CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'arrive vraiment pas Genichiro

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Halolaughing44 Halolaughing44
MP
Niveau 10
11 avril 2019 à 19:55:11

Je vais de plus en plus à la phase 3 mais après ses éclairs j'ai pas le temps de les voir venir donc je mange sévère. Je commence vraiment à désespéré. Quel mouvement fait-il juste avant ? :(

Le problème aussi c'est que je n'ai plus d'emblème pour les pétards et les marchands n'en vendent pas. J'ai le tube de flamme sinon mais j'arrive pas à l'équiper. Bref, je suis dans la mouise. Je prend tous vos petits conseils pour sa put** de dernière phase (sachant que j'arrive seulement à placer le contre miriki au tout début et ensuite je choke systématiquement).

ahrkan360 ahrkan360
MP
Niveau 7
11 avril 2019 à 20:00:42

Distance-le et contre ses éclairs

Message édité le 11 avril 2019 à 20:00:56 par ahrkan360
sasai95 sasai95
MP
Niveau 4
11 avril 2019 à 20:08:25

au contraire colle le le lache pas quand il saute pour faire ses eclaires esquive derriere lui tu prendras pas de choc

Rimtape911 Rimtape911
MP
Niveau 11
11 avril 2019 à 20:13:59

Exact VDD c'est ce que j'ai fait pour sa P3 j'ai jamais contré ses éclairs

bitores_mendez bitores_mendez
MP
Niveau 10
11 avril 2019 à 20:15:48

Y'a le signe rouge avant qu'il fasse l'éclair, si tu sautes tu ne prends pas de dégats.
Perso je n'ai pas reussi à les contrer mes il parait qu'ils lui font vraiment mal.
Essaye de vraiment perfectionner la première phase et d'économiser un max de potions (j'en avais 8 je crois) et utilise la hache quand tu peux pendant la dernière phase (essaye de la upgrade aussi)
Et good luck!

Halolaughing44 Halolaughing44
MP
Niveau 10
11 avril 2019 à 20:24:45

Le 11 avril 2019 à 20:15:48 bitores_mendez a écrit :
Y'a le signe rouge avant qu'il fasse l'éclair, si tu sautes tu ne prends pas de dégats.
Perso je n'ai pas reussi à les contrer mes il parait qu'ils lui font vraiment mal.
Essaye de vraiment perfectionner la première phase et d'économiser un max de potions (j'en avais 8 je crois) et utilise la hache quand tu peux pendant la dernière phase (essaye de la upgrade aussi)
Et good luck!

Merci mais j'ai pas la hache.

The_Gamer_PL_ The_Gamer_PL_
MP
Niveau 12
11 avril 2019 à 20:37:16

J'ai jamais joué à Dark Souls ni à Bloodborne donc j'ai pas vraiment d'expérience dans ce genre de jeu. Je suis arrivé au combat de Genichiro ce matin et ça m'a pris 2h30 de le tuer.

Je faisais n'importe quoi pendant 1h30 mais après j'ai commencé à réfléchir, faut regarder ce qu'il fait, tu dois l'observer non stop et une fois que tu connais ses combos par coeur ça devient bcp plus clair et facile.

Tu dois le coller pendant tout le combat, JAMAIS reculer. C'est lui qui doit reculer.
Tu fais 2-3 coups, soit il prend son arc, tu remets des coups, soit il prend son épée tu contres, tu remets 2-3 coups, tu fais ça en boucle, à un moment il va sauter, tu pares son saut et tu fais le contre mikiri, tu vas voir ça ira vite.

La 2ème phase est presque la même, la seule différence c'est qu'après son saut il peut soit faire un coup d'estoc, soit un balayage, à toi d'être attentif à son mouvement, tu contres mikiri son estoc et si il fait le balayage tu lui sautes dessus. Dans tous les cas sa garde prend cher.

La 3ème phase peut faire peur mais c'est la plus rapide, car elle se finit très vite :hap:
Il commence par un coup d'estoc de loin, TU CONTRES DIRECT AVEC UN MIKIRI
ensuite tu le colles et tu frappes autant que tu peux, si il t'attaque tu pares et tu frappes
parfois il va sauter comme en phase 1 et 2, tu refais le contre mikiri ou le saut en fonction de son attaque
si tu vois le signe rouge et qu'il saute pour lancer son éclair, faut pas stresser, t'attends 1 seconde et t'esquives sur le côté, ça ne te touche pas et tu prends 0 dégâts. Tu peux aussi attendre 1 sec et sauter puis faire un coup d'épée dans les airs pour renvoyer son attaque mais j'ai pas réussi à le faire donc je préfère juste esquiver sur le côté.

Cette phase je l'ai fini en 20 sec.

Une fois que t'as battu ce boss tu te sens tellement bien, ce combat il t'apprend à jouer à Sekiro :hap:

GL

Message édité le 11 avril 2019 à 20:39:41 par The_Gamer_PL_
bitores_mendez bitores_mendez
MP
Niveau 10
11 avril 2019 à 21:08:38

Pour la hache tu peux la trouver à Hirata Estate
Je ne sais plus ou exactement, mais elle est très utile je te conseille d'aller la chercher.

Slave_Of_Pain Slave_Of_Pain
MP
Niveau 6
11 avril 2019 à 21:10:42

je l'ai tellement défoncé dans sa P3 il a rien compris lol faut le harceler en permanence

rondo13800 rondo13800
MP
Niveau 22
11 avril 2019 à 23:22:30

La P3 est pour moi la plus simple et la plus rapide.Contre mikiri direct puis tu le harcèles.Quand il fait son éclair,tu sautes mais pas trop tôt et tu appuies sur R1 juste avant de toucher le sol.Ça le stun et tu l'enchaînes.Avec le bon timing,en même pas 1 mn,c'est fini.Pour ma part,un contre mikiri,2 renvois d'éclairs,et c'était plié.Le renvoi d'éclairs pourra aussi te servir en fin de jeu pour d'autres mobs.Je trouve d'ailleurs que c'est plus facile et plus punitif de les renvoyer plutôt que de les esquiver.

sinik02 sinik02
MP
Niveau 13
11 avril 2019 à 23:30:53

Phase 3 j’ai trouvé que c’etait la plus simple, j’ai decouvert par hasard qu’il fallait le bourriner la plupart de tes coups le stun et annule ses attaques
Et a coté de ça il faut bien geré ses deux « attaque special » soit en sautant, soit en faisant un contre miki et c’est reglé
Et pour l’eclair il suffit d’esquiver.
Ca passera tkt!

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
11 avril 2019 à 23:34:35

Pourtant putain mais quand on a compris le principe du jeu ya rien de sorcier bordel. Je viens encore de le first try en ng+3 avec la cloche du démon. Bon j'y ai passé toutes mes gourdes mais bordel, avec un minimum d'attention, c'est:
Attaque
Déviation
Contre mikiri si estoc ou saut sur la tronche si balayage
Et si il balance son éclair saut + la touche d'attaque

Franchement ya pas à stresser sur ce boss c'est vraiment psychologique les gars qui se font toute une montagne de ce boss sérieux.

Pour contrer l'éclair, il faut faire en sorte que l'éclair te touche quand t'es en l'air, et appuyer sur la touche d'attaque au meme moment ou meme un peu après, grosso modo (je sais pas exactement comment je fais mais ça passe à chaque fois). Ce qui est sur c'est qu'il faut que l'éclair te touche quand t'es dans les airs pour que le contre fonctionne.

Je comprends que certains galèrent mais croyez moi une fois que vous aurez assimilé le truc vous le passerez tranquille en vous remémorant vos moment de souffrance avec satisfaction et fierté.

Suiisen Suiisen
MP
Niveau 7
11 avril 2019 à 23:39:20

J'avou que quand t'arrive a sa P3 ta peur de te louper et de devoir tout recommencer, donc j'ai pas devié non plus les eclair j'ai juste sauté sur le coté quand tu vois les eclairs et ca passait tout le temps, apres ca change pas des masses avec la P1 et P2 c'est plus psychologique.
Ca va passer t'inquietes pas si t'arrives jusque la c'est que t'as compris le plus dur ;)

bingbangdan bingbangdan
MP
Niveau 9
11 avril 2019 à 23:40:59

J'ai réussi à le battre après maintes et maintes essais...je sympathise avec toi l'auteur. Persévère et tu vas réussir...mais c'est pas évident.

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 avril 2019 à 23:42:51

La P3 il retire son armure, il encaisse beaucoup moins les coups, donc soit agressif le plus possible.

Halolaughing44 Halolaughing44
MP
Niveau 10
12 avril 2019 à 00:08:31

C'est bon, j''abandonne ce gros jeu de merde ! ça sert à rien que je force j'ai pas le niveau.

_bobbyfabio_ _bobbyfabio_
MP
Niveau 10
12 avril 2019 à 00:31:36

Oui moi aussi jai parfois l'impression que mes facultés cognitives sont pas adaptés à ce jeu...
Cela si si vraiment genichiro est trop dur pour toi ... Je donne pas cher de ta peau pour le reste... Car les autres ces pire .
Moi je galère a la chouette hirata qui est bien plus chaud

_bobbyfabio_ _bobbyfabio_
MP
Niveau 10
12 avril 2019 à 00:36:05

Perso moi cest le mini boss qui donne les 2 coups de sabre qui m'avait bien cassé les couilles... d'ailleurs je galère sur sa version yeux rouge...
Ça demande juste du réflexe mais jy arrive pas... Quand la lame brille jai déjà pris plein la geule :rire:

Halolaughing44 Halolaughing44
MP
Niveau 10
12 avril 2019 à 00:45:58

Le 12 avril 2019 à 00:31:36 _bobbyfabio_ a écrit :
Oui moi aussi jai parfois l'impression que mes facultés cognitives sont pas adaptés à ce jeu...
Cela si si vraiment genichiro est trop dur pour toi ... Je donne pas cher de ta peau pour le reste... Car les autres ces pire .
Moi je galère a la chouette hirata qui est bien plus chaud

C'est pour ça que ça sert à rien que je continue.

_bobbyfabio_ _bobbyfabio_
MP
Niveau 10
12 avril 2019 à 00:49:22

Si tu te sens la foi de persévérer dans la douleur (ce que j'essaie de faire ) car cest mon premier FS et bordel que c'est intransigeant et dur pour les nerfs ce jeu.

Ou tu abandonne... mais tes un soldat mec et on deserte pas !!!! :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.48€ PS4 42.60€ ONE 42.98€ PS4 44.99€ PS4 48.90€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment