CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warhammer : Chaosbane
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des new's

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
01 juin 2018 à 17:50:46

C'est aujourd'hui le 01/06/2018 qu'est annoncé : Warhammer : Chaosbane qui semble être un H&S au vu des 2 screen shoot présenté,avec 4 personnages jouable: un humain de l'empire,une haut elf,un elf des bois et un nain! Le jeu est jouable jusqu'à 4 joueurs en coop.

J'espère que pour un H&S de 2018 ils va être correcte et avoir un bon end game. Après ça fait toujours plaisir de voir des H&S sur console,on en a eu un paquet de bon sur la gen 6 (ps2 principalement) donc à voir!

miel-poops miel-poops
MP
Niveau 10
09 juillet 2018 à 21:52:11

En tout cas le monde de wahrammer se prête parfaitement à un hack'n slash. Hâte de voir ce que çà va donner !

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
10 juillet 2018 à 14:24:31

Le 09 juillet 2018 à 21:52:11 miel-poops a écrit :
En tout cas le monde de wahrammer se prête parfaitement à un hack'n slash. Hâte de voir ce que çà va donner !

mouai sa depend si tu joue un humain lambda contre des hordes de guerrier du chaos c'est pas trop rp ...

Metalpixel Metalpixel
MP
Niveau 6
28 juillet 2018 à 04:23:14

Ça pourrait donner Oui, compte tenu de la perle qu'est l'univers Warhammer, Et du véritable filon qu'il y a à exploiter.
Mais sans rire, diablo 3 par ci, Diablo 3 par là... j'espère que l'on aura pas un système de difficulté où le principe est juste d'augmenter les pvs des monstres... Diablo c'est sympa, mais comparé à d'autres hack n slash ça ne révolutionne rien du tout.
Et puis surtout, quatre personnages à la vermintide, dans un genre où le principe est de tester pleins de types de classe ? Pourquoi ne pas laisser libre cours à la création de personnages avec un choix de classe ? C'est pas comme ci ils avaient juste à se baisser pour avoir tout ce qui leur faut pour faire des dlcs pour les dix lrochaines années ... (Ah oups c'est peut être ce qui est prévu de faire...). Je veux dire, même en gardant nain/humains/elfes , y a tout un tas de classes possibles ! Mais on en reste aux classiques, un humain capitaine et un elfe mage...
Alors que titan quest par exemple, le jeu de base, bim huit ou six classes direct , que l'on peut mixer ... Ou même grim dawn qui a bien poussé vers l'avant le genre.
Mais non, on ne cible que les gros studio à titre d'exemple. (Grim dawn a amélioré titan quest, Diablo 3 s'est contenté d'un reskin avec de nouvelles features multijoueurs. Pensez y.)

Donc au lieu de se focaliser sur la profondeur du jeu et de son potentiel à exploiter, ils se concentrent majoritairement sur "manette ou clavier ?", "des menus transparents les gars, révolutionnaire !". Ils l'ont dit dans l'aperçu, on enlève l'apparence Warhammer, c'est juste un hack n slash lambda. Clic clic clic je tue des monstres par centaines, je sais pas où je vais mais j'y vais...
Ils parlent d un aspect rpg, je me demande bien où ils veulent en venir, on a aucun détail ... (side quests ? Dialogues/quêtes immeesives ?).

Bon je vais être taxé de râleur, mais juste, fans de l'univers Warhammer, Vous en avez pas marre de voir sortir 66 jeux sur la franchise avec le quadruple de dlcs, tous plus chers les uns que les autres, Et avoir à chaque fois l'impression que c'est pas terminé, pas vraiment bien pensé ? (Vermintide a part, Ça c'était vraiment chouette.)

Zezazien Zezazien
MP
Niveau 10
05 septembre 2018 à 22:16:21

Raleur !

Dagger_GT Dagger_GT
MP
Niveau 53
22 septembre 2018 à 18:38:52

Il sera jouble à 4 sur un seul écran en local. Je pense que ça a le mérite d'être noté :ok:

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
24 septembre 2018 à 01:35:45

Du gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=1Bf9VTPaoPE

Graphiquement c'est ok mais je ne sais pas pourquoi les effets de feu/foudre/lumière sont tout droit sorti de direct x 9 de la ps360...vraiment étrange et dommage quoi!

Sinon le jeu on dirait du diablo3/dark aliance donc ouai pourquoi pas,pour info c'est développé par les mec de "how to survive 1 et 2" des petit h&s de survie face à des zombies et pour le coup ce chaosbane est clairement leur plus beau jeu.

[ttt_mmm] [ttt_mmm]
MP
Niveau 6
05 février 2019 à 10:08:48

J'ai l'impression de voir "Champions return to arms" ps2 avec des graphiques un peu plus HD.

The-Roy1991 The-Roy1991
MP
Niveau 3
07 février 2019 à 13:54:31

Salut tout le monde est-ce que vous avez des nouvelles pour la sortie

Clementoss Clementoss
MP
Niveau 7
07 février 2019 à 23:02:26

Sortie le 4 juin :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2019 à 14:11:09

Je suis très intéressé par ce jeu mais savez vous si il faut connaitre le Lore ou c'est une histoire que l'on peut comprendre si on est néophyte comme moi à l'univers de Warhammer ?
En tout cas si c'est comme Diablo III ça va car je n'y connaissais rien et l'histoire était claire.

xXalpha9Xx xXalpha9Xx
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 20:12:14

Une info sur une sortie physique ?

J’ai hâte de pouvoir y jouer :cool:

Gexer Gexer
MP
Niveau 44
17 février 2019 à 09:37:42

Hello ,2 bêta prévues en mars avril pour toute préco , ça peut-être intéressant du coup pour tester le jeu , j' imagine qu'une préco en magasin de la version physique permettra d' avoir un code . A vérifier

xXalpha9Xx xXalpha9Xx
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 10:12:14

Le 17 février 2019 à 09:37:42 gexer a écrit :
Hello ,2 bêta prévues en mars avril pour toute préco , ça peut-être intéressant du coup pour tester le jeu , j' imagine qu'une préco en magasin de la version physique permettra d' avoir un code . A vérifier

Je vais voir dans la journée si je peux passé en magasin, je tient au courant :ok:

xXalpha9Xx xXalpha9Xx
MP
Niveau 10
20 février 2019 à 09:21:59

J’ai pas pu aller voir finalement :-(

coconutsuu coconutsuu
MP
Niveau 10
25 février 2019 à 23:31:45

Le 11 février 2019 à 14:11:09 karajeremie a écrit :
Je suis très intéressé par ce jeu mais savez vous si il faut connaitre le Lore ou c'est une histoire que l'on peut comprendre si on est néophyte comme moi à l'univers de Warhammer ?
En tout cas si c'est comme Diablo III ça va car je n'y connaissais rien et l'histoire était claire.

Non ne t'inquiète pas l'histoire ça sera une scénario établi pour le jeu que ça soit inédit ou tiré d'une histoire officiel il ne devrait pas y avoir de problème à ce niveau la.

Pour le gameplay ça rappel diablo 3 et les Hack & slash de la ps2 comme champion of norath ou les dark alliances,donc à voir.

Après c'est dommage qu'il n'y est que 4 personnages jouable...mais j'imagine qu'il y en aura une 5em avec le season pass.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.59€
PS5 14.99€ PS5 19.80€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment