CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enfin je l’ai eu !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Wikkeid Wikkeid
MP
Niveau 5
20 juin 2019 à 08:27:38

Enfin j’ai eu ce trophée platine, après une petite pause de 2 mois, quel plaisir. Attention ce n’est en aucun cas pour dire que je suis trop fort pour vous ou quoi que ce soit (c’est clairement faux de toute façon) mais je veux juste partager ma joie et l’euphorie du moment, chose qui n’est en soit pas très interessante je vous l’accorde. Mais je rejoins maintenant le petit groupe des gens qui ont platiné ce jeu sur le forum ! :)

D’ailleurs je tiens à remercier ceux qui m’ont aidé quand j’ai posé des questions ou quoi que ce soit d’autre ou même ceux avec qui j’ai pu échanger en globalité, vous êtes géniaux ^^
Maintenant il ne me reste plus qu’à souffrir sur les 3 Dark Souls et les DLC ainsi que Bloodborne, mon calvaire est loin d’être terminé :o))

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
20 juin 2019 à 08:51:10

GG :oui:

Moi je vais bientôt commencer le platine car y'a pas de DLC :-(

Wikkeid Wikkeid
MP
Niveau 5
20 juin 2019 à 09:02:04

Merci ! :-)

Bonne chance à toi ! Bon j’imagine que tu le sais déjà mais le platine n’est pas très dur si tu maîtrises le gameplay, il est juste long alors t’y arriveras sans problèmes je pense :hap:

yakoa yakoa
MP
Niveau 7
20 juin 2019 à 11:00:16

GG, commence par DS Remastered, ensuite libre a toi de faire le 2 ou non (que je considère comme tres moyen, et complètement HS avec le 1 et 3) et ensuite tu vas faire le meilleur jeu de From Soft, DS3 (DLC indispensables).

Et je te conseille d'ensuite passer sur Bloodborne, les deux séries ont un système de combat différent, de manière générale je préfère celui de DS mais ca ce sera a toi se voir

Je t'envie de pouvoir découvrir DS3, Pontiff Sullyvahn, L'Ame des cendres, Les princes jumeaux, Soeur Friede, Roi sans Nom, Chevalier-esclave Gael, Midir Fléau des Tenebres, les princes demons :bave:

Attends toi a souffrir en tout cas :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2019 à 11:09:11

Tu rejoins l'élite :ok: bravo khey

Wikkeid Wikkeid
MP
Niveau 5
20 juin 2019 à 11:20:02

Merci à vous !

Concernant les Soulsborne, j’avais prévu de faire DS Remastered et ensuite enchaîner avec DS 2/3 avec les DLC, j’ai la totale. Après Bloodborne j’y avais un joué jusqu’au premier boss dans le cimetière après la bête cléricale je crois, j’avais battu les deux mais je n’ai pas pris le temps de continuer. Sachant que je suis passé à côté des DS étant donné que j’étais plutôt jeune quand les premiers sont sortis, ce sera l’occasion de m’y mettre vu que j’ai pas mal aimé ce Sekiro et que je m’attendais à une difficulté de malade alors qu’en fait je l’ai trouvé plutôt simple en général. J’imagine qu’avec les autres ça ne sera pas la même :-)

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
21 juin 2019 à 18:56:44

Bien joué mec :ok: moi aussi je l'ai platiné il y a 2 jours ça fait plaiz :-) Les 2 seuls jeux Fromsoftware que j'ai platiné c'est Dark Souls 1 Remaster et Sekiro. Bloodborne jpeu le platiner si jprend la peine de récuperer les armes qui me manquent et DS2 et DS3 j'ai pas envi car ça me gonfle de monter les serments. C'est + une corvée qu'autre chose

Message édité le 21 juin 2019 à 18:57:13 par Ryumazaki
Wikkeid Wikkeid
MP
Niveau 5
21 juin 2019 à 19:11:12

Merci et bien joué à toi !
Après je compte pas platiner ces jeux, je vais déjà essayer de finir une run tranquillement et ensuite on verra. Mais j’hésite à faire Bloodborne avant ou après les Souls je sais pas c’est quoi le mieux

D_en_bulle D_en_bulle
MP
Niveau 14
21 juin 2019 à 19:31:28

Le 21 juin 2019 à 19:11:12 Wikkeid a écrit :
Merci et bien joué à toi !
Après je compte pas platiner ces jeux, je vais déjà essayer de finir une run tranquillement et ensuite on verra. Mais j’hésite à faire Bloodborne avant ou après les Souls je sais pas c’est quoi le mieux

Fais le entre deux souls, ça marque une pause et permet vraiment autant de se dépayser que de retrouver avec plaisir un nouveau souls après :)
bon jeu à toi et bonne découverte

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
21 juin 2019 à 19:51:53

Le 21 juin 2019 à 19:11:12 Wikkeid a écrit :
Merci et bien joué à toi !
Après je compte pas platiner ces jeux, je vais déjà essayer de finir une run tranquillement et ensuite on verra. Mais j’hésite à faire Bloodborne avant ou après les Souls je sais pas c’est quoi le mieux

Perso vu ke tu viens de sortir de Sekiro je t'aurais plutot conseiller de faire dabord Bloodborne car c'est le jeu qui se rapproche le + de Sekiro en terme de dynamisme des combats :) Parce que si tu passes de Sekiro à Dark Souls Remaster jpeu te dire que tu risques d'avoir un choc :rire:

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 59
21 juin 2019 à 20:00:34

Complètement d'accord ! D'ailleurs, je me tâte pour faire DS remastered. Quelqu'un a un avis ? C'était mon premier FS. Je l'avais pas fini.

luvbne luvbne
MP
Niveau 7
21 juin 2019 à 20:04:50

Bah le remastered est excellent. Ils ont opti as mal de truc (tu peux prendre plusieurs âmes en même temps comme dans ds3) et il tourne 60 fps constant sur consoles (pas comme celui de l'époque qui avait de lourdes chutes de framerates).
L'expérience a pas prit une ride mais je le trouve sensiblement plus facile que ds3.

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
21 juin 2019 à 20:04:58

Le 21 juin 2019 à 20:00:34 Kingofbolosses a écrit :
Complètement d'accord ! D'ailleurs, je me tâte pour faire DS remastered. Quelqu'un a un avis ? C'était mon premier FS. Je l'avais pas fini.

Franchement je le surkiffe ce jeu d'ailleurs je pense que c'est le Souls que j'ai le + fait c'est grace à ce jeux que je suis devenu accroc des productions de Fromsoftware :rire: Je te le conseilles sans hesiter :ok: par contre je n'ai jamais eu l'occasion de faire Demon's Souls :-(

Message édité le 21 juin 2019 à 20:06:19 par Ryumazaki
Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 59
21 juin 2019 à 20:09:00

Je l'ai fait. Moins dur que DS. Cette fois-ci, je m'y attendais. Sinon, j'ai kiffé "Déraciné" une variation sous prozac de l'ambiance BB. Quand le psvr coutera 50 euros, ne le ratez pas !

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
21 juin 2019 à 20:23:57

Le 21 juin 2019 à 20:09:00 Kingofbolosses a écrit :
Je l'ai fait. Moins dur que DS. Cette fois-ci, je m'y attendais. Sinon, j'ai kiffé "Déraciné" une variation sous prozac de l'ambiance BB. Quand le psvr coutera 50 euros, ne le ratez pas !

Deraciné? ah pk pas c'est à voir. Par contre au niveau de la difficulté De Demon's Souls et Dark Souls c'est un débat qui divise depuis la nuit des tps :rire: bcp considerent que Demon's Souls est le + dur de tous les Souls, bcp d'autres considerent que cet honneur revient à Dark Souls 1.

Message édité le 21 juin 2019 à 20:24:40 par Ryumazaki
Wikkeid Wikkeid
MP
Niveau 5
21 juin 2019 à 20:28:24

Oui bonne idée, je vais donc commencer par BB, il est temps de recommencer et de finir un jeu que j’avais laissé en plan :rire2: (même si je dois avouer que je suis plutôt fan de l’ambiance très sombre de celui-là)

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
21 juin 2019 à 20:55:28

Le 21 juin 2019 à 20:28:24 Wikkeid a écrit :
Oui bonne idée, je vais donc commencer par BB, il est temps de recommencer et de finir un jeu que j’avais laissé en plan :rire2: (même si je dois avouer que je suis plutôt fan de l’ambiance très sombre de celui-là)

En terme de difficulté crois moi tu ne vas pas etre deçu :rire2: par contre si tu fais Bloodborne il faut absolument que tu fasse aussi le DLC The Old Hunter il est excellent :ok:

Wikkeid Wikkeid
MP
Niveau 5
21 juin 2019 à 20:59:56

Ne t’en fais pas pour ça, j’ai l’édition GOTY donc normalement il y a le DLC dedans si je ne me trompe pas. D’ailleurs j’ai pris le couperet-scie quand j’y ai joué la dernière fois, la hache est mieux? J’hésite à choisir

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
21 juin 2019 à 21:03:49

Le 21 juin 2019 à 20:59:56 Wikkeid a écrit :
Ne t’en fais pas pour ça, j’ai l’édition GOTY donc normalement il y a le DLC dedans si je ne me trompe pas. D’ailleurs j’ai pris le couperet-scie quand j’y ai joué la dernière fois, la hache est mieux? J’hésite à choisir

Perso j'ai commncé avec la hache mais le couperet scie est bien aussi :) je pense que bcp de joueurs ont ommencé avec la hache elle a un moovset trés efficace et le coup d'estoc en fin de combo est trés ptratique :ok: Arrrgh tu me donnes envie de m'y remettre :rire:

Wikkeid Wikkeid
MP
Niveau 5
21 juin 2019 à 21:09:21

J’ai envie de tester la hache mais j’aimais tellement le couperet et je le trouve beaucoup plus classe que ça rend le choix plus difficile :snif: haha il ne te reste plus qu’à refaire le jeu !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.50€ ONE 42.98€ PS4 44.99€ PS4 48.90€ PS4 50.98€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment