CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Connaissances interdites

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
redblitzy redblitzy
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 01:30:56

Salut!

Alors voila après avoir fait la chute de fort défiance j'ai acheté des données techniques à un marchands pour aller les donner au camp venture, mais je ne peux rien faire sur le terminal de commande et de plus aucunes quêtes ne se lance normal ou......?

alphakratos alphakratos
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 07:13:44

Houla c'est une quête vraiment space, avant si t'avais genre 15-20 ou plus, ça donner tout d'un coup pour une récompense

Maintenant, si t'en as 15-20, ça en donne qu'un mais uniquement en remplissant le formulaire A-25.b alinéa 8 de la section 75 des dégâts des eaux un mardi soir pendant une année bissextile en dansant autour d'un tracteur en feu

Du coup j'ai abandonné cette quête " journalière " :rire2:

redblitzy redblitzy
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 10:11:59

Ah c'est pas très encourageants ^^"

alphakratos alphakratos
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 11:04:05

C'est clairement pas au point, en vrai ça doit être limité à 1 dépôt/jour alors qu'avant tu pouvais en déposer autant que tu en trouver... c'était d'un abus :rire:

redblitzy redblitzy
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 12:15:34

Sinon je pense que si je n'ai pas eu le pop de la quête c'est parce que j'ai acheté les données et pas juste trouvées donc à voir plus tard quand je tomberai dessus en jeu

Goupil2001 Goupil2001
MP
Niveau 6
17 octobre 2019 à 12:55:30

Acheter les données ne sert à rien, cela n'active pas la quête, il faut obligatoirement les trouver (et ça ne sert à rien de les déposer dans une caisse pour qu'un autre vienne les prendre ^^)

redblitzy redblitzy
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 15:25:24

Ça marche merci pour l'info Goupil

dljoic dljoic
MP
Niveau 7
17 octobre 2019 à 16:52:36

Dans mes souvenirs, Les données ne se déposent après le terminal, mais dans un coffre au mur dans une maison a sous sol.

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
17 octobre 2019 à 16:59:18

Des données technique tu en reçoit à chaque connexion il me semble, chaque jour ou je me connecte je reçoit une donnée technique sans faire quoi que ce soit.

redblitzy redblitzy
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 17:21:09

Il me semblait avoir vue qu'il fallait aller voir une entrée dans le terminal de commande puis ensuite on était envoyé au niveau du coffre dans le sous sol

Perso en 176h de jeu j'en ai eu aucunes

alphakratos alphakratos
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 18:46:24

Le 17 octobre 2019 à 16:59:18 Kukipett a écrit :
Des données technique tu en reçoit à chaque connexion il me semble, chaque jour ou je me connecte je reçoit une donnée technique sans faire quoi que ce soit.

Quel est ton secret ? :fou:
Perso c'est la mission du Flic à Watoga qui se résous tout seul 1/3 !

dljoic dljoic
MP
Niveau 7
17 octobre 2019 à 19:02:53

Je viens de la faire, tu doit mettre les documents dans un coffre au mur,. C'est un bâtiment avec porte verte, il y a un sous sol, il faut une clé pour l'ouvrir, dans la caché, au mur, il y a un coffre et pas besoin d'avoir la quête d'ouvetre. Pour la porte avec terminal, c'est plus tard que l'on peut l'ouvrir.

dljoic dljoic
MP
Niveau 7
17 octobre 2019 à 19:07:45

Et la clé se trouve dans une armoire du dortoir , à crocheter.

pag3967 pag3967
MP
Niveau 7
26 avril 2020 à 13:37:29

Même si le sujet date je vais donner la solution si jamais quelqu'un passe par là.

En fait avant il faut avoir fait la quête La Chute de Fort Défiance qui s'obtient en suivant les notes d'Abie . Une fois accomplie, vous recevrez la quête connaissances interdites chaque fois que vous looterez des données techniques, une quête rapide et faisable à l'infini qui permet d'obtenir divers récompenses aléatoires comme notamment des plans et des tenus de la confrérie de l'acier. Enjoy.

ColdVidic ColdVidic
MP
Niveau 43
26 avril 2020 à 16:29:28

C'est une quotidienne pas tres fun qui se rend a camp venture dans le sous sol de la maison du centre, il y a un coffre dur un des mur ou tu dois les placer dedans.

Et je confirme Kukipett les donnes on en chope sans rien faire a chaque connexion.

Sanghelyos Sanghelyos
MP
Niveau 7
26 avril 2020 à 18:06:47

Le 26 avril 2020 à 16:29:28 Coldvidic a écrit :
C'est une quotidienne pas tres fun qui se rend a camp venture dans le sous sol de la maison du centre, il y a un coffre dur un des mur ou tu dois les placer dedans.

Et je confirme Kukipett les donnes on en chope sans rien faire a chaque connexion.

Ca explique pourquoi je me retrouve avec des tonnes de données techniques dans mon inventaire. Mais concrètement ca sert à quoi puisque ca ne lance pas la quête ?

alphakratos alphakratos
MP
Niveau 10
26 avril 2020 à 18:39:06

Ca explique pourquoi je me retrouve avec des tonnes de données techniques dans mon inventaire. Mais concrètement ca sert à quoi puisque ca ne lance pas la quête ?

La CDA a pour but de récupérer et protéger les données divers et varié.... Bon là ils sont tous morts mais par principe, il faut imaginer comme dans les banques avec les chéques que tu déposes à l'entrée , pour les encaisser,dans une trappe c'est pareil.... Après comment ils font pour savoir que c'est bien toi qui met une donnée technique et non un rouleau de PQ.... mystère !

D'où le fait que c'est répétable en boucle, à chaque fois que tu en trouves un, tu fonces le déposer, et si t'en retrouves un autre, rebelote
Cet aprem j'ai du rendre 17 fois la quête, on est content, pluie d'xp :cute:

ColdVidic ColdVidic
MP
Niveau 43
26 avril 2020 à 20:07:53

Ben la quete n'est pas visible mais tu dois l'avoir automatiquement chaque jour lorsque tu regarde dans ton pip boy section quetes quotidienne.

rvmar70 rvmar70
MP
Niveau 3
26 avril 2020 à 20:57:14

aujourd'hui; j'en ai dépose deux que j'avais trouvé dans des coffres en explorant la carte

pag3967 pag3967
MP
Niveau 7
26 avril 2020 à 20:57:47

Vous n'avez pas lu mon message les bros (normal) je répondais à ce vieux sujet car j'ai cherché des infos là-dessus et j'ai finis par trouvé.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 5.52€ PS4 9.90€ PS4 13.14€ PS4 18.18€ ONE 98.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment