CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warhammer : Chaosbane
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MAJ consoles

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
heavenkro heavenkro
MP
Niveau 7
03 juillet 2019 à 22:47:20

Sans dec ça arrive quand.... ?
Je vais vraiment penser que les devs s en branlent...

Lucifel-666 Lucifel-666
MP
Niveau 5
03 juillet 2019 à 22:53:40

bonjour je suis d'accord avec toi aucune news et c'est vraiment casse.........
je pense le revendre

Arjunakhan Arjunakhan
MP
Niveau 38
04 juillet 2019 à 03:07:24

C'est dommage ce jeu avait du potentiel mais le vendre au prix d'un triple A c'est du foutage de gueule!

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
04 juillet 2019 à 10:57:36

Putain mais il n'y a toujours pas la maj sur consoles ? Sa crains

stefdigital2 stefdigital2
MP
Niveau 9
04 juillet 2019 à 11:08:24

Ce qui craint c'est l'absence de communication sur ce retard, du bon foutage de gueule

chambara chambara
MP
Niveau 13
04 juillet 2019 à 15:22:57

Et dire que c'est le seul post qui fait vivre le forum de ce jeux depuis plusieurs jours, à peine 1 mois après sa sortie...Je pense que ceux qui se fantasmaient un pilier du genre vont atterrir bien plus vite que prévu.

Et d'ailleurs à ce sujet j'ai eu la curiosité de passer sur le site officiel pour la première fois. J'ai cherché le forum. Je n'ai pas trouvé. J'ai mal cherché ou vraiment y'en a pas? PArce que si c'est le cas ils auront vraiment réussi un exploit. Ou plutôt ils ont bien comprit qu'un forum ou t'as pas plus de 2 build à poster ça ne vit plus que par les joueurs qui râlent et les bug report...

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
05 juillet 2019 à 09:10:20

Effectivement ca crains pour vous... Je pensais que vous aviez la MAJ depuis.

grandalf76 grandalf76
MP
Niveau 18
05 juillet 2019 à 10:29:53

Pareil le jeu est sur pause mare des freez et autre bug j’attends le pacht vraiment pas normal

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2019 à 19:32:24

Le 04 juillet 2019 à 15:22:57 chambara a écrit :
Et dire que c'est le seul post qui fait vivre le forum de ce jeux depuis plusieurs jours, à peine 1 mois après sa sortie...Je pense que ceux qui se fantasmaient un pilier du genre vont atterrir bien plus vite que prévu.

Et d'ailleurs à ce sujet j'ai eu la curiosité de passer sur le site officiel pour la première fois. J'ai cherché le forum. Je n'ai pas trouvé. J'ai mal cherché ou vraiment y'en a pas? PArce que si c'est le cas ils auront vraiment réussi un exploit. Ou plutôt ils ont bien comprit qu'un forum ou t'as pas plus de 2 build à poster ça ne vit plus que par les joueurs qui râlent et les bug report...

Tu fantasmes surtout les propos des autres, tu fais référence à ce que j'ai écris et voila ce que j'ai écris : "C'est un super HnS qui manque de variété. en 2 semaines il s'est deja pas mal corriger et a de bonnes bases pour maintenant se concentrer purement sur l'ajout de variété de set, de décors et de héros. S'ils le font, ce jeu peut vite devenir un incontournable."

Le considérai-je comme un incontournable ou une référence du genre ? Non, puisque si tu sais lire, c'était soumis à condition.
Pourraient ils (ou plutôt pouvaient ils ? Car on est maintenant bien d'accord qu'il est trop tard, ils montrent trop de laxismes depuis trop de temps) le faire évoluer jusqu'à pouvoir devenir un incontournable ? Oui, très bon gameplay, graphisme très correct... je vais pas faire un pavé.

Mais je répète mon aparté entre parenthèse, oui, n'évoluant pas et ne communiquant pas, c'est maintenant trop tard même s'ils s'y mettent. Jeu mort. Dommage

Message édité le 05 juillet 2019 à 19:34:00 par
LeSaigneurdeHal LeSaigneurdeHal
MP
Niveau 10
05 juillet 2019 à 19:44:12

En même rems, j'ai appris très récemment que c'étaient les mêmes qui avaient fait la série "How to Survive"...
Vous ne voyez pas où je veux en venir ? Des bugs très gênants sur le premier (retours au menu ou crashs) n'ont jamais été corrigés depuis la sortie du jeu (je parle du premier, n'ayant pas voulu acheter le second à cause du manque de réactivité des développeurs quant aux bugs). Ces mecs sont fort pour amasser l'argent des joueurs mais quand il faut vraiment travailler pour offrir un résultat susceptible de plaire aux joueurs, il n'y a plus personne.

chambara chambara
MP
Niveau 13
05 juillet 2019 à 20:27:29
Tu fantasmes surtout les propos des autres, tu fais référence à ce que j'ai écris et voila ce que j'ai écris

Non toi tu fantasmes, je n'ai pas été vérifié qui avait écrit quoi, tu n'es pas tout à fait le seul (presque) a avoir imaginé quelque chose de possible avec ce jeux.

Le considérai-je comme un incontournable ou une référence du genre ? Non, puisque si tu sais lire, c'était soumis à condition.
Pourraient ils (ou plutôt pouvaient ils ? Car on est maintenant bien d'accord qu'il est trop tard, ils montrent trop de laxismes depuis trop de temps) le faire évoluer jusqu'à pouvoir devenir un incontournable ? Oui, très bon gameplay, graphisme très correct... je vais pas faire un pavé.

Mais je répète mon aparté entre parenthèse, oui, n'évoluant pas et ne communiquant pas, c'est maintenant trop tard même s'ils s'y mettent. Jeu mort. Dommage

Trop tard après seulement un mois? Alors ça montre bien à quel point il est sorti vide, car aucun hack and slash se meurt en moins d'un mois et les grosse mises à jours arrivent généralement plusieurs mois après...Les quelques points positifs que tu soulèves peuvent se retrouver dans certaines versions Alpha de jeux (wolcen en Alpha, moins de contenu mais gameplay similaire, autant de skills et meilleurs graphismes, juste un exemple et pourtant pas le plus populaire).

Seulement voila lorsque pour faire un bon jeux il faudrait plus que doubler le contenu de base qui a deja pris plusieurs mois de développement forcément peu de personne auront la patience et surtout plus personne n'investira donc y'aura surement rien...

Message édité le 05 juillet 2019 à 20:27:40 par chambara
heavenkro heavenkro
MP
Niveau 7
05 juillet 2019 à 23:36:03

On peut revenir au sujet please ?
Ya des nouvelles d une eventuel MAJ sur le net ?

Ainground Ainground
MP
Niveau 9
06 juillet 2019 à 11:54:24

J'ai envoyé un message à Eko Software à ce sujet (entres autres) via Twitter il y a une semaine : aucune réponse https://www.noelshack.com/2019-27-6-1562406858-1474488183-autre10.png

Slammou Slammou
MP
Niveau 10
07 juillet 2019 à 17:51:53

J'Avais contacter Chaosbane pour un forum... ils mon répondu qu'ils veulent l'intégrée assez rapidement mais, j'ai remarqué aussi, qu'ils n'étaient pas très très intéligent de ne pas communiquer avec leur clientèle !!! Le jeux a du potentiel mais, faudrais qu'ils augmentent leur rapidité au niveaux du patch console car, sa pas d'allure, d'attendre 1 mois et une semaine pour une mise a jours correctif majeur des sauvegarde/ progression des personnage...

chambara chambara
MP
Niveau 13
07 juillet 2019 à 18:43:38
J'Avais contacter Chaosbane pour un forum... ils mon répondu qu'ils veulent l'intégrée assez rapidement

C'est donc bien ce que je pensais, il n'y en a pas...
Mais alors ils ont fait toute une BETA sans forum? Mais WTF!
Cet absence de forum est ultra révélatrice, et même s'ils le mettent en place la semaine prochaine ça sera trop tard car il ne servira qu'à se plaindre. Il n'y a aucune réflexion autour des build, aucune diversité s'ils le mettent vraiment (ce dont je doute) ce sera un no man's land.

Plus ça va plus je pense que l'échec du jeux était anticipé, ils ont miser sur des grosses vente au départ avec un prix gonflé argumenté par une façade reluisante et maintenant ils vont faire un gros fuck à tout le monde.

Ca nous fera une leçon à nous tous, moi le premier j'ai était trop enthousiaste day 1. Si seulement j'avais été sur le site officiel ça m'aurait mis un petit doute...

nova_t_legend nova_t_legend
MP
Niveau 10
07 juillet 2019 à 21:59:16

En attendant ce fameux patch, j’ai joué à Alienation et j’ai eu plus de plaisir et de découvertes que chaosbane n’en aura jamais, cerise sur le gâteau : aucun bug et malgré la chaleur il tourne parfaitement sans surchauffe

xXalpha9Xx xXalpha9Xx
MP
Niveau 10
09 juillet 2019 à 20:39:00

Sur twitter ils ont dit ceci :

Unfortunately, the console patch did not pass certification. We're working to resubmit ASAP, and expect it to be released next week.

Je suis pas fort en anglais mais ça annonce pas du bon :noel:

chambara chambara
MP
Niveau 13
09 juillet 2019 à 20:46:15

Autre chose qui n'annonce pas que du bon:

https://steamdb.info/app/774241/graphs/

Mais qui s'en doutait encore?

laugain laugain
MP
Niveau 11
09 juillet 2019 à 21:17:36

https://twitter.com/WHChaosbane/status/1148586614823804929?s=19

En gros, les dev ont pas passé le contrôle de Sony et Microsoft pour le déploiement de la mise à jour. Ils tentent de nouveau la semaine prochaine.

hgatchaman2 hgatchaman2
MP
Niveau 6
12 juillet 2019 à 08:52:57

C'est à se demander si ce sont des pro ou des amateurs :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.59€
PS5 14.99€ PS5 19.80€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment