CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Tenue de pompiers Les Samaritains

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
wardogg93 wardogg93
MP
Niveau 8
21 février 2020 à 18:36:16

Bonjour à tous, j'ai vu deux fois cette tenue, ou peut on la trouver ?

Merci :)

decker_cirano84 decker_cirano84
MP
Niveau 10
22 février 2020 à 00:54:46

Quête "dans la fournaise" https://image.noelshack.com/minis/2019/41/4/1570701988-joker-4.png

Le détail par Google Translator

Cette quête peut être lancée en s'approchant du service d'incendie de Charleston et en écoutant les publicités des protectrons pour rejoindre la division Fire Breathers des Répondants. Le personnage du joueur est invité à passer un examen de connaissances sur la sécurité incendie. Le joueur peut trouver un dépliant d'information dispersé dans le service d'incendie de Charleston qui peut fournir les réponses à l'examen. Les réponses aux 7 questions sont les suivantes:

Évacuez le plus rapidement possible.
Un chiffon imbibé d'eau.
Liez doucement la brûlure avec des bandages propres.
Retirez-vous immédiatement.
1 pt. Eau purifiée, 2 cendres roses, 2 brûlures, 2 fleurs de suie.
Reculez et engagez-vous à distance avec des armes à feu.
Mettez fin à sa vie aussi miséricordieusement que possible.
La prochaine étape consiste à passer un examen physique sur un site de test dans le bâtiment Charleston Herald. Cela démarre la quête Runner's High, dans laquelle le personnage du joueur doit terminer un parcours du combattant et franchir deux points de contrôle en trois minutes. Une fois cette étape franchie, l'examen final a lieu au puits de mine Belching Betty dans le tas de cendres.

Là-bas, un protectron nommé Bernie décernera l'uniforme et le casque Fire Breather et un pistolet d'entraînement anti-brûlure, ainsi que l'holotape de briefing de l'examen final Fire Breathers.

--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
22 février 2020 à 07:30:17

salut,

je crois qu'il parle d'une autre tenu

ça c'est celle des têtes brulées, qu'on peut effectivement avoir très facilement en faisant la quête

Message édité le 22 février 2020 à 07:31:30 par --CID--
Goupil2001 Goupil2001
MP
Niveau 6
22 février 2020 à 07:56:35

La tenue de pompier des Samaritains, tu peux l'obtenir comme indiqué ci-dessus. La tenue de pompier classique, tu peux l'obtenir avec de la chance en faisant des événements dans la Forêt (1 chance sur 150, selon les estimations sur Reddit).

wardogg93 wardogg93
MP
Niveau 8
22 février 2020 à 12:30:47

Bonjour, merci pour vos réponses, mais la solution proposée est la missions des Têtes Brulées, déjà effectuée, moi je parle de celle des Samaritains, différente de celle des Têtes Brulées et de la tenue de pompier classique, toutes deux déjà en ma possession.

Message édité le 22 février 2020 à 12:31:54 par wardogg93
--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
22 février 2020 à 14:24:53

la plus stylée c'est celle des têtes brulées

iscence iscence
MP
Niveau 6
22 février 2020 à 14:50:50

Goupil a raison, avec une petite confusion, mais c'est bien une des tenues extremement rare qu'on obtient sur des event de la foret et cendriere : responder uniform et helmet donc uniforme et casque des pompiers samaritains

https://fallout.fandom.com/wiki/Responder_fireman_uniform

donc d'apres le wikia ça s'obtiendrait sur "equilibre ecologique" et "tir au pigeon"

Ca fait partie de ces tenues qui n'ont pas de prix (le drop etant extremement bas, 1/150 peut être, je crois bien avoir lu 0,2% une fois...)

Y'en a quelques une comme ça comme les tenues western ou les tenues de voyageur

Je n'en ai jamais vu en vente sur une machine, c'est sans doute à peu près aussi rare qu'une tenue rouge de l'asile qui se négocie déjà à 30K voir beaucoup plus

tekalette tekalette
MP
Niveau 9
22 février 2020 à 17:12:51

Tenue extrêmement rare effectivement, ça fait partie des tenue lootable avec un taux de drop ridicule et donc des prix exorbitants.
Tableau google doc plutôt complet : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1p_2jw2yNRY8JIE7qTfUwXTgivFDcuy0Xltb4N8kct4o/htmlview

wardogg93 wardogg93
MP
Niveau 8
23 février 2020 à 08:35:36

Ok merci, c'est normal que je ne l'ai jamais vue en vente, mais portée deux fois dernièrement, je vais faire ces événements et essayer de la looter :)

Merci pour vos infos les mecs, have fun :)

decker_cirano84 decker_cirano84
MP
Niveau 10
25 février 2020 à 16:12:01

Le 22 février 2020 à 14:50:50 iscence a écrit :
Goupil a raison, avec une petite confusion, mais c'est bien une des tenues extremement rare qu'on obtient sur des event de la foret et cendriere : responder uniform et helmet donc uniforme et casque des pompiers samaritains

https://fallout.fandom.com/wiki/Responder_fireman_uniform

donc d'apres le wikia ça s'obtiendrait sur "equilibre ecologique" et "tir au pigeon"

Ca fait partie de ces tenues qui n'ont pas de prix (le drop etant extremement bas, 1/150 peut être, je crois bien avoir lu 0,2% une fois...)

Y'en a quelques une comme ça comme les tenues western ou les tenues de voyageur

Je n'en ai jamais vu en vente sur une machine, c'est sans doute à peu près aussi rare qu'une tenue rouge de l'asile qui se négocie déjà à 30K voir beaucoup plus

Ouais exact c'est bien ça et les taux de drop des quatre tenues rares dont celle-ci sont estimé à 0.02% soit une misérable chance sur 5000...

Autant dire que sans payer (grâce au dupli passé) quasi personne n'a de chance de drop une de ces tenu. J'en est drop une il y a longtemps cela dit...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PS4 5.52€ PS4 9.90€ PS4 17.05€ PS4 25.81€ ONE 98.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment