CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu vaut-il le coup ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fakepucix Fakepucix
MP
Niveau 18
03 décembre 2023 à 13:10:29

Tout est dans le titre ?

J'ai fais tout les Fallout (ceux en vue fps) que j'ai fais et refait.
J'ai toujours entendu que 76 était une bouse a l'époque. Alors je m'en suis arrêté là.

Ça donne quoi aujourd'hui, le jeu est bien opti etc? et est ce que les quêtes sont travaillées ou alors c'est du livre ça a tel personne, tue 10 deathclaw et ramène leurs griffes .. enfin vous voyez le genre..

Merci de vos réponses les khey

earthwalker earthwalker
MP
Niveau 20
03 décembre 2023 à 21:30:30

Je suis pas le plus qualifié pour te répondre vu que j’ai commencé le jeu il y a une semaine mais pour l’instant je retrouve tout ce que j’aime dans un Fallout même si les quêtes sont moins scénarisées que dans les jeux solo.

La map est très grande et chaque serveur héberge 24 joueurs en même temps mais je n’ai pas encore participé à des activités multi.

Graphiquement c’est très propre sur PS5 mais j’ai l’impression que le bestiaire est très limité.
(Calciné, pillard, radcafard, rattaupe et ecorcheur)

jlink jlink
MP
Niveau 22
03 décembre 2023 à 21:32:42

Salut o/
C'est toujours dur de dire à quelqu'un si oui ou non un jeu est devenu bien. Disons que part rapport à la sortie initiale il y a 5 ans ça n'a plus rien à voir. Si tu as fait les autres fallout 3D tu ne seras pas dépaysé. Finalement la seule chose différente c'est les évènement "aléatoire" régulier sur la map qui servent de missions répétables. Il y a des scénarios principaux et secondaires, plus ou moins tout ce que tu peux trouver dans un fallout et les majs régulières assurent un bon suivis. Ils ont bourré en matière de qualité de vie, ils s'attendent à un retour de joueurs avec la sortie de la série donc bon...
L'avis général semble aller dans le même sens que ma pensée perso, il n'y a qu'à voir la courbe steam qui est depuis la dernière période de solde en positif/très positif donc c'est que malgré la cata initiale, les joueurs y trouvent leur compte. Pour moi, pour un fallout, pour un bethesda, c'est peut-être un peu osé à dire mais une fois de plus c'est uniquement mon point de vue, c'est le meilleure de la série (après 5 ans d'ajouts) et surtout il va encore être suivi un moment.

Fakepucix Fakepucix
MP
Niveau 18
04 décembre 2023 à 00:34:01

Ok! Merci de vos réponses vu le prix sur instant gaming je vais tenter!

jlink jlink
MP
Niveau 22
04 décembre 2023 à 00:57:28

Le 03 décembre 2023 à 21:30:30 :
Je suis pas le plus qualifié pour te répondre vu que j’ai commencé le jeu il y a une semaine mais pour l’instant je retrouve tout ce que j’aime dans un Fallout même si les quêtes sont moins scénarisées que dans les jeux solo.

La map est très grande et chaque serveur héberge 24 joueurs en même temps mais je n’ai pas encore participé à des activités multi.

Graphiquement c’est très propre sur PS5 mais j’ai l’impression que le bestiaire est très limité.
(Calciné, pillard, radcafard, rattaupe et ecorcheur)

Si ça peut te rassurer le bestiaire est gros, et il s'agrandit de temps à autres. Tu n'as vraiment cité qu'une petite partie. Vous allez apprendre à craindre le grillon calciné comme la peste, surtout en opération quotidienne...

jeliot2901 jeliot2901
MP
Niveau 9
04 décembre 2023 à 09:08:00

Quand t'arrivera à la grotte du wendigo tu regrettera les calcinés :p

Pseudo supprimé
Niveau 4
14 décembre 2023 à 12:18:31

J’ai joué au 4 et je joue au 76 depuis sa sortie. Autant dire que j’ai vu le jeu évoluer petit à petit, il devrait gagner en popularité tellement il est devenu ouf. Ravi de voir que Bethesda compte l’alimenter

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
16 décembre 2023 à 16:15:19

bonjour, je profites de ce topic pour poser une question, par rapport au début, quelle sont les changement/rework apporter sur la base du jeu ? (je parle pas de rajouter des zones, mais si il ya des amélioration technique, type HuD gestion serveur/poping des mobs etc)

GIO817 GIO817
MP
Niveau 9
21 décembre 2023 à 16:39:54

Déja 800 heurent++ depuis la débacle Starfield persoent https://image.noelshack.com/minis/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.png

Lady0sc4re Lady0sc4re
MP
Niveau 29
23 décembre 2023 à 18:52:33

De ce que j’ai cru comprendre le jeu a connu une grosse amélioration récemment.

CYHpmet CYHpmet
MP
Niveau 9
04 janvier 2024 à 23:12:07

Je ne suis pas très avancé sur le jeu car je l'ai commencé dernièrement mais trouve, même si le jeu est plus coloré qu'un fallout 4, que l'ambiance est sympa, la commu ne semble pas vouloir emmerder les autres comme dans un red dead online.

Il y a beaucoup à lire, à découvrir, à explorer.
Bref une expérience en post-apo assez satisfaisante je trouve.

Le seul défaut pour moi, c'est les builds en forme de carte à obtenir. Je ne suis pas fan de ce genre de système.

Sinon très sympa j'ai du mal à décrocher du jeu pour l'instant.

aJaneAmongUs aJaneAmongUs
MP
Niveau 47
09 janvier 2024 à 22:31:13

C'est un très bon jeu. Le seul point négatif est l'abonement de 15€/mois si tu veux pas être emmerdé dans ton aventure...

Cela te permet de stock tes ressources à l'infini.

Pseudo supprimé
Niveau 2
15 janvier 2024 à 10:58:01

Si tu n'as jamais joué au jeu tu ne pourras que t'amuser dans l'aventure !

Il faut se dire aussi que, une fois le jeu terminé tu n'auras plus rien à faire, sauf de la construction et du commerce. Actuellement niveau 400 et plus je ne suis là que pour construire et faire du commerce, et ça me plaît. J'installe mon avant-poste et c'est parti pour shop simulator.

Mais le premium est indispensable si tu veux profiter au maximum du jeu.

Il vaut le coup, pour ma part.

milkqueen milkqueen
MP
Niveau 1
30 janvier 2024 à 03:52:29

Oui, il en vaut la peine si tu aimes l'univers du jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 11.99€ PS4 14.95€ PS4 15.99€ PS4 23.78€ ONE 97.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment