CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warhammer : Chaosbane
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est vraiment bon maintenant

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
20 octobre 2019 à 17:11:40

ils ont pris leurs temps mais il faut dire qu'ils n'ont pas chaumé: équilibrage, nouveaux stuffs, nouvelles compétences + les invasions etc ….Tout le monde est parti du forum, il faut savoir être patient pour être récompensé !

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
22 octobre 2019 à 14:12:33

Il manque un peu de nouvelle map, mais en effet on y est presque.

Petit reproche cependant sur le fait que toutes les compétences sont de dieux. Aucune compétence de base c'est dommage.

Mais pour le reste c'est nickel.

Velociraptor123 Velociraptor123
MP
Niveau 9
24 octobre 2019 à 12:40:17

Ah, intéressant à savoir. Je l'avais suivi à sa sortie mais par manque de temps je m'en étais désintéressé. Y a-t-il des DLC à acheter en sus du jeu de base ?

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
26 octobre 2019 à 18:33:25

le season pass permet d'avoir accès a certaines compétences en plus, donc je dirais que oui.

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 octobre 2019 à 20:28:40

Yo ! Alors du coup, je suis intéressé par le jeu, je ne l'avais pas acheté à la base mais bon.
Que vaut-il maintenant ? Combien d'heures pour en faire le tour ? Vaut-il réellement le coup ? À côté d'un mastodonte dans le genre de diablo, ça donne quoi ?
Désolé, ça fait beaucoup de questions mais bon ^^

Message édité le 26 octobre 2019 à 20:29:07 par
Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
26 octobre 2019 à 20:52:38

Bah par rapport à Diablo c'est très maigre en contenu encore, mais y'a des mécaniques sympa.

Franchement, je te conseil d'attendre encore, voir si il deviens encore meilleur, car le gros défaut du jeu actuellement , c'est la diversité des ennemis / map. Le reste est très sympa cependant !

Après au vu du prix du jeu actuellement, va y sans réfléchir si tu es sur PC.
Si tu es sur console oublie le jeu. (Patch très en retard)

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 octobre 2019 à 21:38:39

Je suis sur console ! Merci pour tes lumières en tout cas haha

chambara chambara
MP
Niveau 13
28 octobre 2019 à 16:52:41

Je te recommande vivement de garder ton argent (sauf si tu ne sais pas trop quoi en faire ou si ce sont tes parents qui payent et que tu t'en cognes).
Le jeux n'est pas meilleur après 2 minable patch. A la limite c'est moins pire mais c'est même pas certain.
S'il n'y a personne sur le forum ce n'est pas un hasard.
Après chacun ses goûts, mais si l'on compare à la concurrence ce jeux est une arnaque à tout point de vue, sauf peut-être certains aspect graphique propres et quelques combats dynamique dont on se lasse rapidement. Le pire du pire c'est le contenu et la façon dont a été vendu le jeux.
A la limite si tu peux l'avoir gratuit ok, mais franchement faut arreter de leur filer du fric sinon ils risquent de recommencer avec un autre jeux.
Parcours un peu les post et tu verra vite le scandale; et pour le contenu ajouté depuis sa sortie t'as juste à lire les patch note ça te prendra pas 5 minutes et tu comprendra vite que y'a que dalle de contenu.

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
31 octobre 2019 à 13:30:30

Mouai je l'est relancer sur ma ps4 pour voir. Se jeu reste une grosse arnaque monter. Rien que sur l l'elf jsuis allez tester le deuxieme arbre en degats de poison. Meme avec +80% dgt sur la duree mes poisons taper a 1 si j'etait pas en stuff dgt sur oa duree et meme full stuff dgt sur la duree sa mettait des douces carresses aux mobs. Ya vraiment rien de changer sur le jeu en plus donc bon ...

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
03 novembre 2019 à 16:31:42

Le truc c'est que le jeu est fait par un petit studio indé donc rien d'étonnant dans le fond quand tu regarde les jeux qu'ils ont fait avant.

A voir dans quelque mois quand l'extension sera sorti si le jeu s'est amélioré ou non.

chambara chambara
MP
Niveau 13
07 novembre 2019 à 15:18:25
A voir dans quelque mois quand l'extension sera sorti si le jeu s'est amélioré ou non.

C'est mort dans l'oeuf...PArce que deja ils sont mauvais et en plus maintenant tout le monde le sait donc ils n'auront plus d'argent.

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
13 novembre 2019 à 19:15:40

Bonsoir,

Il est à 28 euros sur le psn quand on a le PS+. J'en profite pour tester du coup! Si ça intéresse d'autre gens!

Bonne soirée et bon jeu!

nova_t_legend nova_t_legend
MP
Niveau 10
13 novembre 2019 à 20:21:41

Sur console c’est toujours une grosse merde !!
Aucune mise a jour depuis sa sortie, une honte !

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
14 novembre 2019 à 00:24:21

Le 13 novembre 2019 à 20:21:41 nova_t_legend a écrit :
Sur console c’est toujours une grosse merde !!
Aucune mise a jour depuis sa sortie, une honte !

Bonsoir,

je test ça vite fait pour le moment. Effectivement ça n'a pas l'air de vendre du rêve. Bon après je n'ai fait que deux personnage level 10.... On ne peut pas changer d'arme sur nos perso? Pas moyen de caler une épée deux mains?

Je vais continuer un peu demain, peut être que je finirais pas m'emballer!

Bonne soirée

chambara chambara
MP
Niveau 13
15 novembre 2019 à 16:08:22
 Effectivement ça n'a pas l'air de vendre du rêve.

En même temps y'a 50 post sur le forum pour prévenir que le jeux est une arnaque et plus aucun joueurs dessus...C'est dommage de continuer à donner du fric à ces escrocs sachant ça. Mais bon...chacun est libre.

Muriel65 Muriel65
MP
Niveau 5
15 novembre 2019 à 20:27:13

Le 13 novembre 2019 à 20:21:41 nova_t_legend a écrit :
Sur console c’est toujours une grosse merde !!
Aucune mise a jour depuis sa sortie, une honte !

Je veux bien dire ma déception sur le jeu mais mentir... Il y a eu 3 mise à jour depuis la sortie du jeu et aujourd'hui la 4eme.
Elles sont peut être décevante mais elles sont présentes.

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
16 novembre 2019 à 15:57:23

Le 15 novembre 2019 à 16:08:22 chambara a écrit :
Effectivement ça n'a pas l'air de vendre du rêve.
En même temps y'a 50 post sur le forum pour prévenir que le jeux est une arnaque et plus aucun joueurs dessus...C'est dommage de continuer à donner du fric à ces escrocs sachant ça. Mais bon...chacun est libre.

Bonsoir,

Vu la qualité d'écriture et ce que disent les gens sur les forums de jeuxvideos.com, je ne suis que très rarement vos conseils.

Après environ 5-6 heures de jeu, niveau 18 (je crois), ce jeu est très très répétitif! les armures et armes ont toutes le même nom, seul les caractéristiques changent. j'en passe... On se sent vraiment mené par la main, aucune liberté! Pour le moment je ne suis vraiment pas fan. Je vais essayer (par sur de ne pas être lassé avant) de finir au moins le mode histoire, voir un peu la suite...

Ps: l'histoire est un peu bateau pour le moment.

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
20 novembre 2019 à 08:36:50

"Ce jeu est très répétitif"

Cest un hack'n slash , faut pas s'attendre à de la variété énorme non plus.

Apres pour le reste le jeu est intéressant une fois lvl max quand les premiers objet de set tombe.
Donc oui faut se forcer malheureusement.

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
20 novembre 2019 à 12:46:06

Le truc c'est que c'est un jeu fait par un studio de 20 personnes en 1 ans et demis! Le jeu est donc un AA qui aurait du coûter 40 euro max en day one...après j'espère que le DLC sera pas seulement un ajout d'un acte mais une vrai extension à la ROS qui va enrichir le jeu de base en plus du nouvel acte et ajouter un vrai end game.

chambara chambara
MP
Niveau 13
20 novembre 2019 à 14:32:52
Cest un hack'n slash , faut pas s'attendre à de la variété énorme non plus.

Il ne s'agit pas de ça. Il n'y a aucune variété dans les décors, peu de monstres différent et la progression est la plus linéaire jamais vu dans aucun hack and slash. Il y a très peu de skill pour varier les façon de jouer, bref faut pas tout mélanger.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.59€
PS5 14.99€ PS5 19.80€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment