CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shadowboxiing Shadowboxiing
MP
Niveau 6
18 août 2019 à 15:27:38

Salut à tous, j'ai vue que le jeu et présenté comme un jeu au tour par tour, pendant les combats j'ai compris que c'était comme xcom mais pendant les phase de gestion, construction, déplacement hors combat....... C'est style échiquier tour par tour ou en temps réel ? Je comprend rien le jeu m'intéresse mais aucun site ne donne des informations claire sur ce jeu, malgré une note metacritque énorme...

jkzkenny jkzkenny
MP
Niveau 7
18 août 2019 à 16:50:40

Va voir les gameplay sur youtube

Shadowboxiing Shadowboxiing
MP
Niveau 6
18 août 2019 à 17:53:18

Le 18 août 2019 à 16:50:40 jkzkenny a écrit :
Va voir les gameplay sur youtube

J'y comprends rien, dsl et pas beaucoup de gameplay français.... Sinon pour ma question ?

Blibdoolpoolp Blibdoolpoolp
MP
Niveau 9
18 août 2019 à 19:30:40

C'est tour par tour sur la map comme civilization, tu peux aller voir sur le topic de canard pc, t'auras plus d'avis et moins de troll qu'ici. https://forum.canardpc.com/threads/119076-Age-of-Wonders-Planetfall

Shadowboxiing Shadowboxiing
MP
Niveau 6
19 août 2019 à 04:42:41

Le 18 août 2019 à 19:30:40 Blibdoolpoolp a écrit :
C'est tour par tour sur la map comme civilization, tu peux aller voir sur le topic de canard pc, t'auras plus d'avis et moins de troll qu'ici. https://forum.canardpc.com/threads/119076-Age-of-Wonders-Planetfall

Effectivement, des gens qui te donne envie d'acheter le jeu quoi lol... Merci pour le site je vais y faire un tour, dommage qu'il y a un flou autour du jeu, il paraît énorme mais réservé au connaisseur de la série, malgré ça note metacritque juste énorme pas de test ou de présentation... C'est vraiment dommage

bagajuta bagajuta
MP
Niveau 1
19 août 2019 à 08:03:26

Tu peux regarder les vidéos de Koinsky, c’est en francais et il explique très bien.
Les combats sont au tour par tour comme les phases de gestion (a la civ). Chaque production, recherche et déplacement coutent des tours.
https://youtu.be/NNSDAHT_YMU

A-SharadHett A-SharadHett
MP
Niveau 27
19 août 2019 à 13:47:10

Merci pour le lien. Vue que je suis nouveau dans ce type de jeu et qu'il m'intéresse, ça me permettra de bien comprendre le jeu avant de l'acheter. :(

Shadowboxiing Shadowboxiing
MP
Niveau 6
19 août 2019 à 18:10:36

Merci je l'ai acheté ducoup et je comprend petit à petit et les vidéo m'aide sur la profondeur... Le jeu me paraît énorme et complexe, rien à voir avec le gameplay mais j'ai plus resenti c'est sensation depuis Spore sur pc avec la conquête spatiale, ce sentiment dempire puissant avec plein de possibilités, diplomatie, alliance.......

Jack-13 Jack-13
MP
Niveau 6
20 août 2019 à 03:11:25

Ouuuups, j'arrive un peu en retard désolé, mais je peux vous conseiller de regarder les tests et infos sur Age of Wonders 3 dont AoW Planetfall reprend le gameplay en changeant quelque truc (univers de SF, système de couverture en combat à la Xcom etc...)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
PS4 11.99€ ONE 14.54€ PC 14.99€ ONE 16.31€ PS4 18.96€ PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment