CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui va faire le jeu en français ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Alegas1 Alegas1
MP
Niveau 10
19 janvier 2019 à 14:11:39

étant habituellement un pro-VO, j'me suis dis que pour une fois, et vu le doubleur trop cool du monk dans le trailer vf j'allais faire le jeu en VF j'pense :hap: D'autres gens dans ce cas ? Ou ça va juste garder le jap pour correspondre à l'époque et au lieu du jeu :noel: ou le classique english qui a déjà maintes fois fait ses preuves dans les jeux FromSoft ? :hap: ou autre chose peut-être ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 janvier 2019 à 14:20:09

VF, j'ai cru entendre la voix de Gehrman. :noel:
Et puis le doublage VF de Bloodborne j'ai beaucoup aimé perso

Deathgameurx Deathgameurx
MP
Niveau 10
19 janvier 2019 à 14:23:45

Je regarde peu de manga . Mais je trouve que les voix japonnaise sont vraiment bonne ( sans pour autant craché sur plusieurs VF que j'aime beaucoup : seven deadly sin 😁)
Là , la VF s'annonce vraiment bonne et j'ai envie de la faire en première position . Lors d'autres runs , je pourrais éventuellement changer le doublage ...

Twilightkrauser Twilightkrauser
MP
Niveau 12
19 janvier 2019 à 14:24:20

Je n'étais même pas au courant pour la VF :noel:

J'ai voté voix jap pour correspondre à l'époque etc mais à voir avec la VF. Celle de Bloodborne est géniale donc bon, mon avis peut changé :oui:

Message édité le 19 janvier 2019 à 14:24:47 par Twilightkrauser
Kassimleretour Kassimleretour
MP
Niveau 61
19 janvier 2019 à 14:28:50

la vf :ouch2: tu viens de m'apprendre quelque chose la elle a l'air de bonne facture en plus
Ce sera en japonais pour moi, c'est mieux pour l'immersion puis les doubleurs japonais assure comme d'hab. le trailer de la tgs est juste intense parfaitement rythmé
je n'ai pas du tout apprécié les voix anglaises dans le trailer de l'E3 y a un gros décalage avec l'univers

Alegas1 Alegas1
MP
Niveau 10
19 janvier 2019 à 14:33:10

bon visiblement y en a un paquet qui découvrent que le jeu a une vf :rire: après c'est pas un reproche, en même temps ça a pas beaucoup été mis en lumière faut dire :hap:

si jamais pour ceux qui veulent entendre la vf : https://www.youtube.com/watch?v=6hGAjUayAi0
y a qu'un perso qui parle donc difficile de juger, mais en l'occurrence je trouve sa voix super stylée :oui:

jimmyFOX jimmyFOX
MP
Niveau 7
19 janvier 2019 à 14:33:26

les gars j’ai loupé un truc, ont aura droit a une vf ??

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 janvier 2019 à 14:35:16

Moi perso je trouve que les doublage jap sont assez exagéré parfois, l'intonation et toussa. :(

Bon ceci dit, en France on a de très bon doubleurs, et puis merde le confort quand tu joues dans ta propre langue. (par contre toi KH3 t'ira te faire f*utre)

Twilightkrauser Twilightkrauser
MP
Niveau 12
19 janvier 2019 à 14:41:40

Du coup je suis allé voir le trailer FR, et ouais la voix est franchement cool, comme dit Irithyll, on croirait entendre Gehrman.

Hum du coup je sais pas, je verrai quand le jeu sortira même si pour la 1ère run je mettrai certainement en Jap pour l'immersion, j'ai toujours adoré les doublages Jap.

Le 19 janvier 2019 à 14:35:16 IrithyIl a écrit :

Bon ceci dit, en France on a de très bon doubleurs, et puis merde le confort quand tu joues dans ta propre langue. (par contre toi KH3 t'ira te faire f*utre)

:d) J'ai bien le seum, après avoir fait KH I et II en VF, devoir faire obligatoirement KH3 en VA c,'est pas terrible :-((

jimmyFOX jimmyFOX
MP
Niveau 7
19 janvier 2019 à 14:43:44

merci alegas pour cette vidéo en vf, même si j'aime bien la version japonaise je suis bien content de savoir qu'ils est aussi en vf :content:

Kassimleretour Kassimleretour
MP
Niveau 61
19 janvier 2019 à 15:16:57

Sur reddit beaucoup de forumeurs pensent que sekiro partagerait le même doubleur que guts. Mais, il n'y a toujours aucune information officielle à ce sujet. ça pourrait très bien être un autre doubleur possédant une voix similaire
En tout cas, j'espère que ce sera lui :bave:

Message édité le 19 janvier 2019 à 15:21:28 par Kassimleretour
Requiem-81 Requiem-81
MP
Niveau 7
19 janvier 2019 à 15:22:25

Bonne question ! Mais je pense que ce sera la version jap pour coller avec le contexte. Comme pour KCD que j'avais fait en allemand :noel:

osakabehime osakabehime
MP
Niveau 10
19 janvier 2019 à 15:45:01

VJSTA :hap:

Sunbather Sunbather
MP
Niveau 8
19 janvier 2019 à 15:58:13

En réalité j'hésite énormément.
FromSoft m'a habitué à une version anglaise d'une très très bonne qualité; avec des intonations de voix totalement culte ! (Eygon / Pat / Solaire / Frieda pour ne citer que eux...).
Mais d'un coté la on se retrouve dans un jeu encré dans l'Ere Sengoku avec tous le background qui va avec, et surtout fais par des équipes qui baignent H24 dans cette "culture".
Quand on vois ce qu'ils ont fais avec Bloodborne et son Londre Victorien, la on passe encore d'une autre main de Maitre, et il est sur a 150% que les doubleurs Japonais mettront tous leurs cœurs à l'ouvrage.

J'hésite j'hésite, mais ça sera surement de la VO. https://www.noelshack.com/2019-03-6-1547909889-034-480x319-removebg.png

jimmyFOX jimmyFOX
MP
Niveau 7
19 janvier 2019 à 16:16:34

Comme le dit plus haut irithyll (de la vallée boréale) le confort quand tu joue dans ta propre langue, pour moi se sera vf

lalaalaaa lalaalaaa
MP
Niveau 17
19 janvier 2019 à 16:40:36

En Japonais. Parce que je comprends un peu la langue, que ça sera plus immersif.

heomer82 heomer82
MP
Niveau 19
19 janvier 2019 à 16:51:55

Perso ça sera en VO voix Jap sans aucune hésitation ! C'est comme regarder un manga en fr, pas possible pour moi!
Et en parlant de manga, la voix de Sekiro ressemble étrangement à celle de Hitachi (personnage de Naruto!), si ça se confirme, ça va être terrible.
https://m.youtube.com/watch?v=Zdv28QsMeio (à 1:32)

ColorsSunshine ColorsSunshine
MP
Niveau 10
19 janvier 2019 à 17:04:06

J’hesite pour le coup :(

Toute la série Dark Souls je l´ai faites en anglais , y’a un certain charme je trouve, le petit accent british des pnj :coeur: puis ça colle bien au style médiéval fantasy je trouve

Mais Bloodborne je l´ai fait en VF et elle était excellente pour le coup

Sekiro vu qu’on est au Japon féodal, le japonais serait le must pour l’ambiance du coup j’hesite beaucoup trop :hap:

8ml4 8ml4
MP
Niveau 26
19 janvier 2019 à 18:58:40

A voir mais je pense que ce sera en japonais pour moi

Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
19 janvier 2019 à 20:03:18

pourquoi ne choisir qu'une langue quand on peut le finir une ois dans chacune :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.50€ ONE 42.98€ PS4 44.99€ PS4 48.90€ PS4 50.98€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment