CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warhammer : Chaosbane
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Farmer du vert

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
chacha90 chacha90
MP
Niveau 6
21 juin 2019 à 23:18:13
  • bonsoir comme dit le truc je voudrais savoir ou vous trouver du set vert si on en trouve partt dans n'importe quel chaos ou c'est chaos 5 6 et 7 ?

Avznt l'equilibrage j'etais tranquil en chaos 5 et la chaos 2/3 et misere pour avancer

-ivy____ -ivy____
MP
Niveau 9
22 juin 2019 à 09:24:47

Les objets verts peuvent être trouvés dans tous les chaos, c'est juste qu'ils ont mis dessus un taux de drop dégueulasse...
Déjà avant le patch, je trouvais qu'il était plus rentable de faire du boss rush que de la chasse à la relique, mais maintenant qu'ils ont réduit drastiquement la qualité des loot, c'est encore plus vrai ! J'ai fait des chasse à la relique en finissant avec 3 objets rouges dans le sac lol, aucun intérêt.
Donc perso, comme avant, je farm le boss de l'act 1, en chaos 3 je le tue en 1min45 - 2min, j'ai eu un vert au bout d'une douzaine de kill.
https://www.noelshack.com/2019-25-6-1561187947-img-20190622-091424-1.jpg
https://www.noelshack.com/2019-25-6-1561187975-img-20190622-091538-1.jpg

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
22 juin 2019 à 15:17:49

Le 22 juin 2019 à 09:24:47 -ivy____ a écrit :
Les objets verts peuvent être trouvés dans tous les chaos, c'est juste qu'ils ont mis dessus un taux de drop dégueulasse...
Déjà avant le patch, je trouvais qu'il était plus rentable de faire du boss rush que de la chasse à la relique, mais maintenant qu'ils ont réduit drastiquement la qualité des loot, c'est encore plus vrai ! J'ai fait des chasse à la relique en finissant avec 3 objets rouges dans le sac lol, aucun intérêt.
Donc perso, comme avant, je farm le boss de l'act 1, en chaos 3 je le tue en 1min45 - 2min, j'ai eu un vert au bout d'une douzaine de kill.
https://www.noelshack.com/2019-25-6-1561187947-img-20190622-091424-1.jpg
https://www.noelshack.com/2019-25-6-1561187975-img-20190622-091538-1.jpg

donc avant sa se plains que sa loot trop vite et aprés que sa chope seulement 3 rouge en une petite run ... facepalm

-ivy____ -ivy____
MP
Niveau 9
22 juin 2019 à 15:36:01

Ou alors, j'ai simplement tenté d'expliquer que faire du boss rush était toujours plus rentable que les chasse à la relique en terme de rapport temps/quantité de stuff, et encore davantage après ce patch. T'as encore perdu l'occasion de taire, toi je te vois jamais parler du jeu sur ce forum, par contre pour essayer de clasher les gens, t'es toujours au rdv :ok:

Message édité le 22 juin 2019 à 15:40:43 par -ivy____
chambara chambara
MP
Niveau 13
22 juin 2019 à 15:37:58
donc avant sa se plains que sa loot trop vite et aprés que sa chope seulement 3 rouge en une petite run ... facepalm

1/ Il ne s'agit pas forcément des même personnes qui se plaignaient d'un paramètre et son opposé ensuite. Et je n'ai pas été vérifier parce que de toute façon:

2/ l'équilibrage ayant été fait à la hache ce n'est même pas choquant de se plaindre des 2 tant on passe d'un extrême à l'autre

3/Cet équilibrage arrive de toute façon trop tard car les joueurs étaient deja full rouge donc ça ne génère que de la frustration. Et concernant le vert toute façon c'est juste le même stuff donc le ratio entre le plaisir que procure le drop et sa rareté peut être considéré comme largement mal étudié.

Mais quoi qu'il en soit ce sujet étant purement subjectif il est impossible de dire si le drop rate est actuellement celui qu'il aurait du etre depuis le début ou pas. Le soucis c'est que le jeux cumul tellement d'erreur que plus rien n'est pardonné par une majeur partie de cette petite communauté.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2019 à 21:10:33

Le 22 juin 2019 à 15:37:58 chambara a écrit :
donc avant sa se plains que sa loot trop vite et aprés que sa chope seulement 3 rouge en une petite run ... facepalm

1/ Il ne s'agit pas forcément des même personnes qui se plaignaient d'un paramètre et son opposé ensuite. Et je n'ai pas été vérifier parce que de toute façon:

2/ l'équilibrage ayant été fait à la hache ce n'est même pas choquant de se plaindre des 2 tant on passe d'un extrême à l'autre

3/Cet équilibrage arrive de toute façon trop tard car les joueurs étaient deja full rouge donc ça ne génère que de la frustration. Et concernant le vert toute façon c'est juste le même stuff donc le ratio entre le plaisir que procure le drop et sa rareté peut être considéré comme largement mal étudié.

Mais quoi qu'il en soit ce sujet étant purement subjectif il est impossible de dire si le drop rate est actuellement celui qu'il aurait du etre depuis le début ou pas. Le soucis c'est que le jeux cumul tellement d'erreur que plus rien n'est pardonné par une majeur partie de cette petite communauté.

C'est drôle les gens comme toi qui croient donner une parole supérieur en invoquant la soit disante pensée majoritaire de la communauté. Sauf que mon gars, toutes les déceptions n'ont pas la même teinte. Parle pour toi ça sera déjà bien :ok:
Tu dois être détestable IRL :malade:

Message édité le 22 juin 2019 à 21:11:14 par
chambara chambara
MP
Niveau 13
22 juin 2019 à 21:20:28
C'est drôle les gens comme toi qui croient donner une parole supérieur en invoquant la soit disante pensée majoritaire de la communauté. Sauf que mon gars, toutes les déceptions n'ont pas la même teinte. Parle pour toi ça sera déjà bien  :ok:
Tu dois être détestable IRL  :malade:

C'est drole les personne qui n'ont plus grand chose à répondre de pertinent et qui attaquent la personne...mais la encore rien de pertinent.
Et puis je ne sais pas trop ou en est ton expérience IRL puisque t'en causes mais on est tous détestable aux yeux de quelqu'un et je ne connais personne qui n'ait que ce statut. Les visions manichéennes du monde on plutot tendance à révéler la simplicité d'esprit de ceux qui s'y attachent, bise:)

chacha90 chacha90
MP
Niveau 6
22 juin 2019 à 23:43:54

Excusez moi mais vous.etes un peu hors sujet la mdr😅

rashalOOl rashalOOl
MP
Niveau 4
24 juin 2019 à 09:53:39

En gros pour farmer du vert faut jouer beaucoup.
On a pas mal échangé sur le forum Steam et il en résulte que le meilleur ratio est d'un vert toutes les 1h / 1h30 boss rush chaos 3 ou 4 selon votre équipent.
Apres c'est une moyenne et un gars n'a rien eu pendant 8h de farm de boss rush (pas de chance) pour enfin avoir du vert tout pourri au final ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.59€
PS5 14.99€ PS5 19.80€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment