CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment battre Jinsuke Saze??

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Blackangry Blackangry
MP
Niveau 39
22 mars 2019 à 19:06:42

Bordel on le bat comment ce vieux samouraï bleu là ? Il enlève un max de vie même en parant, il est ultra rapide et on peut même pas lui retirer une barre de vie discrétos... :-(

jagnax jagnax
MP
Niveau 8
22 mars 2019 à 19:10:38

Si tu parles du mec hyperactif en bleu, la plateforme sera ton salut :)

Blackangry Blackangry
MP
Niveau 39
22 mars 2019 à 19:22:49

En haut des escaliers? Il n'y a aucun autre moyen?

jagnax jagnax
MP
Niveau 8
22 mars 2019 à 19:55:08

Il est aussi rapide que gland, du coup il suffit de tourner en boucle autour du petit temple Ou tu troue la prothès du corbeau et de l'enchaîner de loin. Il va monter...et tomber....et remonter....et retomber....:)

Blackangry Blackangry
MP
Niveau 39
22 mars 2019 à 20:07:40

Ah non Jagnax on ne parle pas du même :hap:

Le mien est dans un temple, en haut des toits du château Ashina

Dark_Teal-C Dark_Teal-C
MP
Niveau 13
23 mars 2019 à 01:11:48

Bon j’en suis là et il pique beaucoup une tite astuce serait la bienvenue. :hap:

Lasticotrope Lasticotrope
MP
Niveau 47
23 mars 2019 à 01:15:10

Salut, conseil.
Quand il fait son attaque en diagonale où il dégaine l'épée de son fourreau. c'est simple :
Dès que y'a un scintillement gris comme à la Bloodborne quand tu charge ton attaque t'appuie sur L1 ou la touche pour dévier, deux fois de suite. Parce que ce sabreur fait deux coup.
Voilà. :ok:
Le reste du pattern est pas très difficile.

Git gud :hap:

ElizabethShort ElizabethShort
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 01:17:43

Je galérai comme jamais et voici l'astuce ultime :d) dès qu'il tente un coup, esquiver sur les côtés, jamais en arrière, mettre un coup et un seul uniquement et réitérer.
S'il tente un estoc :d) contre Mikiri

:ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 mars 2019 à 01:18:14
Dark_Teal-C Dark_Teal-C
MP
Niveau 13
23 mars 2019 à 01:28:02

Oki cimer j’testerai demain, je pense que j’ai plus trop des réflexes de shinobi à cette heure. :ok:

ElfeDesBoisTES ElfeDesBoisTES
MP
Niveau 15
23 mars 2019 à 01:32:20

Moi je saute en arrière juste avant que sa parte pour esquiver ensuite j’utilise la première technique de l’arbre shinobi,bon j’ai try hard mais l’essai ou j’ai réussi il ne m’a même pas touché une fois.

Pain_d_epices Pain_d_epices
MP
Niveau 8
23 mars 2019 à 01:39:53

Il y a plus simple, je l'ai first try en testant comme ça la capacité qui demande 6 points de competences L1R1 sur la premiere page.(machin ombre)
Elle consiste à charger sur l'adversaire et à son contact sauter au dessus de lui.
Attaquez pendant que vous etes en l'air après avoir chargé, mettez la garde une fois au sol.

Mettez vous en retrait comme un lâche quand il fait rien puis recommencez. A noter qu'en maintenant R1L1 vous augmentez la distance de la charge donc pas de soucis si vous êtes au fond de la salle comme une victime, vous l'atteindrez. :noel:

Sa barre de posture va se faire turbo violer et voilà fini vous etes un pgm. Faites juste gaffe à etre au max en embleme, l'attaque puise en puise 2.
Pas la peine de maxer la quantité je suis à 16max actuellement.

La même technique pour son copain à l'etage en p2 (mieux vaut faire la p1 normalement) est pas mal aussi, mais c'est moins facile à caler sur lui.

Dark_Teal-C Dark_Teal-C
MP
Niveau 13
23 mars 2019 à 01:55:46

Fiuuuuuu il est dead. :cool:

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
23 mars 2019 à 12:11:03

Putain ABUSÉ!! J'étais en train de me faire déchirer l'anus par ce gars, je comprenais pas. Puis j'ai lu la technique d'un vdd qui dit d'attendre que son sabre brille et de faire 2 DEVIATION consécutives. Alors, on prend toujours les dégâts, mais bordel la jauge de posture du pnj prend une grosse boite, je lui ai fait 2 fois deux suite plus un coup d'épée et j'ai pu lui mettre un finish.

Ensuite j'ai couru pour régénérer ma vie via la gourde, puis j'ai refait exactement pareil, durée du combat 15 secondes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Message édité le 23 mars 2019 à 12:11:47 par Freegauh
Olorin-Le-Maiar Olorin-Le-Maiar
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 16:56:32

Oui, tout ce qu'il faut faire c'est attendre qu'il fasse briller son coup et faire deux déviations trés vite. En deux/trois fois le finish pop, puis repeat pour la seconde barre, et c'est fini. Le double coup perturbe quand tu capte pas qu'il faut dévier deux fois très vite.

Zokyr Zokyr
MP
Niveau 27
24 mars 2019 à 15:48:16

Voila je suis rendu à mon 15 eme try sur ce fdp :)

Je voie ce qu'il faut faire ( esquive sur la gauche + contre-attaque ) je probleme c'est que t'à juste une putain de nano seconde pour esquiver quand du voie son sabre briller et mon cerveau à pas l'air d'être au rendez vous :rire: :(

En attendant c'est un bon entrainement pour les reflex c'est sur.

-Draazel- -Draazel-
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 00:35:18

Le khey au 15ème try là, fais la technique de la double déviation, le combat dure réellement 15 secondes avec https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483551612-jesus-ninja.png

[Katanagatari] [Katanagatari]
MP
Niveau 30
25 mars 2019 à 00:36:24

Utilise l'ombrelle si tu l'as, deux déviation et sa barre est pleine.

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 mars 2019 à 00:37:25

Le 23 mars 2019 à 12:11:03 Freegauh a écrit :
Putain ABUSÉ!! J'étais en train de me faire déchirer l'anus par ce gars, je comprenais pas. Puis j'ai lu la technique d'un vdd qui dit d'attendre que son sabre brille et de faire 2 DEVIATION consécutives. Alors, on prend toujours les dégâts, mais bordel la jauge de posture du pnj prend une grosse boite, je lui ai fait 2 fois deux suite plus un coup d'épée et j'ai pu lui mettre un finish.

Ensuite j'ai couru pour régénérer ma vie via la gourde, puis j'ai refait exactement pareil, durée du combat 15 secondes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

T'avais pas compris encore à ce stade que dévier les coups faisait augmenter la jauge de garde?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2019 à 00:39:44

Y'a 3 truc à savoir dans le jeu :

- Boss à taille humaine qui spam les coups : perfect guard sans taper, il monte sa jauge de garde tout seul.
- Boss à taille humaine qui spam pas les coups : taper/bourrer/contrer et esquive.
- Boss plus grand que toi : esquiver et taper après le pattern (pour ma part ce sont les plus difficile comme faut jouer avec les frame d'invul...) essayer de garder contre eux c'est juste une incitation à se faire brise-garde tellement ça te monte ta barre trop vite.

Message édité le 25 mars 2019 à 00:41:57 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.48€ ONE 43.22€ PS4 44.99€ PS4 48.90€ PS4 50.98€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment