CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ou est la vallée engloutie ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lord_Ashtar Lord_Ashtar
MP
Niveau 9
26 mars 2019 à 13:15:53

Je viens de recuperer la Lame de la mort mais je ke sais pas ou il faut aller maintenant, je trouve pas la vallée engloutie... Dois je passer par le donjon abandonnée ? :(

Barbegrasse Barbegrasse
MP
Niveau 18
26 mars 2019 à 13:24:25

quand tu as battu le boss dans le dojo un peu avant t'as une grande salle avec un trou au milieu, tu vois cette salle

Barbegrasse Barbegrasse
MP
Niveau 18
26 mars 2019 à 13:25:59

tu depop les gardes en bas, tu ouvres, la porte en face qui est un raccourci tant qu'à faire, et tu regardes dans la salle tu as une autre porte plus petite, apres tu peux fouiller cette nouvelle zone, tu devrais trouver l'acces + espionner les gardes qui vont te faire avancer la quete du marchand

Barbegrasse Barbegrasse
MP
Niveau 18
26 mars 2019 à 13:27:18

j'ai cru comprendre qu'il y avait un autre moyen avec le nunjitsu du marionetiste en activant le cerf volant au début du temple mais il se passe pas grand chose de mon coté.

Lord_Ashtar Lord_Ashtar
MP
Niveau 9
26 mars 2019 à 13:27:25

Le 26 mars 2019 à 13:24:25 Barbegrasse a écrit :
quand tu as battu le boss dans le dojo un peu avant t'as une grande salle avec un trou au milieu, tu vois cette salle

Quel boss ? Les singes tryptiques ?

Barbegrasse Barbegrasse
MP
Niveau 18
26 mars 2019 à 13:42:15

Le 26 mars 2019 à 13:27:25 Lord_Ashtar a écrit :

Le 26 mars 2019 à 13:24:25 Barbegrasse a écrit :
quand tu as battu le boss dans le dojo un peu avant t'as une grande salle avec un trou au milieu, tu vois cette salle

Quel boss ? Les singes tryptiques ?

pas du tout le mec dans son dojo avec une tenue bleue.

Kuime Kuime
MP
Niveau 9
26 mars 2019 à 13:44:22

J'ai galeré aussi, l'accés se trouve au chateau, faut se promener sur les toits après l'endroit où on affronte le mec avec son arc, en suivant la fumée tu devrais arriver à une zone du chateau que t'as raté. De là tu trouveras un accès vers la vallée.

Barbegrasse Barbegrasse
MP
Niveau 18
26 mars 2019 à 13:46:18

Le 26 mars 2019 à 13:44:22 Kuime a écrit :
J'ai galeré aussi, l'accés se trouve au chateau, faut se promener sur les toits après l'endroit où on affronte le mec avec son arc, en suivant la fumée tu devrais arriver à une zone du chateau que t'as raté. De là tu trouveras un accès vers la vallée.

je suis pas du tout passé par là c'est marrant, les indications de l'enfant indique plus le chemin dont je parle plus haut il me semble.

Message édité le 26 mars 2019 à 13:46:56 par Barbegrasse
Kuime Kuime
MP
Niveau 9
26 mars 2019 à 13:50:22

Ah probablement, moi j'ai trouvé que ce chemin et celui du cerf-volant (qui ne sert à rien tant qu'on a pas avancer dans la vallée engloutie)
Pourtant j'ai bien fouillé dans le temple Kenpo

Barbegrasse Barbegrasse
MP
Niveau 18
26 mars 2019 à 13:51:28

le cerf volant je comprend pas du tout j'ai utilisé le ninjutsu, il est censé se passer quoi ensuite ?

Kuime Kuime
MP
Niveau 9
26 mars 2019 à 13:53:15

Une fois que le cerf volant est en haut, faut le rejoindre et s'en servir comme prise pour le grappin

Barbegrasse Barbegrasse
MP
Niveau 18
26 mars 2019 à 13:54:12

Le 26 mars 2019 à 13:50:22 Kuime a écrit :
Ah probablement, moi j'ai trouvé que ce chemin et celui du cerf-volant (qui ne sert à rien tant qu'on a pas avancer dans la vallée engloutie)
Pourtant j'ai bien fouillé dans le temple Kenpo

C'est pas via le temple kenpo, c'est quand tu es en bas du chateau ashina, derriere le midboss avec ses snipers, tu as une grande porte que tu peux ouvrir de l'autre coté si tu tombes de la salle un peu avant le mini boss dans son dojo. De la tu peux accéder à un marchand et tu traverses le bois, comme le mentionne l'enfant, pour atteindre l'autel du serpent sacré et la vallé juste derrière.

Vulpe Vulpe
MP
Niveau 8
26 mars 2019 à 13:57:17

Le 26 mars 2019 à 13:50:22 Kuime a écrit :
Ah probablement, moi j'ai trouvé que ce chemin et celui du cerf-volant (qui ne sert à rien tant qu'on a pas avancer dans la vallée engloutie)
Pourtant j'ai bien fouillé dans le temple Kenpo

Pareil. Tu peux accéder à une poutre au-dessus du vide, c’est ça ? Apparemment il n’y a rien à y faire avant d’avoir récupérer des objets clés et avancer dans l’histoire. Quand ces conditions sont réunies, on y est censé y voir le serpent .

Le 26 mars 2019 à 13:51:28 Barbegrasse a écrit :
le cerf volant je comprend pas du tout j'ai utilisé le ninjutsu, il est censé se passer quoi ensuite ?

Tu fais monter le cerf-volant avec la compétence marionnettiste. Tu montes sur le grand arbre près de la vieille qui te parle du riz. Tu peux utiliser le grappin sur le cerf-volant. T’attéris sur une plate forme où tu récupères des graines anti-illusion (j’ai plus le nom). Mais c’est pas fini. Tu te jettes dans le vide vers la droite qd le cerf-volant est dans ton dos (je crois, au pire, regarde vers le bas pour savoir où sauter. Tu pourras te rattraper plus bas grâce au grappin. Et après, tu verras. :o))

Kuime Kuime
MP
Niveau 9
26 mars 2019 à 13:57:53

Le 26 mars 2019 à 13:54:12 Barbegrasse a écrit :

Le 26 mars 2019 à 13:50:22 Kuime a écrit :
Ah probablement, moi j'ai trouvé que ce chemin et celui du cerf-volant (qui ne sert à rien tant qu'on a pas avancer dans la vallée engloutie)
Pourtant j'ai bien fouillé dans le temple Kenpo

C'est pas via le temple kenpo, c'est quand tu es en bas du chateau ashina, derriere le midboss avec ses snipers, tu as une grande porte que tu peux ouvrir de l'autre coté si tu tombes de la salle un peu avant le mini boss dans son dojo. De la tu peux accéder à un marchand et tu traverses le bois, comme le mentionne l'enfant, pour atteindre l'autel du serpent sacré et la vallé juste derrière.

Aaaah ok faudra que je check ça

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
PS4 38.84€ ONE 39.79€ PS4 42.60€ ONE 43.78€ PS4 44.99€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment