CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Topic du Lore

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
GoldenClassiC GoldenClassiC
MP
Niveau 67
03 mai 2019 à 22:02:11

ok merci. Personne n'a tué le singe marron avant l'autre par hasard ?

iiiweariii iiiweariii
MP
Niveau 8
03 mai 2019 à 23:04:02

Le 03 mai 2019 à 22:02:11 GoldenClassiC a écrit :
ok merci. Personne n'a tué le singe marron avant l'autre par hasard ?

Oui c'est comme si tu tué un mob il restera l'autre mais je pense que c'est encore un truc mal codé.

Tu gagnes 2 perles sur ce boss donc une pour chaque animal et vu que c'est le blanc en premier c'est lui qui fait générer le brouillard, celui-ci doit disparaitre quand le blanc est mort du coup ca doit instant kill l'autre

qeaq qeaq
MP
Niveau 10
06 mai 2019 à 11:14:25

L’excellent VaatiVidya vient de publier une vidéo concernant la première partie du jeu ou il revient sur le lore.
Il y a rien à dire, malgré tout son travail et le soin porté à faire résonner au mieux l'histoire qui est raconté, tu ressens à quel point on se situe dans un niveau très inférieur face aux précédentes création de FromSoftware...

supraxon470 supraxon470
MP
Niveau 8
06 mai 2019 à 11:34:15

Le 06 mai 2019 à 11:14:25 qeaq a écrit :
L’excellent VaatiVidya vient de publier une vidéo concernant la première partie du jeu ou il revient sur le lore.
Il y a rien à dire, malgré tout son travail et le soin porté à faire résonner au mieux l'histoire qui est raconté, tu ressens à quel point on se situe dans un niveau très inférieur face aux précédentes création de FromSoftware...

-vidéo très infèrieur à celle de davecontrol
-Survole a peu près tout, parle plus du scénario que du lore
-rate la plus part des références et points importants
-forcément moins profond que des dark souls vu qu'ils on eu trois jeux et une floppé de DLC + ça se passe dans le monde réel mais ça n'est en rien inférieur.

hadron22 hadron22
MP
Niveau 3
06 mai 2019 à 13:15:26

Quelqu'un sait ce que représente les mobs qu'on doit tuer avant d'affronter le dragon divin ?

qeaq qeaq
MP
Niveau 10
06 mai 2019 à 13:59:35

Le 06 mai 2019 à 11:34:15 supraxon470 a écrit :

Le 06 mai 2019 à 11:14:25 qeaq a écrit :
L’excellent VaatiVidya vient de publier une vidéo concernant la première partie du jeu ou il revient sur le lore.
Il y a rien à dire, malgré tout son travail et le soin porté à faire résonner au mieux l'histoire qui est raconté, tu ressens à quel point on se situe dans un niveau très inférieur face aux précédentes création de FromSoftware...

-vidéo très infèrieur à celle de davecontrol
-Survole a peu près tout, parle plus du scénario que du lore
-rate la plus part des références et points importants
-forcément moins profond que des dark souls vu qu'ils on eu trois jeux et une floppé de DLC + ça se passe dans le monde réel mais ça n'est en rien inférieur.

Ce n'est en rien une vidéo exhaustive de la totalité du jeu, l'auteur l'indique clairement dans son titre que cela ne concerne que la première partie.
Libre à toi de trouver la narration et le lore de ce Sekiro aussi intéressant que les précédentes From Software. J'aurais aimé partagé ton point de vue je n'aurais sans doute pas été si déçue par ce jeu.

zeus-x2 zeus-x2
MP
Niveau 14
06 mai 2019 à 17:20:14

Le 06 mai 2019 à 13:15:26 hadron22 a écrit :
Quelqu'un sait ce que représente les mobs qu'on doit tuer avant d'affronter le dragon divin ?

La peste du dragon pour certains

Jojonaro15 Jojonaro15
MP
Niveau 9
08 mai 2019 à 09:36:15

Tiens d’ailleurs, petite question qui a peut être été abordée avant...

La jeune fille endormie sur le rocher avant d’affronter le dragon divin la ...

C’est pas tout simplement son vrai corps ?

Avec lequel elle est arrivée de l’Occident ?

supraxon470 supraxon470
MP
Niveau 8
08 mai 2019 à 11:56:25

Le 08 mai 2019 à 09:36:15 Jojonaro15 a écrit :
Tiens d’ailleurs, petite question qui a peut être été abordée avant...

La jeune fille endormie sur le rocher avant d’affronter le dragon divin la ...

C’est pas tout simplement son vrai corps ?

Avec lequel elle est arrivée de l’Occident ?

Nop

déjà le royaume divin n'est pas une illusion
En plus le dragon à perdu un bras et est malade
La fille est japonaise pas chinoise

la vérité c'est qu'on à aucune idée de qui c'est https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502075620-bronn1-sticker.png

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
15 mai 2019 à 15:20:26

Quand on se bat contre les petits Dragons avant le fight contre le Dragon Divin, la technique consiste à monter sur des branches d’arbres (qui ne sont pas fleuris) pour tomber sur les ennemies.

C’est encore un lien avec le Persistant, leur connexion ne fait aucun doute même dans les clins d’oeil, dommage qu’on ai pas une bonne traduction de ça en VF.

Ah et y’a que moi ou les Ogres Enchainés ressemblent tous au Sculpteur ?

Pour l’anecdote, dans ma 1ere run, à la fin je vois que le Sculpteur n’est plus là, le vendeur me dit qu’il a parlé de flammes et qu’il est parti, je me ballade juste avant la zone du Démon de la Haine et je vois l’Ogre Enchaîné avec quelques soldats et là je vois sa tête et je tilt direct « Mais attends ! Il est devenu un Ogre Enchaîné bordel ! ».

Mais en fait c'était le Démon de la Haine :hap:

Y’a que moi qui trouve que les Ogres Enchaînés ont la gueule du Sculpteur ? :rire:

supraxon450 supraxon450
MP
Niveau 16
15 mai 2019 à 17:33:07

Le 15 mai 2019 à 15:20:26 Dav_In a écrit :
Quand on se bat contre les petits Dragons avant le fight contre le Dragon Divin, la technique consiste à monter sur des branches d’arbres (qui ne sont pas fleuris) pour tomber sur les ennemies.

C’est encore un lien avec le Persistant, leur connexion ne fait aucun doute même dans les clins d’oeil, dommage qu’on ai pas une bonne traduction de ça en VF.

Ah et y’a que moi ou les Ogres Enchainés ressemblent tous au Sculpteur ?

Pour l’anecdote, dans ma 1ere run, à la fin je vois que le Sculpteur n’est plus là, le vendeur me dit qu’il a parlé de flammes et qu’il est parti, je me ballade juste avant la zone du Démon de la Haine et je vois l’Ogre Enchaîné avec quelques soldats et là je vois sa tête et je tilt direct « Mais attends ! Il est devenu un Ogre Enchaîné bordel ! ».

Mais en fait c'était le Démon de la Haine :hap:

Y’a que moi qui trouve que les Ogres Enchaînés ont la gueule du Sculpteur ? :rire:

Mo je me demande si les ogres seraient pas des oni
ou si on verra cela uniquement en DLC
d'ailleurs le manga on sait si la sortie JAp est la même que FR ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502075620-bronn1-sticker.png

Naytt Naytt
MP
Niveau 7
15 mai 2019 à 17:37:33

C'est amusant de noter que le mon du clan Ashina s'apparente énormément à celui du véritable clan Toyotomi, et que celui du ministère de l'Intérieur est très similaire à celui des Tokugawa... qui exterminèrent le clan Toyotomi en 1615, durant la prise du château d'Osaka.

supraxon450 supraxon450
MP
Niveau 16
15 mai 2019 à 18:00:08

Le 15 mai 2019 à 17:37:33 Naytt a écrit :
C'est amusant de noter que le mon du clan Ashina s'apparente énormément à celui du véritable clan Toyotomi, et que celui du ministère de l'Intérieur est très similaire à celui des Tokugawa... qui exterminèrent le clan Toyotomi en 1615, durant la prise du château d'Osaka.

Le clan Ashina à réellement existé
quand au ministère il s'agit effectivement des membres de la cour impèrial dont le shogun des tokugawa

destineer destineer
MP
Niveau 1
05 juin 2019 à 23:10:45

Ce que je pense du souvenir du domaine Hirata (ça reprend pas mal ce qui a été dit sur ce topic, mais au moins les idées sont au clair et condensé (du moins j'espère qu’elles sont claires haha)).

On a tous compris que la chouette souhaitait obtenir l'immortalité dans le présent. Supposons qu'elle le souhaitait déjà 3 ans auparavent. Hirata a été attaqué par des shinobi et quelqu'un nous reconnait comme étant sans doute celui qui a attaqué (ou du moins qui fait parti du complot). On peut se dire facilement que c'est la chouette qui a attaqué le domaine pour obtenir l'immortalité de Kuro. En ce qui concerne dame Papillon, elle souhaitait protéger Kuro tout simplement.
Quelques éléments pour appuyer ce que je dis :

  • On (loup) rencontre la chouette mourante qui nous donne la clef pour la chambre de Kuro (il revient probablement de cet endroit après avoir été lamentablement battu par dame papillon) avant de "finir" dans les flammes (on sait que la chouette n'en meurt pas, ce qui est probablement un putain de stratagème pour nous forcer à continuer). Elle fait ceci tout simplement pour nous forcer à aller dans la chambre de Kuro "sauver" Kuro des griffes de l'ennemi (qui est en réalité l'ami = dame papillon)
  • Dame papillon protège Kuro dans son illusion. En soit, elle a toujours été avec Kuro et pourquoi ça aurait changé? Dans l'esprit de tous, je vous rappelle qu'on est le disciple de la chouette et qu'on obéit avant tout à lui et non à Kuro. Donc pour moi, dame Papillon savait que c'était la chouette qui attaquait (ou alors elle nous a vu entrer et a pensé que c'était nous l'ennemi, après tout, on est venu la tuer xD ). Donc au final, tout ce qu’elle a fait c'est vouloir protéger Kuro et c'est pour ça qu'elle nous affronte
  • La chouette nous tue à la fin, juste après avoir tué dame Papillon. Il se débarrasse de nous, je suppose qu'il y a différentes raisons possibles, mais déjà on peut se dire qu'on était juste un pion depuis le début. Il n'a pas hésité à nous balancer devant dame Papillon notre mentor. Il n'était pas sûr qu'on survivrait. Il peut aussi nous considérer comme gênant. S'il souhaite le pouvoir, c'est pour l'avoir pour lui tout seul, je le vois mal accepter d'avoir un partenaire. C'est radical comme solution mais c'est un shinobi, il ne pense qu'à tuer.
  • Si c'est bien la chouette qui attaque le domaine, c’est normal qu'il y ait une GRANDE confusion entre tous, le pourquoi on est aidé par certains du domaine (il était sensé être le protecteur du domaine). On peut aussi se demander si la chouette n'a pas amené des bandits (junzo) dans le domaine pour foutre la merde + faire diversion + faire croire que c'est eux les responsables.
  • Est ce qu'on pourrait pas se dire du coup que Junzo a été missionné par la chouette pour garder la chambre de Kuro pour que seul Sekiro puisse entrer (parce qu'il savait qu'il lui aurait pété la gueule) et personne d'autre qui viendrait compromettre le plan et/ou pour continuer à faire croire au monde que ce n'est pas lui (la chouette) le responsable ?

Bref, en tout cas, c'est vraiment comme ça que je prends les choses. J'ai du mal à trouver un sens dans l'autre sens xD Genre que dame papillon soit ennemie à Kuro et que nous on ait été envoyé par la chouette pour protéger Kuro en affrontant de ce fait dame Papillon.

Message édité le 05 juin 2019 à 23:14:57 par destineer
shayde09 shayde09
MP
Niveau 14
13 juin 2019 à 14:54:53

Nan, à mon avis Dame Papillon, tout comme Chouette, convoitait le sang de Kuro et comptait utiliser son genjutsu pour le forcer à accomplir le serment immortel en sa faveur (mais je ne sais toujours pas bien comment ça fonctionne).

Chouette a rusé en se faisant passer pour mourant devant Sekiro et en pressant ce dernier d'aller sauver Kuro ; il espérait sans doute secrètement que Loup réussirait à tuer Dame Papi. Il n'aurait alors plus qu'à finir le travail et tuer Sekiro, ce qu'il a fait. Mais à l'évidence Kuro s'était caché entre-temps et son plan est donc tombé à l'eau.

D'ailleurs les gens, vous savez comment Kuro fait pour partager son pouvoir ? :(
Apparemment il lui donne son sang, mais ça se fait comment ? Par une transfusion sanguine ? :hap:
En tout cas l'opération semble exiger que Kuro le donne volontairement.

Message édité le 13 juin 2019 à 14:57:21 par shayde09
Yule334 Yule334
MP
Niveau 8
14 juin 2019 à 09:10:35

j'ai l'impression que dame papillon trahie en effet elle aussi kuro.

ça fait quelques mois que je l'ai fini donc je ne me souvient plus trop mais il me semble que lorsque sekiro l'accuse de trahison elle ne le nie pas.

D'ailleurs les gens, vous savez comment Kuro fait pour partager son pouvoir ? :(

Apparemment il lui donne son sang, mais ça se fait comment ? Par une transfusion sanguine ? :hap:
En tout cas l'opération semble exiger que Kuro le donne volontairement.

oui en effet vers le début du jeu on voit une sorte de serment entre kuro et sekiro qui ressemble à une sort de rituel.
Lorsque Genishiro demande à avoir le pouvoir du sang de kuro il a une posture qui rappel la posture de sekiro lors de ce serment. Cela ressemble à un pacte entre les deux.

Il ne me semble pas abérant de penser qu'il y a eu un échange de sang mais je me demande comment vu que seul les lames de la mort peuvent faire saigné Kuro.

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 décembre 2019 à 20:30:24

Le 01 avril 2019 à 18:26:24 HitchiDorisu a écrit :

Le 01 avril 2019 à 09:12:13 Rikz a écrit :
Pour le suicide de Tomoe, Emma dit bien " elle a tenter de se suicidé " se qui aurait fait rater la purification.

Vous êtes sûrs ? Je ne m'en souviens plus vraiment.
Mais si c'est le cas, la vieille folle qui demande sans arrêt du riz est peu-être Tomoe alors, ce qui expliquerait pourquoi elle connait si bien les légendes et guide Sekiro.

Tomoe n'a que tenté de se suicidé oui. Son échec dans son entreprise est dû au fait que pour sa tentative, elle a utilisé l'épée de la mort blanche et non celle que l'on obtient, nous, durant l'aventure.

La cause de sa mort n'est pas précisé dans le jeu, simplement sa tentative de suicide, sous les yeux d'Emma.

Elle est la seule personne avant Loup à avoir presque tué Ishin Ashina et elle est enterré aux côtés du seigneur Takeru, sous le persistant (on y croise Emma s'y recueillir à un moment, suivant la fin de notre aventure).

Le cadavre avant le dragon ne peut être ni Takeru ni Tomoe, car ils reposent au Tombeau.

Quant aux supposition sur de possibles dlc, il n'y aura aucune suite ou dlc. Sekiro est un sorte one shot , si on peut dire.

La relation et les éventuels liens entre les différentes franchises du studio ne sont pas bête oui, mais c'est simplement, en fait, qu'ils traitent tous de l'immortalité, qui donne une explication à un élément du gameplay (die & retry), car à aucun moment le but était de relier scénaristiquement Tenchu-DMS-DKS-BB et Sekiro. Même si l'immortalité est traitée dans ces franchises, mais elles sont bien toutes indépendantes les unes des autres (certains opus sont d'ailleurs eux-mêmes indépendants au sein même de leur propre franchise pour certains), et ça ne va pas trancher avec Elden Ring, qui rappellera par certains aspects, le lore des Soûls.

Ensuite, pour ce qui est du cadavre avant le dragon, je m'interroge, idem pour tout les cadavres aux mains attachés dans le dos, éparpillés dans la zone du temple Senpo... Mais je vais essayé de trouver, ça me chiffonne 😅 !!

Dame Tomoe d'ailleurs, est à l'origine de la maîtrise de la foudre de Genichiro. Elle lui a enseigné cette technique, et elle-même l'a apprise au royaume divin (les ennemis du palais de la Fontaine sont, comme vous le savez, de fervents pratiquants de cette technique pour la plupart 😉).

Ce personnage est inspiré d'une figure emblématique du Japon féodal, Tomoe Gozen, une femme samouraï (ce n'était pas le statut de samouraï de l'ère Edo bien-sûr, qui était interdit aux femmes), décrite comme très belle et très habile au tir à l'arc (à cheval il me semble) et au maniement du Tachi (les uchigatana/katana sont apparuent plus tard, les Tachi sont des sabres plus massifs, un peu plus long, se portant à la ceinture lame vers le bas, contrairement aux uchigatana/katana/shinken, et prévu à la base pour être utilisé de sa monture), elle était la meilleure guerrière de Minamoto no Yoshinaka (elle se battait sur le champ bataille, avec les soldats, au début !) et devint ensuite sa maîtresse /concubine (c'était vers l'époque de Minamoto no Yoshitsune et son ami Benkei, pour ceux ayant fait le grand jeu Genji , sur PS2 😊). En somme, une guerrière qui est devenue une légende, voir sur Google si intéressé 😉.

Après, j'ai vu que certains pensent que sekiro est une sorte de marionnette brain washé, ce n'est pas du tout le cas. Le japon, comme d'autres pays, fait parti de ses terres où des hommes ou des femmes, ont la capacité, le talent et l'humilité, pour se mettre au service d'une cause ou d'une personne au détriment de sa propre humanité. Ce n'est pas un lavage de cerveau mais une philosophie. Sacrifier sa personne pour servir une cause, donner un sens à sa vie et sa mort en les mettant au service d'un dessein nous dépassant. C'est très louable !

Certes, c'est des fois pour de noirs desseins, mais toujours est-il que des êtres étaient prêts à dédier leur vie, leurs talents et leur mort à des personnes qu'ils estimaient plus méritants ou mieux nés qu'eux, ils acceptaient leur destin et même l'embrassaient. Dans notre ère de l'individualité, où on encourage les gens à se définir comme micro-onde si c'est ce qu'ils pensent être et que l'on crée des lois et des mots pour les conforter dans leurs délires d'être des micro-onde, se marier à des radios reveils ou autres trucs de non binaires etc, ça peut paraître vraiment étrange et inpensable, mais oui, des personnes se dédiés corps et âme à d'autres personnes ou à des causes, sans discuté. C'était ce qui donnait un sens à leur vie, ils étaient honorés, saignaient pour une cause ou une personne (non pas parceque Rachid leur mettait un coup de lame dans le métro pour une cigarette) ce qui faisait qu'à la guerre ils ne se cachaient pas dans les caves et que des hommes ont réussis à unifier un pays entier en partant paysants à la base. La dévotion, l'humilité et la conscience que des personnes et des idéaux méritent que l'on meurent pour eux. Bref, rien à voir avec un lavage de cerveau, c'est une voie,une philosophie et une tradition c'est tout. Il y en a bien qui mettent un élastic sur les couilles d'un taureau, lui mettre un peu de ketamine dans l'abreuvoir et vont dans une arène pour le saigner devant des milliers de personnes, pour ensuite se prendre une corne qui leur sectionne l'artère fémorale et vite aller se faire soigner par des infirmiers en grève car moins payé que des racailles qui font des pranks sur YT, et tout ça au nom d'une tradition ... donc bon... On n'est pas bien placé pour juger les traditions je pense (je précise que je ne suis ni contre ni pour les corridas, les Rachid et les gens qui se sentent non binaires ou micro ondes, ce n'etait qu'a titre d'exemple et j'aime beaucoup les micro-ondes et les Rachid !).

Sekiro, est juste un Shinobi, les Kunoichi (femme shinobi) faisaient bien pire, elles allaient jusqu'à se faire passer pour une maîtresse (avec tout ce que cela implique hein) pendant des années parfois ! C'est un métier bizarre, mais c'était plus qu'un métier, c'était une voie. Un Shinobi choisissait sa voie (toujours) et en connaissait les termes ! Être conscient que certaines personnes ou causes dépassent notre petite vie ou confort et meritent que l'on se battent et meurent pour elles, c'est clairement louable !!!

Enfin, je vois ça comme ça moi... C'est personnel bien-sûr... Je pense plutôt que les lavés du cerveau c'est ceux qui essaient de faire des clips avec des ferrari et des liaces de billets pour essayer d'afficher une réussite matérielle et financière bien au dessus du nécessaire, et ceux qui se nourrissent de ces clip et cette mode, et les shinobis c'est un peu le sommum des couillus. Pour faire du langage des signes sur Instagram avec maître gims en musique de fond, ou se sentir micro-onde bon binaire et s'en vanter sur Twitter, il ne faut pas de couilles, pour être un shinobi et se faire transpercer pour un mec ou une cause avec laquelle tu n'es pas forcément d'accord mais que tu as promis, donc tu t'y colle et tu creve à 30 ans dans la souffrance, en n'ayant jamais rien demandé pour toi, ça c'est avoir des couilles !!! C'est pas être lavé du cerveau, juste aller au bout de la voie que tu as choisis !

Si quelqu'un a lu les élucubrations jusqu'à la fin, et bien merci d'être encore avec moi, je me sens moins seul. Et désolé si j'ai écris de la merde, j'attends mon train (ou un Rachid qui va me planter un couteau en inox 440 à 10€ acheté sur Sodeco, parceque je l'aurait regardé pour qu'il sera avec ses pots et il le fera pour se sentir fort et homme) donc merci à toi !!!

Bonne soirée à tous, bonne fin d'année et bon réveillon 😉 !!!

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 décembre 2019 à 20:50:51

Le 14 juin 2019 à 09:10:35 Yule334 a écrit :
j'ai l'impression que dame papillon trahie en effet elle aussi kuro.

ça fait quelques mois que je l'ai fini donc je ne me souvient plus trop mais il me semble que lorsque sekiro l'accuse de trahison elle ne le nie pas.

D'ailleurs les gens, vous savez comment Kuro fait pour partager son pouvoir ? :(

Apparemment il lui donne son sang, mais ça se fait comment ? Par une transfusion sanguine ? :hap:
En tout cas l'opération semble exiger que Kuro le donne volontairement.

oui en effet vers le début du jeu on voit une sorte de serment entre kuro et sekiro qui ressemble à une sort de rituel.
Lorsque Genishiro demande à avoir le pouvoir du sang de kuro il a une posture qui rappel la posture de sekiro lors de ce serment. Cela ressemble à un pacte entre les deux.

Il ne me semble pas abérant de penser qu'il y a eu un échange de sang mais je me demande comment vu que seul les lames de la mort peuvent faire saigné Kuro.

Oui ! En effet, à la fin de la zone hirata 1, Kuro souleve des poutres et donne de son sang à sekiro (yeux fermés mais on entend bien Kuro dire tiens, prends mon sang... ).

Dame papillon n'a pas trahi, elle sert son maître, c'est tt (tout shinobi à un maître), comme la Chouette (putin ce nom le pauvre... C'est le Hibou en vo), mais on ne sait pas qui ils sont, quelqu'un du ministère sûrement.

Dame papillon fut un des sensei de sekiro, mais rien la relie à lui ou Kuro en dehors de ça.

Sinon, à hirata, après dame 🦋, c'est là qu'on est censé avoir obtenu notre immortalité (événements passés par rapport la trame présente), Kuro s'est certainement entaillé le doigt (comme un diabétique pour tester avec la machine) et fait boire quelques gouttes, après que sekiro fut transpercé par la lame de.... Tu sais qui 😉

Ce qui lie Kuro à Loup, est le serment qu'un shinobi fait à son maître. Ils avaient des codes et langages bien secrets souvent, mais dans le jeu, non, il n'y a que des marques de respect de Loup envers Kuro (s'agenouiller avant de lui parler, ne relever la tête que lorsque ce dernier lui répond, ne pas le toucher s'il n'y est pas container etc...) comme tout soldat ou roturier envers un noble à cette époque (les codes de conduite étaient très stricts, même pour saluer, les doigts avaient une position précise, pour dire !).

Sinon, c'est que j'ai loupé le moment dont tu parles !! Si tu as un screen, ce serait top ! Mais ne t'embête pas juste pour moi tkt, je te crois sur parole et j'ai peut-être loupé quelque chose ! Dans ce cas désolé, mais pour moi, excepté les positions, saluts et autres marques de respect habituels pour cette époque, je n'ai rien remarqué de gestuel entre eux... Excepté le moment où Loup fait un Kuji In (des mantras manuels) pour annuler l'illusion de dame papillon dans l'esprit de Kuro (ce que certains ont pris pour un claquement de mains, genre hè, réveilles toi ).

Sur ce... Bonne soirée !!

brox1983 brox1983
MP
Niveau 2
29 janvier 2020 à 17:48:33

moi je croyais que kuro ne pouvait pas saigner sauf si il ce coupe avec la lame rouge ou la noir de guenichiro

Message édité le 29 janvier 2020 à 17:49:04 par brox1983
shichibukai-boa shichibukai-boa
MP
Niveau 10
20 avril 2020 à 17:10:57

Au vieux tombeau, il y a 2 pierres tombale devant "l'arbre" qui a dépéri, c'est Tomoe et takeru ? (plus trop le nom en tête)
Du coup c'est qui le cadavre au palais divin ? Affalé sur la pierre, avant de prier pour aller au dragon divin.

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.50€ ONE 42.98€ PS4 44.99€ PS4 48.90€ PS4 50.98€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment