CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warhammer : Chaosbane
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le bide...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 36
08 juin 2019 à 18:25:16

Pu*ain j'ai failli craqué il y a 2 mois et je voulais le précommander.

Heureusement que je ne l'ai pas fait, ce jeu :rire:

Message édité le 08 juin 2019 à 18:25:36 par
Pseudo supprimé
Niveau 12
08 juin 2019 à 18:47:03

Le 08 juin 2019 à 18:25:16 PKZC a écrit :
Pu*ain j'ai failli craqué il y a 2 mois et je voulais le précommander.

Heureusement que je ne l'ai pas fait, ce jeu :rire:

Et comment tu peux savoir si il est bien ou non sans l'avoir? j'comprends pas trop le but de ton topic en fait.

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
08 juin 2019 à 20:15:20

Laisse tomber vdd ne cherche pas a comprendre.

Islayzz Islayzz
MP
Niveau 7
08 juin 2019 à 20:16:02

Troll.
Très bon jeu malgré le manque de contenu à la sortie.
Equipe de dev a l'écoute tkt il va vite s'étoffer.

schakaa77 schakaa77
MP
Niveau 8
09 juin 2019 à 15:41:29

Pour résumer l auteur n'a pas le jeu, n'aime pas le jeu mais n'a rien de plus interessant a faire que d'ouvrir un topic.
Soit il est bete soit il est frustré mais sa jeunesse semble compliquée.

STJx360 STJx360
MP
Niveau 3
09 juin 2019 à 19:18:41

Moi je kiffe trop ce jeu,enfin normal je l ai :)

Le contenu arrive ...

Muriel65 Muriel65
MP
Niveau 5
09 juin 2019 à 19:20:58

Pareil, je m'amuse beaucoup dessus. De plus, le jeu devrait pas mal bouger dans les semaines et mois qui suivent.

Slammou Slammou
MP
Niveau 10
10 juin 2019 à 05:03:13

Ouais ! Je n'Es tpas le jeux, le jeux c'est de la merde mais j'ai jamais jouer MOUhahahaa

chambara chambara
MP
Niveau 13
10 juin 2019 à 18:53:12
Ouais ! Je n'Es tpas le jeux, le jeux c'est de la merde mais j'ai jamais jouer MOUhahahaa

Ce post est certes du troll et pas très utile. Mais faut pas non plus prendre les gens pour des bites il suffit de lire (et pas que sur ce forum) un peu pour voir que le jeux n'est pas finit et n'a aucun contenu pour un prix abusif. Alors ne vient pas répondre à ce commentaire et me dire que t'aime bien et qu'il y a une road map c'est hors sujet. A ce jour heureux sont tous ceux qui ont économisé leur argent, et tant mieux s'ils ont la décence de ne pas venir troll sur le forum.

Slammou Slammou
MP
Niveau 10
10 juin 2019 à 20:07:50

Le 10 juin 2019 à 18:53:12 chambara a écrit :
Ouais ! Je n'Es tpas le jeux, le jeux c'est de la merde mais j'ai jamais jouer MOUhahahaa
Ce post est certes du troll et pas très utile. Mais faut pas non plus prendre les gens pour des bites il suffit de lire (et pas que sur ce forum) un peu pour voir que le jeux n'est pas finit et n'a aucun contenu pour un prix abusif. Alors ne vient pas répondre à ce commentaire et me dire que t'aime bien et qu'il y a une road map c'est hors sujet. A ce jour heureux sont tous ceux qui ont économisé leur argent, et tant mieux s'ils ont la décence de ne pas venir troll sur le forum.

En même tmeps.... Ont sais que le jeux n'es tpas fini et qu'il y as du contenu qui s'envien donc, si tu veu xpas que j'te répond, écrit simplement pas !!! Pourquoi venir troller, si c'es tpour que dire d'la merde lolllll Sa ces le sujet

Slammou Slammou
MP
Niveau 10
10 juin 2019 à 20:11:37

Je n'est pas économiser mon argent et je ne regrette en aucun cas mon achat, alors ce n'est pas car VOUS êtes triste d'avoir perdu de l'argent, que ces le cas de tout l'monde.

chambara chambara
MP
Niveau 13
10 juin 2019 à 20:32:02

Écris un petit peu mieux stp, quelques fautes on en fais tous mais la en plus de répondre a coté c'est plus que brouillon. Et évites les doubles d'affilé post pour dire la même chose aussi ça sera plus correct.

Message édité le 10 juin 2019 à 20:32:49 par chambara
Slammou Slammou
MP
Niveau 10
11 juin 2019 à 04:40:18

Bien ramène pas la discution.... sa serais bien :) et les fautes, faudrait peu-être que tu te regarde avant de faire la moral.

Message édité le 11 juin 2019 à 04:42:14 par Slammou
chambara chambara
MP
Niveau 13
11 juin 2019 à 07:44:51
Bien ramène pas la discution.... sa serais bien :) et les fautes, faudrait peu-être que tu te regarde avant de faire la moral.

Ce que j'ai écris au dessus ça prenait juste 2 lignes et t'arrives à déformer. Arrêtes un peu de jouer les imbéciles stp. Personne ne demande 0 fautes, ni même moi. Je sais que j'en fais je sais que tout le monde en fait. Seulement la façon dont tu as écris avant, répartis sur 2 post pour bien faire ça commençait à devenir illisible, doit-on demander son avis à un modérateur?

Tout comme lorsque je te parle de ne pas prendre les gens pour des imbécile, le mec il troll et c'est pas un bon comportement mais toi tu places un message comme si il n'avait aucun éléments pour juger de la qualité actuel du jeux, comme si quelqu'un ni ayant pas jouer ne pouvait pas se faire un avis...Et lorsque je t'explique que l'on peut se faire un avis, certes moins précis, mais représentatif de la qualité général sans y avoir joué tu pars dans tous les sens.

D'ailleurs au passage pour enterrer les post troll le mieux est de ne pas répondre pour ne pas faire remonter le sujet.

Mais pour ma part même si je ne soutiens pas l'initiative je trouve que c'est représentatif de l'état du jeux, car encore une fois je te dirai: trouves moi le même genre de post sur les forum de grim dawn et POE....Et ouai y'en a pas beaucoup, le hasards surement...

grandalf76 grandalf76
MP
Niveau 18
11 juin 2019 à 07:55:09

Un tres bon jeu perso je joue toujours as heur actuel moins mais je joue encore pour le moment as monter tous les perso et as farmer leur diver set ...
Payer 80€ Et je ne trouve pas avoir balancé argent par les fenêtres

Pseudo supprimé
Niveau 12
11 juin 2019 à 09:12:34

Le 11 juin 2019 à 07:55:09 grandalf76 a écrit :
Un tres bon jeu perso je joue toujours as heur actuel moins mais je joue encore pour le moment as monter tous les perso et as farmer leur diver set ...
Payer 80€ Et je ne trouve pas avoir balancé argent par les fenêtres

Je l'ai eu à 27 euros sur IG ...

grandalf76 grandalf76
MP
Niveau 18
11 juin 2019 à 09:36:44

Tu as clairement pas la même version ,

IG vend 1) que des clé pc pour ce jeu

2) c'est que la version simple

Message édité le 11 juin 2019 à 09:37:02 par grandalf76
Pseudo supprimé
Niveau 12
11 juin 2019 à 10:54:34

Le 11 juin 2019 à 09:36:44 grandalf76 a écrit :
Tu as clairement pas la même version ,

IG vend 1) que des clé pc pour ce jeu

2) c'est que la version simple

Pas la même version? Lol c'est nouveau ça. J'vois absolument pas la différence avec cette version et la normale à 50 balles que possède un pote.

Message édité le 11 juin 2019 à 10:55:29 par
Slammou Slammou
MP
Niveau 10
11 juin 2019 à 11:14:24

Mais pour ma part même si je ne soutiens pas l'initiative je trouve que c'est représentatif de l'état du jeux, car encore une fois je te dirai: trouves moi le même genre de post sur les forum de grim dawn et POE....Et ouai y'en a pas beaucoup, le hasards surement...

Justement, POE et Diablo 3 avait des tonnes de Topic négative a leur lancement et sa, il ne faut pas le nier :) !!! Les gens le compare mais dans l'font, il oublie assez vite ce que ces jeux était a ses début... Donc, cela va être dure de trouvé un topic negatif aujourd'hui sauf sur POE ;) Fait un tour sur les feedback du jeux de league, tu serais surpris de constater que les gens déteste la fluidité de POE sur certaine league Breff de toute façon, j'pas sur ce topic pour reparler encore et encore de POE et Diablo 3

Slammou Slammou
MP
Niveau 10
11 juin 2019 à 11:19:10

Le 11 juin 2019 à 09:36:44 grandalf76 a écrit :
Tu as clairement pas la même version ,

IG vend 1) que des clé pc pour ce jeu

2) c'est que la version simple

Version standart ou pas, 27$ c'est très bien ! s'il aime le jeux, il risque de s'acheter un season pass a 20-25$ donc, un total de presque que 52$... Ont s'entent tu que sais pas trop cher tout de même

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS5 14.99€ PS5 21.86€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment