CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sekiro pour les nuls: s'y mettre ou s'y remettre

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 56
24 juin 2019 à 00:49:21

COMMENT MOURIR HEUREUX (farmer efficacement et perdre peu d’exp)

Comme dans tous les soulborne, séparez soigneusement séquence d’exploration, combats de boss et farming. Rappels élémentaires :
- Ne farmez jamais quand vous explorez. Farmez en partant d’une idole, revenez en arrière. La plupart des ennemis se retrouveront de dos, y compris les plus puissants (qui rapportent le plus d’exp). Le farm du jeu est plutôt généreux, il place souvent ce genre d’ennemis à coté d’un point de sauvegarde. Vous pouvez les farmer à la Pavlov ou faire des runs spécial farm, comme on en voit sur youtube.
- A la première résurrection, retour à l’idole, quoi qu’il arrive (répétez cette phrase jusqu’à l’auto-hypnose).
- Après un boss, n’explorez jamais tout de suite, allez farmer dans un endroit sûr pour achever de remplir votre barre d’exp.
- Quand vous arrivez a un boss: revenez en arrière. Farmez jusqu’à obtenir le point de compétence, achetez ce que vous avez à acheter, sinon videz vos sen en achetant des emblèmes à l’idole. . A partir de là, vous pouvez mourir autant que vous voulez. La peste du dragon ne tue pas vos pnj et vous recevrez suffisamment de perles du dragon pour l’éradiquer après chaque boss. Donc, no stress.

SUCRES ET CONSOMMABLES

-Dans un combat de boss, un sucre ungo de défense et une barre de vie pleine vous évitent la plupart des morts en un coup, ce qui simplifiera TOUS vos combats. C’est le seul sucre que certains marchands vous vendront en quantité illimitée très tôt dans le jeu.
-Le sucre rouge vous donnera un bonus d’attaque d’environ vingt, trente pour cent. Le jaune vous permet de parer sans prendre de dégâts de posture.
- Si dilapider vos consommables face à un boss vous angoisse, faites une sauvegarde sur le cloud ou
sur une clé usb 3 avant de l’affronter. Spoil léger pour vous rassurer, battre tous les «Sans-tête» vous permettra d’utiliser des sucres permanents, rechargeables avec vos emblèmes. Vous pourrez donc les utiliser de plus en plus souvent au fil du jeu.
- LIMITEZ AU MAXIMUM le nombre de consommables dans les raccourcis. Choisir ou pas de les utiliser, quand les utiliser, vous rappeler de l’ordre dans lequel ils sont... Tout ça vous désynchronise du combat et fait baisser votre vigilance, ce que votre adversaire punit immédiatement. Perso, face à la plupart des boss, je mets la gourde, le sucre ungo et un item max, ce qui réduit mon choix à l’item précédent et l’item suivant.
- Autre chose : contrairement aux soulsborne, on peut mettre Sekiro en PAUSE et on peut utiliser des consommables via le menu. C’est une autre bonne façon de limiter les raccourcis (même si ça casse un peu le rythme du jeu).

QUAND SE SOIGNER ?
Vous guérir immédiatement vous tuera plus d’une fois. Certains boss déclenchent même leurs attaques quand vous agissez ainsi. Mettez-vous toujours a distance avant de vous guérir, et attendez de préférence un temps mort du boss (une fin d’attaque de zone, par exemple).

DÉBUTER FACE AUX BOSS

- Tous les boss nécessitent une phase d’observation qui peut prendre des dizaines de morts. C’est le temps qu’il faut pour subir ses patterns offensifs, puis les mémoriser, pour enfin les éviter ou les parer.
- Un boss a rarement plus de 6 patterns différents, et le vaincre pour la première fois vous demandera de comprendre seulement une partie d’entre eux et d’éviter les autres.
- Autre chose à repérer en priorité, les temps-morts. Là encore, tous les boss en ont et ils sont souvent à la fin de leurs patterns d’attaque. Pour les exploiter, respectez leur timing si vous voulez éviter la case «mort»

RESTER EN RYTHME POUR RESTER VIVANT
Ça n'est pas pour rien qu’un gars a torché les combats de boss avec des manettes de jeu musical (les percus de Donkey Kong). Quoi que vous fassiez pendant ces affrontements, vous devrez le faire EN RYTHME, c’est la règle absolue qui vous amènera à la victoire dans tous les combats, infiniment plus que la gestion des consommables, des prothèses ou des coups spéciaux.

«SI TU HÉSITES, TU PERDS.»
Une bonne partie de vos morts viendra de l’hésitation entre la jouer hit & run ou enchaîner les parades. Choisissez votre dosage entre les deux AVANT le combat. Sinon, l’hésitation entre l’un et l’autre vous tuera à coup sûr. Le jeu s’amuse d’ailleurs avec ça : une parade réussie inattendue vous soumettra souvent à la tentation de switcher du mode esquive au mode parade, par envie d’en finir plus vite, ou de jouer avec plus de style... Contrôlez ces envies et gardez le rythme ou le jeu vous tuera encore et encore.

RYTHME DES COUPS
Un boss vous laissera rarement placer plus de deux coups d’affilée. Après le dernier coup réussi, il vous laissera au maximum frapper deux coups qu’il parera avant de répliquer immédiatement par un de ses patterns offensifs (et pas autre chose).

PRÉVOIR ET CONTRÔLER LE COMBAT
A force de subir ses patterns, vous apprenez automatiquement le rythme du boss. Vous remarquez qu’il commence toujours par la même attaque, enchaîne rarement la même boucle deux fois de suite, ou qu’il déclenche ses attaques en fonction de votre position ou de vos actions. Par exemple : le sabreur obèse cracheur de poison recharge en buvant dés que vous vous en éloignez, ce qui vous laisse le temps de vous glisser derrière lui. Avec le temps, vous pourrez prévoir et même déclencher certains patterns.

COURS, SEKIRO, COURS !

- Dans hit & run, il y a «run». Quand vous débutez face à un boss, courir sera votre principale activité. Courir pour survivre, découvrir les patterns du boss, s’en éloigner, s’en rapprocher...C’est donc la touche de course que vous utiliserez le plus. Perso je la met sur la croix de la manette ps4, comme dans Nioh.
- Autre avantage, ici, la course ne consomme rien. Elle est, avec le saut, la seule solution pour éviter d’être attrapé. Enfin, la plupart des attaques des boss sont évitables en combinant course et saut. Dans un premier temps, donc, mieux vaut courir en permanence..
La course peut rapidement vous amener dans le dos d’un adversaire lent ou imposant. Frapper dans le dos (et pas de trois-quart) est souvent récompensé par un coup supplémentaire et certains boss sont protégés de face mais pas de dos.
- Technique offensive qui découle de cette stratégie, le coup en fin de course, mis à bonne distance, peut frapper les adversaires aux pieds sans qu’ils puissent parer. Il peut aussi être chargé et finir en estoc, causant ainsi plus de dégâts.

L’ESQUIVE-CONTRE

- L’esquive-contre vous est enseignée par Hanbeï : exécutée correctement, elle mêle dans un seul mouvement défense et attaque, ce qui vous fait contrer plus rapidement. Elle a les même avantages que le coup en bout de course.
- Quasiment tous les boss sont battables en esquive-contre à condition de respecter le timing et la distance. L’ogre aux yeux rouges du début du jeu est un boss tutoriel pour l’esquive-contre. Il a peu de coups à parer (coups de pieds, écrasement et saut pieds-joints) et ses choppes sont létales. Le battre en parade s’envisage plutôt comme un challenge de deuxième run.

SHOWTIME ! C’EST L’HEURE DE LA PARADE !
Au début, le jeu ne vous demande pas vraiment de maîtriser totalement le système de parade, il vous familiarise avec très tôt, dès les premiers combats de boss. Les parades obligatoires interviennent de manière assez sécurisée.
Précision :TOUS les coups des boss sont bloquables en parade, à part les chopes. D’ailleurs, c’est là que le jeu quitte le sol.

FONCTIONNEMENT DE LA BARRE DE POSTURE
Quand l’ennemi à sa vie au max, il récupère sa jauge de posture dés que vous arrêtez de l’attaquer. Par contre, plus sa vie diminue, plus sa barre de posture augmentera vite et redescendra lentement. Il est donc conseillé de commencer le combat en diminuant la barre de vie du boss , puis d’attaquer sa barre de posture pour écourter le combat. Ainsi vous pourrez battre certains boss alors qu’il leur reste la moitié de leur vie.

QUAND JE CONTRE-MIKIRI? JE RIS !
Le contre mikiri est la plus facile des parades : avec un timing assez permissif, il endommage la barre de posture plus qu’un coup et déstabilise l’adversaire, ce qui permet la contre-attaque.. C’est un pattern récompense.

PARADE PARFAITE (ou DÉVIATION)
Le jeu vous le dit : une parade parfaite s’éxecute juste avant que le coup ennemi vous touche (rires).
Une fois chopé le timing, on bénéficie des ses effets : on ne prend aucun dégât, elle ampute la barre de posture de l’adversaire et dans le meilleur des cas le désarçonne, vous laisant une occasion de contrer.

LES TECHNIQUES SEMPO
Les frappes de moine et coup de pieds sautés endommagent grandement la posture des boss mais gaffe! Les enchaîner dans leur formes les plus complexes nécessite un très bon timing, sous peine d’instant death. En fin de combat, leur efficacité est décuplée. Enfin, ces compétences ne coûtent rien.

ICHIMONJI MON AMI

-Au début, ça a l’air tout pourri : un coup super-lent qui vous immobilise et qui ne fait presque que des dégâts de posture. Pourtant, logiquement, lors d’un run posture, il s’impose comme un atout stratégique.
- Lui non plus ne coûte rien, il interrompt bon nombre de patterns, déstabilise, voire assomme un bon paquet de boss. Si vous l’activez en plein saut, il se déclenchera plus vite au sol.
- Pour qu’il fonctionne, la précision est de rigueur, ici plus qu’ailleurs : distance, moment auquel on le déclenche et contre quel boss, combien de temps rester appuyé ? Pour le maîtriser, vous devrez répondre à toutes ces questions (avant le combat, comme d'hab).
- Autre dilemme : un Ichimonji simple ou un double ? Hormis le fait qu’hésiter en y pensant vous tuera (ça faisait longtemps...), il faut bien choisir entre un simple et un double. Perso, sur la plupart des boss, j’ai remarqué que on peut réaliser un Ichimonji simple et parer dans le même mouvement le coup suivant. Un double, il me semble, prend trop de temps ; on ne peut pas parer juste après.

PROTHÈSES & COUPS SPÉCIAUX

- Tous les combats de boss sont passables sans prothèse. Elle servent surtout en premier run car elles offrent toutes des avantages manifestes : la lance propose une attaque puissante avec une prise de risque minimum, le parapluie comme protection renforcée. Dans les runs plus corsés, leur efficacité est amoindrie et requiert une utilisation plus précise.

- Comme pour les sucres, planifiez avant le combat leur nature, leur nombre , le moment et la fréquence à laquelle vous comptez les utiliser.

- Comme Snake le dit dans MGS3, n’essayez jamais pour la première fois un coup pendant un combat que vous tenez à remporter. Ça vaut pour les prothèses mais aussi pour les coups spéciaux, comme l’Ichimonji.

- Les prothèses et les coups spéciaux évoluent souvent en combos. Face à un boss, tout combo de plus d’un coup (!) vous vaudra une correction immédiate, à moins qu’il soit étourdi. Mais même ainsi, n’espérez pas enchaîner plus de trois coups d’affilée.

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 56
24 juin 2019 à 00:56:50

(suite)

LES BOSS OPTIONNELS

- Certains boss optionnels sont durs, très durs ; le jeu vous propose d’ailleurs le plus souvent de les éviter de multiples façons. Vous pouvez les garder pour la fin du jeu ou même y accéder après le premier run, et les battre avant de démarrer une deuxième partie. ATTENTION: ça n’inclut pas ceux liés aux différentes fins de l’histoire. Quelque boss optionnels ne sont disponibles qu’à certaines périodes de l’aventure. Le forum vous précise lesquels.

- Certains types de boss optionnels vous demanderont d’utiliser des consommables de protection ou d’attaque, en plus des sucres. Ils sont parmi les challenges les plus relevés du jeu. Rappelez vous que gérer plusieurs consommables tout en restant en rythme est l’une des choses les plus dures à réaliser. Heureusement, les plus importants de ces items seront eux aussi proposés en version rechargeable (anti-feu, anti-poison, anti-terreur et confettis divins). Attendez ce moment pour affronter ce genre de boss.

- Les ennemis aux yeux rouges sont ceux qui font le plus de dégâts ; la parade contre eux doit être parfaite. Considérez les comme des boss, gardez les pour la fin et accrochez vous.

- D’autres boss exigent de gérer des contraintes spécifiques liées à l’environnement. On retrouve souvent le même type de sous-boss (les ninjas ou les mille-pattes, par exemple) mais dans des conditions défavorables : Pas d’espace pour esquiver, zones enflammées. Vous serez obligé d’intégrer ces facteurs dans votre stratégie ( le tout en rythme, comme toujours...).
Ce qui nous amène vers le boss surprise non-optionnel le plus balèze de tous, plébiscité par tous les joueurs :

«LA CAMÉRA, EUH... C’EST UN ÉLÉMENT DU GAMEPLAY QUE LE JOUEUR DOIT APPRENDRE A GÉRER» ( employé de FS pendu en place publique )
La caméra vous a sûrement fait envisager de mettre votre console dans le four à micro-ondes, juste pour voir. Que dire, à part que plus vous progresserez, plus vous l’intégrerez dans votre stratégie.
Par habitude, vous finirez par trouver les zones ou elle pose le moins de problèmes. A l’étroit, vous vous éloignerez naturellement des murs et privilégierez le centre de la pièce. On s’y fait. Avec le temps, on se surprend même à esquiver ou à parer à l’aveugle, juste en se fiant au bruit du combat.
De là à dire que les dev’ l’avaient prévu, il y a un pas que je franchis finalement.

FACE AU DÉSESPOIR
Quelques conseils, enfin, quand vous êtes au fond du trou :

- Quand vous vous énervez contre un boss, que vous le haïssez de toute votre âme, c’est que vous faites une crise d’anthropomorphisme, et que vous avez cessé d’être lucide depuis un bon moment déjà. Pour sortir de la folie, rappelez-vous que vous êtes face à un enchaînement de patterns, à des lignes de programme sans aucune conscience propre, à une énigme en temps réel qui a sa solution logique, mais surtout, soignez-vous en faisant une PAUSE !

- Faites des pauses toutes les heures et demi, au moins ; un psy bien connu disait que l’être humain n’est pas fait pour rester concentré plus de 45 minutes de suite. Et faites une vraie pause, sortez du jeu, buvez ou bouffez un truc, faites autre chose. Débloquez au moins 15 mn.

- Deux boss qui s’enchaînent, c’est du sadisme pur ? Pas vraiment, car dans le lot, il y en aura toujours un moins fort, que vous battrez par une pirouette de gameplay, ou alors vous l’aurez tellement fait que vous le torcherez en parade parfaite en moins de deux.

- De même, voir arriver deux boss en même temps vous traumatise ? L’un des deux peut-être battu en terrassant l’autre, et avec le temps, vous aurez envie de vous faire les deux.

- Votre envie de passer un sous-boss se transforme en besoin urgent ? il est temps de lui retirer une de ses jauge de vie en l’assassinant ou de simplement le zapper par une pirouette de level-design.

- Rappelons-le enfin, vous pouvez mettre le jeu en pause. Si, comme beaucoup de joueurs (dont moi) vous rechignez à choisir cette option, vous êtes cette fois victime de votre orgueil. A ce moment précis, ce n’est pas le jeu qui est trop exigeant, c’est vous.

- Pensez au forum.

Pour finir, je démarre une liste de tout ce qui vous déconcentrera plus d’une fois.
En être conscient vous aidera à mieux y résister.
Bon jeu !

CE QUI NE DOIT PAS ME DÉCONCENTRER FACE A UN BOSS :
- Prendre un coup
- Réussir un coup, une esquive ou une parade
- Rater un coup, une esquive ou une parade
- Mourir une première fois
- survivre alors qu’on pensait être mort
- se prendre un enchaînement pour la première fois
- se prendre un enchaînement pour la deuxième fois
- se prendre un enchaînement pour la énième foi
- Se prendre une flèche (rires nerveux)
- se reprendre deux flèches d’un coup (cris de rage)
- Penser à sélectionner la gourde
- Chercher la gourde ou un autre item
- Vous tromper et prendre un autre item
- Vous détester pour ça
- Même chose pour les prothèses
- Réussir/Rater un contre-mikiri
- voir arriver un second boss tout frais
- L’impatience
- La joie
- La colère
- La surprise
- Bref, toutes les émotions humaines
- La nouvelle forme du boss qui est grave abusée
- «Ah, il est pas si dur ce boss en f...» (mort)

KalooGladosTnul KalooGladosTnul
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 13:29:51

Et bien merci beaucoup car je compte le commencer et ça va bien m'aider l'ami.

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 56
24 juin 2019 à 13:46:04

Cimer à toi https://www.noelshack.com/2019-26-1-1561376757-1529073490-chat-priere.png

fumeur_passif fumeur_passif
MP
Niveau 9
24 juin 2019 à 13:58:47

Merci il fallait au moins ça

FatCat555 FatCat555
MP
Niveau 2
26 juin 2019 à 20:22:37

Merci pour tous ces conseils. Je n'avais pas fait ce type de jeux depuis le premier Tenchu sur PS One à l'époque.
J'avais oublié comment ça peut être méchamment difficile. J'avoue avoir du mal à m'accrocher et recommencer le même truc 20 fois.
Je suis bloqué sur l'ogre enchaîné dans le domaine Hirata... C'est juste une souffrance !
Je vais appliquer tes conseils en tous cas si ça peut me permettre de progresser dans l'aventure.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2019 à 20:29:56

L'ogre m'avait posé pas mal de soucis aussi il faut :

➡️ Avoir la prothèse lance-flammes
➡️Toujours être concentrer pour éviter la chop de l'ogre via un saut.
➡️Éloignez-vous puis revenez en mode infiltration pour faire un coup critique à l'ogre, il n'aura alors qu'une barre de vie de quoi vous simplifier la tâche.
➡️Parez ses autres attaques attaques

Bonne chance.

FatCat555 FatCat555
MP
Niveau 2
26 juin 2019 à 20:35:34

Merci pour les conseils je vais tester ça ce soir. J'ai bien la prothèse de flammes et je sais que ça le fait flipper.
Ce sont surtout ses chops qui sont horribles ! Vous m'avez donné envie d'y jouer :rire:

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 56
26 juin 2019 à 21:19:41

Les pétards de Robert, que tu peux acheter au marchand juste avant le stunnent. Mais d'accord avec WS, le feu, c'est le kif. Si en plus tu lui balance avant l'item "huile", tu pourra même l'utiliser pour griller des saucisses (et accessoirement, voir sa vie baisser toute seule d'au moins un quart) Plaisir d'offrir :ange:

En plus, vous me faîtes up, les gars ! CIcimer. Je vous envoie une photo de ma sœur, elle cherche une relation sérieuse.
https://www.noelshack.com/2019-26-3-1561576689-telechargement-1.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2019 à 21:31:11

Merci pour les conseils je vais tester ça ce soir. J'ai bien la prothèse de flammes et je sais que ça le fait flipper.

Ce sont surtout ses chops qui sont horribles ! Vous m'avez donné envie d'y jouer :rire:

De rien.

Dis-toi bien que l'ogre m'a fait plus suer que la plupart des boss qui ont suivi, tu réussiras facilement en sautant pour esquiver sa chop, l'esquive ne marche pas très bien avec lui (est-ce un Bug ?).

Le pire c'est quand il te balance dans le ravin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2019 à 21:32:33

Les pétards de Robert, que tu peux acheter au marchand juste avant le stunnent. Mais d'accord avec WS, le feu, c'est le kif. Si en plus tu lui balance avant l'item "huile", tu pourra même l'utiliser pour griller des saucisses (et accessoirement, voir sa vie baisser toute seule d'au moins un quart) Plaisir d'offrir :ange:

Je confirme, j'ai fait comme ça aussi.

Sorodoryu Sorodoryu
MP
Niveau 5
26 juin 2019 à 21:43:58

Ça à du te prendre du temps à pondre tout ça :noel: Gg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529073490-chat-priere.png

J'en profite pour rajouter un petit détails, il me semble pas l'avoir lu (si c'est présent désolé :ange: ). Maintenir la touche de garde (L1/LB) quand il y'a un petit temps de "repos" permet de faire redescendre votre posture bien plus rapidement, (par contre désolé ça "spoil" un boss mid-game mais rien ne vous empêche de le tester in game directement ^^):

Normalement:

https://gfycat.com/pointlesswhirlwindcanine

En garde pendant un temps mort [L1/ LB]:

https://gfycat.com/happysppyspanishgalapagosmockingbird

Je pense avoir eu à peu près le même niveau de posture, mais on voit clairement la différence de vitesse quoiqu'il arrive, dans certains cas ça peut être utile de le savoir.

En espérant ne pas avoir lu en diagonale le guide de @Kingofbolosses :ange:

____________________________________________________________________________________

Et personnellement, quand je contre-mikiri, je jou....

:dehors:

Message édité le 26 juin 2019 à 21:47:00 par Sorodoryu
Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 56
26 juin 2019 à 21:56:40

Ça à du te prendre du temps à pondre tout ça :noel: Gg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529073490-chat-priere.png

J'en profite pour rajouter un petit détails, il me semble pas l'avoir lu (si c'est présent désolé :ange: ). Maintenir la touche de garde (L1/LB) quand il y'a un petit temps de "repos" permet de faire redescendre votre posture bien plus rapidement, (par contre désolé ça "spoil" un boss mid-game mais rien ne vous empêche de le tester in game directement ^^):

C'est mon premier guide. La première version était vomitive. Dix pages de verbiage. Dsl pour ceux qui l'ont lu. La récupération de la barre, t'as raison de le mettre, c'est élémentaire des duels "posture".
J'ai oublié pas mal de trucs. J'ai même pas fait une définition précise de la parade simple. Thxs !

FatCat555 FatCat555
MP
Niveau 2
28 juin 2019 à 15:53:20

OK j'ai saccagé l'ogre !!!! Merci encore pour les conseils.
Perso, je lui ai déjà porté un coup en traître ce qui a eu l'avantage de faire baisser son energie d'une barre et après je l'ai gentiment arrosé d'huile, coup de prothèse de feu puis esquive et 2 coups de sabre, esquive 2 coups de sabre, etc

Très simple...quand on est aidé !!! :rire:

Le coup en traître marche pour d'autres mobs, je viens de le faire au chasseur de shinobi et il a fait la tronche mais on est censé être un ninja donc pas de code d'honneur !!!!

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 56
06 juillet 2019 à 18:38:19

Je UP pour ses soldes du Week-end. Les débutants et les découragés, c'est par ici que ça se passe !

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 56
12 juillet 2019 à 00:54:42

Up, for the rookies. https://www.noelshack.com/2019-28-5-1562885675-images-32.jpg

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 56
12 juillet 2019 à 19:07:11

Trouvé sur le groupe fcbk
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10219828634852967&set=gm.2724753950931944&type=3&theater&ifg=1
Celui-là, aussi. Légende: " quand Après plusieurs heures de jeu tu apprends le timing parfait du L1
L1 L1 L1 "
https://www.facebook.com/oklmofficial/videos/718493018568978/UzpfSTEwMDAxMjM4NzM2NjgxODpWSzoyNjY4ODg4NzQzMTg1MTMy/

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 56
15 juillet 2019 à 19:41:28

Célébrons l'arrivée du nouveau mod facile, qui va rendre obsolètes tous nos guides et tutos.

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 56
25 juillet 2019 à 20:09:52

Je refais poper mon topic d'aide, d'ou débat : A-t-on besoin d'être utile ou, seulement, de se sentir utile ? https://www.noelshack.com/2019-30-4-1564078168-telechargement-10.jpg

Seleako Seleako
MP
Niveau 31
26 juillet 2019 à 17:35:40

Le 26 juillet 2019 à 15:52:43 Kingofbolosses a écrit :
C'est LE tuto spécial "mods". Tu devrais en faire un topic, pour le rendre plus visible. Si tu le mets seulement ici, ça va se perdre, ce serait dommage...

Pas faux, j'vais déplacer mon post du coup.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.79€ ONE 48.91€ PS4 49.98€ PS4 49.98€ PS4 49.99€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment