CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème sur la résurrection

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Marzer2 Marzer2
MP
Niveau 1
23 juin 2019 à 19:00:23

Bonjour à tous, voilà le problème je suis rendu à la religieuse à 3 vies et mes autres résurrection ne marche pas même quand je lui ai enlevé une barre de vie. Elles sont chargées et en essayant contre un mini boss ça ne marche pas non plus
Merci de me sauver la vie svp

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
23 juin 2019 à 19:12:41

Aucune idée, j'ai rien compris à ça, pour moi c'était pareil.. parfois ça fonctionne, parfois non...

Bon courage ce boss est assez tendu à appréhender

Marzer2 Marzer2
MP
Niveau 1
23 juin 2019 à 19:24:44

Ouais même en relançant le jeu ça ne change rien c'est chiant

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 59
23 juin 2019 à 19:27:15

Les trois vies, pour les utiliser, il faut que tu batte la forme du boss, mais pas seulement. La réussite de la première forme ne te donne pas forcément une nouvelle chance, elle remplît la jauge qui t'en donnera une. c'est pour ça que, des fois, battre une forme ne suffira pas car la jauge ne sera pas assez remplie. Il y a des ballons mibu pour que ça se remplisse plus.

Marzer2 Marzer2
MP
Niveau 1
23 juin 2019 à 19:39:31

Oui faut que les ronds roses au dessus de la vie sois rempli chaque rond correspond à une résurrection mais la ils sont remplis entièrement

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 59
23 juin 2019 à 19:50:04

Au passage, tu connais le truc pour virer sa P2 tout de suite? Grimper sur l'arbre le plus haut immédiatement, la locker et plonger. Sinon, a part qu'on ne peut ressusciter qu'une seule fois par phase, je vois pas. Un bug sur PC ?

Marzer2 Marzer2
MP
Niveau 1
23 juin 2019 à 20:05:26

Justement je sais qu'on peut lui enlever une vie mais j'ai pas encore réussi et je suis sur xbox

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 59
23 juin 2019 à 20:12:13

Dès qu'elle meurt la première fois, grimpe tout de suite sur les arbres et rejoint le point le plus élevé (après 2 ou 3 tentatives, tu le trouvera de plus en plus vite. Elle t'envoie sse fantômes, mais si tu locke à l'aveugle, tu la distinguera, à moitié invisible et surtout, avec le signal rouge que tu fais quand tu assassines par le haut. Coup final.

Sorodoryu Sorodoryu
MP
Niveau 5
23 juin 2019 à 20:13:05

C'est des timeur:

En parlant des résurrections, tu peux pas enchaîner les résurrections, y'a un temps caractérisé par une barre noir sur tes deux autres ronds/résurrection une fois que tu viens d'en claquer une, ça normalement quand tu met un coup critique à un boss, c'est bon tu peux à nouveau être ressuscité.

En revanche les timeur sur les ronds eux-même, c'est du temps bête et méchant, temps réduit en fonction de tes actions, mettre un coup critique à un boss fait partie de ces actions qui réduise le temps de recast (ou rechargement) de ta résurrection, '''si'' il' ne restait plus beaucoup de temps avant de pouvoir récupérer une résurrection, alors tu auras rechargé une résurrection, si en revanche le temps de rechargement venait juste d'être entamé, alors ça explique que la résurrection est toujours indisponible, mais le temps de rechargement a été réduit.

Pour récupérer une résurrection, il me semble que les statuette sont là pour ça.

Pour empêcher la barre noir d'apparaître (qui t'empêche elle-même d'utiliser d'autre résurrection), il me semble qu'un item te permets de te suicider, ce qui aura pour effets de te faire claquer une résurrection MAIS, sans la contrainte de la barre noir.

Si j'ai bien compris le jeu me semble que c'est ça ^^'

Le 23 juin 2019 à 19:50:04 Kingofbolosses a écrit :
Au passage, tu connais le truc pour virer sa P2 tout de suite? Grimper sur l'arbre le plus haut immédiatement, la locker et plonger. Sinon, a part qu'on ne peut ressusciter qu'une seule fois par phase, je vois pas. Un bug sur PC ?

Je pense pas que ce soit un bug, avant y'avait une manière similaire de détruire directement sa phase 1 mais ça a été corrigé, mais le saut de la phase 2 à été gardé ^^

Message édité le 23 juin 2019 à 20:15:48 par Sorodoryu
Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 59
23 juin 2019 à 20:14:35

ouah, le dernier mécanisme de la dent, fallait le savoir ! :bravo:

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 59
23 juin 2019 à 20:21:36

Non, le bug dont je parlais, c'est celui de la résurrection. https://www.noelshack.com/2019-25-7-1561314090-images-4.jpg

Sorodoryu Sorodoryu
MP
Niveau 5
23 juin 2019 à 20:22:48

Le 23 juin 2019 à 20:21:36 Kingofbolosses a écrit :
Non, le bug dont je parlais, c'est celui de la résurrection. https://www.noelshack.com/2019-25-7-1561314090-images-4.jpg

Ah, my bad, désolé ^^'

Marzer2 Marzer2
MP
Niveau 1
23 juin 2019 à 20:32:49

C'est un peu flou dsl mais en gros en plus des ronds roses même si ils sont remplis ya une barre noirs qui t'empêche de les utilisés et pour enlever cette barre noir on utilise la dent avec la drogue bleu pour se suicider utiliser une résurrection et pouvoir utiliser les 2 autres, c'est ça ?

Sorodoryu Sorodoryu
MP
Niveau 5
23 juin 2019 à 20:41:44

Le 23 juin 2019 à 20:32:49 Marzer2 a écrit :
C'est un peu flou dsl mais en gros en plus des ronds roses même si ils sont remplis ya une barre noirs qui t'empêche de les utilisés et pour enlever cette barre noir on utilise la dent avec la drogue bleu pour se suicider utiliser une résurrection et pouvoir utiliser les 2 autres, c'est ça ?

La barre noir sert juste à empêcher d'enchaîner les résurrections, pour que la barre disparaisse, il suffit de mettre un coup critique à un boss.

Et pour éviter qu'elle apparaisse, tu peux éventuellement te suicider avec l'items qui le permet (Dent Creuse), tu pourras te réanimer mais il n'y aura normalement pas la barre noir pour la prochaine utilisation de résurrection ^^

Marzer2 Marzer2
MP
Niveau 1
24 juin 2019 à 16:43:59

OK ça y est j'ai compris merci
Mais ducoup entre temps je l'ai a battu

Marzer2 Marzer2
MP
Niveau 1
24 juin 2019 à 16:44:38

OK j'ai compris ça y est merci
Entre temps j'ai battu le religieuse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.59€ ONE 42.98€ PS4 44.99€ PS4 45.89€ PS4 48.90€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment