CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warhammer : Chaosbane
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce up de puissance des boss...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 12
21 juin 2019 à 10:55:34

Salut ! j'viens de rager sévère avec ce jeu ! je jouais et farmer avec grande facilité en Chaos 5 avec mon Tueur et là, j'dépasse plus le Chaos 2... Il se passe quoi dans la tête des Dev ? re farmer du Vert cette fois non mais qu'ils aillent se... bref, je retourne sur Diablo 3 ! jeu désinstallé.

Lucifel-666 Lucifel-666
MP
Niveau 5
21 juin 2019 à 14:12:50

oui est donc et diablo dans les failles 90 100 voir plus, où les simples mob te OS pour toutes erreurs de notre part... je trouve facile le chaos 5 et on y va très facilement aussi, moi je trouve ça bien de up la difficulté, faut faire avec ce qu'on a, maintenant si on rage on fera comme toi on désinstalle le jeu.

Liliin Liliin
MP
Niveau 12
21 juin 2019 à 14:34:32

Le 21 juin 2019 à 14:12:50 Lucifel-666 a écrit :
oui est donc et diablo dans les failles 90 100 voir plus, où les simples mob te OS pour toutes erreurs de notre part... je trouve facile le chaos 5 et on y va très facilement aussi, moi je trouve ça bien de up la difficulté, faut faire avec ce qu'on a, maintenant si on rage on fera comme toi on désinstalle le jeu.

C'est pas comparable ! Diablo est fun et bien plus complet. Avec cette màj, des set ont été méchamment nerf comme celui de Skaven ou encore le set des éclairs du mage qui est devenu complètement useless. Le seul point fort de la màj, c'est l'arbre des dieux qui a été amélioré et le système d'invasion qui est sympa ! le reste, j'adhère pas du tout.

chambara chambara
MP
Niveau 13
21 juin 2019 à 14:57:18

Surtout que le jeux est sortie complètement mal branlé et tous ceux qui l'on eu jour1 étaient full set le lendemain. Alors augmenter la difficulter, diminuer le drop rate et rajouter 2 chaos sans contenu supplémentaire (qu'on ose me dire que le fameux T5 c'est du nouveaux contenu...) c'est juste pathétique.
Diablo 3 est sortie assez médiocre, surtout à cause de l'itemisation, mais rapidement il a remonté la pente et à su tenir la route pendant bien 2 ans environ avant de décliner de nouveaux.

La les patch n'apportent et ne corrigent rien, c'est un rétropédalage maladroit et ça fait exactement ce qui a initié le déclin de diablo 3 : mettre de plus grand chiffres partout...

Lucifel-666 Lucifel-666
MP
Niveau 5
21 juin 2019 à 15:20:05

je suis d'accord avec toi, je parlais seulement de la difficulté que ça nous force a farmer et a mieux faire notre build, c'est vrai que diablo 3 est largement au dessus, après mon avis j'ai confiance pour ce jeux.

bon game a tous

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
21 juin 2019 à 17:29:12

Le 21 juin 2019 à 14:57:18 chambara a écrit :
Surtout que le jeux est sortie complètement mal branlé et tous ceux qui l'on eu jour1 étaient full set le lendemain. Alors augmenter la difficulter, diminuer le drop rate et rajouter 2 chaos sans contenu supplémentaire (qu'on ose me dire que le fameux T5 c'est du nouveaux contenu...) c'est juste pathétique.
Diablo 3 est sortie assez médiocre, surtout à cause de l'itemisation, mais rapidement il a remonté la pente et à su tenir la route pendant bien 2 ans environ avant de décliner de nouveaux.

La les patch n'apportent et ne corrigent rien, c'est un rétropédalage maladroit et ça fait exactement ce qui a initié le déclin de diablo 3 : mettre de plus grand chiffres partout...

C'est vrais que diablo 3 a changer en deux semaines... putain maus arrete de dire de la merde c'est deja un bon pas ce qu'ils viennent de faire. On sais tres bien que c'est pas finis. Il a jamais eter dit que le jeu allez etre au top a la premiere maj.

chambara chambara
MP
Niveau 13
21 juin 2019 à 17:50:20

Non D3 ça ne c'est pas fait en 2 semaines mais le contenu de base était quand même largement plus conséquent et aucun joueurs ou presque ne l'a finit la première semaine.
Et franchement ce premier patch n'apporte pas de contenu, mais le soucis c'est qu'ils ont tenté de faire croire que ce serait le cas mais en plus il arrive à rendre l'expérience de jeux plus désagréable encore pour certains joueurs...Touche le fond et creuse encore.

Pseudo supprimé
Niveau 12
21 juin 2019 à 18:31:21

Chaosbane est un bon jeu mais vite oubliable ! J'étais stuff vraiment correctement et là j'vois en une seule màj, tout foutu en l'air alors j'imagine même pas les autres mise à jours ! faut arrêter un peu. Dans Diablo, quand il y a des màj, le jeu s'adapte pour toi ! il ne te rend pas faiblard au point de jouer dans les difficulté les plus basses en une seule màj tout en pourrissant tout ton stuff en mode clochard !

Message édité le 21 juin 2019 à 18:32:36 par
Muriel65 Muriel65
MP
Niveau 5
21 juin 2019 à 18:53:20

D3, a sa sortie c'était 4 actes de 3h, il y avait autant de niveau de difficulté que dans chaosbane, le endgame n'était pas fou et original. Les mises à jour lui ont fait beaucoup de bien, ils avaient d'ailleurs fait une grosse refonte.

Bref, je répète, le jeu est loin d'être parfait mais avec un bon suivi, il peut devenir très bon. Par contre, si le suivi n'est pas là, je serai déçu car le potentiel de base y est.

nova_t_legend nova_t_legend
MP
Niveau 10
21 juin 2019 à 19:01:55

Mais arrêtez un peu avec l’argument « avec un bon suivi, il deviendra bon » cela devient insultant.
Il suffit de regarder anthem pour mieux comprendre.
Si le ressenti de l’auteur et ses dires se revelent exacts alors le jeu n’a pas plus d’avenir qu’il n’en avait a sa sortie

chambara chambara
MP
Niveau 13
21 juin 2019 à 19:07:38
D3, a sa sortie c'était 4 actes de 3h, il y avait autant de niveau de difficulté que dans chaosbane, le endgame n'était pas fou et original. Les mises à jour lui ont fait beaucoup de bien, ils avaient d'ailleurs fait une grosse refonte.

4 actes beaucoup plus riches visuellement, plutot que le même couloir à refaire 5-6 fois.
Combien de skill/classe/modifier?
Multi sur serveur et mieux équilibré.
Et plein de petites choses en plus comme le craft, quelques miniboss et autre.

Alors oui à sa sortie c'etait aussi inquiétant, mais de base il était beaucoup plus riche et ils n'ont pas fait la connerie d'un patch avec moitié de merde (ou alors seulement 3 ans plus tard).

Et même avec le plus grand optimisme je ne vois pas comment avec le suivis on pourra avoir un acte 3 et 4 qui soit autre chose que le même couloir pendant 10km jusqu'à en gerber par exemple. Et de toute façon ils ont deja donné la mesure de la qualité que l'on peu espérer avec ce patch je pense (sorti en retard par rapport à leur annonce de base soit dit en passant, petit détail en plus)

Muriel65 Muriel65
MP
Niveau 5
21 juin 2019 à 19:13:42

Mon acharnement positif viens de mon plaisir de jouer que je n'arrive pas à retrouver sur d'autres h&s, j'ai essayé poe, vikings, Titan quest mais aucun ne m'accroche.
Je me voile peut être la face mais j'ai envie de croire en ce jeu.
J'ai envie de dire laissez moi aimer ce jeu et en espérer le meilleur, en espérant que vous en souhaitez tout autant et que ce n'est pas pour le plaisir de le démonter.

willo7 willo7
MP
Niveau 6
21 juin 2019 à 19:37:57

Ouin ouiiin

Pseudo supprimé
Niveau 12
21 juin 2019 à 19:44:16

Le 21 juin 2019 à 19:37:57 willo7 a écrit :
Ouin ouiiin

En attendant, t'as aucune répartie.

chambara chambara
MP
Niveau 13
21 juin 2019 à 19:45:23
Mon acharnement positif viens de mon plaisir de jouer que je n'arrive pas à retrouver sur d'autres h&s, j'ai essayé poe, vikings, Titan quest mais aucun ne m'accroche.
Je me voile peut être la face mais j'ai envie de croire en ce jeu.
J'ai envie de dire laissez moi aimer ce jeu et en espérer le meilleur, en espérant que vous en souhaitez tout autant et que ce n'est pas pour le plaisir de le démonter.

Bien sur que je souhaite avant tout me tromper et que le jeux devienne vraiment bien...Mais l'espoir est vite rattrapé par la réalité.
Et puis viking c'est pas un scoop, il a aussi fait un bide, je pense que les 2 jeux vont partager exactement le même sort.
Titan quest est particulièrement vieux, et un peu dépassé. Essayes plutot grim dawn (même s'il a les même défaut et qu'au debut on peut parfois le trouver un peu "mou").
Sinon actuellement même en BETA il y a des hack and slash avec plus de contenu donc quand ces derniers sortiront je pense que ça sera vite réglé (sans parler de l'extension prochaine de POE ou du potentiel diablo 4 (à titre personnel je n'y crois pas))

Muriel65 Muriel65
MP
Niveau 5
21 juin 2019 à 19:58:47

Merci pour ta réponse chambara😉

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2019 à 20:53:27

D3 c'était une horreur à sa sortie.
Il n'y avait absolument rien à faire d'autre que recommencer en boucle la campagne.

Le seul défaut majeur de chaosbane (hormis quelques bug) c'est son manque de variété dans les décors, les sets et les héros.
C'est pas rien, mais le gameplay est très joussif (plus que diablo à mon goût), une fois qu'il s'étoffera, il sera, pour moi, bien plus fun et agréable que son comparse.

Message édité le 21 juin 2019 à 20:53:52 par
-ivy____ -ivy____
MP
Niveau 9
21 juin 2019 à 21:42:06

2h avec le nouveau patch et j'ai déjà fermé le jeu, ça m'a gavé.
Le boss de l'act 1, je mets 10 fois + de temps qu'avant pour le tomber en chaos 5, c'est quoi le délire.
Sachant que d'après le patch note, ils lui ont pas rajouté de HP, je dois donc en déduire qu'ils ont nerf à mort le nain ?
J'ose même pas relancer une chasse à la relique en chaos 5...
J'en ai fait une en 2 ou 3 je crois, j'ai quasi rien drop, ils ont baissé drastiquement le taux de loot, ça fait un peu bizarre comparé à avant !

Message édité le 21 juin 2019 à 21:44:47 par -ivy____
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2019 à 00:28:06

Ils on rationalisé le loot et la difficulté.
C'est vrai que c'est quelque chose qui doit se gérer durant une BETA (reparamétrer une graduation de la difficulté en court de route est très destabilisant), mais je trouve que c'est désormais plus cohérent.
Le loot est principalement plus interessant en fin de relic ou après avoir vaincu un boss, ce qui légitime un peu plus les activités.
Le chaos 3 équivaut à peu près au 5 d'avant.
Par contre j'avoue qu'ils on un peu exagéré sur l'obtention des objets vert, on est passé d'un extrême à un autre :hum:
Mais globalement, j'apprécie l'évolution de ces derniers jours. J'espère qu'ils vont continuer a sortir rapidement des élément permettant d'améliorer l'ensemble et la variété de ce qui est proposé.

Message édité le 22 juin 2019 à 00:28:32 par
Wook_Prod Wook_Prod
MP
Niveau 3
24 juin 2019 à 13:28:19

Je comprend pas ceux qui crache sur le jeu , en le comparent a diablo 3 ...

Diablo 3 a sa sortie ne disposait que de sa campagne et de 4 perso ( moine , barbare , sorcière , et chasseur de démons me semble t'il) et encore c’était quand on pouvait le lancer vue que les server étaient down ...

et a cette époque je me souviens que tout le monde crachaient sur diablo 3 ... et diablo ne coûtait pas 30 euro ...

sans oublié que sur celui la on peu jouer a 4 en local .

bref laissé lui un peu de temps .

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.59€
PS5 14.99€ PS5 19.80€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment