CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Après avoir sauté sur...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RelapseRefill RelapseRefill
MP
Niveau 9
26 mars 2019 à 13:23:36

Bonjour, alors voilà, après avoir sauter sur le second serpent que l'on rencontre (après la grotte où on peux aller via le cerf volant), je me retrouve donc ensuite de l'autre côté du pont en bois cassé, mais comme un andouille je suis tombé en m'zpprochant trop.... :-(

Et impossible de retourné ici. J'ai beau sauté trouver une accroché ou autre, il y a rien, j'ai l'impression que je ne peux pas y retourner.

Du coup, impossible d'y retourné ? :-(

mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 13:27:40

je crois pas :( j'ai essayé aussi j'ai pas trouvé :(

aussi du coup, autre question : mais en fait y a 2 serpents du coup ? y a un moyen de tuer le 2eme ?

Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
26 mars 2019 à 13:29:14

Nan c'est le meme qu'au debut du jeu :ok:

mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 13:30:54

bah nan :(

genre, on tue le serpent du pont en lui arrachant la gueule et en retirant son coeur. Mais y a encore un autre serpent dans la grotte. Donc y en a bien 2. Et du coup celui là on peut le battre ?

Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
26 mars 2019 à 13:33:49

T'es retourné a la grotte ?
Voir s'il y étais encore ? :(
Ca sert a rien de mettre des balises spoil d'ailleurs, c'est deja marqué dans le titre que ca spoil, si un mec vient se plaindre c'est qu'il a l'esprit tordu pour avoir cliqué :hap:

MetalSeverus MetalSeverus
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 13:34:57

Yo. Alors le pont, non. Vous vous souvenez peut-être pas, ou alors vous n'y êtes pas passé par la voie classique, mais ce pont on essaye de le traverser quand on est en bas de la vallée engloutie, et à ce moment, le serpent nous attaque et l'éclate. J'ai essayé par tous les moyens, pas possible de remonter dessus, ou j'ai pas trouvé.

Pour ta quesiton Mathis Je peux faire que des suppositions, mais oui, il y a deux serpents. Ou trois, d'ailleurs. Dans l'absolu faudrai regarder leurs yeux, savoir si il y en a un de crevé. Et pour le buter le deuxième, j'ai pas trouvé si il y en a un. Et vu la gueule des trophées etc du jeu, je crois que non

RelapseRefill RelapseRefill
MP
Niveau 9
26 mars 2019 à 13:46:30

Donc le seul moyen d'aller de l'autre côté du pont cassé, c'était après le QTE avec le Serpent ? Merde...

mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 14:37:37

Le 26 mars 2019 à 13:46:30 RelapseRefill a écrit :
Donc le seul moyen d'aller de l'autre côté du pont cassé, c'était après le QTE avec le Serpent ? Merde...

j'ai l'impression :( j trouve ça bizarre aussi. Après je crois pas qu'il y avait quoique ce soit de vraiment intéressant ou unique là-bas. Peut-être un matériau d'amélioration intermédiaire ? un truc dans le genre...

Le 26 mars 2019 à 13:33:49 ruthless_grimm a écrit :
T'es retourné a la grotte ?
Voir s'il y étais encore ? :(
Ca sert a rien de mettre des balises spoil d'ailleurs, c'est deja marqué dans le titre que ca spoil, si un mec vient se plaindre c'est qu'il a l'esprit tordu pour avoir cliqué :hap:

oui oui et je suis positif, il y est encore :hap: donc y en a belle et bien 2. Après j'ai "l'impression" que celui de la grotte est plus petit que celui du pont... Même si vu leurs échelle c'est dur à juger

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.50€ ONE 42.98€ PS4 44.99€ PS4 48.90€ PS4 50.98€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment