CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le vrai video-test: un jeu trop dur qui mérite un mode très facile pour nous respecter

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
TheDrunkBanana TheDrunkBanana
MP
Niveau 1
19 avril 2019 à 13:34:11

https://www.youtube.com/watch?v=zzIHzHL_6o0

Non mais sérieux, quelle idée de faire un jeu aussi dur ! Fait vraiment être très idiot. Par contre, en voilà un qui a tout compris ! Fan de Bubsy 3D et des doublages de Cauet, il saura vous convaincre de cet ajout

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 40
19 avril 2019 à 13:36:01

Ah Sheshounet, quel connard.... Je l'aime bien :-d

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2019 à 13:51:56

Super vidéo je kiffe, il est devenu un chouïa plus soft depuis qu'il est connu mais c'est toujours une chaîne cool.

Même si pendant un temps je lui en ai voulut d'avoir craché sur la Switch un peu injustement (avant sa sortie je crois).

yetie6 yetie6
MP
Niveau 10
19 avril 2019 à 15:52:42

Bâ pour le coups, je trouve sont cracha sur la switch aussi justifiée que celui sur fortnite. Sans être un hâter de Nintendo (c'est juste plus de mon âge, a presque 30 ans on est plus vraiment le public cibler de cette compagnie) faut admettre que techniquement c'est un belle daube et que niveau exclus proposer bah... Même si leurs jeux été sur PC/ps4 j'en prendrais aucuns

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
19 avril 2019 à 16:41:34

Le 19 avril 2019 à 15:52:42 yetie6 a écrit :

(c'est juste plus de mon âge, a presque 30 ans on est plus vraiment le public cibler de cette compagnie)

A bon ?

Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
19 avril 2019 à 16:53:12

"Tout public" ça veut pas dire réservé exclusivement aux enfants :hap:

yetie6 yetie6
MP
Niveau 10
19 avril 2019 à 17:11:48

Bâ non, désolé mais le client type cibler de cette compagnie n'est clairement pas un joueur de 30ans qui joue 7-8h par jours (et encore, je suis sympa). J'ai jamais dit que c'était réserver aux enfants, joué à ce que bon vous semble, pour ce que m'importe. Moi de mon coter jouer Mario ou link, sa ne me fait plus du tout rêver, et aussi bon puisse être les jeux si l'emballage est enfantin, j'adhère pas. Mais comme je dit, chacun ses goûts, si c'est votre truc foncer messieurs.

Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
19 avril 2019 à 17:49:03

C'est triste avoir 30 ans :( :hap:

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
19 avril 2019 à 17:58:42

Le 19 avril 2019 à 17:49:03 Dudiyh a écrit :
C'est triste avoir 30 ans :( :hap:

Non , c'est cool :-p

Le 19 avril 2019 à 17:11:48 yetie6 a écrit :
Bâ non, désolé mais le client type cibler de cette compagnie n'est clairement pas un joueur de 30ans qui joue 7-8h par jours (et encore, je suis sympa). J'ai jamais dit que c'était réserver aux enfants, joué à ce que bon vous semble, pour ce que m'importe. Moi de mon coter jouer Mario ou link, sa ne me fait plus du tout rêver, et aussi bon puisse être les jeux si l'emballage est enfantin, j'adhère pas. Mais comme je dit, chacun ses goûts, si c'est votre truc foncer messieurs.

Je suis pas d'accord, c'est sur qu'ils font du tout public, mais comme tu dis a la fin de ton message, c'est plutôt une question de goût. Au contraire, me faire un Zelda ou un Mario ça me fait plaisir de temps en temps, c'est simple, sans prise de tête, et tu te mets à comprendre certains trucs, comme tinkle par exemple.. :-)

Après si tu joues 6 7 h par jour, ça , c'est une autre question, ça n'a rien à voir avec l'âge..

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 19
19 avril 2019 à 18:01:29

Y en a un qui a perdu son âme d'enfant assez tôt , j'espère ne pas devenir ainsi d'ici 6-7 ans :-(

ps : Gamin ou pas, donkey kong country returns/tropical freeze en terme de pur plateforme (et assez difficile pour un premier run au niveau des morts, phases die and retry) , ça déchire :noel:

Message édité le 19 avril 2019 à 18:02:49 par lathugdu93
yetie6 yetie6
MP
Niveau 10
19 avril 2019 à 18:22:01

Et pourtant, j'ai visionner presque tout les Disney (film d'animation hein, pas les immondices à la Avenger/les derniers "star wars") et je peut te chanter de tête la plupart des musiques d’Aladin, du roi lion,... En film, j'arrive à me détendre et me laisser bercer par quelque chose d’enfantin et simpliste, même si c'est pas non plus une passion chez moi, à travers un film d'1h30 la pilule passe. Mais sa ne marche que pour ce médium, que ce soit jeux vidéos ou livre il me faut quelque chose... ba d'adulte en fait. Mais encore une fois sa ne concerne que ma propre personne et je conçois parfaitement qu'on puisse à jamais rester émerveiller par ce genre de jeux, et vous seriez ben idiot de ne pas profitez de ses derniers pour le coup. Je ne suis qu'un exemple pour moi même (et encore !)

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
19 avril 2019 à 20:03:45

Y a des très bon jeux made un Nintendo et la Switch c'est aussi le paradis pour les jeux indés. Même pour un trentenaire comme moi.

Et je confirme que le dernier DK est complètement pété. :oui:

yetie6 yetie6
MP
Niveau 10
19 avril 2019 à 21:33:34

Jeux indé ba... J'ai un pc en fait :)

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
19 avril 2019 à 22:52:06

Mais est-ce que tu peux jouer à des jeux Indé' sur tes chiottes ?
J'ai beau être PCiste, ça me fait chier - et c'est le cas de le dire - d'avoir un 18' sur les cuisses quand je démoule un cake...Quoi que dans ce cas de figure, je préfère encore un bon bouquin. Bien plus pratique pour se torcher :oui:

AmblypygeDeter AmblypygeDeter
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 02:55:39

J'ai une switch mais au final je passe pas tellement de temps dessus, je regrette un peu mon achat :(

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 40
20 avril 2019 à 07:22:26

Le 19 avril 2019 à 22:52:06 Neo-Kronos a écrit :
Mais est-ce que tu peux jouer à des jeux Indé' sur tes chiottes ?
J'ai beau être PCiste, ça me fait chier - et c'est le cas de le dire - d'avoir un 18' sur les cuisses quand je démoule un cake...Quoi que dans ce cas de figure, je préfère encore un bon bouquin. Bien plus pratique pour se torcher :oui:

Steam link ou le machin de nvidia et tu stream tes jeux pc sur ton téléphone, t'as juste à acheter un truc dans ce genre : https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1_jmBXiDxK1Rjy1zcq6yGeXXaq/Flydigi-Wee-Bluetooth-Sans-Fil-Gamepad-Non-vibrations-Extensible-Poign-e-Jeu-Pad-Joystick-Controller-Pour.jpg_640x640.jpg et tu peux faire tes jeux pc en mode "mobile" pendant que tu fais caca.

Message édité le 20 avril 2019 à 07:23:12 par Mechant-Poulet
Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 08:02:39

Le 19 avril 2019 à 22:52:06 Neo-Kronos a écrit :
Mais est-ce que tu peux jouer à des jeux Indé' sur tes chiottes ?
J'ai beau être PCiste, ça me fait chier - et c'est le cas de le dire - d'avoir un 18' sur les cuisses quand je démoule un cake...Quoi que dans ce cas de figure, je préfère encore un bon bouquin. Bien plus pratique pour se torcher :oui:

Cet argument de jouer aux chiottes... :rire:

Surtout qu'on a tous un smartphone pour ça hein :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2019 à 17:44:41

C'est pas bien ce que vous faites, savez vous pourquoi la plupart des animaux déféque en moins de 26 secondes? Et bien une étude récente montre que le corps humain et aussi animal a besoin de déféquer rapidement. Sinon la pression sur le temps est tel qu'il y a risque d'apparition d'hemorroide. Sur ce je vous souhaite bon appétit. :)

SenseiSteeve SenseiSteeve
MP
Niveau 1
24 avril 2019 à 17:13:02

Le 19 avril 2019 à 13:34:11 TheDrunkBanana a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=zzIHzHL_6o0

Non mais sérieux, quelle idée de faire un jeu aussi dur ! Fait vraiment être très idiot. Par contre, en voilà un qui a tout compris ! Fan de Bubsy 3D et des doublages de Cauet, il saura vous convaincre de cet ajout

Le jeux n'est pas difficile si tu t'entraine et maitrise les mécaniques de jeux. Il suffit d'être concentré. Ce n'est pas un jeux que tu joues en surveillant tes enfants ou en faisant le souper haha. Ce n'est pas pour rien qui à le bonhomme au début pour entrainer nos techniques. Il faut acquérir de la précision et du timing. Bien comprendre les mécaniques du jeux. C'est vrai qu'au début j'ai galéré, mais maintenant même les minis-boss me prennent un coup ou 2 et les boss 4 à 5 coups. 15 minutes et c'est terminé.

Il s'agit d'un vrai jeux. Pas un jeux qu'un zombi peut jouer ou que l'on peut terminer à une main les yeux bandé. Il faut s'impliquer, s'y immerger sinon on meurt.

Bon courage et n'abandonne pas ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2019 à 10:04:52

Je suis entièrement d'accord avec ce test. Quand tu fait un jeu aussi frustrant et difficile, tu te dois à ce qu'il soit irréprochable techniquement. Hors, c'est loin d'être le cas ! La caméra est à la ramasse les trois quart du temps, et le framerate fait du yoyo sur One X (en 1080p qui plus est, bravo aux feignasses de développeurs Japonais sur une machine aussi puissante). Je viens de tuer le démon de la Haine et j'en ressort énervé et toujours aussi frustré, non ce jeu ne me procure pas de plaisir, je trouve que c'est une torture et je suis pressé de le finir afin de passer à autre chose ! Je suis au bosse de fin et je sans que ça va bien me gonfler !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.50€ ONE 42.98€ PS4 44.99€ PS4 48.90€ PS4 50.98€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment