CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les gens qui trouvent que Sekiro est plus dur que DS3

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
LeChiffre94 LeChiffre94
MP
Niveau 10
19 mai 2019 à 00:32:57

Midir le fléau des ténèbres se retourne dans sa tombe ( pour ceux qui ont réussis a le tuer biensure :noel: )

Kassimleretour Kassimleretour
MP
Niveau 61
19 mai 2019 à 04:58:52

Midir c'est une blague, de la poudre aux yeux : Ses patterns se répètent très souvent et son moveset est loin d'être le plus grand. Il est facilement manipulable, quand on sait se placer sur le terrain.
Sa réputation est surestimée, beaucoup n'ont pas compris comment il fallait l'affronter.
Tiens une vidéo qui résume bien la chose.
https://www.youtube.com/watch?v=oc2dbyKFJKI

Message édité le 19 mai 2019 à 05:03:07 par Kassimleretour
AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
19 mai 2019 à 12:19:50

Midir c'est dans le DLC, personne l'avais affronté 2 mois après la sortie de Dark Souls III
Et avec ses roulades cheatées, oui Dark Souls III est plus simple

GoldenClassiC GoldenClassiC
MP
Niveau 67
19 mai 2019 à 12:20:56

Non, avec ses parades cheaté sekiro est plus simple :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2019 à 12:37:54

Le 19 mai 2019 à 04:58:52 kassimleretour a écrit :
Midir c'est une blague, de la poudre aux yeux : Ses patterns se répètent très souvent et son moveset est loin d'être le plus grand. Il est facilement manipulable, quand on sait se placer sur le terrain.
Sa réputation est surestimée, beaucoup n'ont pas compris comment il fallait l'affronter.
Tiens une vidéo qui résume bien la chose.
https://www.youtube.com/watch?v=oc2dbyKFJKI

Ca résume bien la chose, les joueurs de dark souls se contentent dans la majorité des cas de spam la roulade et de booster leur stats comme des fou furieux jusqu'à ce que ça passe sans se préoccuper de la lecture des patterns, Sekiro t'obliges à lire et connaitre tous les pattern pour savoir quand il y a une ouverture et quand tu dois dévier, même si tu dois bourrer pour aller plus vite, tu peux pas les ignorer.

Message édité le 19 mai 2019 à 12:38:43 par
Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
19 mai 2019 à 13:04:23

Que de souvenirs Midir https://www.noelshack.com/2019-20-7-1558263858-72546-full.png

Alegas3 Alegas3
MP
Niveau 13
19 mai 2019 à 13:46:45

j l ai pas fais mais j ai matté masse de streams, midir il a juste l'air d'avoir beaucoup de pv nan ? il a pas l'air spécialement dur

Heinsenbarge33 Heinsenbarge33
MP
Niveau 10
19 mai 2019 à 14:03:21

Le 19 mai 2019 à 13:46:45 Alegas3 a écrit :
j l ai pas fais mais j ai matté masse de streams, midir il a juste l'air d'avoir beaucoup de pv nan ? il a pas l'air spécialement dur

Oui et non, oui c'est un sac à pv mais c'est peut-être le boss des souls qui m'a le plus posé de problème. En grande partie à cause de la caméra des souls. Le boss est grand, très voir trop grand. Ce qui rend ses patterns durs à lire. Pour moi toute la difficulté du boss vient de la, on est sans arrêt coincé dans ses pattes et on ne comprend pas tout ce qui se passe (enfin surtout au début)

Mais oui il est dur, après s'il faisait la moitié de la taille qu'il fait actuellement je suis persuadé qu'il serait beaucoup plus facile.

supraxon440 supraxon440
MP
Niveau 10
19 mai 2019 à 15:30:55

Le 19 mai 2019 à 13:04:23 Goku-SsjGod a écrit :
Que de souvenirs Midir https://www.noelshack.com/2019-20-7-1558263858-72546-full.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/1/1506975156-flokistickers.jpg
mais quel récompense quand on arrive à le buter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502075620-bronn1-sticker.png

Deathgameurxxx Deathgameurxxx
MP
Niveau 10
19 mai 2019 à 18:01:07

J'ai pas fait les dlc , mais en gros ça doit être une sorte de dragon ancien bis . Un boss que tu peux carrément contrôler selon ta position .
Il n'a pas l'air d'être du calibre d'un roi sans nom qui t'oblige à maîtriser le pattern et le timings et surtout a t'oblige à créé un pacing passif offensif pour espérer le faire tombé .

Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
19 mai 2019 à 20:47:10

Le plus dur c'est de gérer le stress pendant 10mn de combat, avec des coups qui te 2-shot

Jojonaro Jojonaro
MP
Niveau 10
19 mai 2019 à 21:33:19

Midir c'était réellement chaud, même avec invocation ( qui se faisaient buter u l t r a v i t e) j'en ai chié comme jamais

Les dragons sont ma plaie dans DS.

J'ai jamais réussi à démonter Kalameet alors que j'ai été obligé de faire DS1 entièrement en solo

2horse_1ludwig 2horse_1ludwig
MP
Niveau 10
19 mai 2019 à 22:02:32

Le 19 mai 2019 à 18:01:07 Deathgameurxxx a écrit :
J'ai pas fait les dlc , mais en gros ça doit être une sorte de dragon ancien bis . Un boss que tu peux carrément contrôler selon ta position .
Il n'a pas l'air d'être du calibre d'un roi sans nom qui t'oblige à maîtriser le pattern et le timings et surtout a t'oblige à créé un pacing passif offensif pour espérer le faire tombé .

Non stp, compare pas Midir à ce gros sac qu'est le dragon ancien. Midir est un bon boss contrairement à ce dernier, avec des patterns bien plus diversifiés, sans parler du reste. Après il n'est en effet pas mécaniquement dur à aborder.

lordmurgia lordmurgia
MP
Niveau 20
19 mai 2019 à 23:40:08

midir c'est bien le dragon où t'as juste a rester a coté de sa patte pour gagner ? Et résumer la difficulté de dark souls 3 qui est le plus simple de tous à 1boss optionnel-caché-faut faire une manip' pour le trouver-dans un DLC , c'est de la mauvaise fois puissance 1000. Dark souls 3 tu first try la moitié des boss du jeu, tu fais 5 try la plupart du temps, moins de 10 pour les plus dur ( veilleur des abysses/danseuse de la vallée boréale/les frères lothric) , et environ 20 pour l'ame des cendres et gael le chevalier maitre esclave.

Et je sais pas si c'est car j'ai fais les DLC a la fin du jeu, mais j'ai first try ou 2try tout les boss de DLC a part gael..... 'suffit de lever le bouclier et de rester défensif pendant 5min pour comprendre le pattern avant de commencer a attaquer et de s'exposer.

Par contre dark souls 2 c'est SATAN pire jeu de l'univers , sans parler des boss, rien que certaines zones c'est STUPIDE, genre y a une zone dans l'eau la , t'es ralenti a l'infini tu peux pas aller vite, et y a genre 12mecs qui te balance des rayons a 70KM qui te tryshot a travers ton bouclier , le seul moyen de passer c'est de se reroll en mage et de se cacher dèrrière un rocher et de lancer 1sort de loin, se cacher,lacher un sort, se recacher etc, c'est débile, et la totalité des DLC sont claqués, y a une zone y a juste tout les ennemis qui sont immortels, il faut courrir au milieu de 50mecs en priant jésus de survivre pour aller tuer le monstre qui immunise toute la carte -encore faut il l'objet en question - , et après c'est bon tu peux taper!! les monstres ont juste douze milliards de points de vie, sautent dans les airs, t'enchainent a la naruto et te 2shot , si ils sont plus d'un c'est infranchissable ----> solution? Tu cours d'un feu camp a l'autre sans réfélchir en déambulant dans les couloirs a essayer de survivre aux attaques de loin.
Ensuite y a une zone ou t'as un mage de loin , en hauteur , tu peux pas le toucher , et il te paralyse tu peux rien faire, tu peux ni attaquer ni avancer, et a coté t'as un monstre qui t'instant sauf que tu peux pas bouger. Seul moyen ? faire bugé l'IA du mage en hauteur en se mettant moit' moit' dèrrière un rocher, il va hésiter a venir et tomber de la falaise en hauteur d'ou il est et la tu lui saute dessus......

Dark souls 2 60% des zones faut faire du use bug , courrir d'un feu a l'autre ou du cheat pour passer.
Contrairement au 1 et au 3, meme a sekiro, ou tu prend du plaisir a te balader dans les zones et te faire les ennemis.

Sekiro y a beaucoup d'use bug sur les boss, mais tu te balade dans les zones avec aisance, c'est plaisant, les seuls blocages étant aux boss. Je le placerai dèrrière dark souls 2 en terme de difficulté.

Message édité le 19 mai 2019 à 23:42:32 par lordmurgia
math-thefrag math-thefrag
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 00:01:27

Tout ce que tu dis sur DS2 est faux. J'ai fini le jeu plusieurs fois, toujours en jouant le jeu normalement, en tuant tous les ennemis sur mon chemin sans faire d'anti-jeu. Alors forcément après plusieurs morts on fini par courir en esquivant tous les ennemis mais c'est pas propre à DS2.
Il n'y a que 2 zones difficiles où j'ai changé de stratégie : le passage de fer où je tue les ennemis jusqu'à ce qu'ils n'apparaissent plus et la lisière gelée où j'invoque 3 pnj. Mais même ça c'est prévu par le jeu.

Je reconnais aisément les défauts de cet épisode mais il a aussi des qualités qu'on ne retrouve dans aucun autre opus.

Grotagrasse Grotagrasse
MP
Niveau 5
20 mai 2019 à 02:49:14

Le 19 mai 2019 à 23:40:08 lordmurgia a écrit :
midir c'est bien le dragon où t'as juste a rester a coté de sa patte pour gagner ? Et résumer la difficulté de dark souls 3 qui est le plus simple de tous à 1boss optionnel-caché-faut faire une manip' pour le trouver-dans un DLC , c'est de la mauvaise fois puissance 1000. Dark souls 3 tu first try la moitié des boss du jeu, tu fais 5 try la plupart du temps, moins de 10 pour les plus dur ( veilleur des abysses/danseuse de la vallée boréale/les frères lothric) , et environ 20 pour l'ame des cendres et gael le chevalier maitre esclave.

Et je sais pas si c'est car j'ai fais les DLC a la fin du jeu, mais j'ai first try ou 2try tout les boss de DLC a part gael..... 'suffit de lever le bouclier et de rester défensif pendant 5min pour comprendre le pattern avant de commencer a attaquer et de s'exposer.

Par contre dark souls 2 c'est SATAN pire jeu de l'univers , sans parler des boss, rien que certaines zones c'est STUPIDE, genre y a une zone dans l'eau la , t'es ralenti a l'infini tu peux pas aller vite, et y a genre 12mecs qui te balance des rayons a 70KM qui te tryshot a travers ton bouclier , le seul moyen de passer c'est de se reroll en mage et de se cacher dèrrière un rocher et de lancer 1sort de loin, se cacher,lacher un sort, se recacher etc, c'est débile, et la totalité des DLC sont claqués, y a une zone y a juste tout les ennemis qui sont immortels, il faut courrir au milieu de 50mecs en priant jésus de survivre pour aller tuer le monstre qui immunise toute la carte -encore faut il l'objet en question - , et après c'est bon tu peux taper!! les monstres ont juste douze milliards de points de vie, sautent dans les airs, t'enchainent a la naruto et te 2shot , si ils sont plus d'un c'est infranchissable ----> solution? Tu cours d'un feu camp a l'autre sans réfélchir en déambulant dans les couloirs a essayer de survivre aux attaques de loin.
Ensuite y a une zone ou t'as un mage de loin , en hauteur , tu peux pas le toucher , et il te paralyse tu peux rien faire, tu peux ni attaquer ni avancer, et a coté t'as un monstre qui t'instant sauf que tu peux pas bouger. Seul moyen ? faire bugé l'IA du mage en hauteur en se mettant moit' moit' dèrrière un rocher, il va hésiter a venir et tomber de la falaise en hauteur d'ou il est et la tu lui saute dessus......

Dark souls 2 60% des zones faut faire du use bug , courrir d'un feu a l'autre ou du cheat pour passer.
Contrairement au 1 et au 3, meme a sekiro, ou tu prend du plaisir a te balader dans les zones et te faire les ennemis.

Sekiro y a beaucoup d'use bug sur les boss, mais tu te balade dans les zones avec aisance, c'est plaisant, les seuls blocages étant aux boss. Je le placerai dèrrière dark souls 2 en terme de difficulté.

putain gros ...
Tu dis trop de la merde :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2019 à 10:00:15

Le 19 mai 2019 à 21:33:19 Jojonaro a écrit :
Midir c'était réellement chaud, même avec invocation ( qui se faisaient buter u l t r a v i t e) j'en ai chié comme jamais

Les dragons sont ma plaie dans DS.

J'ai jamais réussi à démonter Kalameet alors que j'ai été obligé de faire DS1 entièrement en solo

Kalameet c'est le boss le plus dur de tous les souls imo, midir, à égalité je dirai. Pour des dragons c'est legit :hap:

Des sacs à pv, une esquive ratée peut entrainer la mort, surtout kalameet si tu esquives pas la choppe mentale, allez tu recommences ou t'attends la fin du debuff en slalomant :hap:

J'avais jamais passé autant de temps de ma vie sur un boss que sur kalameet (j'étais teubé aussi, cherchais pas à lire les pattern, direct fonce dedans)

Message édité le 20 mai 2019 à 10:00:56 par
BACCHUSBEN BACCHUSBEN
MP
Niveau 2
20 mai 2019 à 10:28:22

PFF Kalameet il est trop simple
Tout le combat a base de QTE merci bien!

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2019 à 10:50:52

Le 20 mai 2019 à 10:28:22 BACCHUSBEN a écrit :
PFF Kalameet il est trop simple
Tout le combat a base de QTE merci bien!

Dans ce sens, tous les boss sont des QTE :hap:

VespaMandarinia VespaMandarinia
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 11:50:00

en NG il est pas trop difficile Midir.

Tomber dessus par hasard en NG+2 au SL 100 c'est autre chose :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
PS4 38.84€ ONE 39.79€ PS4 42.60€ ONE 43.78€ PS4 44.99€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment