CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Help sur les passes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hopenlife2b hopenlife2b
MP
Niveau 2
10 février 2019 à 14:32:57

salut all , je débute sur la franchise Madden et sur le football US tout court , je me régale sur ce jeu et j'ai regardé pas mal de tutos pour apprendre les différentes phases de jeux, les commandes etc ... mais j'ai un soucis je joue en Pro et je galère avec les passes j'ai l'impression de jamais trouvé un joueur démarqué je sais jamais à qui faire la passe et quelle phase choisir pour changer la donne , vous avez des conseils?

xweapon76 xweapon76
MP
Niveau 5
10 février 2019 à 18:02:17

Dans un premier temps il faut que tu arrives à lire la défense (beaucoup de joueur sur la ligne : dans la majorité des cas l'ordi s'attend à la course et inversement) mais ça viendra avec le temps.
Ensuite ne pas trop abusé des passes longues car OK c'est beau, c'est magnifique mais ça échoue assez souvent si ce n'est pire, tente plutôt des Quick pass ou standard pour commencer en choisissant les tracés croisés ou ceux avec des changements de direction.
Pour choisir à qui la lancer tu as un tracé rouge pour ta cible principale mais il faut toujours garder un œil sur un autre receveur potentiel au cas où.
Et enfin le type de passe, si ton receveur est libre reste appuyé sur ta touche afin d'envoyer une passe sec ou si tu vois que ton receveur est à la lutte avec son vis à vis et qu'il a pris un léger avantage une simple pression sur la touche effectuera une passe en cloche qui lui donnera plus de temps pour l'attraper.
Bon après tu as les passes play action et les changements de tracés à faire avant le snap mais si tu débute mieux vaut attendre un peu avant de t'aventurer là dedans.

hopenlife2b hopenlife2b
MP
Niveau 2
10 février 2019 à 21:00:12

Le 10 février 2019 à 18:02:17 xweapon76 a écrit :
Dans un premier temps il faut que tu arrives à lire la défense (beaucoup de joueur sur la ligne : dans la majorité des cas l'ordi s'attend à la course et inversement) mais ça viendra avec le temps.
Ensuite ne pas trop abusé des passes longues car OK c'est beau, c'est magnifique mais ça échoue assez souvent si ce n'est pire, tente plutôt des Quick pass ou standard pour commencer en choisissant les tracés croisés ou ceux avec des changements de direction.
Pour choisir à qui la lancer tu as un tracé rouge pour ta cible principale mais il faut toujours garder un œil sur un autre receveur potentiel au cas où.
Et enfin le type de passe, si ton receveur est libre reste appuyé sur ta touche afin d'envoyer une passe sec ou si tu vois que ton receveur est à la lutte avec son vis à vis et qu'il a pris un léger avantage une simple pression sur la touche effectuera une passe en cloche qui lui donnera plus de temps pour l'attraper.
Bon après tu as les passes play action et les changements de tracés à faire avant le snap mais si tu débute mieux vaut attendre un peu avant de t'aventurer là dedans.

Merci beaucoup pour tes conseils je les applique deja pour la plupart ça va mieux depuis que je comprend la logique , concernant la cible principale bizarrement c'est celle que j'arrive le moins à atteindre , c'est avec les bullet pass en passe croisé que j'arrive le mieux à percé en général , concernant la lecture de la défense ça j'ai du mal j'ai fait les tutos mais ça reste assez floue pour moi .

xweapon76 xweapon76
MP
Niveau 5
12 février 2019 à 04:32:57

Pour ça il te suffit de faire les entraînements du mode franchise, les tuto expliquent plutôt bien le "comment reconnaître la défense". Après bien sûr il y a des feintes mais en général plus il y a de monde dans le back field : c'est une passe qui est attendu, plus il y a de monde proche de la ligne : là c'est plutôt une course qu'ils attendent, et quand tu vois le safety se rapprocher : la en général c'est un blitz. Après ça viendra avec le temps.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.88€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment