CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warhammer : Chaosbane
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les éditeurs/développeurs nous ont...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hommebanni78 Hommebanni78
MP
Niveau 6
26 juin 2019 à 00:47:53

...bien ken. :hap:

J'attendais énormément ce jeu, j'ai acheté l'édition Magnus à 70 balles avec le season pass en version dématérialisée pour pouvoir y jouer 5 jours avant la sortie officielle.

Et putain, quelle infâme chiasse. :hap:

Le gameplay est jouissif, mais bordel c'est quoi ce level design de merde ? On bouffe les mêmes maps en boucle ! Tu fais juste le chemin inverse, pareil pour le bestiaire qui est d'une pauvreté absolue. :rire:

Non sans déconner, j'ai vraiment la haine contre ces putains de développeurs, je n'achèterai plus jamais de jeu de cette compagnie. :ok:

J'ai rarement vu un level design aussi limité, c'est un scandale de sortir une bouse pareille en 2019, j'espère vraiment que les créateurs de cette daube perdront leur boulot. :ok:

La seule chose qu'ils ont fait de bien dans ce jeu, c'est son marketing.

Bref, je déconseille fortement ce jeu, surtout lorsque tu peux te choper un Path Of Exile gratos à côté. :ok:

nova_t_legend nova_t_legend
MP
Niveau 10
26 juin 2019 à 19:21:18

Souviens-toi du studio + editeur voire la licence warhammer pour la prochaine fois

S193 S193
MP
Niveau 9
27 juin 2019 à 01:42:13

Le 26 juin 2019 à 00:47:53 Hommebanni78 a écrit :
...bien ken. :hap:

J'attendais énormément ce jeu, j'ai acheté l'édition Magnus à 70 balles avec le season pass en version dématérialisée pour pouvoir y jouer 5 jours avant la sortie officielle.

Et putain, quelle infâme chiasse. :hap:

Le gameplay est jouissif, mais bordel c'est quoi ce level design de merde ? On bouffe les mêmes maps en boucle ! Tu fais juste le chemin inverse, pareil pour le bestiaire qui est d'une pauvreté absolue. :rire:

Non sans déconner, j'ai vraiment la haine contre ces putains de développeurs, je n'achèterai plus jamais de jeu de cette compagnie. :ok:

J'ai rarement vu un level design aussi limité, c'est un scandale de sortir une bouse pareille en 2019, j'espère vraiment que les créateurs de cette daube perdront leur boulot. :ok:

La seule chose qu'ils ont fait de bien dans ce jeu, c'est son marketing.

Bref, je déconseille fortement ce jeu, surtout lorsque tu peux te choper un Path Of Exile gratos à côté. :ok:

o/
Tu n'es pas le seul à pointé du doigt le manque de contenu général/level design répétitif etc.
Gaffe au jeu avec le logo Game Workshop la prochaine fois ^^

Hommebanni78 Hommebanni78
MP
Niveau 6
27 juin 2019 à 10:48:29

Ah mais c'est la première et la dernière fois que j'achète un jeu produit par ces gens. :hap:

Ils m'ont eu une fois mais pas deux.

Arjunakhan Arjunakhan
MP
Niveau 38
28 juin 2019 à 02:31:26

Le 27 juin 2019 à 10:48:29 Hommebanni78 a écrit :
Ah mais c'est la première et la dernière fois que j'achète un jeu produit par ces gens. :hap:

Ils m'ont eu une fois mais pas deux.

Tu a raison vdd moi non plus ils ne m'aurons plus a l'avenir encore heureux que j'ai eut le miens avec l'offre micromania jeu repris tu rajoute 30e et j'avait 16€ d'avoir il m'et revenu a 14€ + le jeu que j'ai échanger!Le gameplay et sympa mais level design et pitoyable bestiaire limité trop peu de pnj aucune quête secondaire!

nova_t_legend nova_t_legend
MP
Niveau 10
28 juin 2019 à 16:43:29

Quand je pense que beaucoup le compare a diablo 3 au debut !
Sans patch j’ai joué non stop pendant 3 mois a diablo , la en 3 jours chaosbane était bouclé, j’ai reussi a me motiver pour monter d’autres perso mais putain que l’on se fait chier dans leur jeu !!!

Message édité le 28 juin 2019 à 16:44:26 par nova_t_legend
Kayrigan5151 Kayrigan5151
MP
Niveau 3
07 juillet 2019 à 06:15:56

Hahaha, je me faisais downvote et insulter sur chaque news quand je disais que, vu les retours de l'alpha, il fallait être très prudent sur ce jeux et les promesses que faisaient les développeurs.

Bah résultat c'est de la merde et ya 0 mise à jour de contenu à part des truc bancales en plus.

ev0-montana ev0-montana
MP
Niveau 30
07 juillet 2019 à 11:01:24

je me suis fait avoir aussi, j’ai preco le jeu + season pass en me fiant aux avis de quelques randoms sur youtube et au final...

des couloirs toujours des couloirs, j’ai l’impression que les decors ne changent jamais et les mobs encore moins.

j’ai lu a plusieurs reprise: oui mais le jeu a du potentiel il faut lui laisser le temps!
oui mais nan comment on peut faire un jeu aussi proche de diablo 3 (qui a 7 ans) raté et sans contenu end game avec un scenario plat, sans cinématiques ...

ca me rappel warhammer inquisitor dont j’ai aussi payé le prix fort et au final il fallait lui laisser le temps lui aussi car il y’avait du potentiel et finalement ? rien

en dehors des vermintide je vais commencer a me mefier de tous les jeux games workshop

-ivy____ -ivy____
MP
Niveau 9
13 juillet 2019 à 18:24:23

https://www.noelshack.com/2019-28-6-1563035057-pbwu45ebw2a31.jpg

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
14 juillet 2019 à 12:51:00

Le jeu est sorti trop tôt comme d'hab, les actionnaires qui veulent de la rentabilité rapide et demande de bâcler le jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.59€
PS5 14.99€ PS5 19.80€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment