CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération] Cafarnaum des Conflits

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Alegas4 Alegas4
MP
Niveau 10
26 avril 2019 à 16:46:50

Le 26 avril 2019 à 16:28:48 casim92 a écrit :
Si c'est le nom d'un boss handicapé ça sera delete tkt :oui:

AYAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png les topics sur Bloodborne avec "Gherman" dans le titre qui vont se faire insta 410

:hap:

Je plussoie le lock incompréhensible du topic sur le quadriplegique sur la moine corrompue, clairement si y'a bien des gens qui risquait de se faire vanner c'était pas les handicapés, au contraire.

Eux ils ont le droit à un mode difficile natif, sans cloche ni charme, respect.
Ce sont les pleureuses valides qui réclament un mode facile qui risquaient de prendre tarif c'est tout.

Bon après attention, l'idée c'est de les mettre sur un point d'égalité avec les personnes valides, pour justement prouver qu'ils sont "pareil" que n'importe qui. Faut pas non plus porter les handicapés en éloge et entité divine, c'est pas très équitable non plus du coup :noel:

Le postulat final, c'est juste que les personnes handicapées peuvent finir sekiro comme n'importe qui d'autre, basta.

et +1 les titres qui spoil, c'est sensé dégager mais bon

Message édité le 26 avril 2019 à 16:47:31 par Alegas4
Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
26 avril 2019 à 16:47:14

On est un mois apres la sortie du jeu, c'est normal qu'on puisse ecrire le nom du boss dans le titre, ca te spoil en rien comment il va etre ni ou il est situé dans leu jeu :sarcastic:
Les seuls topics méritant d'etre supprimés sont ceux spoilant le nom du boss final (en précisant que c'est le boss final, sinon balek ca revient a ce que j'ai dit au debut) :sarcastic:
Tu va pas ecrire un titre totalement imagé pour faire un topic sur un boss en esperant que des gens ai la curiosité de venir cliquer pour repondre :o))
Si tu veux pas te spoil, je vois meme pas pourquoi tu viens sur des forums en fait. :sarcastic:

Alegas4 Alegas4
MP
Niveau 10
26 avril 2019 à 16:52:08

Le 26 avril 2019 à 16:47:14 ruthless_grimm a écrit :
On est un mois apres la sortie du jeu, c'est normal qu'on puisse ecrire le nom du boss dans le titre, ca te spoil en rien comment il va etre ni ou il est situé dans leu jeu :sarcastic:
Les seuls topics méritant d'etre supprimés sont ceux spoilant le nom du boss final (en précisant que c'est le boss final, sinon balek ca revient a ce que j'ai dit au debut) :sarcastic:
Tu va pas ecrire un titre totalement imagé pour faire un topic sur un boss en esperant que des gens ai la curiosité de venir cliquer pour repondre :o))
Si tu veux pas te spoil, je vois meme pas pourquoi tu viens sur des forums en fait. :sarcastic:

bah pour les souls où tu connais pas le boss en question du genre "comment battre la Danseuse", bon bah limite ok... (et encore ça reste un spoil), vu que tu sais pas ce que c'est la "danseuse".

Mais quand t'as "comment battre EMMA" :pf: bon voilà quoi

YuLink YuLink
MP
Niveau 10
26 avril 2019 à 16:54:31

"On est un mois apres la sortie du jeu, c'est normal qu'on puisse ecrire le nom du boss dans le titre, ca te spoil en rien comment il va etre ni ou il est situé dans leu jeu :sarcastic:
Les seuls topics méritant d'etre supprimés sont ceux spoilant le nom du boss final (en précisant que c'est le boss final, sinon balek ca revient a ce que j'ai dit au debut) :sarcastic:
Tu va pas ecrire un titre totalement imagé pour faire un topic sur un boss en esperant que des gens ai la curiosité de venir cliquer pour repondre :o))
Si tu veux pas te spoil, je vois meme pas pourquoi tu viens sur des forums en fait"

Ah oui t'en tiens une couche toi. C'est évident que je parle pas pour moi, j'ai terminé le jeu. Je parle pour les nouveaux joueurs qui souhaitent avoir des conseils, il ouvre la première page il se fait spoil 3 boss parmis les derniers. Il se fait spoil qu'on combat la chouette notre père adoptif alors qu'il est censé être mort. Il se fait spoil qu'on combat un dragon. Il avait sûrement envi de le découvrir par lui même tu ne crois pas.

1 mois après la sortie c'est rien, on est pas tous des no life jouant 30h par semaine.

Bien évidemment que juste le nom c'est un énorme spoil, et bien évidemment que si il faut rester évasif dans le titre par respect pour ceux qui l'ont pas terminé.
Si ça vous paraît pas évident comme raisonnement c'est que vous êtes égoïstes.

Y'a aucune excuse c'est inadmissible. En 30min par jour je ferai un meilleur travail que le modo actuel.

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
26 avril 2019 à 17:06:03

Le 26 avril 2019 à 16:46:50 Alegas4 a écrit :

Le 26 avril 2019 à 16:28:48 casim92 a écrit :
Si c'est le nom d'un boss handicapé ça sera delete tkt :oui:

AYAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png les topics sur Bloodborne avec "Gherman" dans le titre qui vont se faire insta 410

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 26 avril 2019 à 16:47:14 ruthless_grimm a écrit :
On est un mois apres la sortie du jeu

Sachant que c'était déjà le cas alors que le jour de la sortie officielle était même pas arrivé et que pas tout le monde n'a le temps de faire le jeu le mois qui suit le sortie (au bout de 2 mois je veux bien)

Le 26 avril 2019 à 16:47:14 ruthless_grimm a écrit :
Les seuls topics méritant d'etre supprimés sont ceux spoilant le nom du boss final

Donc savoir qu'on affronte Le Chouette ou un Dragon avant de l'avoir fait ça te pose pas de problème ??? Ou de savoir que la Démon de la haine est le sculpteur ???
Puis le modo a dit que le jeu te fait (soit disant) comprendre qui sera le boss final, donc c'est "tolérable" selon ces mots

casim92 casim92
MP
Niveau 9
26 avril 2019 à 17:20:11

Je m'occupe sur jv.com pendant mes heures de taff :)

YuLink YuLink
MP
Niveau 10
26 avril 2019 à 17:33:34

"Vous avez vraiment rien de mieux à faire ? Je sais pas moi, trouvez vous un taf, ou une occupation.. :non:

Bref. Je rentre du taf et je vous lirai, enfin, peut être"

:rire:

C'est quoi ce jugement sur ce que tu ne sais pas ? Pathétique.
Je bosse et je gagne sûrement bien mieux ma vie que toi.

Mais t'as oublié que t'avais un second boulot. T'es modo du forum Sekiro et jusqu'à présent c'est comme s'il y en avait pas.

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
26 avril 2019 à 17:43:23

Le 26 avril 2019 à 17:33:34 YuLink a écrit :
"Vous avez vraiment rien de mieux à faire ? Je sais pas moi, trouvez vous un taf, ou une occupation.. :non:

Bref. Je rentre du taf et je vous lirai, enfin, peut être"

:rire:

C'est quoi ce jugement sur ce que tu ne sais pas ? Pathétique.
Je bosse et je gagne sûrement bien mieux ma vie que toi.

Mais t'as oublié que t'avais un second boulot. T'es modo du forum Sekiro et jusqu'à présent c'est comme s'il y en avait pas.

Apprêtes-toi à un ban de 3 jours du forum :rire:

YuLink YuLink
MP
Niveau 10
26 avril 2019 à 17:58:48

Parce que j'exprime mon désaccord avec sa modération ? Très bien, ça confirmera justement mes dires. Montre donc à tout le monde quel type de modérateur tu es :o))

Et puis j'en ai plein des pseudos, tant pis ça valait le coup :hap:

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
26 avril 2019 à 18:07:47

Bon https://www.noelshack.com/2017-04-1485269453-poutine1.png

Le 26 avril 2019 à 13:15:47 mathis-de-nice a écrit :
c'est quoi la raison d'avoir lock le topic sur le handicap ? à quel moment c'est borderline ? :doute: y avait littéralement aucun commentaire irrespectueux ou mal placé, au contraire on parlait littéralement de la CAPACITÉ des handicapés à jouer à Sekiro :doute: + la justification énorme en mode "moi j'ai un pote qui" mais bordel :rire: décidément le modo t'es un bon

edit : et ce qu'on critiquait, c'est les gens qui "utilisent" le handicap et les handicapés pour motiver leurs argumentaires (de manière très fallacieuse), ose me dire que c'est pas sujet à discussion ?

Ouais j'avais bien compris, mais l'auteur a pas été clair du tout dès le début, ça pouvait porter à confusion, et donc, je peux pas laisser ça. Ah, et, c'est pas un pote, c'est le pote à un cousin :)

Le 26 avril 2019 à 13:26:26 MysteryBug a écrit :

Le 26 avril 2019 à 13:15:47 mathis-de-nice a écrit :
c'est quoi la raison d'avoir lock le topic sur le handicap ? à quel moment c'est borderline ? :doute: y avait littéralement aucun commentaire irrespectueux ou mal placé, au contraire on parlait littéralement de la CAPACITÉ des handicapés à jouer à Sekiro :doute: + la justification énorme en mode "moi j'ai un pote qui" mais bordel :rire: décidément le modo t'es un bon

edit : et ce qu'on critiquait, c'est les gens qui "utilisent" le handicap et les handicapés pour motiver leurs argumentaires (de manière très fallacieuse), ose me dire que c'est pas sujet à discussion ?

+1000

Le topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3014056-59509321-1-0-1-0-ceux-qui-utilisent-l-argument-de-l-handicap-pour-avoir-un-mode-facile.htm

N'est pas borderline... Au contraire, il valorise les handicapés, et tout le monde dans le topic met en avant le skills des handicapés, ce qui est une louange et non une moquerie. Justement les gens se moquent des non-handicapés qui pleurnichent pour rien.

Vraiment, il n'y a rien de borderline, c'est plutôt un hommage sympa qui devrait être mis en avant sur le forum. Tu lis des fois les topics ? Il faut faire attention à ce que tu fais en tant que modo, tu peux pas interpréter la moitié de ce que tu lis de travers, sinon tu vas te mettre ta communauté à dos.

Comme j'ai dit plus haut, l'auteur n'a pas été clair dès le début, donc je peux pas laisser. Notez que j'ai pas sanctionné, juste clos le topic. D'ailleurs je l'ai dis que je savais pas comment traiter l'affaire.

Le 26 avril 2019 à 14:30:38 AveLukasBaldini a écrit :
J'ai préféré ne pas me plaindre perso quand j'ai vu le lock du topic, j'ai déjà été ban du forum 3 jours pour une raison + que douteuse je veux pas m'en aller 3 mois cette fois :rire:

PS : Dans la raison du lock il a quand même mis TALC :rire:

Talc, publicité, discrimination... franchement les motifs manquaient pas pour te sanctionner. Je l'ai pas fait https://www.noelshack.com/2017-10-1488809414-1465696906-img27.png

Le 26 avril 2019 à 14:35:12 MysteryBug a écrit :

Le 26 avril 2019 à 14:30:38 AveLukasBaldini a écrit :
J'ai préféré ne pas me plaindre perso quand j'ai vu le lock du topic, j'ai déjà été ban du forum 3 jours pour une raison + que douteuse je veux pas m'en aller 3 mois cette fois :rire:

PS : Dans la raison du lock il a quand même mis TALC :rire:

Tu peux contester une sanction si elle est injuste :ok:

Un admin examinera alors la sanction et l'ôtera si elle est effectivement injuste :ok:

N'aie pas peur de dire quand tu penses que c'est pas réglo, faudrait quand même pas que les modos puissent faire ce qu'ils veulent non plus :sarcastic:

Et je suis un modo, je dis pas ça dans le vent :ok:

Je plussoie

Le 26 avril 2019 à 15:48:40 YuLink a écrit :
C'est pour quand l'interdiction des noms de boss dans le titre d'un topic ?
Car c'est quand même inadmissible que les modos autorisent ça dès la sortie du jeu, spoilant énormément de personnes sur l'aspect le plus important d'un jeu FS.

Merci les modo de respecter les joueurs, ce genre de topic ne devrait pas être toléré.

Déjà débattu, les noms des boss sont tolérés dans les titres, SAUF SI ça spoil quelque chose, comme par exemple un PNJ qui retourne sa veste. J'en delete tous les jours d'ailleurs. Si tu veux changer la règle, fais un sondage non anonyme (pour éviter l'abus des secondaires)

Le 26 avril 2019 à 16:28:48 casim92 a écrit :
Si c'est le nom d'un boss handicapé ça sera delete tkt :oui:

:hap:

Je plussoie le lock incompréhensible du topic sur le quadriplegique sur la moine corrompue, clairement si y'a bien des gens qui risquait de se faire vanner c'était pas les handicapés, au contraire.

Eux ils ont le droit à un mode difficile natif, sans cloche ni charme, respect.
Ce sont les pleureuses valides qui réclament un mode facile qui risquaient de prendre tarif c'est tout.

Voir au dessus

Le 26 avril 2019 à 16:39:09 YuLink a écrit :
Non mais sérieusement rien que sur la première page ça te spoil direct 3 boss end game.

Modo fait ton boulot stp, car là c'est juste un gros Fuck à tous les nouveaux joueurs.

Le 26 avril 2019 à 16:39:09 YuLink a écrit :
Non mais sérieusement rien que sur la première page ça te spoil direct 3 boss end game.

Modo fait ton boulot stp, car là c'est juste un gros Fuck à tous les nouveaux joueurs.

Ah, je crois qu'il y a un malentendu, mon boulot c'est mécano, pas modérateur.

Si ça te déplait de voir les noms des boss, ben viens pas sur le forum ou fais comme je t'ai dit plus haut et demande à la populace si elle veut insturer cette règle, d'interdire les noms des boss dans les titres.

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
26 avril 2019 à 18:08:04

Le 26 avril 2019 à 16:46:50 Alegas4 a écrit :

Le 26 avril 2019 à 16:28:48 casim92 a écrit :
Si c'est le nom d'un boss handicapé ça sera delete tkt :oui:

AYAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png les topics sur Bloodborne avec "Gherman" dans le titre qui vont se faire insta 410

:hap:

Je plussoie le lock incompréhensible du topic sur le quadriplegique sur la moine corrompue, clairement si y'a bien des gens qui risquait de se faire vanner c'était pas les handicapés, au contraire.

Eux ils ont le droit à un mode difficile natif, sans cloche ni charme, respect.
Ce sont les pleureuses valides qui réclament un mode facile qui risquaient de prendre tarif c'est tout.

Bon après attention, l'idée c'est de les mettre sur un point d'égalité avec les personnes valides, pour justement prouver qu'ils sont "pareil" que n'importe qui. Faut pas non plus porter les handicapés en éloge et entité divine, c'est pas très équitable non plus du coup :noel:

Le postulat final, c'est juste que les personnes handicapées peuvent finir sekiro comme n'importe qui d'autre, basta.

et +1 les titres qui spoil, c'est sensé dégager mais bon

Les titres qui spoil quoi ? Emma et la chouette je supprime tout, le reste je vois pas en quoi c'est des spoils, et si ça vous emmerde tant, ben signalez les... je peux pas etre ici h24 non plus hein

Le 26 avril 2019 à 16:47:14 ruthless_grimm a écrit :
On est un mois apres la sortie du jeu, c'est normal qu'on puisse ecrire le nom du boss dans le titre, ca te spoil en rien comment il va etre ni ou il est situé dans leu jeu :sarcastic:
Les seuls topics méritant d'etre supprimés sont ceux spoilant le nom du boss final (en précisant que c'est le boss final, sinon balek ca revient a ce que j'ai dit au debut) :sarcastic:
Tu va pas ecrire un titre totalement imagé pour faire un topic sur un boss en esperant que des gens ai la curiosité de venir cliquer pour repondre :o))
Si tu veux pas te spoil, je vois meme pas pourquoi tu viens sur des forums en fait. :sarcastic:

Non, un mois c'est pas suffisant je pense.

Le 26 avril 2019 à 16:54:31 YuLink a écrit :
"On est un mois apres la sortie du jeu, c'est normal qu'on puisse ecrire le nom du boss dans le titre, ca te spoil en rien comment il va etre ni ou il est situé dans leu jeu :sarcastic:
Les seuls topics méritant d'etre supprimés sont ceux spoilant le nom du boss final (en précisant que c'est le boss final, sinon balek ca revient a ce que j'ai dit au debut) :sarcastic:
Tu va pas ecrire un titre totalement imagé pour faire un topic sur un boss en esperant que des gens ai la curiosité de venir cliquer pour repondre :o))
Si tu veux pas te spoil, je vois meme pas pourquoi tu viens sur des forums en fait"

Ah oui t'en tiens une couche toi. C'est évident que je parle pas pour moi, j'ai terminé le jeu. Je parle pour les nouveaux joueurs qui souhaitent avoir des conseils, il ouvre la première page il se fait spoil 3 boss parmis les derniers. Il se fait spoil qu'on combat la chouette notre père adoptif alors qu'il est censé être mort. Il se fait spoil qu'on combat un dragon. Il avait sûrement envi de le découvrir par lui même tu ne crois pas.

1 mois après la sortie c'est rien, on est pas tous des no life jouant 30h par semaine.

Bien évidemment que juste le nom c'est un énorme spoil, et bien évidemment que si il faut rester évasif dans le titre par respect pour ceux qui l'ont pas terminé.
Si ça vous paraît pas évident comme raisonnement c'est que vous êtes égoïstes.

Y'a aucune excuse c'est inadmissible. En 30min par jour je ferai un meilleur travail que le modo actuel.

Laisse moi rire, en 30 minutes j'ai à peine le temps de vous répondre.

Attends... on affronte un dragon ? Donc tu viens de me spoil OKLM !? J'étais pas au courant pourtant les titres de topics je les lis TOUS :(

Le 26 avril 2019 à 17:06:03 AveLukasBaldini a écrit :

Le 26 avril 2019 à 16:46:50 Alegas4 a écrit :

Le 26 avril 2019 à 16:28:48 casim92 a écrit :
Si c'est le nom d'un boss handicapé ça sera delete tkt :oui:

AYAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png les topics sur Bloodborne avec "Gherman" dans le titre qui vont se faire insta 410

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 26 avril 2019 à 16:47:14 ruthless_grimm a écrit :
On est un mois apres la sortie du jeu

Sachant que c'était déjà le cas alors que le jour de la sortie officielle était même pas arrivé et que pas tout le monde n'a le temps de faire le jeu le mois qui suit le sortie (au bout de 2 mois je veux bien)

Le 26 avril 2019 à 16:47:14 ruthless_grimm a écrit :
Les seuls topics méritant d'etre supprimés sont ceux spoilant le nom du boss final

Donc savoir qu'on affronte Le Chouette ou un Dragon avant de l'avoir fait ça te pose pas de problème ??? Ou de savoir que la Démon de la haine est le sculpteur ???
Puis le modo a dit que le jeu te fait (soit disant) comprendre qui sera le boss final, donc c'est "tolérable" selon ces mots

QUOOOIIIII LE DEMON DE LA HAINE !!!!???? CEST §§§???? enfoiré, encore un spoil, vous me spoilez tout :sournois:

Et oui Ishin y a quelque part juste après Gyobu, où tu peux espionner deux gardes qui te parlent de Ishinn et de 2 autres boss, je sais plus lesquels, mais c'était clair pour moi que j'allais finir par l'affronter. Bon, je pensais pas que ça allait être le boss final..

Le 26 avril 2019 à 17:20:11 casim92 a écrit :
Je m'occupe sur jv.com pendant mes heures de taff :)

:)

Le 26 avril 2019 à 17:33:34 YuLink a écrit :
"Vous avez vraiment rien de mieux à faire ? Je sais pas moi, trouvez vous un taf, ou une occupation.. :non:

Bref. Je rentre du taf et je vous lirai, enfin, peut être"

:rire:

C'est quoi ce jugement sur ce que tu ne sais pas ? Pathétique.
Je bosse et je gagne sûrement bien mieux ma vie que toi.

Mais t'as oublié que t'avais un second boulot. T'es modo du forum Sekiro et jusqu'à présent c'est comme s'il y en avait pas.

Heu ... non, c'est pas un boulot modérateur, c'est du bénévolat, et apparament t'as aucune idée de ce en quoi ça consiste. Ah, et tu vas vite te calmer. Déjà tu me parles meilleur, sinon la prochaine fois c'est le kick. Et de 2, si t'es pas content, c'est pareil. https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1488809414-1465696906-img27.png

CONCLUSION

Je veux bien vous laisser un topic handicapé truc machin là, mais vous me rédigez un truc clair dès le début, que ça ne puisse pas être mal interprété, ok ?

Et je vais faire une demande de comodérateur, comme ça on devrait pouvoir couvrir un horaire plus large. Me proposez pas vos candidatures, je sais déjà à qui je vais demander. Et si par hasard vous voyez des spoils dans les titres qui restent, envoyez un MP ou signalez le par ddb ou ici même, j'ai toujours pas fini le jeu donc je sais pas ce qui est du spoil et c qui ne l'est pas en end game.

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
26 avril 2019 à 18:16:28

la conclusion barrée au lieu d'etre soulignée https://www.noelshack.com/2018-10-1-1520256134-risitasue2.png

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
26 avril 2019 à 18:25:37

Le 26 avril 2019 à 18:08:04 Radium113 a écrit :

Le 26 avril 2019 à 16:47:14 ruthless_grimm a écrit :
Les seuls topics méritant d'etre supprimés sont ceux spoilant le nom du boss final

Donc savoir qu'on affronte Le Chouette ou un Dragon avant de l'avoir fait ça te pose pas de problème ??? Ou de savoir que la Démon de la haine est le sculpteur ???
Puis le modo a dit que le jeu te fait (soit disant) comprendre qui sera le boss final, donc c'est "tolérable" selon ces mots

QUOOOIIIII LE DEMON DE LA HAINE !!!!???? CEST §§§???? enfoiré, encore un spoil, vous me spoilez tout :sournois:

Quoi, spoiler un modo alors qu'un des prérequis pour être modérateur sur ce forum est de se foutre des spoils ??? :hap:

Le 26 avril 2019 à 18:08:04 Radium113 a écrit :
Et je vais faire une demande de comodérateur, comme ça on devrait pouvoir couvrir un horaire plus large. Me proposez pas vos candidatures, je sais déjà à qui je vais demander.

Ah donc pas de vote ??? Déjà qu'avec des votes la modération était pas folle alors sans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 26 avril 2019 à 18:08:04 Radium113 a écrit :
Je veux bien vous laisser un topic handicapé truc machin là, mais vous me rédigez un truc clair dès le début, que ça ne puisse pas être mal interprété, ok ?

Ah bah oui, le boulot d'un modo c'est de lire un topic avant de lock, car si t'avais lu les premiers messages ou même seulement cliqué sur la vidéo t'aurais compris le principe du topic :oui:

Message édité le 26 avril 2019 à 18:27:58 par AveLukasBaldini
Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
26 avril 2019 à 18:32:41

je l'ai lu intégralement avant de le lock, mais c'est pas la question. Le post original c'était un lien vers une vidéo et stoo.
Et ben non je clique pas sur la vidéo, je lock. On devrait pas avoir besoin de cliquer et visionner la vidéo pour comprendre les tenants et aboutissants du sujet.

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
26 avril 2019 à 19:14:04

Le 26 avril 2019 à 18:32:41 Radium113 a écrit :
je l'ai lu intégralement avant de le lock, mais c'est pas la question. Le post original c'était un lien vers une vidéo et stoo.
Et ben non je clique pas sur la vidéo, je lock. On devrait pas avoir besoin de cliquer et visionner la vidéo pour comprendre les tenants et aboutissants du sujet.

Oh que si !

Tu es le bouclier de la commu, tu dois visualiser les liens pour voir s'ils sont dangereux ou pas. Alors bien sûr quand c'est des liens trop chelou, perso moi je prends le téléphone pour être sûr de pas infecter mon ordi, ou alors je clique sur le lien avec un vieux PC au boulot, comme ça je suis tranquille.

Mais tout ce qui est vidéo youtube ou autre, il FAUT que tu ailles voir. Parfois c'est un troll, parfois c'est une vraie vidéo explicative, etc... Et ça coule de source que le modo doive aller voir pour valider ou non le propos du topic.

mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
26 avril 2019 à 19:14:06

Le 26 avril 2019 à 17:13:22 Radium113 a écrit :
Vous avez vraiment rien de mieux à faire ? Je sais pas moi, trouvez vous un taf, ou une occupation.. :non:

Bref. Je rentre du taf et je vous lirai, enfin, peut être :)

CE MODO :rire: mais bordel nan vasy j'y crois plus c'est un sketch organisé par le GIF on est d'accord ?

casim92 casim92
MP
Niveau 9
26 avril 2019 à 19:17:47

Ne tiens surtout pas compte des remarques spontanées de plusieurs membres t'as raison, on doit tous être dans l'erreur et toi de détenir la vérité.
Se remettre en question c'est hésiter, et hésiter c'est mourir n'est-ce pas :hap:

Plus sérieusement, je ne te connais pas donc je juge que sur ce truc, mais je suis vachement surpris de la tournure de la chose..
Au lieu de te dire "tiens bah apparement c'est vrai ils avaient l'air d'avoir bien compris ce que l'auteur voulait dire, je vais délock et surveiller quand même au cas où une dérive se profilerai, pis je vais laisser un ptit message histoire dans le topic de mettre en garde les prochains posteurs"
Ca ne te semble pas plus judicieux ?

Parce que là mon gars, tu t'es enflammé tout seul comme jamais, le pouvoir de modération s'est emparé de toi, le regard rouge vif !
Tu crains le feu ?

Message édité le 26 avril 2019 à 19:18:29 par casim92
mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
26 avril 2019 à 19:19:12

Le 26 avril 2019 à 18:32:41 Radium113 a écrit :
je l'ai lu intégralement avant de le lock, mais c'est pas la question. Le post original c'était un lien vers une vidéo et stoo.
Et ben non je clique pas sur la vidéo, je lock. On devrait pas avoir besoin de cliquer et visionner la vidéo pour comprendre les tenants et aboutissants du sujet.

n'importe quoi :doute: t'as supp le topic au bout de 15 posts genre :doute: preuve que t'as rien lu et rien compris, c'est pas juste à cause de la vidéo de l'auteur stop mytho :doute:

mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
26 avril 2019 à 19:19:55

Le 26 avril 2019 à 19:17:47 casim92 a écrit :
Ne tiens surtout pas compte des remarques spontanées de plusieurs membres t'as raison, on doit tous être dans l'erreur et toi de détenir la vérité.
Se remettre en question c'est hésiter, et hésiter c'est mourir n'est-ce pas :hap:

Plus sérieusement, je ne te connais pas donc je juge que sur ce truc, mais je suis vachement surpris de la tournure de la chose..
Au lieu de te dire "tiens bah apparement c'est vrai ils avaient l'air d'avoir bien compris ce que l'auteur voulait dire, je vais délock et surveiller quand même au cas où une dérive se profilerai, pis je vais laisser un ptit message histoire dans le topic de mettre en garde les prochains posteurs"
Ca ne te semble pas plus judicieux ?

Parce que là mon gars, tu t'es enflammé tout seul comme jamais, le pouvoir de modération s'est emparé de toi, le regard rouge vif !
Tu crains le feu ?

le modo qui a choisit la fin Shura https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490735953-risitas802.png

edit : et btw , l'excuse du "mé cé du bénévola" elle marche pas hein. Le modo si t'arrives pas à assumer tes fonctions, bénévolat ou pas, tu laisses ta place à qqun d'autre qui sait faire son travail :) c'est de la simple logique

Message édité le 26 avril 2019 à 19:21:21 par mathis-de-nice
Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
26 avril 2019 à 19:21:20

Le 26 avril 2019 à 19:14:04 MysteryBug a écrit :

Le 26 avril 2019 à 18:32:41 Radium113 a écrit :
je l'ai lu intégralement avant de le lock, mais c'est pas la question. Le post original c'était un lien vers une vidéo et stoo.
Et ben non je clique pas sur la vidéo, je lock. On devrait pas avoir besoin de cliquer et visionner la vidéo pour comprendre les tenants et aboutissants du sujet.

Oh que si !

Tu es le bouclier de la commu, tu dois visualiser les liens pour voir s'ils sont dangereux ou pas. Alors bien sûr quand c'est des liens trop chelou, perso moi je prends le téléphone pour être sûr de pas infecter mon ordi, ou alors je clique sur le lien avec un vieux PC au boulot, comme ça je suis tranquille.

Mais tout ce qui est vidéo youtube ou autre, il FAUT que tu ailles voir. Parfois c'est un troll, parfois c'est une vraie vidéo explicative, etc... Et ça coule de source que le modo doive aller voir pour valider ou non le propos du topic.

tu as raison et c'est ce que je fais, oui. J'ai pas été clair, mais la vidéo je l'ai vue, ouais. C'est pas ça que je voulais dire, c'es que j'avais même pas besoin de vérifier la vidéo pour sanctionner le topic.

Le 26 avril 2019 à 19:14:06 mathis-de-nice a écrit :

Le 26 avril 2019 à 17:13:22 Radium113 a écrit :
Vous avez vraiment rien de mieux à faire ? Je sais pas moi, trouvez vous un taf, ou une occupation.. :non:

Bref. Je rentre du taf et je vous lirai, enfin, peut être :)

CE MODO :rire: mais bordel nan vasy j'y crois plus c'est un sketch organisé par le GIF on est d'accord ?

on est d'accord https://www.noelshack.com/2017-10-1488809414-1465696906-img27.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
PS4 38.84€ ONE 39.79€ PS4 42.60€ ONE 43.78€ PS4 44.99€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment