CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warhammer : Chaosbane
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 1er retour après avoir finir la beta

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Razor68 Razor68
MP
Niveau 4
07 mars 2019 à 15:17:34

Salut,

J'ai terminé le boss dispo dans la beta, j'ai joué en normal avec le guerrier au bouclier... tres jolie, mais j'ai trop l'impression a un copier coller diablo 3 au niveau de l'attribution des compétences, ça manque de renouveau... avec en plus un arbre de talent qui ressemble a celui dans path of exile sans faire aussi complet et intéressant.
La beta est en anglais.

J'ai hate d avoir la version complète mais j'ai quelques petites déceptions pour être honnête malgré l'enthousiasme que j'avais.
Je vais recommencer avec le sorcier, je suppose que dans la beta d'avril on pourra jouer les 2 autres classes.

Razor68 Razor68
MP
Niveau 4
07 mars 2019 à 15:18:33

Si certains ont des questions n'hésitez pas.

Zipii Zipii
MP
Niveau 3
08 mars 2019 à 12:13:42

Je ne l'ai pas encore finit pour ma part.
J'en attendais pas grand chose mais je suis agréablement surpris.

Graphiquement c'est pas une claque mais ça a son charme. J'aime bien les animations surtout la mort des mob.

J'ai eu quelque soucis de mouvement, je joue a la souris et mon perso a tendance à faire des demi tour quand je veux avancer proche d'un mur.

Par contre l'impossibilité de changer l attribution des touches me gênent même si je pense que ça sera présent à la release.

Le système de don d'objet je ne l'ai pas trop bien compris. Je vois bien la barre de réputation mais je ne sais pas ce que cela débloqué.

Voilà pour moi

gigougagard gigougagard
MP
Niveau 4
09 mars 2019 à 13:33:27

Je n'attend pas particulièrement ce jeux mais après avoir fini cette démo je suis loin d'être déçu !

Les développeurs se sont basé sur D3 version console et ça marche :

-Bon ressenti de montee en puissance au fil des niveaux
-personnalisation des skills assez poussée et le système de "faveur des dieux".
-skin du perso qui change avec le stuff (oui oui important 😁)
-graphiquement correct sans être fou
-bande son fort symphatique
-ambiance sombre et glauque a souhait
-assez fluide a la manette

Bref le jeu tient ses promesses et les dev ont fait un travail remarquable avec les moyens qu'ils ont pour une bêta.

Ce jeu est un petit vent de fraîcheur dans l'univers warhammer pour les ARPG suite au regrettable warhammer 40k inquisitor martyr.

Quelques légers bemols mais qui, j'espère, seront améliorés par la suite :

- a optimiser pour les contrôles clavier/souris
- le spherier "faveurs des dieux" que je trouve un poil petit notamment pour le lvl max qui me semble être 50.
- manque de ressenti sur l'impact des coups portés aux ennemis.

Bref, le studio na pas voulu revolutionner le game mais se base sur des mécaniques simples et qui fonctionnent. Hate de voir la bêta phase 2 en Avril 😉

Sur ce bon jeu à tous !

gigougagard gigougagard
MP
Niveau 4
09 mars 2019 à 13:36:06

@zipii les donations faîtes au vendeurs te donneront différentes récompenses a chaque lvl de réputation passé :
Des fragments, des skills passifs (voir collectionneur passif) ...

remrem38463 remrem38463
MP
Niveau 5
10 mars 2019 à 00:20:33

bonsoir, les vendeurs se trouvent ou ? il faut finir la beta pour les voir?

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
10 mars 2019 à 16:01:40

WHY IS THERE ONLY THE MAGE AND SOLDIER IN THE FIRST BETA?
Warhammer: Chaosbane is still in development, we wanted to take a little time to give the Slayer and Waywatcher the polish they deserve. This is why they’ll be enabled during the second phase of the beta, coming in April.

Les deux autres classes en Avril.

TyFrog31 TyFrog31
MP
Niveau 6
10 mars 2019 à 23:10:15

Vivement en Avril alors ^^

Aldir83 Aldir83
MP
Niveau 6
11 mars 2019 à 12:08:41

perso je suis un poil mitigé. Coté ambiance ça va, ça colle bien a l'univers, sombre, sale et violent.
Le bestaire est fun et respecte le Lore. Quand au boss de fin... :cute:
Par contre, la zone de repos je la trouve... bah ya pas de vie quoi. personne ne bouge, lors des dialogues a part ton perso qui repete le meme mouvement c'est rigide. Bon c'est des détails mais je sais pas ça me gène. ça changera peut etre d'ici la sortie officielle.
Ensuite autre chose, les quetes, en gros pas moyen de quitter la zone une fois la mission lancée. Pareil c'est pas grand chose mais je trouve que ça nuit à l'immersion. J'espere qu'une fois l'histoire finie on aura la possibilité comme dans diablo de se balader de zone en zone librement pour farmer.
Et un dernier détail qui m'inquiete un peu, c'est pour le skin de nos perso, pour le moment j'ai pas vu beaucoup de variété, quasi tte la démo avec le soldat j'avait la meme épée avec suelement les stats qui changent... seulement sur la fin j'ai pu avoir une nouvelle arme, et les tenues c'est pareil.
C'est pareil pour vous?

mannaska mannaska
MP
Niveau 7
12 mars 2019 à 08:19:18

@Aldir83: Ba pour commencer tu confonds démo et bêta et contrairement à ce que tu dis ici c'est bien une bêta.

Pour ma part avec le soldat j'ai trouvé le stuff varié sauf en ce qui concerne les gants et bottes.
Les armures et pantalons ont des petits détails qui changent, et j'ai eu plein de casques qui changent entre forme, couleur et les différentes plumes^^
Au niveau de l'arme aussi, les épées c'est des petits détails mais je me suis aussi retrouvé avec des marteaux et des masses à deux mains.
Les boucliers je les ai tous trouvé cool.

À comparé avec diablo ba je trouve le hub autant vivant 3-4 pnj qui sont là pour le décor et sa s'arrête là que ce soit l'un ou l'autre. J'imagine que dans le jeux final nous aurons aussi plusieurs hub qui suivront l'histoire.

Pour avoir finis le chapitre à disposition on a aussi accès à un système qui permet de refaire des évenement sur l'acte 1 comme les expé de diablo.

De mon côté j'ai eu quelque bug mais rien concernant les perso et le gameplay mais plutôt avec les réglages d'affichage.

Pour finir je suis impatient d'arriver à la prochaine phase de bêta car je suis très curieux de voir l'archer et le système de stuff pour le nain.

Velociraptor123 Velociraptor123
MP
Niveau 9
12 mars 2019 à 20:20:03

Pour les curieux, Xeleko nous donne un aperçu de la bêta :
https://www.youtube.com/watch?v=hOED3kV-6eA

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS5 21.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment