CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode svav / fusil, quelle arme ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shir29 Shir29
MP
Niveau 4
21 octobre 2019 à 09:45:54

Salut à tous, je joue sur un build perception fusil non auto et svav avec critique. J'ai trois armes différentes - fusil de gauss- fait main - fusil à levier. J'ai les plans du fusil à levier et fait main. J'en craft et démonte pour avoir des mods mais sur lequel le faire en priorité ? Vous auriez fait quoi vous ? Chercher le plan du fusil de gauss et en démonter un max ou démonter du fait main ou du levier ? Merci pour vos avis :). Au plaisir de jouer ensemble !

dljoic dljoic
MP
Niveau 7
21 octobre 2019 à 12:36:56

Salut, moi je joue avec le fait main en culasse automatique. J'ai pas encore toutes mes cartes pour le fusil non automatique, donc pas essayé, mais j'ai des fusils à le levier en attente.

J'ai jamais construit des armes pour avoir les mods, cela doit user beaucoup de ressources. Et quand on commence à avoir pas mal de mods, cela doit etre de plus en plus dur d'en recevoir.

Je pense que le fait main et le levier sont à peu près identique, don ça dépend de ce que tu a en légendaire.

Si tu a déjà un balles explo , 2 coup ou sang, alors fait cet arme en premier.

itemailledique itemailledique
MP
Niveau 8
21 octobre 2019 à 18:31:36

bon courage pour les mods du gauss :/

iscence iscence
MP
Niveau 6
21 octobre 2019 à 18:52:58

Le Fait Main et le Levier sont les plus polyvalents.

En non auto c'est bien d'alterner entre les deux donc je te dirais que le plus urgent c'est de debloquer les mods "culasse renforcée" et après tu gère ton bric a brac pour pouvoir en crafter de temps en temps.

Pour le Gauss c'est une arme assez particulière, je connais pas ton niveau mais ça demande trop d'investissement au début du jeux je pense, c'est toujours mieux de se focaliser sur un type d'arme.

J'adore cette arme, j'en ai deux magnifiques (un TSE et un mutant/FFR/poids reduit) que je vendrais pour rien au monde mais je ne m'en sert quasiment jamais

C'est adapté pour faire du one shot en mode furtif avec une charge max mais tu affronte rarement un seul ennemi, et le garder en permanence sur soi ça demande trop de poids

Il faut savoir que :
- tu ne fais que 50% des degats affichés si tu charge pas au max (en fait le DPS est très mauvais)
- le plan coute cher
- le craft et les mods coutents chers en materiaux assez rares
- il te faut investir dans les perks "science" pour crafter et moder les armes à energie
- les munitions pesent très lourds !

Bref j'aurais tendance à te conseiller de te focaliser sur les guns classiques si tu n'est pas très haut level.

Tu aura le temps plus tard de tester le Gauss quand tu sera plus large en bric à brac en points de perks et en caps ;)

Shir29 Shir29
MP
Niveau 4
22 octobre 2019 à 10:25:41

Je ne m'attendais pas à des retours aussi complets, je vous remercie. Pour plus de précisions, je suis level 63, j'ai un gauss légendaire 3 étoiles anti goules avec un mode svav amélioré (remplissage de barre crit et amélioration des crits) et j'ai rajouté une lunette de snip. Je l'ai affiché à 204 de dégâts alors que mon fusil levier est à 136. Mon fait main 84. J'utilise le gauss que pour la première balle en fufu, les dégâts ne sont par la suite comparativement pas à la hauteur. Et d'autant plus que les munitions, sur le fusil à levier, ça se pour naturellement. Vos avis m'aident beaucoup et m'aident je vous remercie. Je ne vais donc pas chercher le plan de gauss et continuer le levier puis le fait main. Question bête, les modes explo ou double coup sont legendaires ou peuvent s'acquerir en recyclant ?

dljoic dljoic
MP
Niveau 7
22 octobre 2019 à 12:39:21

Explo et double coup ne se fabriquent pas. Explo, c'est super, sauf quand ce sont des ennemis qui te fonce dessus, car proche, tu prends les dégâts de zone, je meurt comme ca moi, avec mes propres dégâts, surtout en sang et explo.

iscence iscence
MP
Niveau 6
22 octobre 2019 à 21:31:08

Bah le explo perso j'ai fini par completement l'abandonner, effectivement dès que t'es en espace confiné ou encerclé par plus de deux ennemis (surtour ceux qui attaquent au cac) tu t'inflige presque plus de degats à toi même que les ennemis eux même !

Au début je m'y suis mis parce que je voyais tout le monde jouer à l'explo maintenant en fait j'ai plutot du mal à comprendre pourquoi tout le monde joue à l'explo !

Et Shir29 là du coup je te confirme mes conseils parce que ton Gauss Légendaire sans vouloir te decevoir je pense qu'il est pas franchement top
- le bonus sur les Goules c'est pas hyper utiles d'autant que ce sont pas les ennemis les plus difficiles a descendre, sauf quand tu tombe sur une famille, mais c'est justement dans ce genre de situation d'encerclement que le Gauss est pas adapté, là tu vas juste compenser un peu
- les perks de bonus critiques sur un Gauss c'est pas top à mon avis : ça demande un build approprié pour être exploité et ça marche surtout avec des armes auto qui permettent d'enchainer les critiques. sur un Gauss même si t'arrive a remplir ta barre de critique c'est trop tard, soit t'as déjà tué, soit t'es déjà reperé et t'as plus le temps d'envoyer des full charge

Et alors en plus déjà que le Gauss demande un peu de maitrise d'utilisation quand la situation degenère, gerer en plus la touche de critique c'est chaud :rire:

Shir29 Shir29
MP
Niveau 4
22 octobre 2019 à 22:07:15

Yes, vous avez raison, merci beaucoup. L'explo effectivement si c'est pour crever en règle par tes propres dégâts, c'est pas bon. Je vais poursuivre sur mon fusil à levier et fait main. Il faut que je vérifie si j'ai la culasse renforcée pour les dégâts ensuite toper du mode légendaire peut être avec la pourvoyeuse. Merci les gars c'est top. Ce sera plus simple à gérer pour les munitions et je vais gagner en poids en posant le gauss ^^.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PS4 5.52€ PS4 9.90€ PS4 17.05€ PS4 25.81€ ONE 98.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment