CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : shirahagi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kevin61100 kevin61100
MP
Niveau 16
30 mars 2019 à 15:25:34

j'ai trouver une astuce bien abuser pour ce boss dans les profondeur vous buter tout les trucs de la zone aller sur la zone en hauteur a coter du points de contrôle et vous attender le boss va venir dans le lac de poison et il va se tuer tout seul ça prend juste du temps et faut juste aller le taper pour enlever la pastille rouge XD
on pose la manette et on va faire quelque chose d'autre en le regardant s’empoisonner tout seul

Message édité le 30 mars 2019 à 15:25:50 par kevin61100
BlitzHardTek BlitzHardTek
MP
Niveau 9
31 mars 2019 à 16:06:22

Ça marche pas pour moi :(

BlitzHardTek BlitzHardTek
MP
Niveau 9
31 mars 2019 à 16:09:59

Ah si, merci :hap:

nanmaisnimp nanmaisnimp
MP
Niveau 34
31 mars 2019 à 16:10:08

Ca m'est arrivé une fois que par hasard il aille dans le poison, et ca ne lui faisait rien chez moi.
Mais y a vraiment pas besoin de ça contre lui, c'est absolument pas un ennemis dangereux si vous allez systématiquement au contact dès que possible pour lui maraver la pastèque, que vous sautez pour esquiver sa choppe, et que vous restez conscient que dès qu'il va être à plus de 2m de vous il va tenter de vous shooter.

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 août 2019 à 12:12:50

Ce mid boss, je viens d'essayer quelque chose, sans doute déjà connu par beaucoup, mais si certains ont du mal contre elle, sachez qu'elle est très sensible au poison. Mais vraiment 😂 !

Enfin, lors de la rencontre dans les profondeurs, on peut la prendre en furtif en longeant le mur à sa droite, donc à notre gauche quand on arrive dans la salle (à partir de l'idole sous la statue si se trouve toute à notre gauche quand on arrive dans ce hall de poison, il suffit d'y aller en courant, sautant, grappin depuis notre position d'arrivé), il faut être à crouppie et bien longer le mur et sauter une petite cabane à un moment et de
se re accroupir personne ne nous voit. Après il ne reste qu'un marqueur, ça va vite, je n'ai pas essayé la Sabimaru, juste Shuriken et déviation.

Mais quand elle est pas loin des snipes, assise, dans la vallée, de face, il nous suffit d'avoir la Sabimaru amélioré une fois, et c'est une blague, elle y est tellement sensible qu'elle s'arrête pour vomir lorsque l'effet poison est actif !!

Il n'y a qu'à courir sur elle, le temps qu'elle se lève on l'enchaîne à la Sabimaru, elle va s'arrêter vomir, on en profite pour lui mettre ce qu'on a de mieux, du genre double Ichimonji, et hop, un marqueur en moins, on réitère l'opération pour le second, et c'est réglé !

J'ai été vraiment surpris, mais c'est vraiment très efficace ! Et si jamais il lui reste un peu de vie après cette manip, un coup de pétards, un autre coup Ichimonji et c'est bon 😉 !

Donc si certains ont du mal, n'hésitez pas ! C'est radical et ça ne coûte qu'une dizaine d'emblèmes spirituel pour l'utilisation (un peu intense parce-qu'il faut la submerger de coups au plus vite) de la Sabimaru, sachant qu'elle nous en rend au moins 5 en mourant (en NG et NG+).

Ciao, bonne journée à tous

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 août 2019 à 12:17:10

PS : c'est en regardant sur le wiki de Sekiro que j'ai découvert sa sensibilité au poison, donc j'ai essayé. Ce n'est pas une découverte de ma propre initiative !

Je suis allé voir son histoire parce-qu'il me semblais bien que c'était une femme et c'est bien ça.

Donc plutôt que de se spoil avec des vidéos YT, c'est vrai que le wiki est super utile ! Comme pour les Dark Souls d'ailleurs, c'est la même communauté qui s'en occupé apparement. Donc n'hésitez pas à y faire un tour, c'est super utile quand on se demande quelques trucs sur le lore ou le gameplay 😉

https://sekiroshadowsdietwice.wiki.fextralife.com/Sekiro+Shadows+Die+Twice+Wiki

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2019 à 13:00:09

Ouai sinon 1 coup de ichimonji qui break guard et tu tapes et tu recommences en boucle :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 août 2019 à 15:25:10

Ha ! Ça par contre je ne m'y étais pas risqué, parce-que quand on se loupe elle fait quand-même assez mal 😅...donc je plaçais quelques coups et reprenais mes distances, ou restais pour dévier, mais pas osé placer et re placer des Ichimonji...

Donc oui, en fait, si on gère comme ça, même pas besoin de la Sabimaru alors... Mais c'est vrai que ça m'a étonné, la voir dégueuler comme ça 😂... C'était vraiment tranquille du coup le combat. Mais c'est vrai que le Ichimonji stun bien les ennemis, même les mid boss et les boss (pas tous, mais une bonne partie)...mais moi je garde sois la croix d'Ashina, soit le passage flottant, avec eux je suis vraiment à l'aise et ça m'aide beaucoup ! Ou l'engoulevent quand c'est un ennemi qui a tendance a s'écarter souvent, c'est bien pratique pour couvrir des distances !

Le Ichimonji je l'utilise contre certains ennemis bien précis, pas plus. Je préfère la vitesse et la fluidité de l'engoulevent inversé (qui fait le normal + celui avec esquive arrière) et du passage flottant (avec ça la posture d'un mob craque très vite et en plus il perd en vita même en garde).

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2019 à 18:56:39

Presque tous ses coups sont plus lents que ton ichimonji, elle peut pas attaquer avant toi mais peut defendre instant sauf avec le ichi qui lui brise sa garde 100% c'est une boucle de dégâts infini comme mamie papillon avec le salto blade.

C'est le seul ennemi où ichi est utilisable, eventuellement contre geni et isshin quand ils te font un salto/ishi avant au lieu de juste contrer, ichi fait plus de dégâts mais faut pas foirer o esquive.

Message édité le 28 août 2019 à 18:58:11 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
PS4 38.84€ ONE 39.83€ PS4 42.60€ ONE 42.99€ PS4 44.99€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment