CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Élections] Blabla & mod' temporaire

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
23 mars 2019 à 21:19:29

J'hésite à poster ma candidature...
Après tout, comment savoir si je vais tomber amoureux du jeu au point d'avoir envie de me faire spoiler, et de faire du bénévolat pour ce site qui ne nous respecte pas ? Mais d'un autre côté, un jeu qui fait autant rager Hugeay... Ça lui fait déjà une qualité exceptionnelle. ^^

Heinsenbarge33 Heinsenbarge33
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 21:25:18

Le 23 mars 2019 à 21:19:29 Henrietta_Croce a écrit :
J'hésite à poster ma candidature...
Après tout, comment savoir si je vais tomber amoureux du jeu au point d'avoir envie de me faire spoiler, et de faire du bénévolat pour ce site qui ne nous respecte pas ? Mais d'un autre côté, un jeu qui fait autant rager Hugeay... Ça lui fait déjà une qualité exceptionnelle. ^^

Toujours égal à toi même :cool:

perso, je l'aurait terminé avant la fin des élections :-)))

Heinsenbarge33 Heinsenbarge33
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 21:35:41

https://www.jeuxvideo.com/ederad/forums/message/1007617746 s'ils vous plaît, je vous prie de bien vouloir modérer cet énergumène :ange:

SUNBRO1 SUNBRO1
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 22:11:43

Le 23 mars 2019 à 21:19:29 Henrietta_Croce a écrit :
J'hésite à poster ma candidature...
Après tout, comment savoir si je vais tomber amoureux du jeu au point d'avoir envie de me faire spoiler, et de faire du bénévolat pour ce site qui ne nous respecte pas ? Mais d'un autre côté, un jeu qui fait autant rager Hugeay... Ça lui fait déjà une qualité exceptionnelle. ^^

Ça te permettrai déjà de satisfaire en partie ton ego incroyable, mais bon, pas sûr que ce soit au profit de tous :(

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
23 mars 2019 à 23:16:10

Dsl mon gros, mais ma vanité n'est pas assez développée pour considérer qu'une charge de modo est un honneur, quand ce n'est en fait qu'une corvée. La seule fois où j'aurais voulu être modo dans ma vie, c'est lorsqu'un certain troll s'est déchaîné sur le forum de Bloodborne. Là ça aurait été utile...

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 12:33:36

Henrietta,
je n'ai jamais compris pourquoi tu ne t'étais pas présenté aux élections de Dark Souls II et III. De ma fenêtre, t'aurais fait un bon modérateur. T'avais la présence requise, la verve pour étayer tes propos, et une plume mordante rendant tes interventions amusantes.

Mais le temps passe, et comme on est sensiblement de la même génération je me permets ce conseil :
Aujourd'hui tu es peut-être trop vieux pour ces conneries.
En tout cas moi c'est mon cas. Demande-toi si tu as vraiment envie de côtoyer la stupidité crasse de la nouvelle génération d'internautes. Et a fortiori l'élitisme en carton pâte d'une partie de la communauté des SoulsBorne. Et je ne te parle même pas de la frustration de modérer des échanges où les mots sont troqués au profit de stickers débiles (mais néanmoins parfois très rigolos ^^).

Bref, si tu te présentes et est élu, je te souhaite bien du courage.
Modérer c'est faire office d'agent d'entretien.
Tu nettoies la merde, et tu sors les poubelles.

Est-ce qu'aujourd'hui tu as vraiment en vie de ça ? Pose-toi bien la question ^^

Heinsenbarge33 Heinsenbarge33
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 12:39:38

Le 24 mars 2019 à 12:33:36 Neo-Kronos a écrit :
Henrietta,
je n'ai jamais compris pourquoi tu ne t'étais pas présenté aux élections de Dark Souls II et III. De ma fenêtre, t'aurais fait un bon modérateur. T'avais la présence requise, la verve pour étayer tes propos, et une plume mordante rendant tes interventions amusantes.

Mais le temps passe, et comme on est sensiblement de la même génération je me permets ce conseil :
Aujourd'hui tu es peut-être trop vieux pour ces conneries.
En tout cas moi c'est mon cas. Demande-toi si tu as vraiment envie de côtoyer la stupidité crasse de la nouvelle génération d'internautes. Et a fortiori l'élitisme en carton pâte d'une partie de la communauté des SoulsBorne. Et je ne te parle même pas de la frustration de modérer des échanges où les mots sont troqués au profit de stickers débiles (mais néanmoins parfois très rigolos ^^).

Bref, si tu te présentes et est élu, je te souhaite bien du courage.
Modérer c'est faire office d'agent d'entretien.
Tu nettoies la merde, et tu sors les poubelles.

Est-ce qu'aujourd'hui tu as vraiment en vie de ça ? Pose-toi bien la question ^^

Non, il troll, et puis il serait un dictateur, il a sa définition très stricte et personnel de comment tenir un forum...Toi tu peux venir en revanche :-))) je voterai même peut-être pour toi.

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
24 mars 2019 à 13:02:10

Pas d'inquiétudes, je plaisantais. Je ne me présenterai pas.
Être modo oblige à la neutralité, même face à certains énergumènes, et j'ai pas du tout envie de me forcer à l'être. ^^

PS : Merci Neo de conforter mon opinion de cette charge ingrate, et d'avoir tenté de m'en dissuader, mais je te rassure, ce n'était absolument pas nécessaire.

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 14:54:44

Yo Kronos, Sunbro et Henri :)

Clairement le rôle de modérateur c'est pas un cadeau. Déjà une fois que tu l'es tu peux plus rien dire nulle part sans que des relous viennent te chercher des poux dans la tête, dès que tu donnes ton avis ou quoi.. Puis quand t'es obligé de kick les mecs qui foutent le bordel, tu te reçois des messages de haine parfois accompagné de menaces de mort...

Non, c'est pas un cadeau, mais bon faut bien que quelqu'un s'y colle. Tant qu'à faire un membre mature de la communauté ça peut être pas mal :-)

Bon sinon j'ai le jeu ça y est j'ai testé hier, franchement sympa, gameplay vif et ambiance prenante direct. Par contre, graphiquement même en ultra, je trouve pas ça ouf.. vivement des mods graphique, puisqu'on a du 60ips a l'aise on va pouvoir se faire plaiz sur les textures pack

Message édité le 24 mars 2019 à 14:56:07 par Radium113
Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
24 mars 2019 à 14:56:20

Modo ca peut etre sympa, mais pas sur un forum comme JVC :hap:
Peut etre que si c'etait une equipe de 2-3-4 modos alors ca pourrait etre sympa, mais devoir s'occuper tout seul d'un forum ou les trolls sont foisons :nonnon:

Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
24 mars 2019 à 14:57:56

J'avais pas vu le mec qui fait un pavé de 50 lignes dans les cadidatures pour parler de ses comptes banis/non bannis :rire:
Quand tu va sur son profil : le compte est banni :rire:

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 15:02:20

Oui haha j'avais pas vu non plus, parfait hugeay ta candidature :rire:

Heinsenbarge33 Heinsenbarge33
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 16:16:38

Il est fou :rire:

HugeayV5 HugeayV5
MP
Niveau 6
24 mars 2019 à 18:24:57

J'ai été banni 3 jours pour avoir adapté le pavé MMA aux poulets du jeu :)
Flood de masse paraît-il :)

Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
24 mars 2019 à 18:27:18

Le 24 mars 2019 à 18:24:57 HugeayV5 a écrit :
J'ai été banni 3 jours pour avoir adapté le pavé MMA aux poulets du jeu :)
Flood de masse paraît-il :)

:cimer:

Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
25 mars 2019 à 01:44:26
Heinsenbarge33 Heinsenbarge33
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 10:14:40

Je souhaiterais réagir par rapport à la candidature de @Goku-Ssjgod et lui poser quelques questions par la même occasion :sournois: =

Tu comptes gérer ce forum comme celui du jeu vidéo Dragon ball fighter z? C'est à dire de laissé celui-ci se transformer en forum du manga/animé Dragon ball super?

Peut-être qu'on pourrait utiliser le forum de Sekiro pour débattre sur les films de samouraï ou de Tarantino ou que sais-je encore? Du ciel et des oiseaux :nah:

Tu as laisser ce forum devenir un grand n'importe quoi entre les spoilers sur l'animé, les topics sur le jeu qui sombrait en page 2 car les topics du genre "Sangoku 4 plus fort que Végéta 12 ?" Pourtant nous en avons débattu, notamment avec @neo-kronos alors je m'inquiète si tu devais être élu ici.

Sur le forum de Dark souls III, on prenait des sanctions si on y créait des topic sur Dark souls I (gérer par un gif certe)

Juste pour dire que tu as (en parti) réussi a me
faire fuir le forum de Dragon ball fighter z et j'espère que si tu devais devenir modo, il ne se passerait pas la même chose ici.

Ma candidature en tant que modo est une farce (je n'ai aucune chance de toute façon) mais je mettrai toute mon énergie pour que ce forum ne parte pas en cacahuète. Qu'il ne soit ni un bordel ni un forum archi censuré...

Message édité le 25 mars 2019 à 10:15:45 par Heinsenbarge33
Kisuke Kisuke
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 12:34:57

Ça va begayer quand je vais être élu. :cool:

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
25 mars 2019 à 13:03:26

Salut Heinsenbarge du coup je réponds à tes questions https://www.noelshack.com/2019-13-1-1553515125-1509325698-yoko9.png

Je t'avouerai que je ne connais pas les histoires du forums des Dark Soul, donc je ne compte pas me prononcer pour eux, en revanche il faut savoir que pour les forums issues de l'univers DB, son anime et son manga font partie intégrante de cette univers, il est normal qu'il y ait des topics sur le manga et l'anime, qui plus, avec la fin de l'anime Dragon ball super l'activité concernant ce dernier à chuter en flèche.

Il y a encore des topics sur le jeu actuellement sur le forum, qu'il n'y en ait pas plus hélas ce n'est pas de mon ressort :noel:

Il faut savoir aussi que des sondages ont été effectué deux fois durant le forum Fighter Z, avec comme question si il ne devait y avoir que des topics traitant sur le jeu uniquement ou pas, et la réponse était non à chaque fois, montrant que la majorité de la communauté voulait effectivement qu'on parle aussi de l'univers grâce à qui son jeu a vu le jour.

Là encore écouté l'avis global de la communauté ne me semble pas être une mauvaise idée :hap:

Je ne compte pas détailler ça plus ici, car ce n'est pas le bon endroit et je pense avoir répondu à tes questions

Concernant une modération sur le forum Sekiro, naturellement, ce forum a l'air très peuplé, et c'est pas plus mal, je ne pense pas qu'une seule personne puisse réellement avoir les épaules pour modérer un forum avec +100 co', et en supposant que je sois élu modo, prendre un co' modo qui connait peut être les habitudes des forums peut être pas mal

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 14:44:17

FighterZ, ces deux forums où j’ai modéré et où je modère encore ont vu des haut et des bas, mais je pense que c’est justement une force car les temps de crises qui ont pu avoir lieu là me permettent d’apprendre de certaines de mes erreurs pour ne pas les refaire à l’avenir.

Si les erreurs évoquées renvoient au forum FighterZ, alors c'est très bien d'en avoir conscience ^^

Toi et Sorrow n'êtes pas de mauvais modérateurs en soi. Vous n'étiez juste pas fait pour modérer un forum de Versus Fighting....à licence. Si FighterZ n'était pas un jeu tiré d'une licence connue, je pense qu'il n'y aurait pas eu tant d'histoires autour de votre modération.

Henrietta :
Dommage. J'étais sincère quand j'écrivais que tu ferais un bon modo' ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.50€ ONE 42.98€ PS4 44.99€ PS4 48.90€ PS4 50.98€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment