CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Démarrer le 7 avril

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mooda Mooda
MP
Niveau 26
19 février 2020 à 09:05:50

Salut a tous les gens .
Voilà je viens de prendre le jeu et je voulais savoir si je dois le garder au chaud pour le 7 avril a la sortie de la refonte du jeu pour une meilleure imerssion ou pas ?

Merci d avance pour vos Avis

alphakratos alphakratos
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 10:35:23

Salut,

Si tu n'y a jamais joué, oui, attends le 7 avril :oui:

decker_cirano84 decker_cirano84
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 11:20:00

Il y aura pas de refonte... C'est du contenu supplémentaire comme sur n'importe quel autre jeu...

En clair. Si t’apprécies déjà pas le jeu jusqu'ici... C'est pas Wastlanders qui te fera l’apprécier... Ou si c'est le cas... C'est que vous avez un souci https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570701988-joker-4.png

Goupil2001 Goupil2001
MP
Niveau 6
19 février 2020 à 11:27:25

Ce n'est effectivement pas une refonte. C'est un ajout de contenu, comme prévu, parmi d'autres. Et s'il est plus gros que les contenus précédents (les quelques précédents, puisque jeu récent), il est aussi en retard de 6 mois...

Pour une bonne immersion, range ton jeu et ne le ressort que le 7, découvre tout en partant de zéro. Sinon, tu devras revenir en arrière, combattre des mobs trop bas niveau, vivre des choses pas tellement cohérente.

Mooda Mooda
MP
Niveau 26
19 février 2020 à 15:29:46

Merci pour les infos ,

SireOnEnAggro SireOnEnAggro
MP
Niveau 6
19 février 2020 à 19:48:16

Une refonte ça aurait était bien, parce que la fluidité et le chargement des textures sur ps4... Voilà quoi.

--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
20 février 2020 à 07:56:04

faut pas rêver, ils corrigent déjà pas des tout petits trucs alors une refonte complète

en fait, le gros DLC qu'on attend va utiliser exactement le même système, c'est juste de l'ajout de contenu + le seul truc ajouté au système, c'est à dire : la possibilité de communiquer avec des PNJ

il y a déjà des PNJ dans le jeu, c'est juste qu'on ne peux pas leur parler, ni faire de choix. Et la quasi totalité de ces PNJ sont des robots. Les seules exceptions sont : le super mutant vendeur, et la pourvoyeuse taupe minière

Message édité le 20 février 2020 à 07:59:16 par --CID--
Castortroy01 Castortroy01
MP
Niveau 7
20 février 2020 à 12:23:59

Par contre je me demande s'il ne connaîtra plus l'aspect désolé, la solitude d'avant Watelanders (?)

Je dois être le seul à avoir apprécié qu'il n'y ait quasi pas de pnj. Bethesda n'est pas fort pour insuffler de la vie dans ses pnjs aux animations robotique et grossière, attendant l'arrivé du joueur pour les délivrer de leur attitude passive.

Y-aura peut-être une autre ambiance, pourquoi pas commencer une partie et en redémarrer une nouvelle post-patch?

alphakratos alphakratos
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 13:22:25

Le 20 février 2020 à 12:23:59 CastorTroy01 a écrit :
Par contre je me demande s'il ne connaîtra plus l'aspect désolé, la solitude d'avant Watelanders (?)

Je dois être le seul à avoir apprécié qu'il n'y ait quasi pas de pnj. Bethesda n'est pas fort pour insuffler de la vie dans ses pnjs aux animations robotique et grossière, attendant l'arrivé du joueur pour les délivrer de leur attitude passive.

Y-aura peut-être une autre ambiance, pourquoi pas commencer une partie et en redémarrer une nouvelle post-patch?

ça va lui faire un choc

ClitoPuant ClitoPuant
MP
Niveau 20
23 février 2020 à 22:25:32

Et ça va se passer comment avec les pnj d'après vous ? Les pnj important pourront être tués ? Si on en tue un, il est mort pour tout les autres ? Si on le tue, il repop si on change de serveur ?

alphakratos alphakratos
MP
Niveau 10
24 février 2020 à 03:10:15

Le 23 février 2020 à 22:25:32 ClitoPuant a écrit :
Et ça va se passer comment avec les pnj d'après vous ? Les pnj important pourront être tués ? Si on en tue un, il est mort pour tout les autres ? Si on le tue, il repop si on change de serveur ?

C'est une excellente question mais ça sera certainement comme les robots vendeur, immortel pour les plus important et les autres non

--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
24 février 2020 à 08:41:49

forcément, il seront immortels, et ne réagiront même pas aux attaques

ClitoPuant ClitoPuant
MP
Niveau 20
24 février 2020 à 17:38:29

Ça veut dire qu'on aura toujours pas de système de karma, dommage je voulais semer la mort et devenir l'incarnation du mal :(

--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
24 février 2020 à 18:54:53

ceux que tu pourras éventuellement tuer c'est les autres joueurs du camp adverse

mais bon si ça se trouve, il y aura même pas ça

ce qui est sûr c'est que les PNJ qui donnent des quêtes seront immortels comme dans tous les MMORPG

c'est normal, un joueur ne peux pas empêcher les autres de faire leur quêtes

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
24 février 2020 à 19:11:00

Le 24 février 2020 à 17:38:29 ClitoPuant a écrit :
Ça veut dire qu'on aura toujours pas de système de karma, dommage je voulais semer la mort et devenir l'incarnation du mal :(

Faut grandir un peu mon petit, être méchant ne mène à rien !! :diable:
Et bien sur qu'on ne pourras pas les tuer, c'est un multi avec des autres joueurs, je pense que tu as l'age de comprendre que les autres aussi veulent jouer et parler avec ces colons non !!

Message édité le 24 février 2020 à 19:12:55 par Kukipett
ClitoPuant ClitoPuant
MP
Niveau 20
25 février 2020 à 17:20:57

Le 24 février 2020 à 19:11:00 Kukipett a écrit :

Le 24 février 2020 à 17:38:29 ClitoPuant a écrit :
Ça veut dire qu'on aura toujours pas de système de karma, dommage je voulais semer la mort et devenir l'incarnation du mal :(

Faut grandir un peu mon petit, être méchant ne mène à rien !! :diable:
Et bien sur qu'on ne pourras pas les tuer, c'est un multi avec des autres joueurs, je pense que tu as l'age de comprendre que les autres aussi veulent jouer et parler avec ces colons non !!

j'avais prévu quand je serai de haut niveau de faire une guilde d'enfoiré qui attaque les joueurs, il faut bien des méchants dans un jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496699677-jesus-perpexple.png

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
25 février 2020 à 20:58:37

Heu...!! tu peux pas attaquer les joueurs si ils ne le veulent pas, avec ta clique tu vas perdre ton temps et tes munitions pour rien.
Le PVP est soumis à approbation mutuelle.

Message édité le 25 février 2020 à 20:58:54 par Kukipett
--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
25 février 2020 à 21:56:40

ben il peut toujours attaquer les propriétaires d'atelier

ou il peut faire comme tous les trolls qui cherchent le PVP, c'est à dire agresser tout le monde (mais en priorité les bas niveaux)

et qui sait, la prochaine mise à jour va peut-être intégrer davantage de PVP

moi ça me dérange pas, j'aime bien taper les méchants

Message édité le 25 février 2020 à 21:57:11 par --CID--
Fabkalel Fabkalel
MP
Niveau 12
29 février 2020 à 16:36:36

bonjour, je suis en train d'installer fallout 76 pour la première fois, en prévision de la maj wastelanders.

j'ai vu que vous recommandiez d'attendre le 7 avril pour débuter si on y avait jamais touché, pour une meilleure expérience de jeu.

mais comme je n'ai pas d'autres jeux en ce moment, je me demandais s'il était possible de farmer un peu l'xp et capsules en early game sans attaquer l'histoire, en attendant le 7 avril...

c'est faisable ou celà n'a aucun intéret ?

merci.

--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
29 février 2020 à 17:28:00

on peut créer plusieurs personnages

donc au pire, tu commenceras un nouveau personnage le 7 avril

tu peux commencer et te familiariser avec le jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PS4 9.90€ PS4 10.99€ PS4 13.93€ PS4 24.99€ ONE 98.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment