CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Élections] Blabla & mod' temporaire

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
ArmureDeClerc ArmureDeClerc
MP
Niveau 7
27 mars 2019 à 17:05:34
ArmureDeClerc ArmureDeClerc
MP
Niveau 7
27 mars 2019 à 17:06:08
Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
27 mars 2019 à 17:48:48

Je pense que les noms de boss reste un spoiler acceptable dans le titre, mais si y faut on fera un référendum

https://www.noelshack.com/2017-10-1488809414-1465696906-img27.png

Message édité le 27 mars 2019 à 17:49:30 par Radium113
Heinsenbarge33 Heinsenbarge33
MP
Niveau 10
27 mars 2019 à 18:05:17

Le 27 mars 2019 à 17:48:48 Radium113 a écrit :
Je pense que les noms de boss reste un spoiler acceptable dans le titre, mais si y faut on fera un référendum

https://www.noelshack.com/2017-10-1488809414-1465696906-img27.png

Un "RIC" ?

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
27 mars 2019 à 20:27:46

Non, un RIF :)

Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
27 mars 2019 à 21:11:07

https://www.jeuxvideo.com/profil/macroncuck2?mode=infos
https://www.jeuxvideo.comom/profil/macrocuck?mode=infos

Son comportement est plutot horrible, moyen de l modéré ?
Voici quelques de ces messages :
"Les modos vous pouvez pas faire votre boulot et bannir ce genre de trisos / puceaux qui ont pas lu / pas compris le topic et qui viennent juste me prendre à parti ? Ça commence à saouler là ."

Et encore un autre ou ils insultent des gens mais j'ai pas eu le temps de le copier il l'a delete :o))

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
27 mars 2019 à 21:51:23

La question du spoil dans un titre de topic pour un jeu Souls (ou Assimilé) n'a de raison d'être qu'à la sortie du jeu. Durant ses 2 premières semaines.
Ensuite ça n'a plus aucun sens.

On joue à ces jeux essentiellement pour leur gameplay.
Donc oui, c'est dommage d'apprendre à cause d'un titre qu'à un moment on va croiser un pingouin jaune fluo qui crache des oeufs en chocolat qui OS si ils touchent, mais c'est cette ""liberté d'expression"" dans les titres qui permet aux forums des jeux From Software d'être aussi appréciés de la Communauté des dits jeux.

N'importe quel joueur bloqué sur un boss peut trouver de l'aide tout seul via l'option de recherche.
Mieux encore, s'il poste son topic il aura des dizaines de réponse !
Encore aujourd'hui, je mets une pièce sur le fait que si sur le forum Demon's Souls quelqu'un pose une question déjà traitée 10k fois, il aura une réponse dans la journée. C'est ça l'esprit Souls. Et j'aime à penser qu'il ne s'est pas perdu en cours de route...

Bref, vive les Pingouins cracheurs de chocolat :o))

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
28 mars 2019 à 07:14:25

Le 27 mars 2019 à 21:11:07 ruthless_grimm a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/profil/macroncuck2?mode=infos
https://www.jeuxvideo.comom/profil/macrocuck?mode=infos

Son comportement est plutot horrible, moyen de l modéré ?
Voici quelques de ces messages :
"Les modos vous pouvez pas faire votre boulot et bannir ce genre de trisos / puceaux qui ont pas lu / pas compris le topic et qui viennent juste me prendre à parti ? Ça commence à saouler là ."

Et encore un autre ou ils insultent des gens mais j'ai pas eu le temps de le copier il l'a delete :o))

Yo ruthless

Faut envoyer des liens vers ses message, tu comprends bien qu'on ne peut pas kick un utilisateur sur de simple accusations, sinon ce serait vite le bordel

Le 27 mars 2019 à 21:51:23 Neo-Kronos a écrit :
La question du spoil dans un titre de topic pour un jeu Souls (ou Assimilé) n'a de raison d'être qu'à la sortie du jeu. Durant ses 2 premières semaines.
Ensuite ça n'a plus aucun sens.

On joue à ces jeux essentiellement pour leur gameplay.
Donc oui, c'est dommage d'apprendre à cause d'un titre qu'à un moment on va croiser un pingouin jaune fluo qui crache des oeufs en chocolat qui OS si ils touchent, mais c'est cette ""liberté d'expression"" dans les titres qui permet aux forums des jeux From Software d'être aussi appréciés de la Communauté des dits jeux.

N'importe quel joueur bloqué sur un boss peut trouver de l'aide tout seul via l'option de recherche.
Mieux encore, s'il poste son topic il aura des dizaines de réponse !
Encore aujourd'hui, je mets une pièce sur le fait que si sur le forum Demon's Souls quelqu'un pose une question déjà traitée 10k fois, il aura une réponse dans la journée. C'est ça l'esprit Souls. Et j'aime à penser qu'il ne s'est pas perdu en cours de route...

Bref, vive les Pingouins cracheurs de chocolat :o))

Oui je suis bien d'accord avec toi, moi même j'évite de trop lire tant que j'ai pas fini le jeu.

Après je trouve quand même que la commu respecte beaucoup ça, j'ai rarement vu autant de balises spoil dans les titres que ici :-)

Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
28 mars 2019 à 11:35:59

Il a tout supprimé, mais j'ai gardé la trace en citation :noel:

Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
28 mars 2019 à 11:38:00
Kisuke Kisuke
MP
Niveau 10
28 mars 2019 à 17:43:45

On va faire une équipe du tonnerre mon petit Radium :hap:

Heinsenbarge33 Heinsenbarge33
MP
Niveau 10
28 mars 2019 à 21:44:32

Le 28 mars 2019 à 17:43:45 Kisuke a écrit :
On va faire une équipe du tonnerre mon petit Radium :hap:

https://www.noelshack.com/2019-13-4-1553805846-1495486604-1466366197-risitas10.png

[Dis]-Amber [Dis]-Amber
MP
Niveau 16
29 mars 2019 à 14:53:44

Je pense qu'on doit accepter le spoil du nom des boss dans les titres pour une raison simple, la facilité de la recherche.

Si un mec galère contre la chouette, il va taper "la chouette" dans la barre de la rechrech, sauf que si il trouve pas il va créer un topic et on se retrouve avec 50 topic, qui parle de la même chose,

T'imagine si àà chaque fois que tu galère contre un boss tu dois faire ta recherche avec le mots clef " boss " ?

Tu mettrais 20 minutes juste à trouver un topic qui parle du même boss que toi, surtout quand c'ets ton 1er run et que tu découvre le jeu.

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
30 mars 2019 à 07:37:44

Oui tout va fait Amber, je pense pareil. D'ailleurs le fait de connaître le nom de certains boss me fait monter l'appréhension de la rencontre, exemple le nameless king de dks3, j'avais tellement hâte de le rencontrer :sournois:

Pour le coup je sais qu'il y aura une chouette et un papillon, un peu dommage pour l'effet de surprise mais ça me motive à avancer pour les trouver :-)

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
31 mars 2019 à 22:40:28

Le Papillon, quand tu le verras, je pense que tu vas être surpris. Surpris de constater que c'est "ça" qui a violenté tant de joueurs, moi y compris ^^

Sinon elle ne déchaîne pas les foules cette élection.
C'est vraiment pas terrible quoi...

Heinsenbarge33 Heinsenbarge33
MP
Niveau 10
31 mars 2019 à 22:53:57

Le 31 mars 2019 à 22:40:28 Neo-Kronos a écrit :
Le Papillon, quand tu le verras, je pense que tu vas être surpris. Surpris de constater que c'est "ça" qui a violenté tant de joueurs, moi y compris ^^

Sinon elle ne déchaîne pas les foules cette élection.
C'est vraiment pas terrible quoi...

Tout ça parce que l'on m'a évincé :gni:

Whiisky-003 Whiisky-003
MP
Niveau 16
01 avril 2019 à 13:02:09

Ayant pas fini le jeu, je me fait régulièrement spoil des boss aussi. Mais bon je m'y attendait en allant sur un forum c'est à peu près normal, par contre même c'est un peu chiant à mettre en place, pourquoi pas faire ça bien en créant un topic officiel par boss/sous-boss ?

Ça serait un peu laborieux mais ça réduirait les chances de spoil quand un boss voit ses 5 topic quotidiens dédiés "Omg le démon ..." et avec le temps ça pourrait garder un truc un peu plus propre où les gens pourrait lire l'avis de la commu et trouver des astuces plus facilement au lieu de créer des topics.

Whiisky-003 Whiisky-003
MP
Niveau 16
01 avril 2019 à 13:03:48

Le 30 mars 2019 à 07:37:44 Radium113 a écrit :
Oui tout va fait Amber, je pense pareil. D'ailleurs le fait de connaître le nom de certains boss me fait monter l'appréhension de la rencontre, exemple le nameless king de dks3, j'avais tellement hâte de le rencontrer :sournois:

Pour le coup je sais qu'il y aura une chouette et un papillon, un peu dommage pour l'effet de surprise mais ça me motive à avancer pour les trouver :-)

"Une chouette" :hap:

Je dis rien de plus mais celui-là le titre spoil bien quand même

4rantedooz 4rantedooz
MP
Niveau 2
01 avril 2019 à 14:08:03

Bonjour, j'aimerais savoir comment on se retrouve dans la liste des modérateur alors que je suis fraichement arrivé ici? Pas que ça me dérange hein (j'adore le pouvoir :gni: ) mais je pense que c'est une erreur.
Après si je suis l'élu je prend aussi, étant donné que j'ai rien à faire aucun soucis pour moi!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.65€ PS4 47.58€ ONE 48.91€ PS4 49.48€ PS4 49.48€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment