CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ya une mise a jour aujourdhui

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
26 février 2020 à 09:00:17

c est qoi ?

--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
26 février 2020 à 10:11:44

comme d'habitude c'est juste la boutique

et en plus pas de nouvel objet gratuit, c'est le même que la semaine dernière : la robe verte (super pratique quand on a un personnage masculin)

--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
26 février 2020 à 10:18:25

et il y a soit disant des corrections de bug, mais les pires sont toujours là, avec notamment les marqueurs de quêtes qui sont complétement à la ramasse

si ils corrigent pas ça avant wastelanders, c'est la honte

PapaSerieux13 PapaSerieux13
MP
Niveau 7
26 février 2020 à 10:45:14

A je suis pas le seul a avoir des souci avec les marqueurs. Hier jai du passer plus de 1h pour trouver la porte pour une quête, le marqueur ma fait tourner en rond

PapaSerieux13 PapaSerieux13
MP
Niveau 7
26 février 2020 à 10:46:39

J'ajoute aussi le bug du pipboy qui ouvert, reste figer et aussi le bug ou le perso ne peux 0lus courir librement à chaque changement d'arme. Certe cest pas tout le temps mais voilà quoi...

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 février 2020 à 10:48:19

ok merci

--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
26 février 2020 à 11:04:48

j'adore particulièrement les parcours chronométrés dans lesquels les validations ne se font pas instantanément

le chrono est fini avant que le premier marqueur se valide, c'est super

Jamy_Gamer Jamy_Gamer
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 12:18:16

Le 26 février 2020 à 10:18:25 --CID-- a écrit :
et il y a soit disant des corrections de bug, mais les pires sont toujours là, avec notamment les marqueurs de quêtes qui sont complétement à la ramasse

si ils corrigent pas ça avant wastelanders, c'est la honte

C'est déjà la honte https://image.noelshack.com/minis/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
26 février 2020 à 12:43:42

on est patient, on leur laisse du temps pour finir leur jeu

mais ils bossent sur les articles de la boutique en priorité

wastelanders c'est censé être le jeu (plus ou moins) fini, avec peut-être un dénouement pour la quête principale où on est quand même censé retrouver notre superviseur, qu'est ce quelle devient celle là ?

si après ça, on ne peux toujours pas suivre les quêtes à cause de ciblages d'objectifs qui ne marchent pas, là on aura atteint le fond

ClitoPuant ClitoPuant
MP
Niveau 20
26 février 2020 à 15:10:20

Dites moi, le stock de capsules du marchand se recharge a quelle heure ?

Mk93 Mk93
MP
Niveau 24
26 février 2020 à 17:36:39

J'ai un bug également qui dure depuis plusieurs mois. Quand je zoom avec le fusil à pompe mon arme reste figé dans cette position après avoir relâché la touche. Ça m'arrive au moins une fois par session. C'est pénible quand je suis dans un combat car je peux pas courir dans cette position. Je suis obligé de recharger mon arme pour retrouver la vue de base :(
Et ce bug je ne l'avais pas avant c'est arrivé dans le temps.

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
27 février 2020 à 18:07:59

Ce qui arrive aussi parfois avec les fusils à lunette c'est que lorsque tu vises, le viseur reste opaque et tu ne peut plus sortir de ce mode sauf en rechargeant l'arme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2020 à 08:43:55

J'ai relancé le jeu quand j'ai vu la mise à jour et le double XP.

J'ai l'impression que rien n'a changé :(

Je l'ai désinstallé, marre des mises à jour de 5-6 Go pour que dalle sur un jeu que j'ai lâché...

On verra pour Wastelanders...

Là, j'ai l'impression que le jeu fait du surplace avec de gros patchs inutiles.

PapaSerieux13 PapaSerieux13
MP
Niveau 7
28 février 2020 à 09:56:39

Des correctifs sur des secteur visant à accueillir wastelander possiblement

Jamy_Gamer Jamy_Gamer
MP
Niveau 10
28 février 2020 à 11:25:41

Le 26 février 2020 à 12:43:42 --CID-- a écrit :
on est patient, on leur laisse du temps pour finir leur jeu

mais ils bossent sur les articles de la boutique en priorité

wastelanders c'est censé être le jeu (plus ou moins) fini, avec peut-être un dénouement pour la quête principale où on est quand même censé retrouver notre superviseur, qu'est ce quelle devient celle là ?

si après ça, on ne peux toujours pas suivre les quêtes à cause de ciblages d'objectifs qui ne marchent pas, là on aura atteint le fond

Tu as pu valider la quête "Mission du Superviseur" où ils demandent de suivre le périple du Superviseur :question:

--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
28 février 2020 à 17:32:04

non puisque cette quête n'a pas de fin pour l'instant

peut-être que wastelander va justement permettre de finir ou d'avancer dans cette quête

on va la retrouver et on va lancer une bombe nucléaire sur son CAMP, pour lui montrer comment on gère bien le futur de l'humanité, elle sera fière

Message édité le 28 février 2020 à 17:32:28 par --CID--
Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
28 février 2020 à 18:03:44

Le 28 février 2020 à 17:32:04 --CID-- a écrit :
non puisque cette quête n'a pas de fin pour l'instant

peut-être que wastelander va justement permettre de finir ou d'avancer dans cette quête

on va la retrouver et on va lancer une bombe nucléaire sur son CAMP, pour lui montrer comment on gère bien le futur de l'humanité, elle sera fière

Tiens je me demande si on pourra "nuker" les camps des raiders ou des colons dans Wastelanders !

--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
28 février 2020 à 18:31:12

je pense que non, ça va faire partie des zones protégées comme la forêt

et pour le superviseur :

on sait qu'elle s'est fait attaquer par des hommes taupe, mais on ne retrouve pas son corps, donc c'est pas exclu qu'on la retrouve vivante. Çà rendrait un peu plus logique la dernière holobande qui apparait comme par magie une fois qu'on lance un missile, et qui nous dit que c'est pas bien de faire le contraire de ce qui était prévu, méchant résident d'abri, on t'as mal dressé !

Message édité le 28 février 2020 à 18:32:51 par --CID--
Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
28 février 2020 à 22:39:51

De toute façon toute cette histoire ne peut pas faire sens dans un multi, même avec Wastelanders ça ne changera rien.
Comment veux-tu écrire une histoire qui implique le joueur lorsqu'il y en a 25 qui jouent la même histoire de façon différente avec un déroulement différent.
Tout ce qu'on peut faire c'est du générique, va chercher, va tuer etc... Et encore ça va poser problème, imagine qu'on te demande d'aller éliminer un groupe de pillards alors qu'un autre joueur s'y trouve déjà et fait le boulot, tous les pillards repopent dès que tu arrives et plus personne ne sait qui fait quoi!
Bref si on entend parler de la superviseur je parie que ce sera au travers d'une holobande ou qu'on trouvera son cadavre, je serais étonné qu'on la rencontre.

--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
29 février 2020 à 08:00:56

ben c'est le problème de tous les MMORPG, ça n’empêche pas le jeu de te faire croire que tu es le seul au monde à faire les quêtes importantes

par exemple il y a déjà Rose qui demande à chaque joueur de faire ces quêtes. Forcement c'est pas logique mais on ne peut pas faire autrement dans un MMORPG

dans tous les MMORPG, le boss de fin meurt toutes les dix minutes. Quand on y pense c'est assez drôle, et on peut facilement tourner ça à la dérision voire critiquer, mais il faut rappeler qu'on est que dans un jeu

donc chaque joueur peut rencontrer un PNJ, et celui-ci fera comme si vous êtes la seule personne capable de faire ses quêtes. Impossible de faire autrement dans un jeu d'aventure multijoueurs

donc le superviseur vivant ça reste possible

mais vu la fainéantise de bethesda, c'est aussi très probable que ça reste comme ça, ou qu'on ait une dernière holobande sur un cadavre, oui. Mais l'explication ça sera davantage le jmenfoutisme de bethesda plutôt que le respect de la logique de l'histoire

Message édité le 29 février 2020 à 08:02:28 par --CID--
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PS4 5.52€ PS4 9.90€ PS4 17.05€ PS4 25.81€ ONE 98.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment