CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La peste du dragon

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
cedricdu13011 cedricdu13011
MP
Niveau 5
23 mars 2019 à 11:59:57

ah mince bas oue j'ai pas assez parler a Emma effectivement car je n'ai toujours pas cette option :/
Du coups ont la débloque une fois l’échantillon de sang donnez à Emma ou c'est un peu après ?

phenix_08 phenix_08
MP
Niveau 15
23 mars 2019 à 13:40:53

Petit up pour les morts de pnj

phenix_08 phenix_08
MP
Niveau 15
23 mars 2019 à 14:19:33

Up

phenix_08 phenix_08
MP
Niveau 15
23 mars 2019 à 16:15:34

Up

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
23 mars 2019 à 16:26:26

Intéressant comme topic merci pour les infos:cimer:

Otaku Otaku
MP
Niveau 39
23 mars 2019 à 16:38:59

VGS - Video Game Sophistry
il y a 52 minutes
So I made it pretty clear but once again - Dragonrot only sets in when you are dead dead. Not when you resurrect and the system is pretty forgiving.

Donc utilisé la résurrection ne propage pas la peste ? :(

phenix_08 phenix_08
MP
Niveau 15
23 mars 2019 à 16:52:29

Le truc qui serais intéressant de savoir c’est si oui ou non les pnj peuvent mourir de ça ou non

Aziel-Exia Aziel-Exia
MP
Niveau 7
23 mars 2019 à 17:20:04

J'aimerai bien aussi en savoir plus sur cette peste du dragon? J'était persuader, que tant que je n'utiliser pas la résurrection au combat, la peste ne se développer pas, mais j'ai eu un marqueur de peste, après seulement quelques mort, et l'objet pour guérir la maladie, semble être en quantité limiter, ce n'est pas un truc que l'ont peux abuser. Dans un jeu de type dead and retry si ont peux pas mourir à volonté, ont va vite ce retrouver bloquer dans le jeu.

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
23 mars 2019 à 17:26:43

Les gars c’est simple et je l’ai deja dit, mais apparemment yen a plein qui sont persuadé du contraire et qui redonnent le doute aux autres. Quand vous choppez une essence de peste, c’est à quel moment? C’est bel et bien apres avoir été mort de chez mort avec retour direct à la derniere statue.
Donc c’est la mort « definitive » qui propage la peste et pas la résurrection. De toute facon meme apres la mort avec retour statue on peut dire que c’est une résurrection, je pense que les pnjs parlent de celle la.

C’est simple au debut du jeu je n’ai JAMAIS UTILISÉ LA RESURECTION. Au bout de 3 mort j’ai eu la peste.

phenix_08 phenix_08
MP
Niveau 15
23 mars 2019 à 18:38:41

Toujours personne pour confirmer ou non la mort de pnj suite à la peste?

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
23 mars 2019 à 19:40:05

Le 23 mars 2019 à 17:26:43 Freegauh a écrit :
Les gars c’est simple et je l’ai deja dit, mais apparemment yen a plein qui sont persuadé du contraire et qui redonnent le doute aux autres. Quand vous choppez une essence de peste, c’est à quel moment? C’est bel et bien apres avoir été mort de chez mort avec retour direct à la derniere statue.
Donc c’est la mort « definitive » qui propage la peste et pas la résurrection. De toute facon meme apres la mort avec retour statue on peut dire que c’est une résurrection, je pense que les pnjs parlent de celle la.

C’est simple au debut du jeu je n’ai JAMAIS UTILISÉ LA RESURECTION. Au bout de 3 mort j’ai eu la peste.

moi je veut bien que se soit la mort réel qui entraîne la peste, mais qu’entraîne la résurrection alors ? rien ? donc autant l'utiliser dés qu'on peut ?

miksta60 miksta60
MP
Niveau 44
23 mars 2019 à 19:46:08

tu me crois j'ai jamais fait gaf a la peste je ressusite des que je peux mdrrr

alphaxe1 alphaxe1
MP
Niveau 13
23 mars 2019 à 19:48:50

Le 23 mars 2019 à 16:38:59 Otaku a écrit :
VGS - Video Game Sophistry
il y a 52 minutes
So I made it pretty clear but once again - Dragonrot only sets in when you are dead dead. Not when you resurrect and the system is pretty forgiving.

Donc utilisé la résurrection ne propage pas la peste ? :(

Non ce sont que pour les morts fatales :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 mars 2019 à 19:54:13

Le 23 mars 2019 à 19:48:50 Alphaxe1 a écrit :

Le 23 mars 2019 à 16:38:59 Otaku a écrit :
VGS - Video Game Sophistry
il y a 52 minutes
So I made it pretty clear but once again - Dragonrot only sets in when you are dead dead. Not when you resurrect and the system is pretty forgiving.

Donc utilisé la résurrection ne propage pas la peste ? :(

Non ce sont que pour les morts fatales :ok:

Je l'ai déjà dit sur un autre topic. Je ne comprends pas les gens, faut pas un bac+2 pour ce jeu : ils te le disent clairement au début. Mort définitive=montée peste. Donc oui tout intérêt à utiliser la résu

snipman26000 snipman26000
MP
Niveau 7
23 mars 2019 à 19:54:59

Pour ma part, ce que je comprends, c'est que chaque mort entraîne un risque de peste (que ce soit le retour à une idole ou un mort avant résurrection).
Intérêt donc de faire un choix ou l'autre? Il réside dans la barre de vie qu'on ne récupère que de moitié. Si par exemple, tu meurt dans une situation très délicate (boss avec sa barre de posture pleine, boss avec ses deux barres de vie, de nombreux mobs encore dans la zone, ...), il n'y a pas d'intérêt à ressusciter, vaut mieux revenir avec une barre pleine et limité le risque d'une nouvelle mort. A l'inverse, si la zone semble presque nettoyé ou que le boss est à la porte de la mort... autant revenir à la vie.
Pour être clair, le choix de revenir à la vie dépendra de tes chances que tu estimes de "survivre" en mid-life.

Pour ce qui est des morts des pnj... vu que c'est FromSoftware, c'est possible. Mais je pense pas que ce soit le cas pour le sculpteur. Il le dit lui même que ce n'est pas la peste qui le tueras. Mais je pense que oui, les autres risquent d'y passer. Sinon, cette peste n'a aucun intérêt. L'aide divine? Osef quoi. On meurt tellement souvent que c'est pas les quelques aides qui vont avoir un impact réel sur nos bourses et nos xp.

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
23 mars 2019 à 20:10:40

Vdd tu lis pas nos posts? Ya que la mort définitive qui up la peste.

snipman26000 snipman26000
MP
Niveau 7
23 mars 2019 à 20:26:32

VDD, c'est pas vos posts... c'est tes post. J'ai aussi enchaîner les Die sans avoir de peste qui se répand. J'ai l'impression que c'est de plus en plus rare. J'ai du mal à concevoir que la résurrection n'ai pas d'impact négatif. Emma le dit elle même que la peste risque de se répandre à chaque fois que l'on reviens à la vie... ! Et dans les deux cas, on reviens à la vie. Peut être aussi que l'annonce de la contamination ne s'applique qu'après la mort finale de notre perso pour éviter d'envahir l'écran avec le message.

Message édité le 23 mars 2019 à 20:28:31 par snipman26000
snipman26000 snipman26000
MP
Niveau 7
23 mars 2019 à 20:29:44

Sinon, pour les morts des PNJ, Emma nous parle bien de la peste dans la passé ou elle aurait entraîner la mort de nombreuses personnes. Ceux qui laisse supposer qu'elle est bien mortel et qu'elle ne se contente pas de faire tousser nos pnj.

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
23 mars 2019 à 22:07:33

´hesitez pas à re parler aux pnj surtout emma car c’est elle qui vous ddit comment soigner la peste. Retournes lui parler elle te dira que tu dois lui rapporter le sang d’un autre comptaminé pour creer un remede.

phenix_08 phenix_08
MP
Niveau 15
24 mars 2019 à 00:16:57

Le 23 mars 2019 à 20:29:44 snipman26000 a écrit :
Sinon, pour les morts des PNJ, Emma nous parle bien de la peste dans la passé ou elle aurait entraîner la mort de nombreuses personnes. Ceux qui laisse supposer qu'elle est bien mortel et qu'elle ne se contente pas de faire tousser nos pnj.

D’accord Mais j’aimerais du concret, quelqu’un qui as des pnj mort dans ca partie à cause de la peste.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.48€ ONE 43.22€ PS4 44.99€ PS4 48.90€ PS4 50.98€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment