CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Vous jouez à quoi en attendant Sekiro ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
28 janvier 2019 à 16:39:27

Histoire de connaître les goûts de la commu.

Moi à RE2 remake, j'aime pas les jeux d'horreur car trop frustrant mais celui-là comme le 4 j'adore. :cimer:

Et bientôt KH3 et DMC 5.

Et vous ? :hap:

Je précise que les jeux smartphones ne sont pas toléré sur ce topic, nous parlerons de vrais jeux sinon je :ddb:

ColorsSunshine ColorsSunshine
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 16:48:01

RE2 Remake aussi , et c’est un kiff total franchement ! Il donne envie de me refaire le premier

Puis ensuite y’a DMC V que j’attend sinon rien a me mettre sous la dent :snif:

Requiem-81 Requiem-81
MP
Niveau 7
28 janvier 2019 à 16:57:11

QD XI mais c'est vraiment pas la joie https://www.noelshack.com/2019-05-1-1548691029-pls-blanc.png

jimmyFOX jimmyFOX
MP
Niveau 7
28 janvier 2019 à 16:57:14

moi je joue a rien :-( mais je l'attend avec impatience ce sekiro

tony_852 tony_852
MP
Niveau 9
28 janvier 2019 à 17:18:03

Je refais Dark Souls 3. 1 an que j'y avais pas joué Mdr

sephir_lucrecia sephir_lucrecia
MP
Niveau 17
28 janvier 2019 à 17:33:49

Kingdom hearts 3 et là je refais résident evil 1 rebirth et le 2 remake

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 janvier 2019 à 19:27:04

Colors :d) De mon côté, faire le premier, je sais pas si le courage j'aurais. :mort:
Et perso je trouve que ça va, on a de quoi se mettre sous la dent avant Sekiro, à part février c'est vrai. :(

Requiem :d) Pourquoi tu dis ça ? Il a quoi le DQXI ? :noel:

Jimmy :d) Pourquoi donc ? T'as une période où tu ne veux jouer à absolument rien hormis Sekiro ? Ça m'arrive aussi. :hap:

Tony :d) Et n'oublie pas de refaire les DLC aussi ! :ok:

Toi mon VDD ça aurait été parfait si tu avais rajouté DMC V.

Tas_De_Sel Tas_De_Sel
MP
Niveau 9
28 janvier 2019 à 19:45:22

En ce moment, je troll a Gank City sur DS3, et je fais un run clodo. :noel:

Un pote viens de me filer Kingdom Come, on verras bien. :noel:

Sinon oui, vivement mon collector (j'espère) de Sekiro. :noel:

Guiliane-Joe Guiliane-Joe
MP
Niveau 16
28 janvier 2019 à 19:48:09

DMC5 pue Dante ressemble à un gros clochard et le fait qu'il sois pas le héros me donne pas envie d'y jouer
Je joue KH3 ensuite ça va être Sekiro :oui:

Requiem-81 Requiem-81
MP
Niveau 7
28 janvier 2019 à 20:48:21

Irithyll : il n'a rien de particulier mais disons qu'il ne me fait pas vraiment vibrer, on va dire :noel:
Et juste avant je m'étais cassé les dents sur Tales of Vesperia, joué une paire d'heures pour laisser tomber au final...
Pas terrible ce début d'année pour moi. Vivement Sekiro, j'espère qu'il rehaussera tout ça https://www.noelshack.com/2019-05-1-1548704898-pls-bleu.png

Je vois pas ce que vous lui trouvez tous à KH3 :malade:

Message édité le 28 janvier 2019 à 20:51:02 par Requiem-81
Pseudo supprimé
Niveau 8
28 janvier 2019 à 21:01:19

Guiliane :d) Mais :rire: Moi ce qui me dérange dans DMC5 c'est 15h de jeu répartie sur 3 personnages c'est... Limite.
Si ça n'avait été qu'avec Dante j'aurais rien dit, mais une dizaine d'heure pour découvrir 3 perso... C'est peu. :(

VDD :d) Ah. Ben joue à RE2. :hap:
Et pour KH3 ce que je lui trouve c'est:

- Jeu de Nomura que j'ai attendu pendant 6 ans (et qui n'a pas été volé et anéantie par quelqu'un d'autre)
- OST par Shimomura
- Graphismes très jolies avec une magnifique DA et de très beaux effets
- Gameplay aux petits oignons
- Jolie cinématiques et mise en scène
- Affrontement des boss
- Y'a Jack Sparrow

Bonne durée de vie et tralala je comprends que c'est pas un jeu qui peut plaire à tout le monde mais c'est pas une raison pour nier ses qualités évidentes.

Alegas1 Alegas1
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 21:13:01

nan mais kh, tout ce qui est perso, histoire, scénario, univers etc c'est la misère totale :rire: Par contre niveau gameplay, animation, mécaniques de jeu et progression, le 2 par exemple c'est un pur chef-d'"oeuvre. Et visiblement c'est pareil pour ce kh3. Il me fait grave envie en tout cas.

Guiliane-Joe Guiliane-Joe
MP
Niveau 16
28 janvier 2019 à 21:18:23

Guiliane :d) Mais :rire: Moi ce qui me dérange dans DMC5 c'est 15h de jeu répartie sur 3 personnages c'est... Limite.
Si ça n'avait été qu'avec Dante j'aurais rien dit, mais une dizaine d'heure pour découvrir 3 perso... C'est peu. :(

J'espére que Vergil va pas ressembler à un clochard. Nero lui ça va il à enfin une personnalité mais le look Dante pas fan j'aime pas la barbe :( V pareil pas fan il me fait pensé à une fusion de Noctis Kylo ren :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 janvier 2019 à 21:22:52

Par contre l'histoire et le scénario c'est pas vraiment la misère, c'est juste que c'est trop bordélique c'est tout. :noel:

En remarquera que tous les points que t'as cité je les ai même pas mis, pour moi KH c'est surtout affrontements de boss, gameplay, jolie graphismes, OST et les cinématiques qui restent pas mal. :oui:

VDD :d) Vergil clochard? Impossible :mort:
Moi ce qui m'énerve vis à vis de Vergil c'est que Capcom depuis DMC3 savent très bien que Vergil est très demandé mais ils s'en foutent. :pf:
On nous parle de DLC, et on nous fout V un personnage qu'on a jamais demandé WTF. :pf:

KOBAAJR KOBAAJR
MP
Niveau 6
28 janvier 2019 à 21:40:05

A fortnite et a call of mdrr

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
28 janvier 2019 à 21:54:24

Tout pareil que toi l'auteur :cimer:

Je suis aussi sur RE2R et c'est tout simplement une DINGUERIE, ni plus, ni moins, il m'a décoché la mâchoire d'entrée avec ses graphismes somptueux et magnifique à la fois :cimer:

L'ambiance est juste parfaite, il ma déjà fait sursauter quelques fois, notamment le genre de "zombie" qui grimpe au plafond dont on voit le cerveau là :rire: , les détailles du jeu qui sont énorme, genre allez, rien que ce cher Léon qui quand il approche trop du feu, se protège les yeux instinctivement. Le travail fait sur les zombies est juste ouf aussi bordel, qui peut s’asseoir à sa table de RE2R sérieux. Tu peux leur péter les genoux pour les empêcher de se mouvoir, les mains/bras pour pas qu'ils puissent t'attraper, ou tout du moins, plus difficilement. Voir même directement tenter le OS en essayant de leur viser correctement la tête :cimer:

Le taff fait sur la DA, même refrain, du grand art, j'ai rien à dire dessus, ça m'a mit une baffe aussi :oui:

Les ost font le café aussi, ils te mettent dans l'ambiance tranquille https://www.noelshack.com/2019-05-1-1548704376-1508617703-yoko-taro-sticker-5.png

+ Et en parallèle je fais aussi FF7 qui est excellent aussi :oui:

Twilightkrauser Twilightkrauser
MP
Niveau 12
28 janvier 2019 à 23:14:00

Je suis sur KH3 surtout, sinon Smash Bros Ultimate, Zelda Breath of the Wild et Bloodborne :ok:

Vivement Sekiro :bave:

dark-hunter- dark-hunter-
MP
Niveau 16
28 janvier 2019 à 23:16:34

RE2R comme beaucoup d'entre nous j'imagine :hap:

Je me refait aussi Metro 2033 et Last Light avant l'arrivé d'Exodus :oui:

Et For Honor de temps à autres.

FIZZIFIZZO FIZZIFIZZO
MP
Niveau 9
29 janvier 2019 à 03:11:19

Umbasa les Samouraïs,

J'ai commencé "Hades" qui est un super bon rogue-like avec une D.A sacrément réussie.
Et je viens de commencer "Hotline Miami 2" sacré Ost, et du bon die and rertry.

😎

Alegas1 Alegas1
MP
Niveau 10
29 janvier 2019 à 13:36:40

Le 28 janvier 2019 à 23:16:34 dark-hunter- a écrit :
RE2R comme beaucoup d'entre nous j'imagine :hap:

Je me refait aussi Metro 2033 et Last Light avant l'arrivé d'Exodus :oui:

Et For Honor de temps à autres.

bordel metro 2033 :peur: cette douche froide ultime.... le jeu commençait super bien et au final c'est juste un wolfenstein du pauvre... j comprends vraiment pas l'engouement autour de cette série de jeu

Le 29 janvier 2019 à 03:11:19 FIZZIFIZZO a écrit :
Umbasa les Samouraïs,

J'ai commencé "Hades" qui est un super bon rogue-like avec une D.A sacrément réussie.
Et je viens de commencer "Hotline Miami 2" sacré Ost, et du bon die and rertry.

😎

Ptn ouais Hadès il a l'air ultra fat :bave: j'attends la release officiel et je le prends j pense, il est toujours en beta là nan ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.50€ ONE 42.98€ PS4 44.99€ PS4 48.90€ PS4 50.98€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment