) Son Design et son histoire , la forme du boss quoi et je trouve que dans Sekiro les boss sont loin d'être aussi inspirés que ceux de Bloodborne comme je l'ai dit dans mon précédent Post et même en terme de Lore, je ne retrouve pas la même profondeur que les opus précédent en fait .

2)Les Zones de combat et c'est pour moi l'un défauts de Sekiro, Généralement, les zones où on combat les boss sont étroites rendant la caméra folle mais même niveau design, je ne trouve pas ces zones impressionnante :hap:

3) Les musiques et c'est le plus gros point faible du jeu, les musiques,tout en étant loin de la qualité de celles des Soulsborne,sont généralement très discrètes.

J'ai adoré le gameplay de Sekiro par contre, je pense que pour c'est ce qui sauve le jeu :hap:

Pour les boss que le VDD a cité, c'est simple Genishiro ne m'a pas intéressé par son histoire, son design, je n'ai pas eu envie d'en savoir plus pareil pour Isshin et pour le singe gardien, je ne l'ai pas trouvé "fou" comme le combat contre le dragon divin

Pour le design le jeu ne boxe pas du tout dans la même catégorie. Perso le look asiatique en jette et les boss ont un air relativement sobre, entre ça et les masses informes qu'on peut trouver dans Bloodborn mon choix est vite fait. Après pour le lore on est pas non plus dans la fantasy occidentale et c'est pas plus mal mais le peu qui est présenté est très correct je trouve, on reste encore dans une forme de sobriété en cohérence avec le reste de l'univers. Dark souls et bloodborn à l'inverse sont des univers foisonnants.

Les zones de combats faut pas déconner, il y a des endroits étroits c'est vrai mais si on joue correctement on a pas de problème de caméra. La zone de combat contre Gyobu, le dragon divin, la dame papillon, le singe gardien et j'en passe vous les trouvez vraiment étroite ?

Tu compares le combat du dragon et du singe et tu dis que celui contre le singe est pas fou, c'est juste qu'ils sont aux antipodes, l'un est aériens, l'autre très ancré au sol. Le combat contre le dragon est très esthétisant, moins axé gameplay (bien qu'il y a plus de gamplay dans ce fight que dans certains jeux) du coup normal qu'il soit plus marquant d'une certaine façon, si on retient l'aspect spectacle.

Enfin je pense perso qu'il n'y a pas de réelle comparaison à faire entre Sekiro et les soulsborn à mon avis, mise à part que ce soit from software les jeux sont très différents. C'est comme si on s'amusait à comparer GTA V et Max Payne 3, c'est pas très utile juste parce que c'est Rockstar.

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 58
25 juillet 2019 à 20:31:01

Spoil

Le singe Kratos et sa résurrection, sa deuxième forme et sa femelle, ça a quand même de la gueule, question mise en scène

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2019 à 15:59:40

Pour le design le jeu ne boxe pas du tout dans la même catégorie. Perso le look asiatique en jette et les boss ont un air relativement sobre, entre ça et les masses informes qu'on peut trouver dans Bloodborn mon choix est vite fait. Après pour le lore on est pas non plus dans la fantasy occidentale et c'est pas plus mal mais le peu qui est présenté est très correct je trouve, on reste encore dans une forme de sobriété en cohérence avec le reste de l'univers. Dark souls et bloodborn à l'inverse sont des univers foisonnants.

Et c'est ça qui manque dans Sekiro un univers fantastique mais je peux le dire, je ne suis pas objectif car je n'aime pas du tout le Japon et c'est ça qui fait que je n'apprécie pas le Lore/L'univers de Sekiro,je le trouve à des années lumières des précédents jeux, le fait d'avoir de la fantaisie créait des mystères qui poussaient le joueur a chercher pour découvrir les mystères du passé,c'est cohérent mais je trouve que c'est devenu intéressant .

Les zones de combats faut pas déconner, il y a des endroits étroits c'est vrai mais si on joue correctement on a pas de problème de caméra. La zone de combat contre Gyobu, le dragon divin, la dame papillon, le singe gardien et j'en passe vous les trouvez vraiment étroite ?

Contre tous les boss que tu as cité, il m'est arrivé (et c'est le cas pour beaucoup en streaming) que la caméra ce coin parceque les boss se déplacent beaucoup et on se retrouve facilement vers l'extrémitée de l'arène et je ne parle même pas du combat contre La chouette de l'histoire

Tu compares le combat du dragon et du singe et tu dis que celui contre le singe est pas fou, c'est juste qu'ils sont aux antipodes, l'un est aériens, l'autre très ancré au sol. Le combat contre le dragon est très esthétisant, moins axé gameplay (bien qu'il y a plus de gamplay dans ce fight que dans certains jeux) du coup normal qu'il soit plus marquant d'une certaine façon, si on retient l'aspect spectacle.

Et pas que le Singe Gardien n'est pas hyper intéressant, je trouve, du moins sa première phase mais pour le reste j'ai bien aimé sa P2.

Enfin je pense perso qu'il n'y a pas de réelle comparaison à faire entre Sekiro et les soulsborn à mon avis, mise à part que ce soit from software les jeux sont très différents. C'est comme si on s'amusait à comparer GTA V et Max Payne 3, c'est pas très utile juste parce que c'est Rockstar.

Si, cela permet de voir l'évolution du studio et de déterminer d'une certaine manière le futur du studio comme cela nous permet d'orienter les nouveaux venus vers les jeux qu'on a préféré.

Ps: "Bloodborne" s'écrit avec un "e" car ce mot désigne le fait d'être porté par le sang plutôt que de naître par le sang

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2019 à 16:02:49

Spoil

Le singe Kratos et sa résurrection, sa deuxième forme et sa femelle, ça a quand même de la gueule, question mise en scène

Niveau mise en scène, le meilleur boss est clairement Le dragon divin ainsi que La religieuse corrompue voir même Emma pour l'émotion que procure le combat, ce n'est pas facile
d'affronter une personne qui nous a aidé

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2019 à 16:03:48

Triple Post
Pour ceux qui voudraient savoir comment utiliser les balises Spoil<spoil></spoil>

Inserez le texte entre les deux (><)

Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
26 juillet 2019 à 18:06:24

Le 26 juillet 2019 à 16:03:48 WoodyStrife a écrit :
Triple Post
Pour ceux qui voudraient savoir comment utiliser les balises Spoil<spoil></spoil>

Inserez le texte entre les deux (><)

Ya une option pour ça dans la toolbar de jvc hein :mort:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
PS4 38.84€ ONE 39.79€ PS4 42.60€ ONE 43.78€ PS4 44.99€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment