CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plan de l’enclos à brahmine introuvable ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
25 février 2020 à 07:27:52

Salut

Bizarrement avec mon 3ème personnage je n'arrive pas à trouver ce plan alors que sur les 2 premiers personnages, je me rappel même pas l'avoir cherché.

Hier j'ai fais le tour de toutes les boutiques, et introuvable

Et ce que maintenant il est dans une cache de superviseur ? ou est ce qu'il se débloque avec une quête ? En tout cas dans les boutiques, je ne le trouve pas.

Goupil2001 Goupil2001
MP
Niveau 6
25 février 2020 à 08:42:09

Défense d'atelier, il me semble.

--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
25 février 2020 à 11:38:13

j'ai fais pas mal de prises d'ateliers / défense et ça ma donné que des plans d'objets décoratifs. Rien de vraiment utile (sauf l'épurateur d'eau la première fois qu'on prend un atelier)

mais en insistant vraiment sur le vendeur d'harpers ferry, j'ai enfin pu l'acheter

je me rappel pas avoir eu autant de mal à l'avoir au court de mes deux premiers personnages, donc il doit être offert à un moment ou un autre

PapaSerieux13 PapaSerieux13
MP
Niveau 7
25 février 2020 à 14:27:30

Éventuellement guidez les brahamines peut-être....!?

PapaSerieux13 PapaSerieux13
MP
Niveau 7
25 février 2020 à 14:28:27

Event*

decker_cirano84 decker_cirano84
MP
Niveau 10
25 février 2020 à 17:32:36

Le 25 février 2020 à 14:27:30 Papaserieux13 a écrit :
Éventuellement guidez les brahamines peut-être....!?

Je crois pas. En tout cas j'ai pas drop ce plan sur cet event https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570701988-joker-4.png

iscence iscence
MP
Niveau 6
25 février 2020 à 18:50:36

Je suis pas sur que ce soit la meme chose mais si c'est le plan pour mettre une brahmine dans son camps (en anglais c'est brahmin pen) c'est un des probleme avec la trad souvent le plan n'est pas toujours traduit de la même façon dans l'atelier donc on sait pas trop ce qu'on achète/loot parfois

Je me rappelle qu'avec mon premier perso je m'etais aperçu quand j'avais déjà largement passé le LVL100 que je ne pouvais pas mettre de Brahmine dans mon camps, je n'avais pas le plan

Renseignement pris le plan est vendu effectivement exclusivement par le robot à Harper's Ferry (ou Graham) j'ai fait le robot plusieurs dizaine de fois à un moment il ne l'avait jamais !

Un jour juste après une MAJ je me suis rendu compte que je pouvais placer une brahmine alors que je suis quasi certain que je n'avais toujours pas trouvé ce foutu plan

Par contre recemment j'en ai looté au moins deux ou trois fois sur des events mais je ne sais pas exactement lesquels :nah:

--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
25 février 2020 à 20:19:00

comme à un moment je cherchais le plan bâtiment en métal, impossible d'en trouver chez les vendeurs, et maintenant je le vois partout

j'en ai acheté 3 ou 4 pour mes futurs personnages, comme d'autres plans incontournables (générateur à fusion, pièce d'artillerie ...) car on sait jamais si ça va devenir introuvable ou non

Goupil2001 Goupil2001
MP
Niveau 6
26 février 2020 à 10:13:38

Pièce d'artillerie, il se trouve au 4e étage de Fort Defiance, sur un bureau. Il faut entamer les quêtes de la CDA avec un perso, mais au moins, il est gratuit.

--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
26 février 2020 à 11:26:19

oui mais c'est super pratique d'avoir ce plan avant de pouvoir finir cette grosse quête principale

donc j'en stock pour pouvoir les refiler à mes futurs personnages dés leur sortie de l'abri

mon 3ème personnages je l'ai monté rapidement au niveau 50 en bombardant les goules du golf de whitespring. Mon CAMP est juste à coté avec sa belle pièce d'artillerie :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PS4 5.52€ PS4 9.90€ PS4 14.56€ PS4 25.81€ ONE 98.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment