CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Est ce que j'ai fait les choses dans l'ordre ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mercedes500SEC Mercedes500SEC
MP
Niveau 8
28 mars 2019 à 18:45:37

Parce que quand j'ai battu le taureau j'ai fait la zone du chateau d'Ashina et j'ai defoncé Genishiro , non sans mal biensûre .
Maintenant s'offre un choix à moi aider kuro ou ou le protéger , que faut il répondre ?
Et aussi est ce que je devais le combattre maintenant ou je devais aller ailleurs avant ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2019 à 18:46:57

Ecoute ton coeur

Nan j'déconne, y'a aucun choix, c'est une illusion.

Mercedes500SEC Mercedes500SEC
MP
Niveau 8
28 mars 2019 à 18:48:20

Le 28 mars 2019 à 18:46:57 mikuwashi a écrit :
Ecoute ton coeur

Nan j'déconne, y'a aucun choix, c'est une illusion.

Tu es sure ? ça n'a aucune répercussion ?
Et ducoup je l'ai fait au bon moment ce boss ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2019 à 18:50:10

Oui, t'es obligé de le faire à ce moment, tous les autres passages t'aurais été bloqué sinon, maintenant t'as 3 zones à faire comme tu veux

Message édité le 28 mars 2019 à 18:50:40 par
Mercedes500SEC Mercedes500SEC
MP
Niveau 8
28 mars 2019 à 18:50:58

Le 28 mars 2019 à 18:50:10 mikuwashi a écrit :
Oui, t'es obligé de le faire à ce moment, tous les autres passages t'aurais été bloqué sinon, maintenant t'as 3 zones à faire comme tu veux

Ok merci .

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 août 2019 à 15:33:43

Le 28 mars 2019 à 18:46:57 mikuwashi a écrit :
Ecoute ton coeur

Nan j'déconne, y'a aucun choix, c'est une illusion.

Haha, génial 😂

Tu m'as fais rire 😊... Mais c'est important en plus, c'est vrai ! Écoute ton cœur, fais un run comme ça !! Et après, le second, tu te renseigne sur ce que tu as éventuellement loupé (ce genre de jeu, tu es obligé de louper des trucs si tu fais l'aventure au feeling, sans soluce, c'est génial du coup parce-que ça paraît vaste en possibilités !!! D'où l'intérêt d'un premier run ou tu fais ce que te dicte ton cœur, en se laissant happer par l'univers !) pour en apprendre plus sur le lore et voir un peu plus de ce que le jeu a à te montrer et à t'offrir 😉..

Mais ce qui est étrange avec la question qu'à soulevé l'auteur, c'est qu'en fait à ce moment il n'y a pas de choix possible, ils ont à mon avis bien compris que la plupart des joueurs voudraient aider le seigneur Kuro...et nous on donc joué un tour.

Si l'on choisit d'aider notre petit seigneur, Sekiro se rappelle que seul le code de fer (shinobi-do, la voie du shinobi) peut être suivit par un shinobi, ne laissant d'autre choix que celui-ci. Il répond donc finalement que son rôle est et à toujours été, de le protéger avant tout. Mais on se retrouve finalement à l'aider à briser le lien d'immortalité...

C'est donc quand même un peu étrange de voir un shinobi sûr de lui au point de s'interdire même le choix d'aider son protégé dans sa quête, se faire convaincre de quand même céder et aider l'aider dans son entreprise...

On nous fait donc croire, via le dialogue qui nous est impossible de choisir d'aider Kuro, mais c'est finalement ce que l'on se retrouve à faire... C'est étrange 😂...

Mais honnêtement, rien a dire, la story line du jeu et les dialogues sont géniaux. Assez proche des Dark Souls (le thème même évoqué et traité y ressemble fortement) mais quand même plus travaillé, avec plus de précisions et un certain approfondissement pour ce qui est du vécu et des caractères des différents personnages rencontrés

Bref, j'ai bien aimé cette petite entourloupe 😂... Et les comportements et codes de conduite de l'époque sont vraiment bien représentés (l'attitude de Genichiro et la phrase qu'il lâche si il nous bat lors du combat au sommet du château est vraiment représentative du samouraï dévoué corps et âme à son fief).

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 59
26 août 2019 à 19:46:45

Si tu veux voir la dernière zone de jeu dès le premier run, brise le code.

Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
26 août 2019 à 21:32:59

Le 26 août 2019 à 19:46:45 Kingofbolosses a écrit :
Si tu veux voir la dernière zone de jeu dès le premier run, brise le code.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/1/1566847954-briser-le-code.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.48€ ONE 43.22€ PS4 44.99€ PS4 48.90€ PS4 50.98€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment