CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Defense : Est ce du hasard?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tinybond1 Tinybond1
MP
Niveau 5
05 janvier 2019 à 14:24:52

Bonjour alors voila je joue en all pro car en pro le jeu est un peu trop facile, mais comme les éditions d'avant il y a l'air d'y avoir un gap de niveau important entre pro et all pro.

Je me prend au moins 50 points par matchs, je ne compte meme plus le nombre d'interceptions, et mon running back a du mal a franchir la ligne de scrimmage, a tel point que je fais en moyenne du 1 yard par run.

Mais au dela de ca c'est surtout en defense ou j'ai l'impression que le jeu décide de ce qu'il va se passer. Si le jeu décide que le cpu va marquer un touchdown, soit il va reussir 10 passes de suite sans que l'on ne puisse rien faire, soit il va faire une passe de 70 yard comme si il etait a l'entrainement.

Est ce normal ou est ce moi qui suis tres mauvais en défense? Mais vu que l'on ne controle qu'un seul joueur qui est englué dans la défense, je ne vois pas trop ce que je pourrai faire.

Ch-do Ch-do
MP
Niveau 10
06 janvier 2019 à 22:40:13

Je suis un peu dans ton cas sauf que j'arrive à gagner des matchs en all-pro mais j'y perds 3litres de sueurs par match !

En effet il y a un vrai gap et il faut penser chaque play que tu vas faire. C'est dire qu'en attaque avant de snapper tu dois voir comment ils vont défendre, et faire les audible qui vont bien, ch'aher course /run ou la route d'un receiver. Toujours en attaque, ne sprint pas avec ton hb des le début, attends 2-3 foulées. Tu peux aussi appuyer sur R1 ou l'équivalent pour protéger ta balle, ça peut t'aider à un éviter un tacle quand tu cours dans le tas. Pour finir en attaque, il faut que tu utilises les types de passes. Pas de passe tendues s'il y a un défenseur entre toi et ton défenseur. Utilise les passes hautes ou basses et le joystick en fonction de où se trouvent le défenseur. Si ton receiver n'est pas ouvert, n'oublie pas d'appuyer sur x ou équivalent pour passer ton joueur en possession. Chaque route a un timinig différent, souvent il faut passer juste avant que le receiver fasse le cut pour qu'il ait l'espace à la réception. Tu peux aussi abuser des routes qui traversent le terrain en large, tres souvent tu peux passer facilement dans la course de ton joueur et le défenseur est à la ramasse.

La défense c'est plus difficile, je suis vraiment dans ton cas à me demander si j'y peux vraiment quelque chose. Essaie de varier ce que tu joues. Des fois je prends le DT vers le centre des fois la ligne sur le côté. Si un receiver est plus fort je prend un Safety et je fais la double couverture sur lui (genre Jones des falcons c'est une vraie plaie). Pareil il faut choisir ton schéma en fonction de ce qu'il y a en face. Essayer de sentir le rush ou la pass. Ensuite en pro tu peux faire du hit stick ou du tackle avec carré. Ça devient beaucoup plus fin en all-pro, tu peux facilement te rater et surtout le taux de fumble est plus bas. Sécurise tes tackles si tu es seul à défendre. En variant ta manière de défendre blitz/zone. En changeant le rôle que tu joues db/lb/ss et en sécurisant plusieurs tacle tu peux facilement limiter l'attaque à 50yards. Il ne faut pas chercher à tout prix à l'arrêter sur le premier set of downs!

heinpich heinpich
MP
Niveau 2
10 janvier 2019 à 10:53:38

Je ne pense pas que ça soit du hasard.. il y a une grande part de chance dans ce jeux surtout en défense .. un mec bien placé .. etc ..

On a le choix de la stratégie à adopter ça limite certains gains de yards quand on s’y prend bien .. après c’est comme tout autre jeux de sport .. une erreur, une inattention et ça coûte cher .. en attaque une interception, un fumble..
en défense au tackle qui passe pas un mauvais timing.. après voilà ça se rapproche de la réalité j’ai rarement vu un match maîtrisé du début à la fin avec une défense parfaite et une attaque parfaite .. ça arrive malgré tout mais dans tous les matchs il y a des erreurs et c’est ça qui fait la beauté du sport !

Un audible bien placé et ça permet de tromper l’adversaire.

Je débute encore dans le jeux j’ai encore beaucoup à apprendre, mais je trouve le jeux assez réaliste malgré tout dans le sens où il y a un gagnant un perdant et le plus fort arrive mieux à réceptionner ou à défendre.. on ressent des vraies sensations dans ce jeux !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.88€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment