CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil/Lore] L'immortalité ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Moderation1851 Moderation1851
MP
Niveau 8
19 avril 2019 à 21:51:54

J'ai une question, tout ce voyage chez les moines c'est pour devenir immortel c'est ça ? Et c'est leur eau qui rend immortelle (qui contient des parasites qui rendent vraiment immortels ?) ? Mais on a des infos sur ce que c'est vraiment ?

Y a un film d'horreur qui a aussi cette thématique-là (je vous le conseille il est grave flippant) : A Cure for Wellness, et aussi dans un manga je l'ai lu sur le forum. :(

Je me demande si les vers qui sont dans l'eau qui rendent immortel c'est un élément de mythologie pour que ce soit repris dans tant d'oeuvres ? (comme les singes qui pètent)

Quelqu'un sait ?

Wikkeid Wikkeid
MP
Niveau 5
19 avril 2019 à 22:08:10

Des vers dans l’eau? Ça ferait bizarre à avaler. Je pensais plus que les vers se formaient dans leur corps après avoir bu l’eau mais bon je n’en sais rien après tout

Kristalz Kristalz
MP
Niveau 10
19 avril 2019 à 23:57:09

Ce sont des scolopendres

supraxon440 supraxon440
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 00:11:55

Le 19 avril 2019 à 23:57:09 Kristalz a écrit :
Ce sont des scolopendres

mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 00:14:46

mais l'eau du palais n'a rien à voir avec les scolopendres, si ? :(

Si je dis pas de conneries, ce sont 2 "écoles" d'immortalité différentes. (ça rappelle beaucoup Bloodborne avec les 2 écoles qui s'opposaient entre les utilisateurs de sang et les utilisateurs d'yeux).

En gros y a les moines, qui font..... je sais pas ce qu'ils font :hap: mais ils se retrouvent infectés par des milles-pattes qui représentent la "corruption" et les empêche de mourir. Cependant ça semble pousser leurs corps à bout, ils ont l'air de pourir quand même, donc c'est plus une malédiction qu'autre chose. La seule expérience "réussie" des moines est l'Enfant Divin (enfin, la seule qui reste).

Et de l'autre côté, je crois qu'il y a l'Eau du Palais de la Source. Qui transforme en homme-poisson :hap: les 2 vendeurs dans les tonneaux veulent devenir des "carpes" qui vivent pour toujours. Là on est dans un délire plus "aquatique" que les milles-pattes de moines :noel: en gros ceux qui boivent beaucoup d'eau du palais se transforme petit à petit en homme-poisson, puis éventuellement en carpe. c'est encore une autre facette de l'immortalité.

Puis enfin, y a THE immortalité qui déchire et qui écrase les autres, mais beaucoup plus rare, le sang du dragon. Dont Kuro hérite, et nous en fait don.

je crois que c'est en tout cas

Message édité le 20 avril 2019 à 00:17:31 par mathis-de-nice
Moderation1851 Moderation1851
MP
Niveau 8
20 avril 2019 à 09:41:58

Le 20 avril 2019 à 00:11:55 supraxon440 a écrit :

Le 19 avril 2019 à 23:57:09 Kristalz a écrit :
Ce sont des scolopendres

Oui des vers à patte :hap:

Ah car l'enfant divin est infectée aussi avec un ver mais a pas pourri ?

Y a le maître d'armes qui est infecté aussi :(

Merci pour ton explication VDD :hap:

Moderation1870 Moderation1870
MP
Niveau 8
21 avril 2019 à 21:43:20

Du coup les yeux rouges c'est dû à l'eau des moines ?

Car y a le mec qu'on a tué avant Genichiro qui dit "désolé pour ce que je fais" il a les yeux rouges à la fin du jeu du coup ?

Et ça parle de l'eau de jouvence dans une description d'objet qui donne les yeux rouges du coup c'est ça ?

Moderation1870 Moderation1870
MP
Niveau 8
21 avril 2019 à 21:50:01

Et pour le poisson, y a que une seule personne qui peut devenir la carpe c'est ça ?

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 42
21 avril 2019 à 21:54:47

Le 20 avril 2019 à 00:14:46 mathis-de-nice a écrit :

La seule expérience "réussie" des moines est l'Enfant Divin (enfin, la seule qui reste).

Et Hanbei l'immortel.

Enfin, j'ai pas l'impression qu'il soit une expérience mais plutôt un "hasard" lui, mais dans tout les cas, ça a fonctionné.
Dans le même délire, j'imagine qu'on peut aussi ajouter le singe gardien.

ivan53 ivan53
MP
Niveau 5
21 avril 2019 à 22:22:36

Et en fait à hirata après la dame papillon, sekiro meurt et kuro lui donne de son sang, mais comment il fait pour saigner sans lame de la mort ?

Fandesmodojvc Fandesmodojvc
MP
Niveau 10
21 avril 2019 à 22:36:19

En tout cas à la fin ils partent vers l'ouest, vers la première flamme et le lieu de naissance des dragon divin, descendant des dragons anciens aux écailles... et aux larmes :hap: d''immortalité , Loup et l'enfant divin Lidle vont donc vers Dark soul 4 :oui:

Namoyori Namoyori
MP
Niveau 3
22 avril 2019 à 00:19:04

perso je pense que l'eau de jouvence(qui est une version artificielle du sang du dragon est infecter par les scolopendre qui rendent immortel mais plus sous un etat de zombie conscient, il y a l'enfant de l'eau qui est issue directement de l'eau et donc n'est pas corrompue comme Kuro contrairement aux autres qui finissent tous corrompus soit livides soit en Shura (meme si y'a pas besoin d'etre immmortel pour en devenir un ), il y aussi Genichiro qui n'a pas de scolopendre car il a utiliser le lie de jouvence ,une version plus concentrer, qui je pense ne l'a pas vraiment rendue immortel car Emma dit qu'il est resistant a des blessure fatals en temps normal au lieu de dire immortel et pour finir il y a le sang du dragon de Kuro qu'il donne a sekiro pour le rendre aussi immortel

Moderation1870 Moderation1870
MP
Niveau 8
22 avril 2019 à 09:49:31

Cimer

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 avril 2019 à 09:58:51

Ben pourquoi Emma quand elle voit Genichiro utiliser la résurrection elle dit "l'eau de jouvence ?" et lui répond que pour Ashina il est prêt à abandonner son humanité ? :(

Donc bon s'il réussi à utiliser la résurrection c'est pas parce qu'il est simplement "résistant".. :doute:

Je me trompe peut-être ceci dit. :doute:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.50€ ONE 42.98€ PS4 44.99€ PS4 48.90€ PS4 50.98€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment